Comment on utilise activex avec javascript?(debutant)

uahmet Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004 - 4 nov. 2004 à 14:52
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 5 nov. 2004 à 07:16
Comment on utilise activex avec javascript?
J'ai besoin d'executer un programme vb.net directement ma page html

enfin j'ai un programme qui me permet d'aller chercher des info sur une base de donnée est je voudrait les afficher sur ma page dans un box ou en texte.

merci d'avance pour le temps que vous avez consacré pour moi.

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
4 nov. 2004 à 15:31
bonjour,
vb.net c'est pas pour des pages htm ?
pourquoi javascript alors ?
et pour répondre à la question :
comme avec tous les autres langages,
sauf la syntaxe bien entendu,
et tout dépend de l'Active'X ...
par exemple l'active'X pour la gestion
de fichier (fso) :
var fso=new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
// "charger" l'active'X
var dir=fso.GetParentFolderName(url).substr(adr);
// appel d'une fonction de cet active'X
fso=null;
// on abandonne l'active'X ...
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
0
uahmet Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004
4 nov. 2004 à 15:45
Merci pour ta réponse.

Mon Problème est que je suis entraine de créer une page htm pour l'utiliser dans un browser d'un logiciel pro\engineer

pour cela il faut que je vais chercher des informations comme le nom d'une piece ou la réference... et que je l'affiche sur la page web.

Ce qui serai encore plus fort c'est que je puisse utiliser les fonction de mon programme en visual basic .net dans ma page html et pour cela j'ai cru comprendre qu'il faut utiliser activeX.

Cordialement.
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
5 nov. 2004 à 07:16
ne connaissant pas VB.net, je ne peux
pas donner la syntaxe ( ça ressemble
un peu à mon exemple en javascript )
poser la question sur forum VB.net
sur ce site même, la réponse devrait
être rapide ....
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
0
Rejoignez-nous