Les discussions

Top site

bonjour... je suis pas tres doué en javascript et j'ai vu sur un site de warez des bouttons qui "oblige" la personne a voter sur de tops site donc ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
guillaumeromain

Problème de type de variables

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le script suivant : function calcul() { var i=0; while(i

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
bultez

Pb d'incompatabilité de netscape

j'ai un code qui marche sous ie mais pas sur ns lorqu'il est ds la fct aller-retour() ou boucle(), il rentre ds la boucle for mais s'arrete qd l'ind...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
BarbeSauvage

Envie d'avoir un rafraichissement qui ne bouge pas la page en javascript!

Bonjour! Je dois effectuer un rafraichissement sur une page bien longue qui possède un ascenseur vertical.. Je fais un window.location.reload(); ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
DRevenge

Cherche un javascript vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila je cherche un javascript qui ouvre les lecteurs et les referme avec une interval de temp en l ouverture et la fermeture

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
the_smurf

Ecrire/lire un fichier xml à partir d'un formulaire

Je recherche des informations pour réussir à écrire les résultats d'un formulaire dans un fichier XML, puis de lire ces résultats pour les afficher. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
the_smurf

Style bouton

 Résolu

Hello, Alors mon problème est un poil plus compliqué que pourais laisser croire son titre. Je cherche à définir un style sur un bouton qui vien du...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
Thundrax

Liste deroulante liée venant d'une table mysql

bonjour, voila je ne connait pas le javascript et pourtant c le seul moyen de m'en sortir (apparament) alors si vous pouviez m'aidée voilà j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
bultez

Diaporama

bonjour, j ai voulu faire un diaporama en PHP/JS maius il ne marche pas et je ne voit pas pk svp aidez moi: voila le code que j ai fait merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
choubess

Inner html et ajout de code

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il existe une fonction permettant d'ajouter du code (ou texte, ou image) en utilisant la propriété Inner.html sans avoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
DRevenge

Passer une variable de session arrghhhh

bonjour à vous. je cherche à faire passer une variable de session ecrite dans le global asa par l'intermédiaire d'une fonction js ci dessous: {w...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
NH1

Problème de débutant => placage du code dans la page html! -_-'

Voilà: Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre . Ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
bultez

Probleme d'arret de chargement de la page (images) lors d'un evenement javascrip

Bonjour J'affiche un diaporama de 50 vignettes dans une page web et j'ai un javascript qui affiche mes images dans une popup Probleme je sui...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
patr84

Faire apparaitre un texte progressivement.

Salut a toi ! Je voudrais ecrire un script qui ferait apparaitre du texte progressivement. Voila le script : green // couleur du texte salm...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
mekimene

Javascript désactiver

Bonjour, y a t-il un moyen de savoir si le javascript est desactivé sur le naviguateur de visiteur ??? citt Bats toi avec les meilleurs Creve av...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
citt

Taille des images variable selon la taille de la fenetre ou la résolution

Salut, En fait, j'aimerais trouver le moyen pour que mes images changent toutes seules de taille soit selon la résolution de l'écran soit selon la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
_Thy_

Jouer un son au survol d'une image ?

Bonjour à tous, Je cherche a faire jouer un son au passage du curseur sur une image. J'ai donc récupéré dans "L'Ordinateur Individuel" de ce m...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
magicguigui

Remettre x a zero

Bonjour, je m'y connais pas du tout en javascript j'ai trouvé cette fonction sur inet: je voudrais ke si x = 0 , que le tout r...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
leris

Sos !! ma page descend à cause de document.send.msg.focus() !!

Bonjour ! j'ai fait un forum avec en bas une sous laquelle est ecrit: [bleu] document.send.msg.focus();/bleu pour pouvoir ajouter des balises à ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Guidelor

Tester mon javascript

bonjour j'ai fait des fonctions javascript et j'ai mis dans un .js j'aimerais savoir si il existe un logiciel/site qui peut dresser la liste d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
mlelorra

Pb de session en php

 Résolu

Bonjour à tous je suis en train de me prendre la tête avec les sessions en php en fait j'ai une page (index.php) dans laquelle se trouve un formul...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
holybomb

Peut on recuperer la valeur select

bonjour, voilà, je voulais savoir si on pouvait récupérer la valeur sélectionner sans pour autan avoir 'value' ex: first second third mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
bultez

Informations entre pages

Salut, je suis debutant en javascript (comme en html) et je voudrait savoirsi il etait possible de passer des inforamtions entre deux pages. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
rttb

Modification de script image : help

1. 2. function joker(){ 3. for(i=0;i

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
foliop

Champs obligatoires dans un formulaire

bonjour! voila mon pb, j'ai une formulaire et voudrais qu'une boite alert s'ouvre si certains champs ne sont pas remplis et egalement si la fin de la...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
bultez

Fermer une fenetre sans confirmation

Salut, Comment fermer une fenêtre avec window.close sans à chaque fois confirmer ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
CedricColin

Ecrire un fichier

Bonjour, j'ai récupéré un flux xml grâce à l'objet xmlhttprequest. Maintenant j'aimerai l'écrire dans un fichier de type xml pour l'utiliser plus t...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
daeron

Interpréter balises html dans string ?

Bonsoir ! Voilà, dans une String, j'ai des données texte et des balises html qui sont affectées. Par exemple, j'ai une String dont le contenu es...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
floorfi

Récupérer la position d'une cellule

Bonjour, voila j'aimerais pouvoir récupérer la postion exacte d'une cellule d'un tableau HTML, pour pouvoir afficher un div en cliquant sur la cell...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
giannibini

Format monétaire d'un nombre

bonsoir tlm :) je désire formatter un nombre avec 2 chiffres après la virgule, et un séparateur de millers pour une somme. en gros je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
_evabella_

Ajout d'un champ sur clic

kerygJ'ai une liste deroulante avec un certain nombre de select. Je voudrais qu'en cliquant sur l'un d'eux, 2 champs de texte et 2 cases à cocher appa...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
keryg

Fermer une fenetre automatiquement

Bonjour à tous J'ai fait (copié) un petit script qui ne fait qu'ouvrir un menu dans une fenêtre aux dimensions voulues. Voici ce script: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
jeanpasse

Pb javascript popup image

Diaporama //prechargement des miniatures var tabmini = new Array; for(i=1;i

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
kobeenforce

Refresh et variable de session

Salut tout le monde, je realise actuellement une page web qui permet d'afficher un flux continu de donnée représenté par des trames du genre ID|cos...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
bzhcoscat

Valider qu'il y a bien une valeur dans un

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment vérifier s'il y a bien une valeur dans le input type = file.

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
mortiis

Changer le background

Est il possible selon vous de modifier le backgroun d'une cellule d'un tableau en passant la souris au dessus (onmouseover si je ne me trompe pas). je...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
bultez

Fonction avec parametres

J'aimerais passer un objet (this) en parametre d'une fonction appelée par setTimeout (comme suit), mais je n'y arrive pas. La fonction setTimeOut dem...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
bultez

Rendre inactif une zone de saisie

Slt tt le monde, L'essentiel est dit dans le sujet..... En detail j'aimerais connaitre la méthode afin de rendre une zone de saisie visible inacti...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
bultez

Hide and show

slt Comment faire apparaitre et faire disparaitre un tableau en cliquant sur un bouton radio? shaft

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
shaft107

Liens non soulignés

Bonjour, voilà, je débute et j'aimerais que les liens ne soient pas soulignés dans ma page, par contre je voudrais qu'ils se mettent en gras au pas...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
daeron

Tableau et survol2

Bonjour Je réitère ma question pcq j'ai besoin rapidement d'une réponse, je veux donc ke plusieurs cellules d'un tableau change de couleur de fond lo...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
YuL13

Envoie mail a plusieurs destinataires !

 Résolu

bonjour a tous j'ai le code pour faire un formulaire , qui une fois validé le renvoie a une adresse mail definie . mais je voudrais que une fois va...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
clementpat

Un lien

Bonjour je suis nul en java script j'ai un menu mais je n'arrive pas à faire de lien !! Lien 1-3 je voudrais faire un lien ?? Comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
daeron

Forcer 1 seule sélection d'option dans 1 select

bonjour, j'ai une liste dont je souhaiterais forcer la sélection sur 1 seul des ... pour ensuite ne pouvoir déplacer que lui dans la liste. j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
bultez

Joindre un fichier lors d'un envoi par action:mailto...

Je n'y arrive pas c'est desesperant... ca a l'air pourtant simple j'ai créé un formulaire avec des champs et un bouton envoyer. j'essaye d'envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
cs_zentar

Comment récupérer une couleur background d'option

Je voudrais trouver la solution pour récupérer une couleur en fond d'option qui est définie de maniére interractive. J'arrive à lui donner la coule...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
bultez

Modification de taille de frame dans un frameset complexe

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sérieux avec mes frames.. Je m'explique : J'ai un frameset qui est le suivant : [red][red] Je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
mille_furies

Info bulle

Bonjour à tous comment pouvoir mettre plusieurs lignes dans une info bulle ? du type : ordre du jour -approbation...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
bultez

Addition

J'ai un petit problème. Imaginons que j'ai un bouton et un champs de texte. Champs de texte nommé score. Le bouton est nommé bouton1 Je voudrais qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
linkinpar236737

Changer l image de fond d une cellule d un tableau dans une frame

 Résolu

Bonjour, je suis incapable de trouver comment changer l image de fond d une cellule dans ma frame du haut.... j ai essayer plusieurs trucs style :...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
Poulipe
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous