Les discussions

Scrip image aléatoire

 Résolu

bonjour a tous voila j'aimerais faire un script qui apelerais mes images depuis ma base mais je y arive pas car sa me met des erreurs j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Evangun

Requete pour recherche multicritere

 Résolu

if (empty($_POST['province'])) { $AOP = "OR"; } else{ $AOP = "AND"; } if (empty($_POST['categorie'])) { $AOC = "OR"; } else{ $AOC = "AND";...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
phpnuke

Programmation

 Résolu

Bonjour, je suis Belko et je fais mes premiers pas en php. J'aimerais savoir comment afficher les informations récupérer dans mysql dans une grille de...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
belkocris

Questions??problèmes...

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement en remplacement dans un cybercentre où je dois prendre en charge la modification (remise a jour, redesign...) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
RaphaelleD62

Passage de paramètres à un input

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher un paramètre dans un input de type text. Il est à noter que le paramètre vient d'une autre page. j'y arriv...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
belkocris

Un titre pour chaque pages (header, class)

 Résolu

Bonjour à tous, Je post mon message en php car mon site est construit avec ce langage, mais mon probleme est plutot pratique... J'ai fait mon site a...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
val_lala

Afficher une image stockés dans une bdd

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une table où je stocke mes images : test&table=images&token=4c86720de6f4dff3603ee97a2c9d36d9&pos=0&session_max_rows=30&disp_dir...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
LeNoyauDur

Codes sources en php pour authentification

 Résolu

j'ai une base de donnée des utilisateurs dans Admin php ,le probeme ce que je n'arrive pas authentifier. Merci bcp!

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
seyvapul

Requete avec comparaison de date

 Résolu

Salut a tous; Je cherche a fare une requete sql ou je compare le temps actuels avec une colonne de ma table de type date. Normalement, la requete ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
fatatra

Mail php ok sous outlook mais pas ailleurs

 Résolu

Bonsoir, j'ai un énorme problème php et après beaucoup de tests et recherches je ne parviens toujours pas à la résoudre. Ce week end en fouillant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
kaochris

Validation formulaire avec lien ou bouton à l'extérieur du formulaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à valider les informations contenues dans un formulaire à l'aide d'un lien situé à l'extérieur de ce même formulaire. Est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Marshall_Mathers

Easy php & wysiwyg ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde ; je suis nouveau sur PHP , je fais mes premiers pats ; a vrais dire je ne sais si le sujet à été déjà aborder , en tout cas m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
khawarizm

Test d'ip

 Résolu

Voila d'abord bonjour a tous, J'aimerais savoir si il est possible de tester une adresse IP et de renvoyer la réponse, exemple si l'ip répond alors...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
V4mp

Mise en page et liens pour site en php

 Résolu

   Bonjour J'essaie de faire un site personnel en PHP, et je galère vraiment beaucoup. C'est vrai que je n'ai que très peu de connaissances en PHP....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Bidou

[testeurs] script de reconnaissance de visiteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un script de "reconnaissance des visiteurs" que je voudrais tester et le rendre "exploitable" par tout et pour qu'il donne de vraies...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
samuel2202

Login et mot de passe

 Résolu

Bonjour tout le monde voici mon problème : je n'arrive pas à créé des mots de passes et des login : En fait j'ai 2 zone de texte (une de type text ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Marshall_Mathers

Liens et requêtes !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai une petite question qui peu preter a sourir mais je ne vois pas la solution à mon "probleme". Je voudrai ju...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
xeroxiss

Récupérer données d'une base sql

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php/sql et je ne sais pas comment récupérer les valeurs d'une ligne de table SQL dans des variables. Voilà la commande...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Billybobbonnet

Passer une variable post

 Résolu

Bonjour a tous; voila, je fais un site ou une fois loggez je voudrais passer le pseudo du visiteur d'une page a l'autre. j'avais fais un truc comme...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
coucou747

Affichage d'un tableau dynamique avec lignes et colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, Je solicite à nouveau le forum pour un problème sur un affichage de données. Je m'explique: Le but est de faire un tableau du genre:...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
lolowar

Delete from...

 Résolu

Bonjour; Dans le code ci joint, je veux supprimer une entrée de ma table en fonction du dela variable $_post['pseudo'] que je récupere de la page p...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
fatatra

Mettre la date du jour dans une image

 Résolu

Bonjour, Je débute en php, et je recherche le moyen de mettre la date du jour dans une image. Pouvez vous m'expliquer comment faire pour réaliser ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
sebing

Lire une page xml

 Résolu

Simple question : peut-on lire le contenu d'un fichier XML sur une site via l'adresse du dit fichier ? Comment faire pour juste avoir le contenu brut ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
webdeb

Piratage ; protection contre le 'remontage' dans l'arborescence

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de bricoler un ftp maison. J'ai une variable $dossier qui donne le repertoire à afficher. Ca ressemble à http:...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
audayls

Valider les données d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un script qui permet de recevoir les données d'un utilisateur depuis un formulaire sur mon site web. Parmi tous les c...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
bdmproof

Quelle technique ?

 Résolu

Bonjour à tous voila un site surprenant (pour moi),........ des div avec une gestion de la tranparence http://www.myspace.com/turinbrakes si quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
biloubil

Formulaire analyse texte

 Résolu

Hello Je dois construire un site qui fonctionne comme ceci 1) utilisateur doit être reconnu 2) utilisateur répond à quelques questions        ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Evangun

Comment faire la requete...

 Résolu

Bonjour à tous je veux faire une requete qui selectionne les enregistrements entre 2 dates (ex: 2006-10-29 et 2007-01-02). le probleme est que dans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Medgueye

History.back() et http_referer

 Résolu

Salut ! Voici mon problème, je capte vraiment pas d'où ca peut venir !! index.php: juste un lien vers page2.php [page2.php PAGE 2] page2.p...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
djagger

Enregister des fichiers sur mysql

 Résolu

bonjour à toutes et à tous jai un probleme, je voudrais savoir s'il est possible d'enregister des fichier (photo, world, excel, pdf et c... )dans un...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Evangun

Google maps! probleme de texte

 Résolu

Bonjour, je voudrai incorporai dans mon site Google Maps! j'ai donc suivi un tuto aucun probleme pour le tuto mais le soussi c'est que je de...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Evangun

Teste

 Résolu

Bonjour; je veux faire un teste sur une zone de texte qui doit contenire que des nombres, si l'utilisateur entra une valeur differente on doit affich...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
nwwara

Regénération de session

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise des sessions en PHP et pour sécuriser le tout, je regénere un identifiant de session à chaque appel de script PHP : L...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
eplanet

Php et sql

 Résolu

bonjour; j'essaie de rentrer des données dans ma bases a partir d'un formulaire. Ce queje fais c'est que je recupére les variable 'post' pour les me...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
fatatra

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai 2 liste déroulante dans un formulaire. Le premier est pour choisir un mois. Janvier Fév...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
coucou747

Probleme sur requete sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite réalisé une requete sur un base mysql. Mon code est le suivant : $requete2 "select * from cp where code_region 40" ; ...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
niKolas59

Php formulaire

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre deux zones de saisies dans une de mes pages php. C'est a dire a l'accueil,le visiteur peut soit se logger soit s'inscrire...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Evangun

Afficher message

 Résolu

Bonjour ; J’ai une page HTML « creerfiche.html » qui contient un formulaire : ……. Et quand je  click ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
AichaBENJELLOUN

Insertion multiple dans la bdd

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir de quelle manière il est possible d'insérer plusieur ligne d'un meme formulaire dont on ne nomme pas les ?? (Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Evangun

Liste déroulante + order

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai créer 2 petites listes déroulantes remplient d'une longue série de divers marques de pc. Elle sont donc "liées" à une bdd...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Evangun

Site web et courrier electronique

 Résolu

Bonjour a tous; Je me suis lancée dans la réalisation d'un site web pour mon club de rugby, le but est que chacun puisse s'incrire aux entrainement...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
fatatra

Créer un système de redirection

 Résolu

Bonjour, je travail en PHP / MySQL, j'essaye de créer un style de système de blog. Un peu comme "skyblog". J'ai deja une bonne partie de mon sys...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
vilhjalms

Afficher des contenus selon l'origine de l'internaute?

 Résolu

J'aimerai faire un sute à la fois national (sur la France) et local (sur ma commune ou ma région) et j'etais à la recherche de technique, utilisable p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
khol

Radio on/off avec cookie ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en ligne une radio avec un bouton on/off. Je m'explique l'usager est nouveau il appui sur la radio on et il joue la r...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
coucou747

Chager le bouton d'un formulaire en image

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire si il est possible de remplacer un bouton "submit" de formulaire "POST" par un lien sur une image plutot qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Evangun

Récupération d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis entrain de concevoir un plugin pour le cms Guppy qui auras pour but d'intégrer le Player Wimpy. Dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
alex2100

Newslettre html

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux faire un mailling liste qui envoie des news en html comme par exemple les newslettre de " yves rocher" mais j'ai besoin...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
lolla19_116

Ajouter une méthode à pdo

 Résolu

Hello, je me pose une question simple : est-ce qu'on peut ajouter une méthode à une classe "native" comme PDO ? Je n'ai pas trouvé d'info là-dessus...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
coucou747

Afficher données mysql ds textbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher dans mon textbox une données qui se trouve dans ma BDD mes sans succès. Pourriez vous me dire où est mon erreur s'il vo...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
caro93150

Bouton radio, case à cocher et boucle if...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une boucle avec un bouton radio ou une case à cocher, mais je ne vois pas du tout quelle peut être la syntaxe. En gros, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Evangun
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous