Les discussions

Creer un bon de commande

Bonjour Je souhaiterais creer un formulaire "bon de commande" à remplir en ligne avec : des champs textes pour inscrire son nom etc.. des cham...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
voidmain

Compteur a partir d'une date

Bonjour, je fais un site et je voudrai mettre un chronomètre qui débute d'une date précise et qui continu a l'infini, je suis plus qu'un nul en java, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
jojoneil

Détection ssl

Bonjour Je souhaiterai savoir si il est possible de détecter, avec un script java, si un browser supporte les protocoles sécurisés SSL et S-HTTP)? M...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
bdelpla

Pbm sur affichage d'une valeur selon le choix dans un select

Bonjour tlm, alors j'ai un chtit problème voir un gros. Je vous explique mon problème j'ai donc un select avec une boucle do..while qui me prends tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
mouaa_diib

Résolution

Et vi,c'est encore moi, Je rencontre un autre probleme. Cela concerne les pages du site suivant la resolution perso des personnes le visitant. A sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
coucou747

Affichage dynamique de select

 Résolu

Salut, Je voudrais offrir un choix à l'utilisateur par un menu déroulant (avec un select), là pas de problème. Ensuite je voudrais que selon le cho...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
coucou747

Blocage du curseur

 Résolu

Voila,ma ptite question est de savoir,si il existe un code afin que le pointeur de la souris ne change pas d'aspect lorsque je passe sur un lien... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
coucou747

Flash pour un site sans pub sur multimania / lycos

Je viens d'ouvrir un compte chez multimania / lycos et je vous livre mon constat : si vous maniez flash, vous pouvez créer un site complet sans pub (f...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
coucou747

Comment faire 2 colone de ?  Résolu

J'aimerai savoir comment faire 2 colonnes de bien séparé. 1 colone a droite et 1 colone a gauche. Je veu pas qu'elles soi ensemble. Je veu 2 colone...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
KapS

Créer une télécommande de navigation

aegis64 8-) Bonjour à tous, J'ai réalisé un site en html et je le trouve un peu ringard. Pour lui donner du fun j'envisage de refaire la page pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
coucou747

Image-blinkeur...

 Résolu

Bonjour ! je voudrais ecrire un image-blinkeur. Voici le chantier : courant=0 total=11 function image_blinker() { if(docume...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
Grand Mamamouchi

Listing des differentes partitions du disque dur

Bonjour, Tous est dans le titre, je voudrais savoir si c'est possible de lister les differentes partitions d'un dsique dur ? Merci de vos repons...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
meth06

Menu avec liste déroulante

Voici mon problème : J’aimerai que quand je passe sur un bouton du menu il apparaisse une liste déroulante des villes. Quand choisi ma ville, je su...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
YSerra

Détecter les options javascript du navigateur

Bonjour, Est-il possible en Javascript (ou avec autre chose) de savoir si certaines options javascript du navigateur sont activées ou désactivées ? ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
Tuxmym

Prob :petit menu contextuel compatible netscape,mozilla, ie

Voila, je cherche à adapter un menu context prévu à la base sur IE5 pour Mozilla et eventuellement Netscape mais je galère pour suivre le lien contenu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
piedpierre

Comment enlever la pub sur lycos a droite

Bonjour Moi je viens de découvrire votre site super interessant ,j'ai essayer le script pour enlever la pub chez lycos dans le haut de la page ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
mollie

Commande window.close()

Lorsque j'utilise cette commande javascript:window.close, une boite de dialogue s'affiche me demandant confirmation de la fermeture de la fenetre. Com...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Tassleseb

Include de code

Bonjour, je cherche désespérément à inclure du code (se trouvant dans un autre fichier) dans une fonction javascript, sans passer par ... Un peu com...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
bultez

Appeler window.open()...

Bonjour ! Peux-tu me dire pourquoi onclick fonctionne et pas l'appel direct ? Merci d'avance. window.open('http://www.epita.fr') ryrtu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
bultez

Comment faire pour savoir si un serveur existe?

Salut a tous! J'aurais voulu savoir si ce serai possible en javascript de savoir si un serveur ftp:// existe... :question) Merci d'avance! ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
coucou747

Hellpe please un script pour une fenêtre adaptable

Bonjour, Pourrez vous me faire un script pour la dimension d'une fenêtre par exemple quand on clique sur le lien pour faire apparaître une nouvelle...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
lanzano

Passage de variable url: true ou false

 Résolu

La page index.htm doit instancier la var retour a true?!? ma page en cour fait: ----------------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
cobrakikitch

Variable texte non reconnu

 Résolu

Hi J'appel une fonction situé dans un fichier .js via un fichier .php en lui passant 2 variables qui contienne du texte. Le problème c que lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
HolyDev

Blocage des pop-ups

Bonjour, Est-il possible de savoir si le navigateur du client bloque les pop-ups des sites web ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
hdd77

Popup mobile

salut a tous ! je recherche un script qui me permettrais d'ouvrir une popup sur un lien mais jaimerais qu'elle arrive en glissant de haut en bas ju...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
bultez

Recuperer le contenu textuel d'une balise...

Bonsoir ! Peux-tu me dire s'il y a un moyen de recuperer le contenu textuel d'une balise ? Exemple : contenu_textuel Recuperer 'contenu_text...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Grand Mamamouchi

News letter please

Bonjour, je voudrais faire une Newletter, (e-mail). Qui peut m'aider, m'envoyer un plan prêt à être utiliser ?. Comment faire une newletters ?. M...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
ministeeve

Menu deroulant

Bonjour, J'ai un menu déroulant avec comme option "Autre". Lorsque celle-ci est sélectionnée, je souhaiterais que cela fasse apparaître un champ te...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
chimelpremier

Peux ton faire jouer un son au passage de la souris

Salut à tous, Voilà , je suis vraiment un newfie dans le javascript et le reste aussi d'ailleurs , hiihihi. Mais j'aimerais savoir si c'est poss...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
ZeDarkness

Ugent pb avec un formulaire et javascript

J'ai un formulaire qui me permet d'avoir des informatios sur les clients, j'utilise une fonction qui controle tous les champs, et par la suite je veux...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
MeaZdarF

Récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire

Bonjour, Voilà mon problème... J'ai une première fenêtre avec un formulaire. Dans ce foermulaire j'ai un champ caché. Ce formulaire appelle un...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
MeaZdarF

Script pour nombre de caractères

8-) Trystan007 8-) Je cherche un script permettant, tout les 16 caractères, de le mettre entre guillemets, et d'afficher "Disp " (sans les guill...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
trystan007

Supprimer le message activex non fiable

Sur un appli html j'utilise des activex et je ne sais pas comment supprimer la messagebox "un controle activeX present sur cette page pourrait agir de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
bultez

Getelementsbyname fonctionne nickel sous firefox mais pas sous ie

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction getElementByName sous Internet Explorer. Je tiens à préciser que sous Firefox ça marche très bien. Alor...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Harm_Flav

Gravure cd

Bonjour, Je cherche des infos sur la configuration de cdrtools sous Windows xp pour utiliser son mode commande via telnet sous delphi (le poste de 'g...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
cismaa

Urgent:javascript multiplication de deux float

slt tt le monde, ........... var prixUnitaire,quantite; prixUnitaire="10.2"; quantite="11"; prixTotal=parseInt(quantite)*parseFloat(prixUnitair...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
abari

Evènement onresize

Je souhaite afficher plus ou moins de photos dans un bandeau en fonction de la taille de la fenêtre. voici le code : if (document.body) { ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
initnocsib

Formulaire de confirmation

Bonjour à tous ! Je souhaite récupérer dans un form de confirmation des infos saisies par un utilisateur ! Quelle est la ligne de code me permettan...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
bebert83

Pb de checkbox

 Résolu

Salut :) Voilà j'ai un souci avec le script ci-dessous trouvé sur ce site. Il devrait pouvoir me permettre de cocher toutes les checkbox d'un formula...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
astyax

Rollover sur popup ou iframe

 Résolu

Bonjour à vous tous :) Cela fait plusieurs jours que je cherche à résoudre mon problème et à force d'avoir lu tant et tant de codes.... je finis p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
coucou747

Capture de site internet

Bonjour, Je souhaite capturer le titre des informations publiées sur Yahoo ou autres sites pour les proposés aux visiteurs qui en font la demande. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
coucou747

Dialogue entre frames

Bonjour, Je lance un popup "animation" contenant 3 frames : - Frame 1 - Frame 2 - Frame 3 Comment ces frames peuvent communiquer entre elle...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
coucou747

Redirection grace au cookies

Mon site est une jeu de role ou l'ont avance page par page et je souhaiterai que les internautes puisse retourner directement à la page ou ils en étai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Face of Darkness

Impression contenu pop-up

Bonjour, J'utilise un script attaché sur une page pour ouvrir une popup qui reprend les valeurs saisies dans un formulaire. Donc sur la page1.htm j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
kmchen

Recuperer le choix d'un bouton radio en hidden

Bonjour Je voudrais en javascript, récupérer le choix d'un bouton radio en hidden (positionner une variable ): Ex : ici ma variable test : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
thierles

Opener et post

Bonjour tlm!! je suis à al recherche (désespérément) d'une solution pour envoyer un formulaire à la page parent (le opener) qui l'a ouvert, pour tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
kangun

Probleme addition et concatenation!!

>:) sujet : un produit de deux nombres peut etre obtenu par additions successives du multiplicande exemple : a*b= a + a + a....+ a (b fois) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
tomtom64

Empècher l'envoi du formulaire si tout les champs ne sont pas remplis

bonjour, j'ai crée un formulaire ( formule à la fin du message ) j'ai rendu certain champs obligatoire mais je voudrais rendre l'envoi du dit form...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
AkeluX

Menu déroulant

Bonjour à tous, j'aimerais créer un menu ou il y est un mouvement lors du passage de la souris. Ex : je passe la souris sur tutos, puis une zoli f...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
AkeluX

Submit + vérification

Bonjour à tous ! J'ai un form avec 3 champs et lorsque je veu poster mon form, je désire qu'au clic sur le bouton envoyer une procédure de vérific...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
bebert83
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous