Les discussions

Fonction mail

 Résolu

bonjour je suis à al rtecherche d'une aide pour une fonction mail qui envois le numero de commande et et le bon de commande an javascript merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
coucou747

Barre d'état dans firefox

KesKisPas Bonjour à tou(te)s Est-ce quelqu'un saurait comment masquer la barre d'état d'une page sous FireFox ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
coucou747

Caractère hexa \00 dans une chaine

Salut, J'essai d'utiliser le caractère \00 (caractère null) dans une chaine javascript de la manière suivante : alert("a\00b"); Mais le résultat ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
coucou747

Intercepter et bloquer une erreur javascript

Bonjour, Jai un tit JS qui provoque dans un certain cas des avertissements d'erreurs dans le navigateur : C'est normal, et je voudrais couper l'af...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
olid

Texte défilant

bonjour je voudrais créer un texte défilant verticalement qui puisse marcher sous mozilla fiirefox. je dis ca parce que, avec la balise , on p...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
lesvaches

Qui veut gagner des millions ?!

 Résolu

GeneralStark Hello, Voilà la question à 1'000'000.... Est-il possible de réactiver un composant après qu'on l'ai désactivé avec javascript ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Stark

Passage parametre url

Salut, J'ai un petit soucis, utilisant le javascript et le php, je doit pouvoir transmettre une variable javascript dans un scritp php, on m'a dit de...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
stanilou

Rafraichir fenetres

 Résolu

bonjour, je suis sur 'page1.php', je clique sur un lien qui m'ouvre 'page2.php' dans une autre fenetre. lorsque je clique sur le bouton 'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Scepo

Est ce que c'est fesable sur un formulaire?

Bonjour J'ai un formulaire avec nom et prenom... et je voudrais savoir est ce que c'est possible d'enregister le nom par exemple dans une variable af...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
bultez

Select et submit avec onchange

 Résolu

Salut ! Dans une page, je dispose d'un formulaire avec plein de champs, dont un, "PAYS", qui est sous forme de SELECT. Je souhaiterai qu'un change...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
bultez

Générateur de sommaire

Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour générer des sommaire ( une page avec des liens vers tous les fichiers présents dans un répertoire et ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
coucou747

Générer des nombre premier

bon alors le problème qui se moi est le suivant: je dois afficher à lécran tt les nombre premier compris entre 2 et n ( n étant définis par l'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
coucou747

Table

Bonsoir, Je voudrai faire en sorte que ma table qui contient les différents liens (menu) vers les autres pages de mon site coulisse de haut en bas qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
abbaye

Lien aléatoire please help !!!

 Résolu

Je souhaite faire sur ma page un lien qui envoie aléatoirement vers une page ou sur une autre ou meme sur une 3° Et si c'est possible est il possib...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
coucou747

Vérification des mots employés dans un champ text.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un script tout simple et je suis débutant... Il s'agit de faire une vérification de mots dans un champ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
coucou747

Solution passer variable js en variable php directement

Passage de variable javascript en variable php : Exemple pour une taille d'écran. document.write(screen.width+" x "+screen.height);

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
brice0306

Passage de variable javascript vers php

Bonjour, Débutant Javascript, j'aimerai savoir s'il éxiste un moyen simple de passer une variable (issue d'une fonction javascript) à un script php...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
brice0306

Aide pop-up via click image

 Résolu

Bonjour à tous Je sollicite votre aide car j'ai un peu de mal avec ce cette balise html : [# voir] Comment intégrer ce code avec une image a...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
tucsoufle

Horloge... facile mais ca marche pas...

Salut a tous ! j'ai écrit ce code mais il ne marche pas... Pourriez vous m'aidez svp :D ? horloge function Horloge(){ var Date = new...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
coucou747

Popup a la taille de l'ecran

bonjour, j'essaye de faire une popup a la taille de l'ecran j'ai fais ceci : function ouvrir(url){ xw = screen.width - 6; yw = screen.height ; w...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
attentio

Pre remplir un formulaire situé dans un cadre different

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c possible de pre remplir un formulaire avec les conditions suivantes: - j'ai deux cadres un en haut et l'autre au...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
bultez

Formulaire de contact

bonjour , je suis entrain de creer un formulaire de contact d'un site web et lorsque je poste je doit passer par outlook . Esc ce qu'il ya une solu...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
coucou747

Lire une variable d'environnement

salut, je cherche à lire une variable d'environnement en Javascript; est-ce possible??? Je voudrais diriger mon utilisateur en fonction de son u...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
coucou747

Comment ouvrir une frame sans lien??

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment je peux ouvrir une frame sans cliquer sur un lien. voila j'ai une page formulaire avec un login et un mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
emeraudes

Probleme d'onglet

Bonjour a tous alors j'ai un ptit bleme sur un principe d'onglet avec des div. Le probleme viens du fait que je désire activer ou non la cellule (...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
malalam

Passage parametres par url

bonjour je bute sur un problème Je m'explique: j'utilise des cadres: Framegauche un menu avec des boutons qui m'affiche une page dans Framecentre...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
roro06

Urgent !! hébergeur sans pub !

Bonjour, je ne suis pas super pro mais je me demande si vous avez un hébergeur, pas trop de pub, qui offre 100 mb ou plus et qui support le frontpage....

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
coucou747

Tableau de mots

J'ai un TP a faire. On nous donne une liste de mot. on la charge dans un tableau. Et c'est la que se pose le problème: on doit rechercher un mot dans ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
coucou747

Code incompréhensible......argh

bonjour, je maitrise pas trop le javascript.. par contre j'aimerai bien savoir a quoi sert ce code... si vous pouviez juste le retranscrire en francai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
roro06

Prble popup impression

Bonjour J'ai créé un formulaire qui est imprimable ds une popup cela fonctionne avec netscape mais pas avec internet explorer. voici le code pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
voidmain

Texte dans js ?!

Bjr, je vous écris car j'ai vraiment tous essayé mais je ne trouve rien. Voilà, je voudrais simplent mettre du texte + un champs dans du JS. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
coucou747

Bouton formulaire "flottant"

Bonjour, J'ai créé un formulaire en php qui envoie le résultat dans une base de donnée . Mais le formulaire ne tient pas sur la page le bouton "modi...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
coucou747

De la vitesse

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà,mon script me permet de faire tomber des gouttes de pluie sur ma page et ce que je cherche à faire c'est à varier la v...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
coucou747

Select

En php dans un formulaire, je n'arrive pas à remplir un select dont les données sont issus d'une table MySql. L'option choisi sert de critère de tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
coucou747

Extensions js et css

Lorsque les types de scripts, text/javascript ou de styles, text/css sont correctement balisés dans un document html, il semble que l'extention js ou ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
coucou747

Disabled

 Résolu

salut je voudrai mettre un champ "disabled" si j'ai un autre champ qui passe a Nonet ca marche pas.... //ma fonction javascript function se...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
ehmarc

Importer données d'un tableau excel...

Salut à tous, je souhaiterai savoir s'il est possible d'importer des données (contenues dans les cellules) d'un fichier excel dans un tableau html. S...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
coucou747

Pour fermer un swf qui ce lance de mon menu

bonjour à tous et toutes j'ai mon menu ou tout marche mais j'ai un seul probleme je m'explique sur mon menu j'ai un bouton qui mouvre une fenetre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
mcren

Ecrire dans un champ généré dynamiquement

 Résolu

Bonjour dans un formulaire de création de devis j'ai un bouton qui me permet d'ajouter/supprimer des champs nommés dynamiquement "art1", "art2",.....

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
coucou747

Ecrire du texte et l'interpreter

 Résolu

Salut, Je voudrais que quands on ecris du texte special dans un textarea ce texte soit interprete a l'affichage comme les smilies par exemple. J...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
rttb

Charger une dll a partir du javascript

Bonjour, J'ai une DLL (codée en C++), je voudrais appeler certaines de ses fonctions à partir dun code javascript. Est-ce possible, et si...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
yves_r

Création d'un quiz...help!!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant alors merci de faire en sorte que je comprenne votre réponse! ;) Voici mon problème. Je veux créer un quiz à choi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
JAJ production

Dimensionner une fenêtre...

 Résolu

salut, je voudrais faire ouvrir un lien dans une fenêtre de 120*120 par exemple (genre pop up mais qui n en serait pas une...), sans barre de navigat...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
KapS

Menu coulissant de haut en bas

Bonsoir, Je voudrai faire en sorte que mon tableau qui contient les différents liens (menu) vers les autres pages de mon site coulisse de haut en bas...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
abbaye

Lien dans le titre principal d'un menu déroulant dynamique

Bonjour, le script en java-script ci-dessous, me donne un menu vertical avec des sous menus (dynamique sur rollover) mais seul les sous-titres des sou...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
DlaVega

Menu html & javascript

je souhaite validé une liste deroulante du type avec une fonction onmouse. Je ne connais pas javascript quelqu'un peut il m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
gerteis

Explorer le cd

Bonjour tout le monde, Je cherche un moyen de faire un bouton "Explorer le CD". Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? MErci d'avance. Olivie...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
bultez

Lien???

 Résolu

salut tt le monde, j'ai un prob avec un lien (lien vers une musique...). lorsqu'il se trouve sur une page html se trouvant sur mon disque dur, le lie...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
KapS

Lien avec parametre

bonjour voila mon pb je veut ouvrir un popup (fenetre php) en fct d'un numero ident ex: on clique sur la foto d'une personne 'dune bd qui est affi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
the_smurf

Imag

bonjour j'ai une page web qui affiche une photo "imag.jpg" toute les 5 secondes et il y a un programme derrière qui change la photo en écrasant l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
alahyaneali
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous