Les discussions

Submit + vérification

Bonjour à tous ! J'ai un form avec 3 champs et lorsque je veu poster mon form, je désire qu'au clic sur le bouton envoyer une procédure de vérific...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
bebert83

Redirection forcée

Bonjour, Je voudrais que tout visiteur sur mon site passe nécessairement par une page en particulier. Lorsqu'il visitera le site pour la premièr...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
mruer

Chargement de la page

bonjour La page web que j'ai codé met un peu de temps à se charger savez vous comment mettre un compte à rebours(par ex. en %) au chargement de la p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
chimelpremier

Javascript donnant la couleur inverse ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script permettant d'obtenir la couleur inverse d'une couleur donnée, afin de l'utiliser dans un script php de ce type : O...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Valki

Problème de bouton survol !!!

 Résolu

Salut, après avoir fini ma page internet avec tous les scripts, je me suis aperçu que mes boutons lorsque je les ai survolés ne marchaient pas, ils ét...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
coucou747

Getelementbyid dans une autre frame

Bonjour, J'ai un petit problème. Je fait un frameset, appelé fs, avec gauche et droite. Dans gauche, j'ai un bouton qui va faire un innerHTML dans un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
leris

Contourner les programmes popup des pc clients

certains programme popup des pc client stoppe la commande window.open, il considere la fenetre ouverte comme un popup. Comment eviter cela pour ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
leris

Possible ou pas possible ???

Bjr, Sur une image, j'ai créé des zones cliquables, avec Hyperliens. Les zones cliquables ne sont pas visibles, il faut les chercher. Y a t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
tucsoufle

Image background et redimensionnement

Comment puis-je faire pour qu'une image positionnée en temps que fond d'un tableau puisse s'agrandir et se rétrécir en fonction de la taille de celui-...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
nicenails

Impression sans entete

salut je veux imprimer une page mais san sl'entete spécifier par internet explorer. et je veux gérer ça avec une commande est ce qu'il y a un moyen? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
rttb

Rendre une fonction generalisable...

Peux-tu m'expliquer pourquoi frapper1 fonctionne, et pas frapper2, et plus largement comment rendre cette fonction generalisable ? D'avance merci !...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Grand Mamamouchi

Document.getelementbyid('body').style.overflow='hidden'

Bonsoir ! peux-tu m'expliquer pourquoi l'overflow n'est pas masque (je developpe sur Mozilla 1.6) ? document.getElementById('body').style.ove...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Grand Mamamouchi

**personnaliser la police et la taille du texte d'un menu**

Bonjour Avant tout je dois dire que je suis novice en langage javascript. J'utilise un menu javascript que je souhaiterais modifier au niveau de...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
chimelpremier

Redirection vers une page après une questionaire

Sur mon site je pose une question à l'internaute sur une page et je souhaite que si la repons est bonne l'internaute soit dirigé sur une page et si ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
Face of Darkness

Settimeout en cours???

 Résolu

Salut, Je lance un : q=setTimeout(fonction,1000) par une fonction appelee par un lien. si je click 2 fois sur le lien, le timer est demarre deu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
rttb

Créer une cookie

Salut : J'ai essayé de créer une cookie en essayant ce code document.cookie = "Chaine de caractéres"; j'ai cherché dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
bultez

Bouton,lien,target

 Résolu

salut, voici le code pour un bouton avec un lien mais j'aimerais que sa ouvre ma page dans une frame deja nomée. g deja essayé de mettre un tar...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
feezooz

Php+javascript+html+my_sql

la pince :-p Explication rapide : J'ai débarqué en programmation ça fait 3 semaines, et comme j'apprend vite ;) j'ai appris les bases de HTML, SQ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
la pince

Problème avec document.body.clientheight

Salut à tous, J'aimerai positionner un calque dans ma page en fonction de la résolution de l'écran. Pour la largeur j'utilise la propriété document...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
Sb01

Fonctionnement d'une fonction...

Bonjour ! peux-tu m'expliquer pourquoi l'exemple 1 fonctionne, et pas le 2 ? Merci d'avance ! message="frbuyiun8uyk" i=0 frappe='' ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Grand Mamamouchi

Recherche de mots dans une page

Bonjour, Voici mon pb : L'utilisateur saisi un ou plusieurs mots clés et il clique sur un bouton "Rechercher". Ensuite le programme appelle un code ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
rttb

Comment adapter la photo du mois en photo de la semaine

Hello, Tout d'adord merci pour tout ... !!! P'tite question : J'ai mis en place le script permettant d'avoir une photo différente chaque mois, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
rttb

Internet explorer/mozilla

Bonjour J'ai un petit problème J'ai fais un programme qui m'affiche dans une page une succession d'images avec un timer. Sur Internet explorer ça ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
bultez

Problème de compatibilité

 Résolu

bonjour a vous, J'ai un petit souci concernant les menus dynamiques : Sur certains ordi (a priori ceux qui ont Windows XP et qui appartiennent à...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
lilyvirus

Choisir un répertoire

Bonjour, j'aurai voulu ouvrir une fenetre pour que l'utilisateur choisisse un répertoire. Ce serait pour IE6.0 uniquement sous XP. La solution avec ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
bultez

Pop de confirmation avec checkbox

Bonjour à tous, J'ai une page contenant un formulaire, et je voudrais faire apparaître une sorte de popup de confirmation "Etes-vous sûr de vouloir...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
lyrau

Renommer un fichier

Bonjour, j'aimerai pouvoir renommer des fichiers à partir d'une page au format hta. Si quelqu'un avait une idée. Merci d'avance. Tipouic

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
bultez

Probleme avec mozilla firefox

Bonjour, J'ai un probleme sous Mozilla FireFox v1.0 avec le code html suivant : Aucunes de ces images ne s'affichent ! :-( Pourtant avec IE et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Muad_ib

Re - fonction et bouton radio

 Résolu

Désolé mais j'avais pas pensé à un truc puisque les deux boutons radio ne porte plus le meme nom, si j'en selectionne un, ca ne déselectionne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
isu_san

Récupération valeur dans liste de selection dynamique

Bonjour, C'est certainement un grand classique, mais toutes mes recherches sont restées infructueuses. Ou alors j'ai mal cherché, désolé. Qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
chimelpremier

Calque avec frontpage

Bonjour, J'ai crée un site pour notre club de foot (http://www.csmfa.com/) et je voudrai savoir s'il y a un moyen de faire des calques avec FrontPag...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
coucou747

Envoi d'1 formulaire sans submit

Bonjour à tous, voilà, je voudrais envoyer un formulaire déjà rempli au chargement de ma page mais sans validation (submit). Peut on créer un ptit sc...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
mouse1000

Retourner la même page suivant l'endroit cliqué

LO tout l'monde, je cherche à réaliser un site assez simple, mais je n'ai quasiment aucune notion. J'utilise Dreamweaver, php, mysql. Suivant l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
csricos

Changement de couleur apres activation d'une check box

salut ! j'aimerai savoir comment faire ou bien si vous avez des scripts qui me permettrait de changer la couleur d'une ligne lorsque l'utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
bibos

Problème de gestion de fenetres

 Résolu

Voilà, Sur la page principale de mon site, j'ai en "include" le menu avec des rubriques dont une qui est un moteur de recherche qui s'ouvre dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
laurentbalmer

Choix multiple sur le click dans un tableau

Salut, je souhaite proposer 3 valeurs (max) possibles sur le click dans les cellulles d'un tableau. Ces valeurs défileraient à chaque click. Avez-vous...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
bultez

Fonction et bouton radio

 Résolu

Bonjour je m'explique j'ai un formulaire avec un choix entre deux options, j'ai donc mis deux cases a cocher avec le meme nom dans ma fonction...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
isu_san

Boutton pour faire fonctionner un javascripte

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il ne va pas dans cette formule. Le but et de remplacer le texte par un boutton. [javascript:diaporamaD...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
coucou747

Bouton submit

 Résolu

J'ai un form avec 3 champs text que je souhaite envoyer vers une autre page à l'aide d'un bouton submit: Comment dois - t'on mentionner les 3 champs...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
coucou747

Fichiers d'un repertoire

 Résolu

Bonjour je veu essayer de recuperer tous les fichiers d'un repertoire qui se trouve sur le serveur mais apparemment ça ne marche pas Alors que sur lo...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
coucou747

Pb menu

jŽai un site web ( en cours de construction). jŽai rtencontré un petit problème. JŽai de nombreuse pages ( environ 40 pour le moment)en .html, e...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
chimelpremier

Plein ecran sans pop up

Bonjour tous le monde voila je suis pascal debutant et j'ai une question bete je pense mais qui ne tente rien na rien lolll et t'il possible d'ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
chimelpremier

Menu java script et frames

Salut à tous, Je suis un web master débutant et je suis confronté à un facheux problème: j'ai configuré un menu en java script dans lequel des sou...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
coucou747

Un menu parcourir comme windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un menu fenetre qui permettrai de parcourir les repertoire et fichier d'un utilisateur (en intranet). Cela me permettai de...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Ismar

Problème lecture scriptes

Bonjour à tous. J'ai un problème avec plusieurs scripte que j'ai téléchargés de ce site. Ces scriptes, copiés sur une page html, fonctionnes trés bi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
olimax74

Maj zone de texte

Bonjour, Je cherche le moyen de mettre à jour un champ dans un formulaire via une fonction Javascript. Mais le nom du champ change donc je le pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
chimelpremier

Afficher la date de fichiers pointés par un lien

Bonjour, Je suis débutant et je voudrais (si c'est possible) afficher dynamiquement la date d'un fichier pointé par un lien. Je suis arrivé à affiche...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
OlivierV

Bbc ticker news

Salut, Y'a pas un code (ticker) qui peut realiser la tache d'ecrire des news comme on peut le voir sur la page : http://news.bbc.co.uk dans l...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
apz

Scrollbar transparente

Salut les gens! J'aimerais savoir comment faire pour que la scrollbar soit transparente de fond, qu'on voit juste les contours, parce que c'est vrai q...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
coucou747

Yeux qui suivent la souris

voila, j'ai téléchargé ce script, je voudrais mettre les yeux plus grands, mais j'ai 2 problèmes : - mettre des yeux oval - mettre le noirs des ye...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
coucou747
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous