Les discussions

Menu vertical

Bonjour, Je souhaite créer un menu vertical pour un site, ça marche sauf que je peux mettre que 12 différentes parties maximum et j'en ai 14 à insé...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Sogeekette

Fonction javascript dans page ajax

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je charge une page à l'aide d'une fonction ajax. La page (qui est une fonction php) renvoie un texte de confirmation  ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
zemele

Bouton et affichage d'un fcichier text help

bonjour. je suis un débutan ET jai un problème!!! je voudrais créer un bouton qu'une fois clicker il affiche un fichier text dans la page. sans cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
theboubourse

[ajax]tableau et liste déroulante

Bonjour a tous, J'ai un petit problemen, je suis désoler mais je n'est pas encor éffectuer le code mais c'est assez simple a imaginer ^^ Alors j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
XtremDuke

Menu déroulant & redimension fenetre

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ce script : http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-DEROULANT-MULTI-NAVIGATEUR_29776.aspx que j'ai modifié et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
PetoleTeam

Bug ie avec mon menu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai presque finis mon site internet et je voudrait maintenant corriger un bug que j'ai avec IE. Le bug est le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
lebeef

Apprendre a debug les objets / type

 Résolu

Bonjour Je m'investis de plus en plus dans le js et j'aurais aimé apprendre a debug du js ... par exemple... function Filtre(data){  ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
bultez

Comment convertir la date javascript date() en jj/mm/aaaa

Bonjour, voilà je récupere en javascript une date de fin d'inscription contenue dans une textbox. Je souhaite faire une fonction qui me retourne...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
bultez

Pop under et firefox

Bonsoir, J'ai besoin de mettre en place un popunder. Le script fonctionne bien sous ie6 et 7 mais pas sous firefox ou le popup apparait en premier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
bultez

Javascript: envoyer données vers le même formulaire html

Bonjour, j'ai créé un formulaire dans une page html, je vérifie les données de ce formulaire grâce à une fonction en javascript. La fonction effect...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
bultez

Ouvrir une page dans un cadre donné...

Bonjour, Pour un site Internet à 4 cadres : haut, gauche, bas et centre. Le menu est dans le cadre du bas et je ne parviens pas à ouvrir les p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
yatusutya

Redimensionner une table html !

 Résolu

Salut salut, J'ai une page web (asp net) qui est envoyée au serveur et elle renvoit une page html avec un tableau et des colonnes ou l'on retrouve ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
maelob

Fonction replace pour émuler caps lock

 Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme est a peu près le meme que celui de ce sujet http://www.javascriptfr.com/infomsg_SAVOIR-SI-TOUCHE-MAJ-EST-ACTIVE_6851...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
maelob

Recuperer la valeur d'une combobox

Bonjour, une question toute bète (j'ai même honte de la poser) : J'ai une combobox, dont je veux envoyer la valeur d'index du champ selectionné à ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
geve2007

Renvoi à la ligne dans un bouton submit

Bonjour à tous ! J'ai des boutons sumit que j'ai customisé en leur mettant une image en tant que background.Ce qui augmente leur hauteur et leur la...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
bultez

Renommer un fichier

Bonjour Mon probleme est le suivant: Je recupere un tas d'info d'un tableau que je doit exporter vers excel : pour cela j'utilise "execCommand", qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
nien

Soucis entre 2 prototype.js

Bonjour à vous, je souhaite utiliser lightbox ou lightwindows sur mon site internet, j'ai un pti soucis, c'est que mon site utilise déjà prototype.js ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
XtremDuke

Savoir si on a appuyé sur la croix de la fenetre modale?

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir si l'utilisateur a appuyé sur un bouton ANNULER ou la croix de ma fenetre modale j'ai une page default.aspx ou j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
XtremDuke

Une image se cache deriere un formulaire contenant un div

bjr à ts, j'ai un pbm j'ai ds ma page jsp (ou html, c'est pareil) un formulaire qui est ds un  ,  parmis les contenus de ce formulaire, j'ai une lis...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Twinuts

Ouverture et fermeture de plusieurs popup

Bonjour à tous voici ce que je tente de faire: Un lien sur un bouton ou une image qui ouvre des popups, et je voudrais une fonction unique qui puis...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
icdeadpeople

Comment rendre valide mon code javascript ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec mon code javascript qui n'est pas valide sur le W3C. Malheureusement je ne comprend pas vraim...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
lebeef

Formulaire tout simple avec envoi en javascript ! no php

 Résolu

Bonjour, voila ma question est simple je voudrais que mon formulaire envoi ce que contient a mon email ou dans un fichier .txt pour l'email ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
putainnn

Ameliorer mon formulaire de contact

Bonjour tout le monde, J'ai fait un formulaire de contact, il fonctionne bien, mais seulement je trouve qu'il y a des choses qui ne vont pas. 1)...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
putainnn

Chronomètre

salut tout le monde je veux un code qui réalise un chronomètre avec javascript qui se déclenche lorsque j'appui sur un bouton de début et s'arrètera ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
coucou747

Liste réorganisable

Bonjour à tous et à toute j'aimerai faire en web(HTML/javascript/Css) une liste d'élément que je peux réorganiser avec la possibilité de garder dan u...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
saidaMil3aka

Interaction javascript html

bonsoir Voila mon probleme dans le head d'un html j'ai une fonction javascript qui recupere une variable d'un programme externe je souhaite rec...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
chartoire

Création des vecteurs sous java

 Résolu

comment je peut créer des vecteurs, les remplir aléatoirement puis les afficher? j'ai essayé : for(int i=0; i

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Arto_8000

Iframe et javascript

Bonjour a tous, Voila ce que je veux entrer un nouveau commentaire  SANS recharger la page principale, j'ai donc un IFRAME qui appelle une page PHP...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
kokoariko

Appel d'une fonction selon paramètres passés...

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en javascript et je bloque sur un truc :/ Voila, j'ai une page qui affiche des photos miniatures, une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
bultez

Erreur : uncaught exception

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières, Dans l'une de mes pages, côté client, je fais un test sur le contenu de l'URL de la page appelée avec un truc...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
KalNex

Smooth galery

Bonjour,   J’ai un problème avec smooth galery : au lieu d’avoir  la galery comme il se doit (exemple : http://smoothgallery.j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
poilonez

Select actif ou non

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai-t-il m'aider à modifier le code transmis par the_smurf       function undisable(name,num){       disableAll(name);...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
jumano

Fonction onload ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la balise onload. N'étant pas un pro du javascript, j'ai parcouru les tutos et le renseignement important q...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
jyky54

Une expression réguilière.... plutôt singulière....

 Résolu

hello tout le monde!! tout d'abord mon problème: ça fait quelques heures que je me bats avec cette expression régulière.... /^((((0[13578])|([135...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
pysco68

Disable/enable champ de type select dans un formulaire en fonction du choix d'un

Salut la communaute Je souhaiterai connaitre la fonction JS qui me permet d'activer un champ de type select si un radio button est saisi. En fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jumano

Probleme de javascript dans du php

bonjour, je voudrais avor votre avis sur la derniere ligne de commande du script ci-dessous, d'apres vous ou il ya marquer setimeout sa veux bien di...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
stomy95

Activex signé non reconnu comme tel

Bonjour, J'utilise un ActiveX dans un application web j2ee. Celui est appelé depuis du javascript, tout fonctionne correctement. Cependant pour...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
killeroms

Impression tronqué

Bonjour à tous, En fait j'ai un probleme, et j'espere trouver chez vous la solution, Lorsque j'essaye d'imprimer un fichier .html contenant un tab...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
XtremDuke

Changer la couleur d'un item

salut a tous je ne sais pas si je post au bon endroit et si c'est pas le cas je m'en excuse. Voila je travail en Asp.Net et  C# j'ai une lis...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
bultez

Envoyer d'un mail sans mailto

Tipouic Je suis à la recherche d'un script js pour pouvoir envoyer un mail à partir d'un questionnaire

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
bultez

Impression page et mise en page

salut, voila je vous explique mon prob... sur mon site jai des pages que je doit pouvoir faire imprimer...pour ce faire jai glissé un bouton qui l...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
fauch0489

Verification

 Résolu

BONJOUR TOUS LE MONDE, J'AI UN PETIT PROBLEME POUR LA VERIFICATION DE  VALEUR. MOI JE VOUDRAIS FAIRE UNE VERIFICATION SUR LE CHAMPS MAIL ET MAIL2 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
dalisassou

Pb éxécution script

Bonjour, j'ai un script js de reconnaissance de code postal qui fonctionne de façon bancal. En effet l'appel de la fonction fonctionne bien et la pre...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
bricelo

Disclaimer

Hello, Voilà, j'ai une div contenant du text avec une scrollbar associée. Il s'agit d'un disclaimer avec en dessous de ce texte 2 bouton image : AC...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
XtremDuke

Question sur les animations en js

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, j'aimerai savoir la base d'une animation en JS. C'est a dire comment créer un timer qui je pense est le moteur de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
bultez

Chargement des pages

Bonjour, Au chargement d'une page HTM, comment faire pour que la div principale du body, s'affiche au centre, quelque soit la taille de la fénêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
gibetluc

Comment recuperer la valeur d'un optgroup

 Résolu

bonjour j'ai une liste deroulante et je voudrais recuperer la valeur du optgroup qui contient la valeur selectionnée (je travaille en php) merci

49 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jphilippev

Firefox 2 pas de bip sur ouverture de message

Bonjour, Je teste actuellement des pages web avec scripts sous IE7 et Firefox 2 que je viens d'intaller. Sous Firefox, je n'ai pas le Bip correspo...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
yann1947

Problème de css pour répéter un fond d'écran .

Bonjour à tous! Bon le titre explique un peu tout : Je n'arrive pas à faire répéter mon fond d'écran sur l'axe y centrer au milieux de la page! Po...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
PetoleTeam

Suppression de ligne

 Résolu

Hello tout le monde. Cette fois-ci, je recherche le nom d'une fonction qui permet de faire remonter des lignes, après les avoir cacher. Je m'expliq...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
PetoleTeam
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous