Les discussions

Prob netscape

Bonjour à tous, je suis étudiant en D.U.T info et j'ai un gros Problème avec Netscape : je voudrais récupérer la valeur d'une liste déroulante j'ai do...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
McPeter

"-1"

dans ce code : function isEmail(elm){ if (elm.value.indexOf("@") != "-1" && elm.value.indexOf(".") != "-1" ){ return true; } else { re...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2003 par
Dean

Appeler un activex depuis une page web

Bonjour, j'aimerai appeler un activeX depuis une page html grace a Jscript. Je precise que je n'y connais rien en activeX et que je voudrais appeler...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
Steph666

Modif class et attribut en dynamique ?

Salut quelqu'un aurait une idée pour attribuer un valign="middle" en dynamique sous JavaScript je sais le faire pour align="center" mais je sèch...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2003 par
McPeter

Ouvrir un popup en plein écran en fonction de la taille de l'écran...

Bonjour, J'aimerais ouvrir une fenêtre (pop up en plein écran) en cliquant sur une image, en fonction de la taille de l'écran... Si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2003 par
McPeter

Ouvrir un modèle.dot depuis un intranet.

Je cherche depuis un liens web à ouvrir un modèle word en temps que nouveau document, et non ouvrir le modèle.dot dans word comme cela se produit par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2003 par
iwaweb

Vérification taille fichier

salut je cherche à vérifier la taille d'un fichier sur la machine client dont le nom est spécifié dans un champ input "file" avant d'envoyer le form...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2003 par
eax

Test sur une radio box

Salut comment tester en javascript qu'une radiobox a ete cochee ou pas ? merci Yoyo ;)

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2003 par
jackylagouffe

Creer des option dans une liste deroulate à la volée

Bon je vais essayer d'etre le plus clair possible En gros j'ai un formulaire pour remplir une base de donnée et qui va recolter des infos dans cell...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
axl63800

Pop up de confirmation

slt à tous, voila mon problème, j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles) Dans ce tableau il y a une d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2003 par
hicksman

Fonction left() en javascript ?

Bonjour, existe t il les memes fonctions que : left() len() right() en javascript ? ou comment faire pour savoir si un nom de checkbox conti...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2003 par
Dean

Bloquer un textarea

Salut! je voudrais bloquer ( en disabled ou readonly) un textarea en cliquant sur un bouton radio. sans recharger la page. Quelle est la méthode à...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
hicksman

Date

bonjor, je suis en stage et ds une panade complete, si qq'1 pouvait m'aider, ce serait super cool je passe à suivre la fonction que j'ai copié et ad...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2003 par
iwaweb

Ouverture de calques

comment ouvrir un calque (au lieu d'un popup) avec une photo au passage de la souris (plutot qu'un click) sur une zone d'image mapée ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2003 par
Dean

Image centrée en fond de tableau...

Bonjour, J'aimerais placer une image en fond d'un tableau mais centrée... :) Merci. Orélien.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2003 par
Dean

Comment compter le nombre de telechargement ?

J ai savoir si un script existe pour faire apparaitre , comme on le voit sur les sites , le nombre de telechargement d un fichier. merci de votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
Dean

Help - recharger les frames - help

Bonjour, Je recherche un script qui permette de recharger les frames d'un site lorsque l'on arrive sur une page par l'intermédiaire d'un moteur de re...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2003 par
jchv

Image-lien pour remplir le presse-papier (presque finie)

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre. Je vous explique mon probleme : En fait j'ai dans l'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2003 par
WoOlfy

Que veux dire les # dans ce programme

J'ai récupérer un programme sur le net qui contient ce code Je cherche à comprendre ce que représente les # encadrant les mots IP et GRID Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2003 par
Dean

Declaration de variable

j'ai un script assez bete qui permet d'afficher du texte a un endroit dans une page sur un rollover d'un lien. Cepedant le script ne marche pas sous m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
piwu

Gestion de l'affichage d'un bouton par javascript

Est-il possible de gérer le placement d'un bouton sur une page HTML avec javascript, de sorte que lorsque javascript est inactivé le bouton n'apparait...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
satd

Frame

bonjour, j'ai une fenetre composée de plusieurs pages (avec frame), est il possible de provoquer une evenement sur une page sur un lein par exemep...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
guims

2 javascripts à la suite?possible?

Comment laisser exprimer 2 javascripts à la suite? j'ai fermé toutes les balises et les ai réouvertes pour le 2e script, pourtant dans le navigateur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
jenlain62

Locationbar, toolbar, etc ...

hello, je voudrais savoir comment faire disparaitre les diverses barres (locationbar, toolbar, statusbar, etc ...) d'une fenetre au chargement sans...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
jenlain62

Minimiser une page pour son ouverture

Bonjour Est-ce que quelqu'un connait un moyen pour quand j'ouvre une page, elle soit minimiser (qu'elle soit réduite, qu'elle apparaîsse seulent da...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
Poulipe

Selectionner tous les elements d'une liste

Salut! Sur ma page j'ai deux liste remplies à partir de requettes sql, deux boutons permettants de faire passer (cote client) les elements d'une li...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2003 par
jeca

Maximiser une fenetre a son ouverture

Salut Je voudrais savoir comment maximiser une fenetre a son ouverture... Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2003 par
Mirror1661

Bouger une balise div

rico21 Je foudrait faire varier la valeur TOP et LEFT d'une balise DIV ou LAYER EX: function fuite() { i++; if (i > 6) return; documen...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
rico21

Fenetre scrollable en fonction de la résolution ?????

lut tlm... une fois de plus une question je l'espère pertinente : je souhaiterai rendre une page scrollable en fonction de la résolution d'affichag...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
Mirror1661

Bouton radio

Bonjour à tous , j'aimerai récuperer la valeur de mes boutons radio lors d'un évènement onclick sur mon bouton envoyer. Voici mon script : function...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
alexjet

Lien

REBonjour j'ai chercher mais encore sans resulta donc pouver vous me dire comment renvoyer un lien vers une valeur javascript Exemple : si je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
jenlain62

Retour en arrière

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais effectuer un retour à la page précédente sur mon site grace à un script java. Il faut que ce retour se fasse auto...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
hicksman

Partie entiére d'un nombre

Salut Tous, C'est surement une question bête, mais comment récupérer en JavaScript la partie entiére d'un nombre ! floor et ceil font des arrond...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
stephbb75

Transmettre une variable js a vb

Salut, Est ce que quelquun sait comment recuperer une variable Javascript dans du code VB en ASP.NET ? en gros j'ai: Private Sub Button4_Clic...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
alexjet

Ajouter un élément à une drop-down list

Je ne sais pas comment ajouter un élément à une drop-down list pendant que la page est en cour. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
bob

Valeur entière

Bonjour, j'aurais voulu savoir la commande qui permet d'obtenir la partie entière d'un nombre. Ex 4,67 donne 4

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
revinc

Bug mozilla ???

Salut tous, J'ai une choses curieuse avec Mozilla (V1.2a). Je fait un sucript, il fonctionne sous IE, NS mais il ne fonctionne mal sous Mozill...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
stephbb75

Affhichage d'un alert

j'aimerais afficher un alert mais pendant une durée limitée genre 5 secondes >:)

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2003 par
iwaweb

Champ libre

Bonjours tout l'monde Voilà, j'ai fait une champs texte pour m'en servir de status, quand une action se produit, je fait document.forme.text.value="b...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2003 par
iwaweb

Controle formulaire paranoiaque

Bonjour à tous Il m'a été demandé dans le cadre du boulot de mettre en oeuvre une interface de saisie de données soumis à des controles de toutes p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2003 par
iwaweb

Difference netscape - internet explorer

bonjour, J'appelle un fichier .js dans une page html. Tout se passe ien sous IE mais sous Netscape 4.78 le contenu de ce fichier n'apparait ni visuel...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2003 par
iwaweb

Probleme avec fichier joint

bonjour a tous, je ne connais pas du tout le javascript et j'ai donc besoin d'un peu d'aide (ca ne devrait pas etre trop dur je pense pour ceux ki ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2003 par
iwaweb

Comment ajouter un élément à une drop-down list.

Je ne sais pas comment ajouter un élément à une drop-down list pendant que la page est en cours. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider S.V.P. ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2003 par
bob

Formulaire sans transmission par email

Bonjour à tous avec une mention particulière pour celui ou celle qui m'apportera son aide. Je suis juste un petit bidouilleur amateur et je me borne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2003 par
Dominike

Detection fenetre ouverte

Bonjour à tous. Je cherche comment lors de l'ouverture d'une fenetre POPUP "window.open" si celle ci est déja ouverte. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
Dexterin

Window.open()

Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
mimipoussinette

Passage de tableau en paramètre d'une fonction

Y a t il des subtilités à connaitre quant au passage passage de tableaux en paramètre pour des fonctions par rapport au passage de chaînes de caractèr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
stephbb75

Horloge À aiguilles qui tournent avec la date

Bonjour, j'ai un problème avec le script HORLOGE À AIGUILLES QUI TOURNENT AVEC LA DATE, je n'arrive pas à le faire fonctionner pouvez vous m'aider???...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
profnaimbus

Appel d'une fonction vb dans une fonction javascript

Salut à tous! J'ai besoin d'aide : je cherche à appeler une fonction en VBScript à l'intérieur d'une fonction en Javascript. Exemple : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
tiger76

Eval

Salut tous, Une tit question sur eval. Voila ce que je veut faire : J'ai des variables var v1 = toto; var v2 = titi; ... Et sur saissie...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
stephbb75
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous