Les discussions

Formulaire - modifier le bouton d'un submit par une image

Bonjour, je souhaiterais modifier un bouton de formulaire de type submit par une image tout en laissant ce dernier en submit. J'ai déjà essayé avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
poypoy00

Fermer une frame dan une page

Bonjour J'ai une page se decomposant en 2 frames: un frame sur le cote gauche nomme menu et une frame principale Je cherche un script qui me permet...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
bultez

Textarea

Bonjour, je cherche le moyen de changer de textarea automatiquement. je m'explique: je met des cotat sur mes textarea et lorsque le cotat est at...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
bultez

Ouvrir un document

Bonjour à tous, Je suis entrain de realiser un site cartographique sur lequel les utilisateurs peuvent creer des fiches de renseignement. Par exem...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
bultez

Supression de fichiers

bonjour. par bidouillage, j'ai réussi à faire un petit script PHP qui me permet de scanner un repertoire et de construire un tableau détailant les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
bultez

Effacer le contenu d'un txt

Bonjour à tous ! Peut-on effacer le contenu d'un fichier txt de manière automatique ? En fait, j'ai un chat perso n'utilisant pas de base mysql,...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
bultez

Radio button avec if

Bonjour à tous, je cherche à vérifier si mon radio button est cocher ou non. Et ce, avec un If. Un peu du genre: If "Btn Est Cocher" Then ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
bultez

Evenement !

bonjour à tous, J'ai un formulaire classique. Seulement, dans un champ, l'appuie sur 'entrée' déclenche le submit. Pour l'instant, j'ai réglé le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
Jsman

Onmouseover

Salut, j'ai 14 ans et je suis en train d'apprendre et faire un site . J'aimerais savoir comment on se sert de OnMouseOver pour faire apparaitre du te...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
Jsman

Urgent insertion musique dans une fonction en java

bonjour, voila je suis en train de faire une application en Java et je cherche comment je pourrais faire pour insérer la lecture d' une musique dans u...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
leris

Valider un formulaire par oui/non

Comment faire pour demander si on est d'accord oui/non quand on clique sur le bouton de validation d'un formulaire ?(ma page est en asp) Filou07

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
cs_Duss

Verifier que le champ dun formulaire est une url

echo " $nbover $nbgoog $nbgooggguill $motover "; celine

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2004 par
celine38

Création d'un pop-up

bonjour, je suis débutante et fais actuellement un site dont la structure est en php (entete.php / index.php / pieddepage.php, etc ...). Sur une de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
Duss

Iframe

Bonjour, je vous explique mon probleme! j'ai un formulaire et je voudrai afficher le résultat de mon formulaire dans une iframe qui se trouve s...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
Duss

Envoi de formulaire par mail

jai un gros problème urgent comment faire pour que lorsque l'on appuit sur un bouton envoyer d'un formulaire (lui même envoyé par mail) une nouv...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
lorinde

Mauvais fonctionnement du cache avec les images pre-chargees

Bonjour à tous le site que je réalise est hebergé sur un serveur IIS et j'ai différents boutons réalisés à partir de deux images (une dans la posit...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
Dark_Side

Fonction recursive settimeout

bonjour, j'essaye de de faire une fonction qui se rappelle régulièrement avec un intervalle de temps. probleme : netscape me dit lors du rappel qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
petit_stagiaire

Gestion exception "stack overflow at line : 0"

Bonjour, je fais un prog qui affiche des images à partir d'un répertoire donné par le clic sur le treeview. Tout fonctionne bien, sauf lorsque l'on c...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
bultez

Connecter sur all*c*n* (ou autre) et copier les infos

Salut a tous et a toutes, je souhaites creer une base de donnée de films en ligne. Mon intention est de remplir automatiquement le descriptif d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
myosotis1313

Mais pk ça marche pas ??

Bonjour ;) function test(plop){ alert(plop); } Choisissez...AcanicideBotnytsDesherbantEngraisInsecticideMildiouOïdium pk la fonction te...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2004 par
bultez

Évenement à l'ouverture d'un popup

je voudrai savoir comment on peu faire pour declencher un evenement à l'ouverture d'un popup (en fait à l'instant où il est chargé totalement (une sor...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
TCHATTE

Action spécifique lorsque le browser se ferme

Bonjour, je voudrais faire une action specifique à la fermeture du browser (supprimer des logs ...) C'est à dire, uniquement si la personne quitte...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
nonodup

Je ne comprend pas pk ça marche pas :'(

Bonjour, j'ai ça :

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
bultez

Select qui submit le formulaire quand on sélectionne une des options

Salut tout le monde, Je voudrais faire un sélect dans un formulaire qui permettrait de valider le formulaire sans devoir utiliser un bouton. Dès que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
Diabolus

Remplir des combo sans relancer le formulaire

bonjour mon probleme est que j'aimerai remplir dynamisuqment deux combo l'une en fonction de l'autre ( typeproduit, produit). J'ai penser a faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
dinous

Javascript

Bonjours, Je suis en train de créer mon site perso, et je voudrais mettre un script date et heure, et un deuxieme script compteur. Mon probleme c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2004 par
bultez

Requete

Salut! Je debute en SQL. Celle ci contient une table nommée "lp3". Dans ma "page2.php", il y a plus de 60 liens. J'essaie donc de faire appel à...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
bultez

Charger une page dans un cadre

salut, je debute juste en creation de site web, alors excusez la question surement basique ;-) ma page est partagee en 2 cadres : sur celui de gauche...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2004 par
leris

-)))----> véritable défi horaire!!!

Je cherche à faire un script qui me semble plutot complexe. J'aimerais avoir de l'aide pcq je sais pas du tout par ou commencer... Voici ce que dev...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
bultez

Chaine de caracetere

Bonjour, j'ai une zone de texte sur mon site avec un bouton rechercher et je voudrai savoir comment dois je faire pour permettre de faire une rech...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2004 par
bultez

Comment exécuter une commande à l'interieur d'un .exe via un lien?

Mon but est de lancer une map d'un jeu juste en clikant sur un lien d'un site, j'arive à lancer le .exe mais il faut charger la map automatiquement y ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2004 par
TCHATTE

*** balise
*** disposition

Bonjours, je cherche à intégrer la balise dans le code de mon textfield. Le but êtant de le rendre effectif uniquement lorsque celui-ci "le text...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
bultez

Image

Bonjour, Je vous explique mon problème ! Alors j'ai une image et lorsque je vais cliquer sur cette image je voudrai qu"une autre image s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
chimelpremier

Insérer un son quand on ouvre un script

Coucou, étant + que, débutant je voudrais insérer un son quand on clique sur un lien. J'imagine que c'est possible, mais je narrive pas à le faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
picmuche

Temporisation

Bonjour à tous :big) Je débute dans le JS, et je recherche pour mon site, la fonction suivante (si elle existe ...) J'ai cherché, mais sans succ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
picmuche

Apparance

C'est possible de changer l'apparence d'un textbox? Par exemple enlever les bordure? Sinon, comment je pourrais faire "dispaire" du texte suite à é...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
bultez

Douteux remplissage!! +-+-+

Bonjour à tous! Alors voilà, je cherche comment je pourrais "peupler", lire "remplir" un combobox à partir d'une base de donnée Access! Par exem...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
bultez

Tableau scrollbar

Bonjour, Je suis en train de créer mon site perso. Je suis à la recherche d'un script (javascript), si possible qui fonctionne sous (IE, Netscape,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
leris

Evenement sur image lorsque mouseover sur un lien par exemple...

Bonjour, je vais essayer d'etre clair... Soit un lien. Soit une image. J'aimerai qu'en passant sur le lien (Mouseover donc) il se produise un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
bultez

Zone d'image cliquable

bonjours .... j'utilise généralement l'HTML pour mes site internet, mais là j'ai un gros problème alors je me suis dis que ça doit être faisable en Ja...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
supers03

Liste déroulante et affichage

Bonjour, Je suis étudiant et je débute en javascript. Je développe en php/mysql. J'ai une liste déroulante qui est alimenté par une table personne...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
bultez

Zone de texte (input text) lié à une liste déroulante

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème ! J'ai une liste déroulante qui contient des titres de séquences vidéos et ce que je veux fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
bultez

Script gardant un image visible tout le temps

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script permettant d'avoir toujours une image de mon choix en haut à gauche meme si l'utilisation utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
lineb76

Target et iframe

Salut! Etant débutant, j'ai reussi à me trouver un script. Reste maintenant un problème... Le voici: script language="javascript"> function f...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
mikedimoi

Comment paramétrer le javascript avec les cookies?

Bo,jour, J'aimerais créer un cookie : Voici mon explication : Quand j'ouvre la page internet, j'aimerais que le cookie soit enregistré dans l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
Pythonator

Javascript pop up windows resize availheight

:question) Pourquoi ca ca marche

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
bocrapo

Probleme sur une page asp et des tableaux

Bonjour je débute en asp et j'ai un ptit soucis. j'aimerais a partir d'une page asp afficher un tableau sur la meme page lorsque je clique sur un lie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
Pythonator

Alert qd on ferme le navigateur avec la crois x

Bonjour a tous, Voila apres avoir cherche sur les forums ma soluce ....je fais appel a vous car je n'ai rien trouve ! En fait ce que j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
jimmy69

Emettre un son

Bonjour, Voila je debute en javascript et je realise un p'tit site ...histoire de mettre en pratique ce que j'apprends ici :-)!!! Voila ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
jimmy69

Url "modifiable"

Bonjour, Est-il possible d'insérer une variable texte dans une url, et si oui quelle est la syntaxe exacte ? Pour mieux comprendre, j'explique mon...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
Rico59
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous