Les discussions

Centrage d' un script

salut à tous j utilise un script de menu déroulant horizontal en 1024x768 je spécifie en x et en y à quel endroit je veux le placer et ca marche ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2003 par
MiTcH37

Défilement du fond

J'ai récupérer un script pr le défilement du fond. Est ce que qq'un serait ce qui ne va pas car je ne voit pas ou auraut un autre script. SCRIPT: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2003 par
MiTcH37

Coherence de 2 dates

salut à tous, :big) j'ai un probleme, je fais saisir à l'utilisateur 2 dates, une dates de debut et une de fin avec en tout 6 select --2 pour le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2003 par
gaga38

Caher le code source

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2003 par
MiTcH37

Autoriser l'execution de mes scripts

Y a t-il un moyen d'executer mes propres scripts sans avoir la boite de dialogue de demande de validation ? J'ai bien essayé dans les options de IE6 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2003 par
MiTcH37

Defilement d'un fond

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
MiTcH37

Fermer toutes les fenêtres

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
melimelo66

Qu'est ce qu'une page htlm et ou la créer?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
bertrand85

Frames!!!!!

Bonjour, J'ai deux frames, un "Filtre" et l'autre "Liste" Depuis mon frame "Liste", je souhaite remplir la valeur d'un formulaire du frame "Filtre...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
irraxen

Problème de fenêtre

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
MiTcH37

Lire un script en javascript

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
MiTcH37

Je need un fond de page web qui reste statique...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
hicksman

Vider le cache de l'explorer en programmation php ou js

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une fonction en Php ou JavaScript permettant de vider le cache de l'explorer. En effet, j'ai conçu dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
Cr0w

Desactivation d'une checkbox

je ne suis pas tres fortiche en javascript alors j'aimerais savoir comment decocher une checkbox qui est coché par defaut au chargement d'une jsp ? en...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
MiTcH37

Erreur javascript

Bonjour, g un probleme dans la fonction javascript suivante : Divers est indéfini.... je ne comprends pas. function MusiqueByCategorie( val ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
MiTcH37

Afficher popup au dimension 0 x 0

Comment ouvrir une popup qui ne comporterait que la barre de titre (donc une largeur) sans le moindre contenu (sans hauteur) ? du style width=100 et h...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
MiTcH37

Fenetre "etes vous certain de supprimer ce fichier ?".

salut je debute en java, et jaimerai savoir comment je peux faire pour envoyé des variable avec la fonction window.close(). et g une autre questi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
hicksman

Ouvrir page en modifiant contenu des frames

Salut à tous, J'ai une page (index.htm) contenant deux frames pointant vers respectivement vers bandeau.htm et principal.htm. Je voudrais pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
MiTcH37

Pb de test de variable

Salut Je debute en javascript J'ai besoin de tester si: -une variable contient unikement que des caracteres. -une variable contient unikement que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
MiTcH37

Protection par mot de passe

bonjour à tous j'essaie désespérément de protéger mon site par mot de passe. J'ai tant bien que mal réussi, quand je clique sur un lien à me rediri...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
MiTcH37

Fenetre loging

ecq qlq 1 peut m'envoyer le script qui permet d'afficher une fenetre d'authentification a la maniere de se site(la fenetre qui apparait quand on click...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
MiTcH37

Contenu dynamique

Bonjour, je voudrais, avec des flèches '-' et '+' incrémenter ou décrémenter dynamiquement une valeur : - valeur + Comment je dois m'y prendr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
MiTcH37

Pb de scrollable menu

Salut, je cherche une solution pour mon site http://florian.peroud.free.fr/chevalet.html en fait j'arrive à faire défiler les images lorsqu'on pass...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
MiTcH37

Pointeur de la souris

Comment faire pour agir sur la vitesse de la souris lors d'un passage sur un lien

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
MiTcH37

Onchange=fonction() --> ne marche pas !!

Bonjour, j'essaie de mettre au point un script permettant d'afficher un calendrier. J'affiche dans une fenêtre nommée Calendrier le calendrier du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
MiTcH37

Pb d'ouverture de popup sans option

j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...) voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menub...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
mathieumg

Taille d'ouverture de popup selon l'ie

Bonjour, j'ai un pb concernant l'ouverture des popups, sur un IE 6.0 la popup s'ouvre à plein ecran, et les autres versions elle s'ouvre selon les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
mathieumg

Comment remplacer du text

Bonjour a tous j'aimerais changer un morceau de text d'un input text aprés l'avoir sélectionner avec la souris. est ce que cela est possible???...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
krevette

Detecter la sortie du site

Salut, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si c'était possible de détecter la sortie de mon site en affichant une boiîte d'alerte. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
Dean

Fermer une fentre et actualiser la principale ?

8-) Bonjour, J'ai uen fenetre pricipale et lorsque je clique sur un bouton celui - ci m'ouvre une nouvelle fenetre en javascript.... Dans c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
Dean

Javascript et email

Salut à tous ! Je cherche un moyen pour envoyer un mail HTML contenant un script Javascript, que ce soit par l'intermediaire d'une iframe ou autre ......

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
Dean

Probleme avec location.href

Salut ! Je suis en train d'essayer de faire un chat en php. Tout fonctionne bien, sauf location.href ! Je vous explique mon code. A l'afficha...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
Dean

Fenetre connexion

dans ce site et particulièrement dans la partie "votre accés" il ya un lien "connexion" qui permet d'ouvrir une popup qui n'est pas comme les autres. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
Dean

Afficher un code caractere special et non pas sa valeur

Bonjour, VOici mon probleme, je veux faire un lien vers un fichiers dont le nom comporte un "#", mon#fichier.html je veux donc faire un lien ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
Dean

Actualiser une page ???

8-) Bonjour, EN faite j'ai ma page principale et lorsque je clique sur un bouton celui ci mouvre une fentre (l'ouverture de la fenetre se fait p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
Dean

Jscript et asp ou asp et jscript

Alors j'ai deux questions quels est l'équivalent de : var titi = top.frame_centrale.frame_form.document.all.form_creation.ct1.value en asp? de...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
Dean

Scirpte mettant la fenetre au premier plan onload ????

je cherche un script mettant la fenetre au premier plan onload. car quand elle passe en arriere plan et kon la rapelle je voudrai quelle passe de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2003 par
Dean

Ca marche en local mais pas en ligne... mais pourquoi ?????

je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (se fermer elle meme pas fermer le popup)... j ecris cela : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
jeantend

Probleme de script

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider avec ce script. Lorsque je veux le voir il y a rien sur ma page. Je regarde et j'essais de trouver l'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
jibouze

Ouvrir un popup et fermer la premiere fenetre

je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (elle meme pas fermer le popup)... j ecris cela : closeWi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
PROTECTIONNISTE

J'ai besoin d'aide

Bonjour tout le monde !!! J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je rame trop !! Je suis en train de construire un site sur lycos multimédia m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2003 par
Dean

Texte riche

Bonjour, J'ai fait un fomulaire d'ajout de news pour mon site en php. Cette news va dans une bd mysql. J'aimerai améliorer mon formulaire en of...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2003 par
Dean

Calcul score

Bonjour à tous . Voilà mon problème : Est-il possible de créer une page (genre formulaire peut-être ?) ou on pourrait choisir pour chaque question...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
jchv

Récupérer la position du curseur dans un textarea

Comment récupérer la position du curseur dans un textarea ou la position en nombre de caractère depuis le début. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
eax

Netmeeting + javascript ??? help !!!

Voilà mon soucis : J'ai réussi à afficher une fenêtre netmeeting dans une page web afin de visualiser ce que me renvoi une webcam. J'aimerais juste...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
Dean

Appel de fonction via un évènement onclick ?

Bonjour, tout commence par un formulaire PHP dans lequel mes utilisateurs doivent saisir une date. Dans le champ concerné se trouve un gestionnair...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
Dean

Au sujet de php

je commence juste a faire du PHP et je cherche un genre de glossaire qui expliquait les fonctions, les mots cle de php j'aimerais connaitre une adress...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
Dean

La propriété arguments sur un objet

bonjour existe t il une propriété arguments pour récupérer le nom et les valeurs des arguments passer à une fonction qui crée un objet sinon comment...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
T0mt0m

Comment recuperer la value d'un radio ?

 Résolu

Un formulaire doit concatener plusieurs champs dont des radio avant d'etre envoyé au serveur. Mais comment récupérer la valeur des champs radio ? ex: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
roro06

Url

Bonjour J'aimerais savoir comment on fait pour obtenir l'adresse (url) sur laquelle on a executer le script... attention il ne me faut pas le nom d...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
Cr0w
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous