Problème toujours pas résolue

Résolu
tony4758 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 10 août 2005 à 11:06
arnal69130 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 - 10 août 2005 à 12:34
Bonjour, vous allez me dire que j'ai déja posé la question ci-dessous, mais moi je vais vous répondre que je suis débutant et qu'on ne m'a pas expliqué, donc voila mon problème :

Sur mon site, je met des inscriptions de liens de leur site, mais j'aimerais bien qu'ils inscrivent script php que je leur donne, voici mon code que je leur demande de mettre <? include('ma_page.php'); ?> . Mais comme j'ai beaucoup de membres, je ne peut pas vérifier partout, donc je voudrais un script php permettant de mettre un phrase à l'écran lui disant que le code n'est pas inséré. J'aimerais qu'il soit avec if et else, par exemple :
if (le code pas inséré)
{
echo'Vous n'avez pas inséré le code dans votre page d'accueil';
}
else
{
on affiche la page
}

Auriez-vous une idée, et si oui, pouvez-vous m'expliquer, merci beaucoup.

.: Tony 4758 :.

14 réponses

davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
10 août 2005 à 12:07
tony...fait juste l'effrot d'essayer de lire ce qu'on te marque.



tu dis "il vous demande d'inscrire un lien vert leur site, et si tu ne le met pas, tu ne peux pas rentrer sur ton compte"..

inscrire un lien , c'est du HTML, pas du PHP !

toi tu veux qu'ils incluent ton script PHP !

mais à distance, on ne voit pas le php mais du HTML, donc à distance tu
ne pourras pas voir si ils ont fait "<?php include(..);?>.

Par contre (derniere essai pour moi là, apres j'abandonne) tu peux, dans ton script php ecrire :

echo "le_script_de_tony";



ensuite, à distance, quand tu regarde le HTML, tu regarde si tu trouves "le_script_de_tony" dans le texte HTML (le code source).