Probème avec array slice

Résolu
goboben Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2006 - 12 août 2005 à 09:23
goboben Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2006 - 12 août 2005 à 16:04
Bonjour,

J'ai realiser un diaporama avec une pagination (page par page) mais je n'ai pas utilise de limit dans la requete (j'utilise odbc avec access). J'ai donc utilise un array_slice qui extrait une portion de tableau mais le prblème c'est qui ne me selectionne qu'un seul objet de ma table et que lors de l'affiche je n'ai que la premier lettre des champs de cet enregistrement et qu'il commence par la fin...
A mon avis, cela vient de mes boucles, non?


Code:
,
----

while (($val = odbc_fetch_array($result))) {
$liste_resultat = array_slice($val, $debut, $nb_images_page);

//echo $val["HPCDPAT1"];

}

while ( list($key, $val)= each($liste_resultat)) {
if($i>=$debut) {
echo', '.$val[\"HPLOCALITE\"].'</td>';
$j++;
$i++;
if ($j==$nb_images_ligne){
echo '----
';
$j=0;
}
}
}</TD>

Si quelqu'un a une idée ou une solution de rechange, je lui paie une biere!
Merci

Nb: les variable $i et $j sont des compteurs (nbr d'image par ligne et par par page)
A voir également:

2 réponses

malik7934 Messages postés 1154 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 17
12 août 2005 à 11:16
$t = array('hello');echo $t[0],' ',$t[0][0]; affichera hello h...tout ca pour dire que si ca t'affiche que la premiere lettre des champs, c'est que tu essaies de lire une dimension trop loin. Dans ton while, a vu de nez $val est une valeur pas un array...
3
goboben Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2006
12 août 2005 à 16:04
Oui,effectivement! Mais j'ai opté pour une autre solution, j'ai laissé tombé le array_slice pour array et voila!

Merci de ta réponse!
0
Rejoignez-nous