Les discussions

404 et page précédente

Bonjour, J'aimerais gérer avec plus de finesse ma page 404 (celle que les visiteurs obtiennent en cas de page introuvable) Elle est obligatoirem...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
jyhes

Comment copier les elements d'un formulaire sur une nouvelle page

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script premettant de copier par le biais du bouton "envoyer" d'un formulaire, les éléments contenus dans les c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
coucou747

Conserver mes metadata dans la frame de mon provider

?-) j ai achete mon nom de domaine chez euro-dns. je suis heberge gratos chez free. j ai la possibilite de rediriger vers free a travers une frame, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
coucou747

Menu

bonjours voici mon petit problème: j ai un menu déroulant en javasscript qui bouge en fonction du défillement de la page. j aimerais qu il soit fixe...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
coucou747

Un formulaire chez lycos ...

Slt tt le monde !!! Je fais un site chez lycos (http://membres.lycos.fr/csdust/) et je voudrais faire un formulaire ... visible ici : http://mem...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
gratefuldead

Remplir un champ sur une autre page

 Résolu

bonjour, à partir d'une page A j'appelle une page B qui me sert à consulter une liste de clients. j'aimerai qu'en clicant sur un client à partir de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
scoder

Retour de ligne dans un textarea

Hello, J'aimerai savoir si c'est possible d'intercepter un retour de ligne dans un textarea. Parce que je récupère le contenu de celui-ci dans un...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
bultez

Confirmation avant l'envoie de formulaire

Bonjour tout le monde. J'ai un formulaire qui envoie un fichier (upload) et également des champs d'un formulaire dans une base de données (merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
pascalrochon

Rendre 'portable'

je cherche et je cherche encore mais rien, je ne trouve pas de tableau de correspondance entre les differents naviguateurs. Un truc qui dis par exe...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
roro06

Cookie me sauverait la vie...

Salut, Sur mon site je propose des téléchargements. Et j'aimerais limiter le nombre de téléchargements par jour et par user. Est-ce qu'il est pos...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
biboobeno

Bouton qui appelle un menu

Bonjour, je cherche comment faire un bouton qui, lorsqu'on appuie dessus, ouvre un menu (petite boite contextuelle) qui contient des liens pour d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
coucou747

Risques?

Il y a un membre qui a reussie a éxécuter du javascript su rmon site, en m'en informant bien sur. C'est sécurisé mais j'aimerai tout de même savoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
coucou747

Passer des paramètres d'un pc récupérés en js vers php ?

Bonjour, Voilà, mon pb est simple : pour le compte d'un MOD phpBB qui ajuste l'heure du forum sur celui du PC client, j'ai besoin récupérer ses par...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
rttb

Impression...

Salut, Je suis completement nul en javascript et j'aimerait avoir un lien imprimer sur une page et que ça imprime une autre page. c'est possible? me...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
Mr_Qqn

Fonction pgcd et ppcm

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai écrit cette page html/javascript et lorsque je l'execute, une erreure se produit si j'appuie deux vois sur ok... voyez v...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
darkthief

If génant

 Résolu

Je suis débutant et je fais mon premier site internet, j'ai appris le html , et je voulais intégrer du javascript dans mes pages. L'une affiche une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
coucou747

Problème de compatibilité avec mozilla

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise ce ptit script très connu afin de sélectionner un fichier sur son disque... en fait, dans le cadre de mon projet...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
coucou747

Adaptation code javascript ie vers les navigateurs netscape, mozilla, firefox

Bonjour, Je cherche à adaptée le code suivant qui fonctionne très bien sur IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox. Pour Entrer cliq...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
coucou747

Boutons et javascript

Bonjour, Est-il possible en javascript de creer un message d'alerte (comme alert("essai")), mais avec deux boutons dans la boite de dialogue (style ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
coucou747

Enregister un son

Bonjour à tous! je débute et souhaite réaliser un petit programme .HTML dans lequel je souhaite enregistrer un mot que prononcerait la personne devan...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
papourw

Telechargement repertoire

je cherche des infos ou un script (JS, PHP, ...) qui permet de faire le téléchargement d'un répertoire (fichiers et sous repertoires inclus) depuis un...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
WindPowa

Banderolle aol : qui a une idée pour me virer ca?

Quelqu'un a une idée pour virer cette banderolle de mon site? .htmbrp {color: #333333; text-decoration: none; font-family: Verdan...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
WindPowa

Aide sur cette source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=24668

Bonjour, j'ai téléchargé la source disponible à cette adresse : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=24668 mais, je n'arrive pas à faire un lien...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
hitman06

Probleme d'insertion de commentaire dans galerie

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre des commentaires en dessous de chaque photos de mon diaporama.... l'idée est du style "au clic de la vignette1 affichage ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
coucou747

Insertion dans liste deroulante

bonjour, j'ai trouve un code sur ce site qui me permet de trouver un mot dans la list ejuste en tapant les premières lettres, j'aimerais maintenant p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
bultez

Liste deroulante qui fais qui change po

salut a tous jai ce probleme qui vien du drop liste en principe au chargement li dans la base de donne les type de categorie et quand je selectio...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
roro06

Changer la couleur d'un champ listbox d'un formulaire

Bonjour, Desespérée, je vous écris. J'ai un formulaire avec 2 list box, je realise des controles par exemple, lorsqu'une option 1 est selectionnée...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
bultez

Chager la couleur d'un champ listbox d'un formulaire

Bonjour, Desespérée, je vous écris. J'ai un formulaire avec 2 list box, je realise des controles par exemple, lorsqu'une option 1 est selectionnée...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
coucou747

Script affiche raccourci en js

besoin d'un script .Js qui crée un racourci vers une application de %windir% passé comme premier paramètre dans chaque répertoire passé en paramètre s...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
coucou747

Menu liste déroulante

Bonjour, J'ai un ptit javascript pour gérer des liens dans une liste déroulante Voir ci-joint : Aurais-je la possibilité de préciser que la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
coucou747

Mélanger deux scripts

Bjr à tous :) Je vais aller directement à mon problème... Je vous remerci déjà ;) voilà, je suis webmaster du site www.da-DreamTeaM.Tk. Et en ay...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
levalable

Comment enlever la toolbar, la barre d'adresse etc...

Voilà, j'ai une fenêtre qui n'est pas une pop up et je n'arrive pas à trouver comment on enlève toutes ces barres sans passer par win.open (et donc du...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
fifiwf

Popup et reload fenêtre principale

bjr j'ai une page parent(php) qui ouvre une fenetre popup cette fenetre se referme en envoyant des données à la page parent Je voudrais donc que ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
jerame

Pour afficher "fermer la fenêtre" d'1 popup

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu plusieurs fois que des fenêtre popup comportait un lien "Fermer cette fenêtre". QQ& pourrait me dire où je peux trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
ZeBlackRider

Tableau et variables ... pour générer des histoires personnalisables

Enseignante, je voudrais publier les 25 histoires de mes élèves mais je voudrais éviter de devoir créer 25 fois 4 pages !!!!! je voudrais créer une...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
bultez

Envoie par email

Je voudré ke lorsqu'1 personne remplisse mon kestionn'R, je voudré recevoir par email se kil a marké. G une autre idée, le f'R en php il remplisse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
cs_fouad79

Informations sur disque en .js

je veux un script qui affiche l"espace libre et occupé pour chauqe lecteur réseau mappé avec traitement de tous les cas possible

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
coucou747

Saisie champs texte

 Résolu

Bonjour Je voudrais qu'au moment de saisi dans un champs texte il m'execute une fonction javascript n y a t-il pas une fonction comme onClick pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
rttb

Entier

 Résolu

Bonjour J'ai un champs texte dans lequel je veu que l'on puisse saisir que des entiers connaissez vous une fonction comme isNan mais pour un entier...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
rttb

Commande javascript ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis actuellement en train de developper un site en flash et j'ai inclus dans une animation un boutont avec une commande javascript et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
coucou747

Ajouter un lien hypertexte au texte sélectionné

Salut à tous! jsui nouvelle et débutante. voilà mon problème: je voudrais surligner un texte selectionné par un utilisateur dans un formulaire h...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
hankar

Window.open sous firefox1.0

 Résolu

Bonjour, Est ce normal que firefox 1.0 ne dimensionne pas correctement les fenetres ouvertes via window.open. En faisant un test vous verez que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
dorian53

Comment récupérer l'info ?

Bonjour, J'aimerais ouvrir depuis mon site une page sur un autre site pour que mes visiteurs puissent y faire une recherche en surfant sur cet autr...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
webbie

Javascript;chemin de mon site

slt tt le monde comment peux on récupérer le chemin racine(http://www.monsite.com/....) en javascript merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
rttb

1 bouton form qui a pour action 1 fram et le chargement 1 autre

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
cobrakikitch

Encore une question de débutant

Bonjour je dois réaliser des tests sur un script qui compte 12000 combinaisons, et evidement je dois toutes les tester..... comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
tucsoufle

Calcul champs texte

Bonjour J'ai des champs texte dont les nom sont; txtQte1,txtQte2,txtQte3,txtQte4...txtQteX; pareil pour txtPrix1,txtPrix2,txtPrix3,txtPrix4...txtP...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
bultez

Eliminer le footer et le header lors d'une impréssion

Bonjour, Je souhaiterais imprimer une page html toute simple sans qu'apparaisse le nom de la page, le titre etc... par une fonction javascript. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
outofcontrol

Probleme avec le clique droit

Bonjour, alors j'ai un petit probleme avec ce code source : // Script créé par Mingain //Copyright 2004 // http://awoc.free.fr function b...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
Mingain

Menu vertical

bonjour, J'utilise un menu vertical déroulant javascript sur mon site, le problème est qu'il ne fonctionne qu'avec explorer. Alors si il y avait qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
nbbh2
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous