Les discussions

Js + php

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire un script dans le style : Voir les dernières news du site. Mais il ne veut pas interprété le PHP dans le fichier .J...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
max12

Pb sur mysql

 Résolu

Bonjour à celui qui lis cà. J'ai un problème sur MySQL, en fait, j'essaye de faire un livre d'or pour mon site mais le bloc texte prend les retou...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
tucsoufle

Les sessions

 Résolu

Bonjour à tous et joyeuses pâques !! J'essaye désespérément d'utiliser les sessions sous PHP 4.3.3 !! J'ai une page de connexion à ma BDD et, une fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
Pestouille

Les dates, calcule de jour

 Résolu

Bonjour, un petit probleme je voudrais programmer une date futur dans le temps tous les premier Mercredi du mois d'aout tous les ans ! J'ai reus...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
aquewel

Pb en php3 et fonction echo

 Résolu

Bonjour, Voila le pb que je rencontre: j'utilise un script de ecarte en php3 et les messages s'affiche grace a une fonction echo echo "\n---- \...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
tucsoufle

Exp reg

 Résolu

Salut je fais un forum OO en php4 et j'ai besoin d'un peu d'aide pour la fonction qui transforme une variable avant de l'enregistrer : celle q...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
coucou747

Copier une base local vers serveur

 Résolu

slt voila mon Nieme pb: j'ai fait une base de données en local, et je voudrais continuer de la remplir en local. je suis hébergé chez multimania, et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
tucsoufle

Remplacer
par

 Résolu

Salut, j'aimerais transformer par mais je suis pas super fort pour les expressions régulières. Merci de vos réponces @+ Immortal-P...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
ImmortalPC

Erreur incomprise...

 Résolu

Bonjours à tous, Je suis en train de développer un script d'identification mais j'ai un problème : une erreur m'est indiqué et je ne sais pas pour...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Ang3lo

Erreur mysql, au sekour!

 Résolu

voila ce que je tape: SELECT qu,rep,no FROM '1' WHERE no='127'. voila ce que mysql me dit: SELECT qu, rep, no FROM '1' WHERE no = '127' LIMIT ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Anthomicro

Ftp - accès en upload & download

 Résolu

Voila, je voudrais ouvrir un document provenant d'un FTP et lister son contenu sur un page php. Sur la source fournie, il n'y a que la partie connecti...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Anthomicro

Session_start

 Résolu

Comment relayer une session dans une iframe ??, j'ai testé avec session_start(); en tete du fichier php de la cible de l'iframe mais ca donne rien, ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
coucou747

Sql - update

 Résolu

salut, voila moi je modifie beaucoup les liens dans le menu de mon site... et sa m'enerve un peut maintenant de devoir tout le temps modifier la ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
jdalton42

Si la date ne correspond pas on update

 Résolu

Salut a tous, je voudrais mettre a jour ma table avec comme requete : Si la date du jour ne correspond pas a la date dans la table, on met à jou...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
magicjim

Hypertext

 Résolu

Salut ,j'ai une page 1.php qui met en frame 2autres 2.php et 3.php je cherche que quand je remplit les textbox et clic sur le bouton de la page 2 ...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
coucou747

Svp, de l'aide sur du php sécurisé ;-)

 Résolu

bonjour, j'ai fais un site, ( et je voudrai maintenant mettre en place un systeme d'authentification pour autoriser certaines personnes à modi...

50 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
sema

$globals + utf8_decode()

 Résolu

Bonjour J'ai mon flash qui envoi par $POST des variables à mon php ... petit problème ... le format c'est du utf8 ! Donc mes lettres accentuées ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
mattdelavega

Svp, fonction mysql et odbc

 Résolu

hello, je n'ai pas trouvé l'equivalent de mysql _fetch_assoc() pour une base acces, j'ai essayé odbc_fetch_assoc() ça ne marche pas merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
sema

Php/pear/mysql

 Résolu

Bonjours à toi source de connaissances. j'ai une erreur : "Fatal error: Call to a member function on a non-object in c:\program files...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
manymal

Marquer une date de mise en jour du fichier !

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis newbbie en PHP et je souhaite trouver un script en PHP pour marquer la date de ma dernière mise à jour de ma page. C'est d...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
eflat

Paramètre d'entrée dans un script php

 Résolu

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si le titre est suffisemment évocateur, mais je voudrais passer le résultat de requêtes SQL (sur ma base MySQL) ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
zeldoi5

Upload

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment uploader un fichier texte ()(?), et plus important: comment faire pour utiliser le contenu de ce fichier pour po...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Qwintin

Exécution de code php lors d'un clic sur un lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a moyen d'exécuter une fonction PHP lorsque l'on clique sur un lien hypertexte. J'ai essayé le onclick="" mé cela ne...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
desert death

Afficher 2 (ou x) graphiques (ou autres objets jpgraph) sur une même page html

 Résolu

J'ai presque tout dit dans le titre! Excepté que la fonction recher du forums m'a donné deux posts qui n'ont malheureusement pas aboutis.... Alors dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
zeldoi5

Rendre une case impossible à mdofier

 Résolu

Bonjour, ne sachant pas ou poster cette question, je la met ici. Comment faire pour qu'une case de texte soit impossible à modifer ? Merci par av...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
Anthomicro

Affichage table

 Résolu

Bonjour a tous.... Je vous explique mon problème : J'ai une table qui contient des plats. Il y a 3 types de plats : entrée, plat, dessert. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
nagattaque

Problème de tableau array

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros prblème, ca fait deux jours que je cherche, et je n'ai trouvé la solution nul part... j'ai un formulaire avec un nombr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
sebmayer

Ptit prob d'erreur sql lors d'un test cookies pour connex auto

 Résolu

lo all :) Voila dans ma page accueil ya une connextion client, qd ont se connect sa crée un cookie. Si la personne revient et qu'elle n'a pas effa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
djagger

Pb de slash

 Résolu

bonjour, je veux faire un test pour voir si la chaine de caractère comporte ou pas un slash "/" alors if ( chaine.value.indexOf("/") != -1) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
Zebra1928

Expreg

 Résolu

Bonjour :) J'ai un petit de expreg ... Je suis en train de faire un colorisateur syntaxique de css avec des expreg et y a juste un tout petit tr...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
Anthomicro

Impossible deconnexion

 Résolu

Bonjour, Sur mon espace membre, une fois connecté, je n'arrive plus à me déconnecter, sauf en fermant le navigateur (sous easy php). Ma page ind...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
cobrachris

Prob easyphp

 Résolu

Salut, besoin d'aide : prob ac easyPHP Je développe mon site en local, mais lorque je veux mettre une variable dans l'adresse(genre http://siteala...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
o0Leo0o

Emulation de pass predefinie

 Résolu

Bonjour , Je vient demander par le vier de ce message un petit peu d'aide si une ame charitable a un peu de temps voila mon pb ( je precise je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
coucou747

Selectionner juste un id

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire avec une fonction get qui séléctione l'id qui est dans le get par exemple http://www.monserveur.com/view.php?id=5 par ex...

43 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
arnal69130

Ouvrir des dossiers dont le titre comporte des accents

 Résolu

Bonjour à tous ! Le titre me semble clair... J'ouvre plusieurs fichiers et sous-dossiers mais pour l'instant j'ai du enlever tout les accents car...

53 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
tucsoufle

Interdire l'accès page si pas membre

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour qu'une personne non logué sur le site, ne puisse pas affiché un formulaire pour enregistrer des donnée...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
tucsoufle

Comment laisser : www.site.fr

 Résolu

Pour êter plus explicite, comment fait-on pour que quelque soit la page ou l'on est, par exemple : www.site.fr/index.htm ou www.site.fr/photos/album....

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
arnal69130

Mail automatique

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de demander à un serveur (en php) de réaliser une opération un jour bien précis... Je m'explique, j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
magicsmacks

Faire un tableau pour le mettre dans une sesison

 Résolu

Re bonjour tout le monde :-) Voila, je rencontre à nouveau un pb. J'ai un tableau qui est vide quand il s'affiche. Dans les cellules il y...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
ndsaerith

Choix de la structure

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon stage: L'entreprise veut un affichage dynamique de ses produits, j'ai choisi PHP + mysql. Je n'ai pa...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
moustik510

$_get recupperer plus de caracteres

 Résolu

bonjour à tous comment je fais pour recuperer une variable avec plein de texte depuis une image en href etant donné que les $_get ne recuppere que...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
travailmichel

Problème pour diviser une variable qui vient d'une combo en 2

 Résolu

Bonjour otut le monde! Voila j'ai un petit pb. J'affiche des noms dans une combo box : echo ''; while($data=mysql_fetch_array($req)) ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
malalam

Inverser des chaines de caractères

 Résolu

hello, j'ai un texte par exemple ti et toto je voudrai mettre le texte à l'envère toto et ti envere(ti et toto) sachant -que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
tucsoufle

Upload + insertion de l'image uploadée sur une nouvelle page

 Résolu

Salut à tous je voudrais savoir je voudrais savoir comment uploader une image puis la placer automatiquement sur une autre page tout cela sans l'inte...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Anthomicro

Format affichage imposé mais réponse aléatoire!

 Résolu

Bonjour et merci à Anthomicro pour ses précédents conseils qui m'ont permis d'en arriver à ce point... et là, je coince à nouveau Voila, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
moimadmax

Affichage page

 Résolu

Bonsoir, J'ai mis en place un certain design grace à include. voici un bout de code de ma page index: Je voulaissavoir comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
cobrachris

Update mysql dans une boucle

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir pourquoi mon update MySql ne fonctionne pas a l'interieur d'une boucle. qd je sors la commande de la boucle, la...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
ckryo

Redirection d'un lien

 Résolu

le ptit gob y se demande Bonjour, J'aurais aimé avoir une aide ou une piste sur mon problème que voici : J'ai une page php qui inclut une pag...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
le ptit gob

Affichage presque aléatoire!

 Résolu

Bonjour, A partir d'une table MySQL avec id, photo, commentaires,... je souhaite lancer une requête qui affichera une SEULE photo + son commentaire...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
wynelle

Identification sans base sql

 Résolu

Je voudrais savoir comment vérifier le login et le password de personne essayant de se logguer sur leur partie réservé , mon probleme est que seul 1 u...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
K3nnY
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous