Les discussions

Onglet et feuille excel

voila j'ai une feuille appellé "TRAVAUX" dans les cellule "A" je dois mettre un Numero de reference et en "B" je dois mettre du texte exemple...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
Mecanes68

Plug-in windows media player => lecture aléatoire

Salut. Il y aurait-il un moyen de lire aléatoirement une musique en tant que musique de départ ? (au lieu de définir la musique de départ dans les pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
bultez

Boutons radio

salut!! g encore un petit problème : c'est dans la vérification d'un formulaire, je veux tester si le mec a sélectionné sa ville dans une liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
fyav

Input... onclick... disabled... window.open(...)

Bonjour, Comment fait-on pour donner plus d'une action lors du clic sur un bouton "submit" j'en ai 2 pour le moment que je vousdrais mettre mais...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
pyranhaz

Petit problème

Salut, Je ne m'y connais rien en javascript ou presque. :p J'ai mit : [# ] mais aucun popup en vu ? je suis persuadé que le prob viens du ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
chimelpremier

Comment cacher un liens dans la barre de statut

Bonjour, Je souhaiterais cacher le liens qui apparaît dans la barre de statut ( barre en bas du navigateur) quand je clique sur un liens qui ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
chimelpremier

Probleme d'affichage du script horloge/date pour la souris

bonsoir m'étant enfin decidé à faire un site web je voulais mettre un script pour le curseur qui affiche l'heure et la date qui se deplace avec lui,m...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
aragorn13000

Javascript bdr

bonjour, SVP quelqu' un pourrait-il m' indiquer comment ecrire dans la base de registre avec javascript en fonction du nom du pc un truc du genre: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
bultez

Autodestruction d'une page (compte à rebour)

Salut tout le monde ! J'ai un problème Je veux faire un compte à rebour en JavaScript et, quand sa valeur est 0, faire un " mais mon script ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
marte59

Formulaire : ajouter une ligne sans reload

Bonjour, Je réalise un formulaire de saisie de CV mais je galère un peu pour les expériences. En effet, pour ne pas "polluer" trop la page, j'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
bultez

Probleme de scrolling et menu deroulant

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai dernierement repris sur ce site un petit bout de code permettant de faire un degradé en fond de mon site. Cepen...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
chmel

Erreur menu serveur...

J'aimerais avoir vos lumières sur un petit problème. J'ai depuis peu un serveur perso tournant sour 2000 adv server+SP4 qui me sert entre autre à h...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
chmel

Scrollbar indépendant du site..

Salut je cherche comment faire une boite de scrollbar avec du texte dedans ! j'en cherche un bon et facile ! au plus vite svp ( ex : www.providencepu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
chmel

Lancer une page a partir d une zone de texte

Voila je suis tres debutant e jaimerai savoir quel est le code pour faire ceci : dans un formulaire je met - une zone de texte j...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
chmel

Onmouseover dans une iframe

bonjour j'ai un problème de onmouseover et onmouseout . je m'explique, j'ai une iframe dans une iframe et dans celle-ci j'ai [A.html ] fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
ourson93

Script date de mise à jour du site non compatible avec netscape

Bonjour, J'utilise un script trouvé ici pour afficher sur mon site la date de la dernière mise à jour du site, mais il y a un problème car visible...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
the_smurf

"disable" tableau dans sous menu

bonjour, j ai trouve sur un site internet un script pour menu et sous menu. Je l ai adapte pour ma page. Le script marche super, menu et sous menu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
toutatix

Pb de code (musique) aidez-moi !!

Bonjour, Je voudrai utiliser un code pour mettre de la musique sur mon site (l'adresse du script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203)...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
manetfx

Récupérer le code javascript d'une balise

Bonjour, Voilà, je cherche à récupérer le code javascript d'une balise. Ex: ... Comment récupérer "myJsCode" Je sais qu'avec outerHTML on peu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
the_smurf

Entrer une variable dans l'adresse

Bonjour, j'ai un petit prob: je débute en javascript... et bien sur je n'arrive pas à trouver ceci: Sur page2 je récupère une variable transmise p...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
ossand

Déclarer une variable dynamiquement

Bonjour, voici un petit script : for (i = 0; i < 10; i++) { temp = 'f'+i; } A chaque tour de boucle j(obtien une valeur pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
the_smurf

Changer la valeur d'une variable dans la page parent à partir de la page enfant

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de changer une variable dans la fenêtre parent à partir d'une fenêtre enfant. Exemple : -...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
jpastier

Selectedindex à partir de la value du select

presque tout est dans le titre. Je souhaite sélectionné l'index dans un à partir de sa value qui se trouve dans une variable annee (en javascript)...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
Bestgamer

Enregistrer un fichier

bjr, je dois sauvegarder un fichier word ou excel ouvert dans une frame. Le pb c que je ne sais pas du tout comment faire. On m'avait dit de faire fi...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
MiTcH37

Verification de formulaire

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un script tout bête... Il s'agit d'une vérification d'un formulaire html pour bien avoir certains champs ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
kantziko

Lien pour changer de navigateur

 Résolu

Slt. J'aimerais savoir comment (si c'est possible) créé un lien qui ouvre un fenetre dans un navigateur diférent de celui qui contient le lien (par...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
thebmxeur

Numéroter des pages lors d'une impression

Bonjour à tous, j'ai un petit problème javascript. Je suis en train de faire un site de vente en ligne et je travaille sur l'édition des factures. J'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
ywitczak

Probleme ,al'aide

g plusieurs champ de text et un select, l'attribut name des champ de text est l'attribut value des option du select , la question est : Comment pourra...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
bultez

Décompte

Bonsoir tout le monde ! Je n'arrive pas à trouver un script court qui permet de faire que selon la date courante et une date défini dans le script ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
the_smurf

Une bug que j arrive pas a comprendre

voila je viens juste de me mettre au javascript et aus feuille de données css et j ai fait une petitepage html pour pratiquer la chose : .fra...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
mushrooml

Pop up a la taille de l'image

salut a tous ! j'aimerais savoir comment faire pour afficher une pop up qui se redimensionne a la taille de l'image (qui est a l'intérieur) et si ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
the_smurf

Impression de header et de footer d'images

Par exemple, si l'on a image1.gif comme header et image2.gif commme footer, mais que le texte entre est trop long. (Donne 2 pages à l'impression) . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
the_smurf

Afficher une variable

Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution qui me permettrait d'afficher une variable JS autrement que dans un champ 'text' de formul...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
kylling

Rollover planté après reload netscape

Bonjour, Les "rollover" après avoir cliqué sur "recharger la page" avec Netscape 6 s'affichent très mal comme si les images devaient se recharger à...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
kylling

Réduire une page web dans la barre de menu

Bonjour, Comment fait-on pour réduire une page web dans la barre de menu window svp ? Pew!!! ça chauffe la haut :-p

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
kalouzz

Enlever les barres d'adresse, outils ... avoir une simple fenetre...

bonjour, komen pourrais-je enlever la barre d'adresse, barre à outils... tout, de sorte à ne faire qu'une page, dans le genre d'un full screen, ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
ed_burn

Ouvrir une fenêtre popup bloqué par la mise à jour du pack 2 de windows xp

Bonjour, Je réalise un site qui s'ouvre dans une fenetre popup plein écran depuis la page index, mais voila depuis la mise à jour du pack sp2 wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
coucou747

Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait si il existe un moyen de faire un lien vers une page avec des frames en définissant une page particulière dans une des frame...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
coucou747

Désactivation des hotkeys...

Bonjour, Serait-il possible de désactiver par l'intermédiaire d'un script (fonctionnant avec le HTML), les touches de raccourcis (CTRL+*) ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
coucou747

Couleur de brdure d'une photo

bonjour, voila j'ai un truc bizar qui se produit avec une commande d'ouverture d'une page en mode popup depuis une photo en miniature...je veux cré...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
rem78

?? pour enlever une pop up ??

POUR NE PLUS AVOIR DE POPUP SUR LES PAGES HÉBERGER PAR DES HÉBERGEURS GRATUITS J'ai cherché le window open comme il expliqué dans cette rubrique ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
Winnieptitourson

Indirection ???

 Résolu

Il y a t'il un opérateur d'indirection sous JavaScript ? en clair puis-je passer un nom de 'champs' comme paramètre à une fonction, de cette manièr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
rttb

Menu pour mon site

Salut à tous!!! Est-ce que quelqun pourrait me dire comment réaliser un menu horizontal dans le même genre que celui du site http://www.repaire.net/in...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
TomQuick

Info

SALUT A TOUS DEBUTANT DANS JAVA SCRIPT,QUAND JE COLLE LES SCRIPTS AVEC PHOTO OU IMAGE EN CHANGEANT LE NOM DU FICHIER PHOTO PAR LE MIEN ..RIEN N'APPA...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
epervier

Taille de la srollbar

bonjour quelqu'un pourrait il m'expliquer comment reduire la taille en hauteur de la scrollbar merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
rttb

Aide onclick

Bonjour J'aurais aimé savoir si il serait possible de mettre ONCLICK dans une iframe : Mon probleme c est que la personne, pour activer un lie...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
bultez

Ouverture d'une popup automatiquement ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un code pour qu'une popup s'ouvre automatiquement quand on accède à une page. Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
974Mr_007

Page html qui se ferme lentement

Bonjour, Après avoir lancé une page HTML que j'ai développée, j'ai remarqué que lorsque je la ferme, son temps de fermeture est assez long (3 à 4 s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
pjoschar

[ie][

Bonjour, j'ai un petit probleme avec la balise sous ie. Je voudrais modifier les proprieté text, disabled et selected. pour cela je fais ca : op...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
bultez

Validation et raz avec le même bouton

bonjour, komen pourrais-je enlever la barre d'adresse, barre à outils... tout, de sorte à ne faire qu'une page, dans le genre d'un full screen, ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
rttb
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous