Les discussions

Afficher une popup

Bonjour. Je cherche un code pour afficher une simple popup à l'affichage d'une fenetre. Une popup affichant une page web (http://perso.wanadoo.fr/bse...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
BsEtZeOpLhD

Réduire une fenêtre

Bonjour, Je cherche et je ne trouve pas la fonction javascript qui me permettrait de créer un bouton pour réduire ma fenêtre dans la barre des taches...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
borbo

Scroll perso

Alors voila , j'aimerai faire un site internet et je voudrai savoir si on peut utiliser un dessin pour faire une barre de scrolling , merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
francktfr

Prob sur onchange

Bonjour, J'ai une page avec +sieurs champs. J'ai déjà un script qui met le focus ds le champs ppal de cette page à son chargement. A chaque fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
yanualed

Compatibilité netscape 7/mozilla

Bonjour les dev', encore un problème de compatibilité javascript entre le système Mozilla et IExplorer :/ Je vous explique : j'ai créé un menu dyna...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
ArkangeGabriel

Adresse ip

Allô tout le monde, je suis nouveau sur ce site, alors je me démêle un peu sur son utilisation, j'ai fais des recherches sur mon sujet mais je ne t...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
che-guevara

Truc surement tres simple mais bon...

Bonjour, Voici mon souci : .... var nbJ = nb_jour(l,laDate); //retourne 24 par exemple if (nbJ > 31) { toto = 1; } else { toto = 2; }...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
francktfr

Une fonction ki appel un fonction

Bonjour Merci de consacrer un peu de votre temps à mon PB !! Voici mon probleme ... j'ai deux fonction que voici: Function attend(Prev) { if ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
francktfr

Scripts onsubmit sur formulaire

Je cherche à regrouper sur un formulaire plusieurs tests : . champs complétés, . phone = 10 chiffres . mail = ...@... J'ai l'impression que tout n...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
praud2

Validation d'un formulaire avec la touche entrée

Bonjour, J'ai un formulaire classique avec un bouton de validation de type button et onclick="verif()". Ma fonction verif() est la suivante: fu...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
hchtot

Méthode sur un tableau et ses cellules !

Salut ! Voici ce que je voudrais faire : Un tableau avec différentes cellules. Quand je sors du tableau, ca appelle une méthode. Quand je sors...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
djagger

Écriture d'une (') dans un formulaire en javascript

Bonjour à tous, j'écris dans une case de formulaire déclarée en asp par : avec l'instruction suivante en javascript : nomformulaire.cv_vill...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
francktfr

Problème de passage de valeurs dans fonction

Bonjour, je n'arrive pas à passer des valeurs dans une fonction... PS : sans passage de valeurs la même fonction tourne sans problème (fonction :...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
francktfr

On m'annonce une erreur dans le script qui suit

bonjour, Est que quelqu'un saurait pourquoi ce code m'annonce une erreur dans IE??? function test1(code) { if (code==44) { ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
tola

Div, iframe et z-index ! .......au secours !!!!

Salut ! Voici une page de test : Accueil Sous IE6 no problem ! Par contre, sous IE5, pas moyen d'afficher la DIV devant l'IFRAM...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
djagger

Function afficher(calque)

Salut tt le monde je ne comprends pas pourquoi la fonction suivante ne marche pas: function afficher(calque) { for(i=1;i

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
DarKyo

Redirection en fonction du (document.location)

Bonjour, je souhaite effectuer une redirection conditionnelle : si l'url de la page en cours (l'index) n'est pas de la forme (http://www.monsite...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
chacha1960

Changer la destination(action) d'un formulaire

bonjour j'ai un formaulaire avec 2 bouton à la fin, j'aimerai pouvoir envoyer sur 2 feuille différentes, selon si c'est l'un ou l'autre qui à été cliq...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
livingdead

If ...else avec netscape

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ca : function Cbagbonclick(){ - if(document.form1.Cbagb.checked){ ou - if(document.form1.C...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
Delphiste47

J'en peu plus de cette liste

Voila, j'suis plutot graphiste que devellopeur et je cale sur un problemùe de liste : J'ai une liste de 5 ou 6 items, et je voudrais qu'a la select...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
jeca

Formulaire interactif

Bonjour, J'aimerai créer un formulaire avec des champs visible ou non en fonction de la reponse a une question. Cette reponse sera surement sur un ra...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
mightteam

Récupérer la valeur d'un unput en format int

Bonjour, je m'excuse d'avance pour cette question de newbeee. voila je voudrais récupérer la valeur d'un champ input d'un formulaire pour pouvoir fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
jeca

Tableau a trois dimensions

bonjour tout le monde j ai besoin d un tableau a trois dimensions en javascript pour traiter des choix qui decoulent d autres choix dans un select mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
jeca

Appendchild

bul dans le script suivant appendChild ajoute bien la "ligne 2" mais font et br .. pas pris en compte : s'affichent comme du texte je fais que...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
jeca

Image aléatoir en javascript

bonjours, jaimerai pouvoir charger une image aléatoir dans un tableau pour chaque démarage merci de votre aide [me] know cl3D M3th0[D] Ha|-Man [...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
HatMan

Probleme de passage de variable

Quand je fais ceci ça ne marche pas Lien function Affiche(Nom) { alert(Nom); } Car le script n'est pas appelé comme il faut. Or p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
mandres

Formulaire [?]

Salut à tous, Est-il possible de faire un refresh sur un formulaire tout en gardant ce qu'a saisie le visiteur. Ceci afin de mettre à jour une l...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
double-p

Pk ça marche pas ????

http://perso.wanadoo.fr/morgan06/oeufs.html pk le nombre de boites reste toujours à 0 ??? merci d avance ++ www.morgan06.fr.fm

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
morgandetoi06

Pb de référencement certainement

j'ai une 1ere page (page1.htm) qui affiche un lien visible, pour ouvrir une autre page (page2.htm) qui demande un "mot de passe". En renseignant le...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
tafkap

Détection fichier déjà chargé

Bonjour à tous, dans mes pages htm j'ai un fichier flash qui me sert de tétiêre pour chaque page principale. Il change à chaque nouvelle page princ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
jona92

Svp aidez moi

bonjour, j ai un algo assez compliqué à concevoir donc si vous pouviez m aider ça serait cool...l a question est: on à N ( à saisir ) nombre d oeufs ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
bartrik

Ouvrir un exe en local

Bonjour Je suis debutant et j'aimerais savoir comment ouvrir un programme (par ex: word) depuis un navigateur (ie6) en local en vbscript ou javasc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
MiTcH37

Facile pour vous !

Bonjour, Je suis un debutant en javascript. Je voudrais recuperer le contenue d'un message de forum (titre message date...) qui apparait à l'ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
MiTcH37

Java et html

;) Salut, je suis nouveau, et pas beaucoup d'expérience un programmation. Je fais surtout de la création graphique. Ma Question est la suivante: J'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
MiTcH37

Comment voir son disque dur sur un site

Comment faire quand on va sur une page web d'avoir son c:\ en vision ? J'y arrive plus Accès Désolé mais vot...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
redpooka

Supprimer l'historique du navigateur

Bonjour a tous, j'efffectue un site intranet, avec des pages qui pour certaines effectues des includes dans une base de donnée ... j'ai une page...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
PascalLF

Modifier la source de plusieurs images

bonjour ! j'ai un gros probleme :-p j'ai une page dans laquelle je veux affichier une grand nombre de photos; dans , j'ai le code suivant (a qqchose...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
Duss

Comment temporise un pop up dans le status bar?

je voudrais savoir comment faire pour cree un pop up qui reste en attente quelques secondes dans le status bar avant de s'ouvrir? idefix

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
Duss

Script de langue

bonjour a tous, je recherche 1 script avec des cookies qui retiendrait le choix d'une langue. je m'explique : le visiteur arrive pour la 1er fo...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
quitues

Problème de pop up

j'aimerais faire un refresh sur mon index apres la fermeture d'un pop up qui est ouvert via cet index comment puis-je faire? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
Duss

Formulaire dynamique

J'aimerais que dès qu'on choisis un élément dans une liste, qu'on est pas besoin de cliquer sur un bouton submit mais que ca se fasse automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
Duss

Erreur de débutant

salut je suis nouveau dans le javascript et j'ai du mal lol voici mon script (il nest pas de moi à la base): function alpha_img(obj,pas,mini...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
eax

Popup

coucou, alors voila j ai un petit prob avec un popup donc je vous explique: j ai une page : activite.php dans laquel j ai un lien qui appel la...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
Auggure

Netscape help !

Bonjour, kkun pourrait il me dire l équivalent de : function ob_wo(os) { var ot=(os.parentNode.nextSibling.firstChild.nextSibling); var lensrc...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
Poulipe

Menu sur zone graphique ?

[8D Bonjour, Comment combiner dans un html : et ......... pour lancer un script de menu sur une zone graphique ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
Duss

Addition de deux input type="text"

Bonjour ! J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce ! J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
Duss

Radio qui se coche si on remplit un textfield...

Bonjour à tous et à toutes. Il me manque une petite astuce javascript (je pense). Voilà, j'ai un formulaire : deux radiobuttons : et...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
NinouTheOne

Dynamic anchor

Voici, Je dois afficher plusieurs table dans une page .jsp mais voila que les tables ne se retrouve pas toujours la...donc parfois 3 tables...parfoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
mancott

Javascript et word

Bonjour, Pour remplir des documents pré-imprimés, j'utilise un activeXObject avec JS. Je charge le doc, je remplis le doc et j'imprime le doc. Si...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
Houzefa

Scrollbar remplie par un fond autre qu'une couleur

Salut, Je me demandais s'il y avait possibilité de personnaliser la scrollbar de son site web à l'aide d'un fond de type jpeg ou gif au lieu d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
LocalStone
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous