Fullscreen sur MAC/IE Netscape 6

Résolu
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 2 nov. 2004 à 23:55
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 3 nov. 2004 à 12:01
Salut !
J'aimerai savoir si on peut faire un fullscreen digne de ce nom sur un MAC équipé d'IE et sur Netscape 6. Il y a la fonction fullscreen de javascript, mais il serait bien de pouvoir aobtenir le même effet sur chaque poste, équipé de programmes différents.
Merci à l'avance,
WhiteMagus.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

5 réponses

chimelpremier Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
3 nov. 2004 à 02:28
Plus grand intéret maintenant que les nouveaux navigateurs bloquent les popups mais bon, ça marche :

<script type="text/javascript">
function fullScreen(lien) {
fs=window.open('','','resizable,scrollbars=auto');
fs.blur();
fs.resizeTo(screen.width,screen.height);
fs.moveTo(0,0);
fs.location=lien;
fs.focus();
}
fullScreen('http://www.google.fr/')
</script>
3
chimelpremier Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
3 nov. 2004 à 00:50
<script type="text/javascript">
window.resizeTo(screen.width,screen.height)
</script>
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
3 nov. 2004 à 01:01
Merci beaucoup chimelpremier.
Mais ça n'est pas exactement ce que je voudrais. Ça ne fait pas de fullscreen, ça fait une fenêtre à la taille de l'écran.
Ce que j'aimenrai avoir, comme code, c'est quelque chose qui équivaudrait à ça :

function fullScreen(theURL) {
window.open('http://www.flashkod.com', '', 'fullscreen=yes, scrollbars=auto');
}


Si toutefois la méthode que tu m'as donné est universelle et marche pour tous les postes et touts les explorateurs, alors c'est déjà super.
@+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
3 nov. 2004 à 11:59
Merci beaucoup. C'est exactement ce que je voulais.
Et si on fait :
fs.moveTo(0,30);

Ça permet d'effacer la barre du dessus (de la faire sortir de l'écran). Merci beaucoup.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
3 nov. 2004 à 12:01
Oups. C'est :
fs.moveTo(0,-30);

@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
Rejoignez-nous