Pb recuperation variable par un POST

Résolu
diafwl1 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 juin 2006 à 23:55
diafwl1 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 6 juin 2006 à 05:46
Bonjour à tous !
J'essaie d'envoyer dans un TEXTAREA des valeurs recuperées par une liste à choix multiple mais j'ai un soucie au momment de la recuperation !
Un ptit coup de main svp !!!

<form method="post" action="recher.php">
       <select name="passepar" size=10 multiple>';
       for($i=0;$i<count($list);$i++)
             echo'<OPTION NAME="choixPasse[]" VALUE="'.$list[$i].'">'.$list[$i];
       echo '</select>
       
       <TEXTAREA NAME="pense" ROWS="5" COLS="10" READONLY>';
       if(isset($_POST['passepar']))
       {
               foreach ($_POST['choixPasse'] as $key => $value) 
               {
                       echo'$value
';
               }
       }
       echo'</TEXTAREA>
</form>


merci d'avance !!

2 réponses

hlimaiem Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
6 juin 2006 à 05:21
Limaiem heykel
Si tu veux les recupere apres clic sur votre meme page sans la recharger (c'est du javascipt) sinon si t'a un pb avec les post essayer                           echo $_POST['choixPasse']; si ca s'affiche donc le probleme n'est pas du POST verifie donc ton code ici je pense que tu veux lors du clic afficher votre selection dans votre TEXTAREA c'est possible en javascript mais pas en php
3
diafwl1 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
6 juin 2006 à 05:46
si c pas fesable en PHP merci quand même !!!
0
Rejoignez-nous