Javascript et lotus notes

cs_sake Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004 - 3 nov. 2004 à 19:00
cs_sake Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004 - 4 nov. 2004 à 11:18
Bonjour,

Je traine depuis pas mal de temps içi sans jamais avoir posté de question et donc, je me lance :-)

Well...

J'ia une page html qui contient une animation flash (carte de voeux), je voudrais savoir comment pouvoir personaliser la carte de voeux via javascript et aussi avoir la possibilité de prendre les adresses dans le carnet d'adresses personnel sous Lotus Notes ainsi qu'une possibilité de faire un envoi groupé...

Ca me parait assez chaud et bien qu'ayant quelques connaissance en javascript, je dois dire que je nage un tantinet
:-)

Bon, évidement vous n'êtes pas obligé de répondre :-)) je voudrais juste savoir comment je pourrais faire ça des pistes ou, bien que ce soit un peu non conventionnel, un bout de code qui m'enléverrai cette aiguille du pied...

JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP DE VOTRE AIDE !!!

A bientôt,
sake.

3 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
3 nov. 2004 à 19:33
pas besoin de remercier en majuscule, je viens juste te dire que le flash c'était du précompilé, donc impossible de le modifier...
0
anteus2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005
4 nov. 2004 à 08:58
Anteus2
Tu peux malgré tout faire passer des variables à Flash depuis ta page html avec la balise <FLASHVARS>, cette dernière pouvant être contrôlée depuis une fonction javascript...
0
cs_sake Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004
4 nov. 2004 à 11:18
Désolé je n'aime pas moi non quand on crie :-)

Well, coucou jepense que grâce à des variables insérées dans ta page html tu peux faire passer des variables de couleurs... etc. reste à savoir comment...

Anthéus, merci je vais matter ce que dis cette fonction, jamais entendu parlé mais ça m'a l'air de ressembler à ça :)

merci les gars
si vous avez d'autres idée pour le coup du lotus notes, n'hésitez pas :-)

++,
sake.
0
Rejoignez-nous