Les discussions

Problème d'affichage d'headers avec mail();

 Résolu

Bonjour à tous ! j'utilise la fonction mail() pour envoyer un mail au format HTML. Je suis allé sur le site officiel de PHP pour voir comment s'écr...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Anthomicro

Problème pour insérer des valeurs dans bdd mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour insérer des valeurs dans ma base de données, en effet mon programme fonctionne bien hormis lorsque mon champ à insérer...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Anthomicro

Cherche programmeur

 Résolu

Salut Je cherche un programmeur pouvant me programmer un script complet ( espace membres + espace admin ) Vous pouvez me conctactez par mp ! ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Arnauti

Mise à jour mysql depuis un autre site

 Résolu

Hello tout le monde =D Voilà 2 semaines, environ, que je cherche désespérement un bout de code ou un code mais sans résultat En fait, je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Tit0x

Concaténation et remplissage dans listbox

 Résolu

Salut, J'ai assez galéré pour remplir ma ListBox à partir d'une requête et d'en concaténer des données! Le problème, c'est que ma ListBox ne m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
sidf

Redirection et fermeture

 Résolu

Bonjour, voila je fait une appli en php et a un moment, je propose de modifier des données dans un popup. quand on click sur envoyer, une page se ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
esus1985

Kestion sessions ..

 Résolu

bonjour tt le monde , je voudrais savoir : lorsk 'on créé une session pour un utilisateur kelconk, est ce ke cette session est automatikment detruit...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
yergo

Tester si une requete d insertion a reussi

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment tester si une requête d'insertion mysql à réussi, quelqu'un peut il m'indiquer comment faire ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Arnauti

Requete vide alors seconde requete

 Résolu

Bonjour, je fais une requête avec un select, ensuite si le résultat de la requete est vide alors je souhaite executer une seconde requete. J'ai es...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
fredo35m

Une fonction du style unlike pour php...

 Résolu

Voila je voudrais faire une requete du style : select * FROM media WHERE `nom` unlike '%mov' Si quelqu'un a une idée car le unlike me renvoi un...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
bozut

Unlink() qui détruit rien

 Résolu

Voici le message d'erreur... " Warning: unlink(200601131453471.png): No such file or directory in /home/...etc.../tpr/fichier_qui_contient_la_bouc...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Tartuffe

Allopass et la sécurité

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais savoir comment faire un système sécurisé avec allopass, c'est-à-dire avec un formulaire principal, puis une autre...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Ahweb

Aide moteur de recherche

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment centrer le if ($num= =0) {echo "Désolé, aucune page de ce site ne contient $mot . Veuillez relancer u...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Anthomicro

Page html dnas une variable

 Résolu

Bonjour!! Je voudrais recuperer le code html d'une page(test.html) et de mettre ce code sur $code Merci de m'aider et dites si vous comprenez pas!!...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
FhX

Probleme aves 'setcookie( )'

 Résolu

J'ai fait un tout ptit code d'authentification , le voilà echo""; echo"Login : "; echo"Mot de passe : "; echo" "; echo""; if($ok=="valide...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
FhX

Ajouter un module de memorisation d'ip ou cookie

 Résolu

Bonjour a tous, Je n'ai pas l'habitude de faire ça, mais j'en aurais plutot besoin voici un code au quel je voudrais bien ajouter un module de saisie...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Arnauti

Affichage d'une valeur selon un parametre

 Résolu

Bonjour, j'ai une section membre qui fonctionne avec des points. Je voudrai savoir comment faire pour que dés qu'une personne a un nombre de point don...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Arnauti

Besoin de renseignement sur les sessions

 Résolu

bonjour, je suis en train de creer un petit site et j'aimerais avoir des information sur les sessions. j'ai lu divers tuto et source sur les session...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
mictif

Date et heure actuelle

 Résolu

S'il vous plait je veux savoir coment avoir la date et l'heure actuelle et les stocker dans un variable merci d'avance et @+

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
elmaroufy_youssef

Probleme avec smarty

 Résolu

Bonjour, j'ai actullement un petit probleme avec la finalisation de l'installation de Smarty. Il me renvoie cette erreur au moment d'essai de l'af...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Anthomicro

Traitement d'image

 Résolu

HELP !!!!!!! Bonjour, J'effectue des traitements d'image et y'a plusieurs trucs qui ne fonctionnent pas. L'historique : Ce qui marche : -...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Tartuffe

Définition d'une fonction

 Résolu

Bonjour! J'ai une fonction mail_html( ) et je voudrais l'insérer dans mon site internet. Ou est-ce que je dois insérer la définition de la fonct...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
CyberMen30

Easyphp et mail()

 Résolu

Bonjour... ou bonsoir ;) Je code un site en locale pour ensuite le mettre en ligne une fois terminé.J'utilise easyphp pour cela. J'ai un pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
mictif

Problème de mail (débutant)

 Résolu

à tous. voilà je suis débutant avec la fonction mail() de php jusqu'a présent je passais toujours par du javascript pour envoyer les mails, et c'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
buno

Commment faire pour actualiser les autres frames ?

 Résolu

Bonjour tout le monde , ma kestion va vous paraitre bete peut etre mais j la pose kand meme ! j ai une page avec ces frames , c'est un peut comm ca ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Arnauti

Lancer script php via bouton

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai le code suivant, je voudrais lancer ce script via un bouton cliquable, et que ca me demande ensuite de télécharger le fic...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
flopad

Récupérer une partie d'un texte entre 2 points ??

 Résolu

Boujours à tous. J'ai un petit problème pour récupérer dans un texte une partie du style : 7cca J'utilise les...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
J_G

Format de date adns phpadmin

 Résolu

Bonjour! J'aimerais avoir un champ date de format jour/mois/année 00-00-0000 Est-ce que je peux mettre comme type de ce champ INT et entrer les ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
CyberMen30

Fonction avec image

 Résolu

Bonjour tout le monde et bonne année bonne santé !!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas poster (et oui je m'améliore) mais la je seche carrem...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Anthomicro

Mise en forme html dans du php

 Résolu

Une question probablement toute simple pour certains d'entre vous mais je cherche et je ne trouve pas la solutions. Je fait afficher une donnée qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
CyberMen30

Erreur php : le query est vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur un script tout con mais je ne voi pas d'ou ca peu vennir ... :oops: ca doit pas etre tres compliqué !! ce bo...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
FhX

Probleme recuperation données

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre dans ma base de donnée, les données séléctionné dans une liste déroulante. Voici un extrait du fichier ajoutdoc.php ou...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
johnmichel

Php-oracle : problème affichage si utilisation de fonction to_char, nvl... dans

 Résolu

Bonjour, Voici un petit souci que je n'arrive pas à résoudre Je fais des select sur les données de mes tables ORACLE (9i) depuis mon code php (a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
sruffet

Récupérer les différentes valeurs des checkbox cochées

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un problème... Voila en fait je fais un site et dans la partir admin on doit cocher des checkbx pour renseigner des jours ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
buno

Problème d'envoi de données

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais, avec le code ci-dessous, envoyer des données sur base de données suivant le cas saisi par un formulaire précédent. (cet en...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
The_magicien

Calcul de chemin

 Résolu

Bonjours, J'ai une variable: $level qui me donne le niveau dans mes sous-répertoires: quand $level=0 ,je suis au 1er niveau (repertoire racine) qua...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
malalam

Probleme d'exécution d'un requete avec un parametre récupéré d'un lien ...

 Résolu

Salut à vous ... voila j'ai un petit problème avec l'exécution d'une requête "delete" contenant une variable que je passe par un lien. J'ai deux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Poolky

Une logique incertaine

 Résolu

bonsoir, j'aurai une question qui demande réponse mais surtout votre façon de voir la chose, je m'explique, en programmation ou dans d'autre domaine ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
K3nnY

Pb requete sql.

 Résolu

Bonjour a tout le monde et spécialement a une personne a qui je dois deja plusieurs coups ;) Voila j'ai une table MySQL qui est composé comme c...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
malalam

Restreindre des caracteres dans un formulaire :(

 Résolu

Bonsoir tous le monde... Voila j'aurai éventuellement besoin d'une aide sur une question que je me pose... voila je souhaiterai dans un textarea...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Arnauti

Plusieurs formulaires, un seul bouton ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je débute en php, et je voudrais avoir plusieurs formulaires sur une page, avec un seul bouton "Envoyer" en bas : possible ou pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
malalam

Redirection au bout d'un certein temps

 Résolu

Salut tout le monde j'aimerai quand on n'ouvre ma page page index qu'au bout d'un temps défini une 2e page s'ouvre. Quelqu'un peut il m'aider D...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
obcstaff

Redimensionnement d'image : probleme de couleur !

 Résolu

bonjour bonjour, J'ai fait une petite portion pour permettre de redimensionner ses images mais même avec un ratio assez faible (1/4 par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
malalam

Comment faire un "ou" en php ?.

 Résolu

Salut @ tous !!! impossible de me rapeler comment faire un ou en php je voudrais faire une boucle de de style : if ( $var==0 ou $var==1 ou $var...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
FhX

Probleme avec fwrite...

 Résolu

Voila j explique quelques petites choses avant tout ! $url contient une url entrée par l utilisateur via un formulaire je veux en fait recuperer le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Teclis01

Faire des mise a jours auto

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment on peut faire pour faire tourner un script de mise à jour sur un site sans avoir besoin qu'aucune personne n...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
FhX

Problème session zone membres

 Résolu

Bonjour Lorsque je me connecte, je suis redirigé vers la page zonemembre.php et voici son code : Il y a marqué qu'il y a un prob...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Anthomicro

Problème avec fonction php

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors je vous écris pour vous demander comment je pourrais faire pour qu'une fonction php de ce genre fonctionne : ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
MisterRack

Tableau

 Résolu

Bonjour a tous Voila je fais 3 requetes sur 3 tables differentes mais de meme structure , je m explique j ai 1 table doc (num_doc, sujet_doc...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
malalam

Ajouter avatar correspondant à un membre

 Résolu

Salut à tous j'ai un espace membres sur mon site mais je voudrais que les membres mettent lors de leur inscription l'adresse web de leur avata...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Florent06
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous