Les discussions

Ordre des options dans un select

Bonjour à tous, Je cherche un script permettant de modifier l'ordre des options dans un select. Plus clairement, j'ai une liste d'objet qui ont un c...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
steveurcle

Aidez moi svp

Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème qui me bloque ça fait 4 jours. En fait je veux avoir une zone de texte avec un curseur, et des liens hy...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
bultez

Image de fond fixe.

Comment faire pour que mon image background ne bouge pas quand on scroll sur la page ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
hodaking

Imprimer (mais en gérant les marges)

Salut, Je me suis égaré de VBFrance à ici, je cherche à faire un truc qui imprimerait ma page web (via un bouton ou qqchose du genre mais ca je sais...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
nekomata

Je sais que c'est dure mais ...

je sais que c'est dur ce que je vais vous demander maintenant j'essaye de faire un site d'elevage virtuel. voici l'adresse http://pageperso.aol.fr/...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
chimelpremier

Clavier racourci

 Résolu

comment on peut attribuer un raccourci a un bouton du clavier ? pilou

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
chimelpremier

Textarea

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
Fabi1

Listbox et testfield

Bonjour, voila c juste un truc simple a faire que je voudrait, une listbox et quand l'utilisateur choisi une valeur il saffiche dans une textfield si ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
Syruis

Récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir

Bonjour, alors voila mon problème : je crée un tableau à partir d'une base de données mysql de la façon suivante : Je voudrais lors d'un cli...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
fdthierry

Menu

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir réaliser mon propore menu pour un site dans le même genre que celui qui se trouve à gauche de www.javascriptfr.co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
nico606

Pb compatibilité netscape 7 sur défilement texte et image

bonjour. j'utilise le script en dessous pour créer une zone dans laquelle je peux insérer texte/images/requetes php... cette zone est de largeure et d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
chmel

Recherche co-webmaster

Bjr, je suis un jeune webmaster qui recherche un co-webmaster très ambitieux et qui adore travaillé. je suis sur un projet qui commence a avancé .S...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
jesusonline

Récup valeur form dans iframe

Bonjour, J'ai un form principale (frmSaisie) dans ma page principale. Dans cette page, j'ai une iframe avec un form (frmCalculPuls). Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
fdthierry

Transfert de fichier sans que ça soit visible

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que quand quelqu'un arrive sur la page, au chargement de celle-ci un fichier soit transféré sur son ord...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
quentin0590

Problème de coordonnées x y d'une image

Bonjour,je dois connaitre précisément les coordonnées d'un point sur une image. Mais je n'arrive pas à obtenir x 0 et y 0 qui serait le coin supérieur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
leris

Hmmm problème aide svp

Voilà j'expose mon problème j'aimerais bloquer le clik droit et le glisser deposer car quand le clik droit est bloquer on peut toujours faire glisser ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
FireStar

Probleme pour adapter un script

 Résolu

j'ai fait un script pour qu'une 2eme liste se remplissent en fct de la 1ere : le voici var eleves = new Array(); var test = new Array();

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
elioss

Obtenir le 'value' de 'x' champs texte

Salut, je suis confronté à un problème de récupération de données saisies dans un nombre variable de champs 'text', afin de faire la somme des donn...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
bultez

Problème en javascript mettant en question des vilains select

 Résolu

bonjour, je voudrais avoir un exemple de code pour le problème suivant svp : dans un formulaire, il y a un select "sexe" par exemple dans lequel on ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
yezuup

Problème

 Résolu

Yep En fait je m'y connais rien en javascript mais peu importe... j'ai cette source: function ajouter_smiley(){ fen_smileys=open("../...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
zzzzzz

Imprimer une partie d une page

bj je travail sur un projet intranet et j ai besoin d'imprimer un formilaire qui se trouve dans une page web la methode window.print imprime toute la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
bultez

Comment lancer l'impression de plusieurs pages?

KesKisPas Bonjour à tous! Alors, voilà je voudrais faire un truc tout simple mais je ne sais pas comment le faire : _ Déjà, comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
tds

[js] - menu dynamique : prob. avec onmouseout

yo tout le monde ! J'ai un gros gros probleme qui me traquasse depuis deux jours : je n'arrive pas à faire mon menu dynamique :'( ! Donc c'est b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Sarvok

Remplacer une image

 Résolu

Coucou a tous et merci a ceux qui liront de ce message... je voudrais faire un bete truc simple a mon avis... je voudrais que quand on click sur une...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
silverdragon

Recherche code pour faire un petit elevage virtuel

Je cherche un code qui fait que des que quelqu'un se connecte la premiere fois dans la journée il a cette page : http://pageperso.aol.fr/royaumeoiseau...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
cheval22

Envoie d'une variable

Bonjour, Voila mon probleme, g une fonction javascript, qui permet d'ouvrir une popup, celle ci est une page PHP. J'appel cette fonction dans un for...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
bultez

Valeurs de listes

 Résolu

Bonjour, Voici un petit script, où la variable l représente le nom de la liste, et c, la valeur à sélectionner. Mais cela ne fonctionne pas....

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
bultez

Arriere plan

 Résolu

Slt, je ne me rapele plus comment faire pour qu'une image d'arriere plan qui ne couvre pas toute la page ne se mette pas en plusieur fois les une a cô...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
nico606

Les tableaux, dimension automatique!

salut a tous! alors voila ,j'ai des tableaux comme ca: _________________ | 1 | 2 | |________| ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
shansen

Passer un paramêtre à une window ouverte avec window.open ?

Bonjour, Dans mon application, pour créer une fenêtre modale, j'ai d'abord utilisé shomodaldialog() qui marche très bien sous IE... cependant pas d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
lacouine

Liste mois en cours

 Résolu

Bonjour, Voila g une liste déroulante; Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Aout Septembre Octobre Novembre Décembre quel ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
bultez

Première fois

ai téléchargé le zip et nsuite comment faire pour placer le tout dans la page de dreamweaver? merci de m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
nico606

Pb avec hvmenu

bonjour, j'utilise hvmenu pour mon site et j'aimerai savoir s'il est possible de le modifier pour qu'il gere les target. ex: target="_new" s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
mojito84

Ouvrir un menu en dessous d'un lien en clikan sous ce lien

bon voila sur javascriptfr, lorsque l'on regarde un message contenant une source , ta dans un cadre un lien avec ecris "Voir la liste des fichiers dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
yanndroniou

Appel de fonction sur clic d'un bouton...

En gros, voila mon code, quand je clic sur le bouton, il fait une erreur et n'éxécute pas la fonction... Pouvez vous m'aider?? Doc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
bultez

Question javascript

Bonjour, Je viens de tester le code ci-dessous contenu ds un fichier menu.js function new_window() { xyz="open('index.html', 'new', 'width=300,he...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
yanndroniou

Résultats en fonction d'une liste déroulante

Bonjour, je travaille sous Front Page et je souhaiterais avoir une case proposant un résultat issu du choix effectué auparavant dans une liste déroula...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
bultez

Imbriquer une page web dans une autre

 Résolu

Bonjour Je suis en train de créer une p'tite page web et j'ai decidé d'y imbriquer une autre page. Ce la ne m'a posé aucun pb. A l'aide de tout e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
AnTyU

Interaction liste multiple

 Résolu

voila je suis debutant en js et je voudrais utiliser deux liste de selection multiple comme ceci: 1. Dans la premiere liste j'ai affiché le resulta...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
mojito84

Calque sur une application en flash

Bonjour, à tous et à toutes GRAPHISTE QUI DEMANDE AIDE... j'ai un petit problème de calque (java) qui s'affiche en dessous d'une application Flash, .....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
guest

Cherche javascript...pour k1 utilisateur puisse télécharger un fichier sur mon s

Bonjour, amoureux des chats, g créé un site sur ce thème... je propose deux polices de caracrtère et j'aimeré que l'utilisateur puisse télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
nico606

Open.window à la validation d'un formaulaire

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre du javacript à la validation d'un formulaire. Je m'explique : Peut on faire ouvrir une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
bultez

Compteurs gratuits

Bonjour, je viens de créer un script de compteur et je souhaite en faire profiter les WebMasters qui désirent avoir une idée des visites sur leur(s) s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
ronaldfreedom

Comment désactiver l'action des touches ctrl+c et ctrl+v

Bonjour, Il ya t-il un script qui permet de déactiver l'action des touches Ctrl+C et Ctrl+V dans les navigateurs IE et Net, etc... Merci Rem78

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
rem78

Comment appeler plusieur fonctions dans un meme fichier javascript externe

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'avoir et d'appeler à partir d'un même fichier externe.js plusieurs Fonctions javasript qui on toutes...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
chmel

Fermer 2 fenêtres???

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si on peut faire un truc en javascript: j'ai deux popup qui s'ouvrent (jusque là pas de blèmes) ensuite c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Mourte

Au secours!! j'ai besoin d'aide sur des div

Voila mon problème c'est que je suis débutants mais vraiment (je connais rien) en JS et je cherche un script qui pourrait faire apparaître une balise ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
webman21600

Problème d'ouverture d'une page en mode pop up plein écran

Bonjour, Je souhaite réaliser l'ouverture d'une page nomé balme_1.php contenant une photo dans sa taille réelle et sont tire dans une fenêtre Pop ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
rem78

Prob éxécution js / et balises

salut, alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire: .... ... mais mon code javascri...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
zeraxp

Une petite question sur le changement de couleur des liens

voila je suis un débutant enfin je me débrouille et j'aimerais savoir s'il est possible de faire des liens de couleurs differentes (ca je sait que ca ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
tryskehl
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous