Les discussions

Formulaire et separteurs

bonjour, j'ai un formulaire de type 'INPUT' dans lequel les utilisateurs doivent rentrer des nombres. les utilisateurs m'ont demandes avec insis...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
bultez

Fonction print()

Slt, Je me sert de la fonction print pour imprimer mes document (logique non !!) mais je voudrait que le Page 1 sur 1 qui se trouve en haut de la fe...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
citt

passer une valeur variable...

Bonjour ! Je voudrais faire en sorte qu'un objet de mon document change de couleur en fonction du scrollage. Voila la partie du script sur laque...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
bultez

Redimensionner un popup automatiquement

Bonjour, Je cherche actuellement un petit script qui me permetrtait de redimensionner automatiquement un pop up. En fait, dans une page web j'ou...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
bolbo

Comment on utilise activex avec javascript?(debutant)

Comment on utilise activex avec javascript? J'ai besoin d'executer un programme vb.net directement ma page html enfin j'ai un programme qui me per...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
bultez

Help sur substring !!!

ben voila jai var g; var x = window.prompt("Please enter pass 1 - 5 without space tab.",""); var a = x.substring(13,14); var b = x.substring...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
chimelpremier

Tester l'existance d'un champ dans un formulaire

 Résolu

Bonjour J'ai un form qui est cree dynamiquement et je voudrais savoir si c'est possible de tester l'existance d'un champ en Javascript par ne pas f...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
coucou747

Enlever le script d'un hébergeur

Bonjour, J'ai un hébergeur qui ajoute cette ligne de code à toutes les pages de mon site : Et d'après mon antivirus (et celui d'autre visiteur...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
bultez

Javascript et lotus notes

Bonjour, Je traine depuis pas mal de temps içi sans jamais avoir posté de question et donc, je me lance :-) Well... J'ia une page html qui co...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
sake

Recuperer la position d'un objet dans la fenetre...

Bonjour ! je voudrais que mon texte change de couleur en fonction de sa position dans la fenetre. Comment recuperer la position d'un objet dans ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
bultez

Validité d'un numéro siren

 Résolu

Slt. Je cherche à contrôler la validité d'un numéro siren dans un formulaire. J'ai trouvé ce script (ci-dessous), mais il semble rejetter TOUS les nu...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
bob2bob

[urgent] file dialog sous netscape

Bonjour, J'ai un probleme, lorsque je fais un lien sur un fichier sous netscape, il m'ouvre une fenetre ou je ne peux qu'enregistrer et pas execute...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
coucou747

Je ne comprends pas ce javascript :

Bonjour, je voudrais faire un raccourci sur cette page : http://www.neuf.fr/espaceabonnes/assistance/migration/default.asp sans avoir à saisir mo...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
AFPA2003

Pop up de chargement

Dans l'Intranet que je développe, il y a de nombreux liens qui ouvrent des documents, en particulier PDF et Word. L'ouverture des documents se fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
nico1214

Recherche d'une fonction

Bonjour je cherche une fonction qui teste si le contenu d'une variable est numérique. Je crois que javascript en propose une mais je n'arrive plus a...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
chimelpremier

Executer des actions

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'amuser à un faire un éditeur de texte simple en javascript. Seule chose, il semblerait dans mes différentes recherche qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
indiana_jules

Fullscreen sur mac/ie netscape 6

 Résolu

Salut ! J'aimerai savoir si on peut faire un fullscreen digne de ce nom sur un MAC équipé d'IE et sur Netscape 6. Il y a la fonction fullscreen de ja...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
WhiteMagus

Test bouton

slt a tous je veux vérifier si l'utilisateur a bien cliquez sur le bouton (monbouton) j'ai essayé la function suivante sans succès function v...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
shaft107

Envoyer un formulaire depuis un menu déroulant

Bonjour, je voudrais envoyer un formulaire directement avec une sélection dans un menu déroulant. Les exemples que j'ai trouvé font toujours appel...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
rttb

Listes deroulantes

Bonjour, Je voudrais creer deux liste deroulante mais liees. Dans ma base, j ai un champs "nom" et un autre "prenom. Exemple: id|nom|prenom ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
xabivalencia

Problème popup

Salut a tous j'ai : function fermer() { diablus.close(); } diablus = open('http://www.monsite.com','', 'top=-500000000000000000000, left=1500...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
chimelpremier

Programme avec exel

J'ai 1 petit probleme. J'ai créer un petit programme mais je suis obligé de lancer Exel puis cliquer sur un bouton pour qu'il se lance. Il n'y a pas m...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
econs

Ouvrir un popup invisible

Bonjour J'ai essayé de faire : window.open('www.monsite.com','', 'top=1, left=1, width=1, height=1, resizable=no, toolbar=no, scrollbars=no, s...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
coucou747

Hebergeur ?

Je cherche un hébérgeur gratuit avec 30 à50 mega avec hote FTP Qui peut m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
crzdsp

Bloquer les scripte ??

Bonsoir tout le monde, Alors voila, je cherche commen je pourrat Bloquer les script javascript sur mon site?? C'est en fait pour empecher la frame de...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
coucou747

Menu auto alimentation dans repertoire ?

Bonjour à tous, J'aurais besoins d'un pro de la programmation en javascript pour m'aider à finir mes codes car je suis dans l'impasse depuis une se...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Monsieur bond

Menu et farmes

Bonjour , J'ai sur un site un menu en javascript. Celui ci est dans une première frame à gauche qui est relativement petite. Ce qui fait que lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
debuggtout

Lecture d un xml avec javascript et sauvegarde

Bonjour a tous et a toutes j aimerai savoir comment faire pour avoir une fonction javascript qui puisse me lire un fichier xml, j ai lu un code avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
coucou747

Question de préserver la confidentialité

bonjour je voudrais savoir comment préserver la confidentialité aprés la validation d'un formulaire je voudrais enlever les traces des données envo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
coucou747

Serveur winamp : mettre infos sur page web

Salut. J'ai un serveur de radio sur Winamp, et je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte que quand ma radio est en marche, ca mette un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
coucou747

Affichage d'une page distante

 Résolu

Enfait il me faudrais un script qui permete d'afficher une page qi est en n'importe quel language, placée sur un autre serveur, comme avec des pages d...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
coucou747

Traçage de cercle sous eclipse

Je veux avoir une fenetre sur laquelle est inscrite des cercles circonscrits. Chaque rayon d'un cercle represente l'epargneque je fais aujourd'hui, m...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
coucou747

Par où commencer???

Salut J'ai un petit problème en fait j'arrive à modifier les scripts en javascript mais je n'arrive pas à créer mes propres scripts. Le problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
coucou747

Affichage du titre d'une frame dans une autre frame

 Résolu

Bonjour je construit un site avec une disposition du genre : Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
chimelpremier

Savoir si le visiteur est sous win xp sp2

Bonjour, Je cherche un moyen en Perl, en Php ou en JavaScript de détecter si le visiteur d'une page est sous Win XP SP2... Est-ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
chimelpremier

Affichage événements

Bonjour, Dans ce javascript qui affiche la date du jour et certains événements du calendrier, j'aimerais que, justement, cela n'affiche que les dit...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
coucou747

Window.opener

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec window.opener Dans un cas normal où j'ouvre un popup banal et qui renvoi ensuite une valeur a sa fenet...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
coucou747

La croix d'une pop up

Salut, Je cherche le moyen de masquer ou de supprimer la croix (en haut à droite) une pop up. Si quelqu'un peut m?aider, je le remercie par avan...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par

Balise html pour appeller "autre chose"

Bonjour Est-il possible d'introduire une balise dans une page HTML qui appèlle un texte contenue dans une autre page (HTML ou pas) ? Ceci pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
coucou747

Validation et impression

slt, je voudrai qu'un click sur un bouton de mon formulaire me renvoie une page formatée dans laquelle je puisse récupérer le contenu de mon formu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
coucou747

Probleme avec closequery et canclose

 Résolu

[mailto:eugene_caillon@yahoo.fr eugene_caillon@yahoo.fr]eugene Rebonjour! je voulais savoir comment faire pour utiliser CanClose hors de sa fonct...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
coucou747

Barre de navigation

Bonjour à tous. J'ai un mot de passe pour un groupe de pages. Y a t-il un script pour empécher de voir les liens dans le navigateur sans utiliser de...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
coucou747

Validation automatique de formulaire

 Résolu

Salut, J'ai un probleme car je cherche comment faire pour qu'un fomulaire se valide automatiquement (j'ai que des champs hiden (qui ont était modifié...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
coucou747

Plein écran

Bonjour, je souhaiterais trouver un code qui me permetrait d'ouvrir mes sites en fullscreen avec uniquement la barre bleue sur le dessus directement e...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
coucou747

Déactiver le boutton droit dela sourie sous opéra, mozilla, safari

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de déactiver totalement le boutton droit de la sourie sous les différents Navigateurs tel que : Opé...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
coucou747

Probleme sur fichier excel

bonjour a tous, j'ai un probleme avec excel, je m'explique: j'ai un fichier excel qui comporte sur la premiere ligne tous les noms de colonne( exem...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
coucou747

Probleme submit onsubmit

Voila, je débute en php et j'ai un petit soucis surement tout simple avec un formulaire et un onsubmit. Je ne comprends pas pourquoi ma fonction cont...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
bultez

Quitter statusbar avec servicepack2

Salut, Je viens de terminer une page (mercadoberbes.com),qui consiste en 1 pop-up qui s'ouvre a plein-ecran,sans scroll ni statusbar... Problème a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
leris

Comparaison avec une variable php

Bonjour les gens! voila j'i une variable $lang que j'obtiens par un formulaire en php J'ai une focntion javascript ou j'ai besoin de comparer cette ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
crampouz

Ouverture de popup

voila un script controllant l'affiche d'un popup Mon_lien peut on a la place d'un texte (dan mon lien) mettre une animation shockwave? et exist...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
bultez
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous