Les discussions

Fermeture fenêtre

Bonjour, je suis à la recherche d'un code source qui me permettrait de fermer la fenêtre principale contenant des frames. Merci d'avance Serge

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
SergeNys

Navigateur et bar de status

Bonjour à tous J'ai un mot de passe sur un groupe de pages d'un de mes sites. Le problème c'est que le lien apparait dans la bar de status lorsque ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
chimelpremier

Fenetre bloquante

Bonjour, Je désire ouvrir une fenetre qui permet de bloquer la fenetre appelante (window.opener) jusqu'à ce que la fenetre fille soit fermée, exact...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
bultez

Help : pb appel de fonction... je crois du moins !

 Résolu

Salut ALL ! Vla, j'ai un petit probleme dans une page asp avec du javascript. Je vous explique : J'ai une liste à sélection multiple et je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
rttb

Addition et soustration dans un input grace a une checkbox

Bonjour, je créé deux tableaux : taber = new Array(); taberreal = new Array(); Et j'aimerai faire une condition qui dis que si il n'y a rien...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
daeron

Afficher une page html placer entre div dans une autre page html

je voudrais savoir comment on peut faire pour afficher une page html dans une autre page html sans utiliser de frame et d'iframe, juste dans des div. ...

49 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
annubis

Layer et asp

Bonjour, Je souhaite remonter une page asp dans un layer (genre info bulle) Si qqun a une idée je l'en remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
michel_roger

Lire fichier xml

Bonjour, voilà, j'ai une petite question. Je sais qu'on peut en javascript lire dex fichiers XML, notamment en utilisant : var xmldoc = new Acti...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
glad777

Transfert variable (et oui encore)

 Résolu

Salut à tous, Bon je sais la question a eté posée un millier de fois au moins mais apres avoir lu pas mal de post, je ne comprend toujours pas (et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
rttb

Marche pas, dès publié

 Résolu

Je me suis servis d'un script que j'ai trouvé sur ce site. C'est juste un petit menu déroulant. Tout fonctionne parfaitement en local. Dès que la p...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
chimelpremier

----dimensions d'une page-----

salu, je voudrais savoir s'il existe un script qui redimensionne automatiquement une page a son ouverture et qui interdi sa redimension par le visite...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
nejo

Mettre le curseur automatiquement dans un champ d un form

Voila, je voudrais savoir si il est possible et si il existe une fonction qui permet de faire en sorte que le curseur de la souris se mette automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
lejohnn

Acces à une partie de site avec mot de passe

Coucou !! g suis un peu désespéré, g recherche depu8 d mois un script pour mot de passe (le même mot de passe pr tlm) avec une fenêtre ki souvre ou o...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
thekwint

Fonction qui permet de fermer une popup après le chargement de cette popup

Bonjour, bonjour, Voilà, j'ai fait un script ASP qui permet de créer un ficheir xls sur le serveur, or, je ne veux pas que ce ficheir reste sur le se...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
The Big Boss

Ajouter du texte a un champ texte depuis une image

Bonjour à tous Voila mon problème Je voudrais que le clic d'une image sur ma page ajoute du texte a un champ texte d'un formulaire Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
rttb

Ha... je ne sais pas comment m en sortir sur ste question de javascript

a) Ecrivez le code de la fonction initialise() qui utilise la fonction « Math.random () » pour remplir le tableau « valeur » avec des nombres varia...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
sammer

Comment afficher le meme url sur toutes les pages du site

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que l'adresse que tape l'utilisateur ds la barre d'adresse reste affichée et ne change pas. exemple: u...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
psychomat

Si la souris en dehors d'une page on peut fair ça ?

voilà le pb : j'ai un site qui est découpé en deux cadres un cadre gauche et un cadre droit disons j'ai une page X dans le cadre droit j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
rttb

Date de modification d'un document pdf en lien

 Résolu

Bonjour je cherche à insérer un javascript pour reporter la date de mise à jour d'un lien, qui se trouve être un document PDF. Attention je ne cherc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
herge

Sondage

On m'a toujours dit qu'il n'y avait pas moyen de créer des sondages avec du javascript. C'est pas entierement faux. J'ai quand même tenté qqch auj...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
daeron

Copie de ficheir depuis une url en javascript

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment effectuer une copie d'un fichier présent sur mon serveur vers le client en javascript ? FileE...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Fuckly94

Dessiner une ellipse

je travaille sur une modélisation orientée objet (sujet de DEA). Mon problème c'est de représenter l'augmentation de la surface cultivée par des paysa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
chimelpremier

Multicalque pour image

bonjour voila j ai un probleme je veux faire apparaitre et disparaitre des calque d image mais le hic c est que je ne sais pas pourquoi ca ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
shrogs

Combobox

Bonjour, est-il possible d'ajouter en javascript un item à une combobox créee en html ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
chimelpremier

Bouton qui incrémente le contenu (un chiffre) d'une cellule d'un tableau ???

voilà le pb : j'ai un bouton '+' dans un formulaire. j'aimerai qu'en cliquant dessus le texte (qui est un chiffre) contenu dans la cellule d'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
rttb

Question sur un code de password.

 Résolu

Bonjour, sachez tous dabord que ca n'a rien dilégale, j'ai trouver ce script et je voudrais savoir comment il marche, ca fait bien une heure que je ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
econs

Peut on modifier une cellule d'un tableau ???

Est-il possible de modifier le contenu d'une celulle d'un tableau apres clic sur un bouton de la celule voisine???

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
gnosis35

Son en différé

Bonjour à tous, est-il possible ormis un système de bouton, de faire démarrer du son( en l'occurence mp3) 15 à 20 secondes APRES l'ouverture de la ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
ppfm

Cherche javasccripts pour des textes plz !

Bonjour tlm! voila je cherche un javascript qui permettrait de faire brillet (ou faire des etincelles sur) un texte pour mon site perso, et si il e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
Ateb

Impression page web sans adresse

slt a tous j'ai un pb, je voudrai imprimer une page web mais sans l'adresse de la page car ils'agit de l'imprimer sur un papier entete javasc...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
daeron

Calendrier

Bonjour, je cherche un calendrier qui puisse me donner le numéro de la semaine selon la date choisie. merci pour votre aide, asx9

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
asx9

Formatage de chaîne

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe une fonction en javascript qui permet de réaliser la même chose que le fonction sprintf() en PHP ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
esp11

Effet de survol sur une colonne

salut j'ai pb de création javscript/css je voudrais créer un effet de survol sur une colonne d'un tableau. je n'ai réussi qu'à le faire en appel...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
matt438

Cherche script "clic" bouton et affiche txt ou img dans une zone de texte

Bonjour, à tous! je suis débutant en javascript et pour mon portfolio dans la partie création j'ai créer des petites cases qui correspondent chacu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
tiago206

Comment faire pour integrer un fichier executable .exe pour qu'il se lance lors

grugrut vous demande comment faire si par exemple j'ai un petit jeu en .exe et que je voudrais que lorsque l'on arrive sur mon site en cliquant sur le...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
jfdeterme

Récupérer 2 dates dans un textbox issu d'1 control calendar

Bonjour, j'ai quelques soucis j'espère que vous pourrez m'aider... Voilà j'ai un problème car j'arrive pas à récupérer 2 dates issu d'un calendrier...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
thekwint

Heure française

bonjour, j'ai trouvé un code sympa sur ce site. C'est un menu défilant. Mais j'aimerai avoir la date et l'heure en français. Est ce que quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
thekwint

Rechercher 'ctrl+f'

bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaitrait un script permettant d'appeller la fonction'RECHERCHER' de iexplorer. le raccourcis de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
bultez

Images

j'ai un script qui permet d'ouvrir mes images dans une page popup mais je sia pa comment desactivé le clic droits dans cette page je pense qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
paoloo

Help me...je veut apprendre a créer mes codes.

je souhaiterais savoir quel bouquin vous me conseilleriez de lire pour apprendre la programmation...en éffet j'ai créer mon premier site internet voil...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
econs

Probleme dans mon script

Voila mon Script j aimerai ke kelkun m aide car je n arrive pas a ouvrir le scrip de la fin en meme temp ke l evement tu texte contextuel ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
econs

Javascript/base de données

Salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible en JavaScript d'intéragir avec une base de données (Access ou Sqlserver) ???? J'ai déjà utilis...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
RealKEV1

Rech script barre menu texetra

bonjour rech barre menu pour ajouté a mon script php style gras italique soulignée smiley etc... et ajout d'image et de tabelau sauriez vous me dire o...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
rttb

Urgent autre question plus simple , utulisation des constructeurs objets

hello bon voila la question Écrivez un constructeur objet pour presenter une maison . L objet maiston utilise adresse, nb_pieces et villes et possede...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
sammer

Window.open : la status bar s'affiche ???!!!!

Lusss ! voici ma fonction qui ouvre une page : function connexion() { win=window.open('./connexion.php', "Connexion" , "toolbar=no,scrollbars=...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
djagger

Pop up et fenetre

Salut... Depuis 3 jours sur un problème de pop up ou fenetre... Je ne sais plus??? D'ailleurs est ce que qql peut m'expliquer la différence entre...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
anneric

Ha... je ne sais pas comment m en sortir sur ste question de javascript

a) Ecrivez le code de la fonction initialise() qui utilise la fonction « Math.random () » pour remplir le tableau « valeur » avec des nombres varia...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
bultez

Checkbox, verification du formulaire

Bonjour, Voilà, je travaille sous Zope, et je suis en train de créer une page qui permet d'ajouter des objets Zope à un panier. Et j'aimerai, par l...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
coucou747

Comment héberger des fichiers *.cur ?

Bonjour à tous et merci pour votre aide, J'essaie désespérément depuis un mois de trouver une solution au script : body { cursor: url('urldu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
bultez

Getelementbyid problème...

 Résolu

Pour ne pas reprendre mon ancien post (dsl de la pollution), J'ai donc un script (gentillement trouvé par bultez) qui modifie le style du bouton d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
chimelpremier
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous