Les discussions

Changer des couleurs dans du swf

Salut, J'ai une animation en swf et j'aimerai y changer les couleurs et je ne sais pas trop comment m'y prendre ni quel logiciel utiliser. enfin a la...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
coucou747

Surligner un lien au passage de la souris sur une image???

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai une image et un lien qui sont cote a cote, et j'aimerai que quand l'on survole l'image, le lien se souligne. J...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
tucsoufle

Plan de site dynamic

Bonjour, j'ai un peu marre de mettre a jour le plan de mon site en php les moteurs etants capables de trouver tous les liens, existe t-il un scrip...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
fariofr

Php : pour marquer une date de mise à jour du fichier ?

 Résolu

Bonjour, Newbbies en PHP, je cherche néanmoins un script de mise à jour de mes pages. Qui peut m'aider sur ce sujet...pour l'instant j'ai rien tro...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
JPR

Changement d'images

 Résolu

salut tout le monde ! existe il un script qui permet d'avoir une image qui change toutes les 10 secondes sur une page ? je ne veut pas réactua...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
tucsoufle

Probleme triangle de pascal

1 - Déterminer l’algorithme permettant de calculer les coefficients du triangle de Pascal 2 - Afficher de manière structurée, en utilisant le DOM...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
tofismagic

A l'aide (firefox)

Bonjour je suis complètement ignare en javascript. ce que je constate c'est que mon site fonctionne mal avec FireFox , alors qu'il fonctionne cor...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
coucou747

Nombre checkbox cochées

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de checkbox dans mon formulaire ont été cochées. A savoir que mes checkbox portent le nom siteX (ou X...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
GhislainLavoie

Info bulle dans un select

Bonjour, J'utilise actuellement un select contenant une liste d'options. Le problème est que la taille de mon select est fixe et que le contenu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
chimelpremier

Equivalent "select case" pour tester les champs d'un formulaire

salut à tous(te) les habitués(ées) de codes sources 1) j'aimerais savoir si je peux faire la meme chose avec l'equivalent d'un select ..case en jav...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
stroubinou

Changer l'apparence du curseur souris

 Résolu

Salut à tous ! Savez vous comment changer l'apparence du curseur de la souris lorsqu'elle passe sur une image, sur un lien ou autre ? Je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
coucou747

Editeur style word

Salut, J'aimerai savoir comment on fait pour que le code HTML ne s'affiche pas dans une balise Mais que ça l'interprète !! Comme dans ce for...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
coucou747

Iframe et firefox

Bonsoir, en essayant de faire simple, voici mon problème : j'ai une page (page1) contenant une iframe. Cette iframe ouvre un popup comme suit :...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
GhislainLavoie

Background champ de saisie en rouge

 Résolu

Voilà bonjour tout le monde Donc voici ma question: J'aimerai savoir comment je peux faire en Javascript pour mettre le background d'un champ de sa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
tucsoufle

Comment obtenir un objet dont on connait que la désignation sous forme de string

 Résolu

Bonjour, J'ai un objet dont je ne connais le nom QUE par la chaine de caractere (et je sais que cet objet existe). cte = "document.formulaire.ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Dexterin

Fonction_javascript

salut tout le monde, je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript. 1/ Lorsqu'un utilistaeur arriv...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
tucsoufle

Facile pour vous (bouton radio) !

Bonjour, Mon problème : je veux que quand aucun des boutons radio n'est sélectionné, il y ait une erreur ! Or là, quand je sélectionne le pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
nougitch

Ptite question sur un compteur de clic !

Lo all, Voila, je doit faire des stats sur le site de ma boite, j'ai fais les stats de visites de pages etc. Maintenant je doit faire des stats su...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
djagger

Un wizard pour creer une page html

Bonjour, Je suis nouveau en programmation Javascript. Je voudrais faire un script qui facilite la creation d'une page web personalisee. Un editeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
djagger

Hauteur du document (pas de la fenêtre)

 Résolu

Salut ! J'ai un menu déroulant en javascript. J'ouvre me fenetre à une taille donnée. Ce que je voudrais faire, c'est resizer le document en fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
djagger

Bouton parcourir

Bonjour, Etant novice en javascript, je voudrais,svp, connaitre les fonctions du bouton Parcourir... Par exemple, on clique sur le bouton,ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Romain128

Changement de couleur d'une colonne au passage de la souris

 Résolu

Hello à tous ! Ma question est la suivante: Comment fait on pour changer simplement la couleur d'un (dans un tableau donc) lorsque la souris pass...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Ma2004

Fonction_javascript

salut tout le monde, je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript. 1/ Lorsqu'un utilistaeur arriv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
tucsoufle

Ms-dos

 Résolu

bonjour j'ai fais la bétise sur mon ordinateur qui est sous windows 98 de le redemarrer en mode ms-dos je sais pas vraiment comment revenir sous windo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
algori

Passage d'une variable issue d'un formulaire dans deux frames différents

Salut tout le monde, Mon problème est le suivant : Je souhaite passer une variable issue d'une sélection dans une liste deroullante, dans deux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
djagger

Form et action

bonjour tous le gens qui essaie de programmer , pour ma part j'essaie de faire de mon mieux meme si j'aime pas le php..... soit je m'égars du sujet ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
djagger

Form (target) et window.open

 Résolu

Salut ! J'ai un formulaire. La validation se fait dans une autre fenetre :

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
djagger

Javascript, formulaire, et popup

 Résolu

Salut a tous, je suis tous nouveau dans le javascript (un naab ;)) et j'aimerai creer une popup qui me rempli un formulaire dans une page principale. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
tucsoufle

Je comprends pas.

Je comprends pas pour enlever la farme sur les site heberger par lycos.Pouvez-vous m'éclairer?

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
flo64340

Script menu s'affichant derrière le contenu d'une iframe (si .doc .xls ou explor

Hello, j'utilisae ce très bon script pour mon menu mais après configuration, je me prens compte que j'aie un problème : http://www.javascriptfr....

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Yann1983

Impression page web sans dialogue imprimante

J'aimerais pouvoir imprimer des pages web avec la commande window.print() mais je souhaiterais pouvoir lancer l'impression sans que le dialogue imprim...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
morgaran

Impression

comment imprimer un document sans passer par la boite de dialogue de l'imprimante ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
morgaran

Probleme html+frame

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
leurne

Lancer excel depuis internet explorer!!

salut tou lmonde !! je voudrais ouvrir excel depuis internet explorer!! j explik: j ai un tableau dans une page html et un bouton ki s appel "bascu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
aminix9

Probleme avec mes page de mon site web

ticco49 salut j'ai prob avec mes page de mon site c a dire que kan on ouvre le site http://wwwkanader.fr.fm ma page ne ce redimensionne pas a l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
ticco49

Photo jpg probleme

Bonjour, Voila mon probleme l'orsque que je transfer des photos numeriques avec fxp expert, sur ma page perso, la photo est altéré . voir l'exemple...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
rebeka1

Optimisation javascript possible ?

Bonjour a tous, Je genere du html avec javascript par programmation, et concretement ca m'amene a faire des milliers de DIV dans lequel y tjs la me...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
chimelpremier

Image dans une bulle d'aide

Hello, je voudrais faire apparaitre une image en cliquant sur une vignette sans utiliser de pop up mais plutôt comme un système de bulle d'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
chimelpremier

Ombre sur une cellule

Est-il possible de faire apparaître une ombre sur une cellule en Javascript ? Si oui comment ? Peut-être avec shadow ? Quelqu'un aurait-il un exe...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
chimelpremier

Frame voila

salut je voulais savoir si il etait possible de fermer la frame de pub voila ? merci davance

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Terenka

Site web

Salut est ce que vous pouvez me renseigner sur le temps de création d'un site. Ou puis-je trouver des infos sur le temps de réalisation par page web ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
leyn

Paramètre php et fonction js

Bonjour, J'ai un formulaire à remplir dans une page PHP, dans laquelle je dois pouvoir rajouter des valeurs pour certains champs (par ex, auteur). ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
tucsoufle

Petit soucis

Bonjour à tous, Je developpe habituellement en dans d'autre langage mais j'ai un job ou je dois faire un site Web ASP. Mais mon soucis est le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
dibouched

changement de couleur de l'onglet actif

Bonjour, je suis parvenue à aligner 4 onglets en melangeant un peu de css, un peu de HTML et de javascript. Mon problème est le suivant : lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
moustik510

Simuler une action de l'utilisateur...

Bonjour ! Afin que l'ecran reste allume, je voudrais simuler une action de l'utilisateur. Pourriez-vous m'en rappeler la syntaxe ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Grand Mamamouchi

Listes deroulantes avec choix influent sur autres listes!!

Voila je suis nouveau dans la communauté du javascript! :/ Et g un petit problème: Dans une de mes tables (mySQL) j'effectue une requete pour co...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
mbvitse

Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son......

Salut les amis de chez Javascript.... Je viens de chez les flasheurs de codes sources et j'ai une question qui nécessite vôtre art de javascripteurs....

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
jacknikolson

Modifier le margin-bottom d'une image

Bonjour, j'ai une balise et je souhaite lui attribuer un margin-bottom de mon choix. Comment faire ? Sapakus

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
coucou747

Id dans un new option

Bonjour, je voudrais savoir si on peut definir un id quand on utilise la fonction pour creer des options dans un select ? Bon ca marche comme ca : n...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
coucou747

Javascript avec extension php

 Résolu

Bonjour, c la première foie que je poste ici, pour des raisons que malheuresement j'ai pas trouver mon sujet . Donc je vous explique, moi j'ai fait u...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
coucou747
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous