Les discussions

Tester page existante sinon redirection

Bonjour, Voila, je génère un site web à partir d'un outil de modélisation. Dans ce site, j'ai un menu et chaque catégorie de mon menu me permet d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
Face of Darkness

Le code pour tel la music

bonsoir je veux savoir le code a mettre pour que je puisse la mettre dans mon site la music a telecherger ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
cheval22

Ouverture xml

bonjour, mon navigateur ouvre un fichier Xml en affichant le code. Dois je avoir forcement un Xsl associé? sinon, comment faire pour afficher mes donn...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
happydiver

Problème débutant....

 Résolu

Salut, Si je post c'est que j'ai un problème! Alors voilà, moi je veux créé un truc tout simple: Une fonction appelé grâce à un liens.... Jusque là ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
stanilou

Formaulaire php, javascript

Bonjour, je n'ai encore jamais codé en JavaScript mais je "connait" PHP, HTML et le C. Voici mon problème: J'ai une liste déroulante qui contien...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
bultez

Lire un xml dont on ne sait rien...

 Résolu

Salut et joyeuses fêtes, voilà mon petit challenge de noel... Je voudrais savoir s'il est possible en html ou jsp d'afficher le contenu d'un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
malalam

Déjouer les antipopup

salut, la page d'accueil de mon site s'ouvre grace a un window.open(...) a partir d'une page 'fantome' qui se ferme automatiquement apres avoir appel...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
nejo

Problème fonction

 Résolu

Salut, Je suis vraiment désoler, le premier message que j'ai posté était dans la mauvaise catégorie... Je le remet donc à ça place ici (Le Modo peut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
malalam

Activex treeview

Salut à tous! Dans le Logiciel Front Page, on peut ajouter des ActiveX comme MediaPlayer et autre comme le TreeView... À quelques reprises j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2004 par
vsfg1

Besoin d'aide avec indexof ( test de presence d' @ dans un email )

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme : j'ai créé une fonction qui me permet de tester le formulaire d'inscription a mon site en javascript, seulem...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2004 par
fser

Optimisation du site, aidez moi svp !!!!

Salut j'ai un site (mon projet scolaire), sa taille est 1.86 mb, et je DOIS l'optimizer pour qu'il puisse entrer dans une disquette (1.44 mb), svp pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
malalam

changement aléatoire de page

Hello, Voilà je cherche un code générant un changement aléatoire des pages html ! je m'explique ce serait pour faire défiler le contenu d'un sit...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
coucou747

Variable is not defined

Salut, je suis débutant en javascript (car je m'en sers pas beaucoup) et j'ai inclus une fonction js dans mon script php qui permet d'afficher un tabl...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
JanCam

Aidez moi je stagne

tout est dit dans ce post la : http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=353314

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
coucou747

Souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement

 Résolu

Salut tout le monde, je bosse sur un site et comme je n'y connais rien au web, car je suis plus développeur win32, je recherche un script asp ou javas...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
coucou747

Imprimer des applications dos sous windows

J'ai besoin d'un géni pour m'aider à imprimer sous windows 98 des applications DOS, avec une canon IP2000. J'ai tout essayé et je ne vois pas de solu...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
fdthierry

Pb avec select --> urgent

 Résolu

Salut, J'ai un probleme qui va peut etre vous paraitre con, mais je n'arrive pas a savoir combien d'élèment il y a dans ma liste. Voila ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
AshenShugar

Au secour, c'est urgent !

Je recherche désespérément comment passer d'un champ de saisi à un autre dans un formulaire. Sachant que tabindex ne fonctionne pas est-ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
cjcj

Vider mémoire navigateur

Bonjour j'ai des images dans un tableau que je construit a l aide de l objet Image() Est-ce-que pour les detruire le code suivant marche: for(i=0....

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
hhf

Comment inserer une valeur suivit d'un "-" et une autre valeur dans un input?

 Résolu

j ai 2 boutons et un input ,quand je clique sur le bouton 1, il m' insert sa valeur dans le input et quand je clique sur le 2 eme bouton il me supprim...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
coucou747

Redimmension

salut, ma page ne comporte qu'une image et je voudrais qu'a son ouverture, cette page se redimensionne automatiquement à la taille de mon image exis...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
bultez

Reload avec page php : est ce possible?

bonjour, j'ai un souci concernant le rafraichissement de ma page parent quand je ferme une popup Je voudrais que ma page parent (page php) se rafr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
OriOn

Keydown et dopostback !!!

 Résolu

bonjour, j essaye de gerer des boutons avec les touches de fonctions F7 et F8, mais lorsque j appuye sur ces touches, l evenement declenche est tou...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Poulipe

Diaporama 3d

J'ai installé le diaporama 3D, mais le nombre d'image est limité à 12 et il n'ya pas moyen d'en rajouter! Comment faire pour pouvoir afficher plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
coucou747

/recherche/programme tv, cable et satellite (et pourquoi pas adsl)

Minilink, Fan de PC et de manga et RPGSalut, Je suis nouveau et j'aimerait savoir si il existe un script Javascript, html ou flach qui permet d'affi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
coucou747

Keydown et dopostback !!!

bonjour, j essaye de gerer des boutons avec les touches de fonctions F7 et F8, mais lorsque j appuye sur ces touches, l evenement declenche est tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Poulipe

Spécifier l'emplacement d'1 base de données aprés empaquetage.

Bonjour à tous, J'ai développé un petit logiciel en vb6, mais j'ai un soucis avec l'emplacement d'une base de données. Comment fait-on pour que le da...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
AkeluX

Bloqué certaines touches

g une salle en réseau et je recherche des logiciels permettant de bloqué certaines touches comme: ctrl + ech le raccourci windows Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
coucou747

Faire une action sur le menu par un simple lien

Bonjour Je débute dans la création d'un site web Je m'explique Dans ma page j'ai mon menu à gauche et au milieu page avec du blabla et je sou...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
the_smurf

Préchargement d'images

Bonjour Dans mon programme, je précharge une quantité d'images dans un Array imagesCaches = new Array(nb); for(i = nb; i < nb+30; i++) { im...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
the_smurf

Envoie de mail groupé

Bonjour, je désire envoyer dans le cadre d'un intranet des mails groupé, obtenu par un annuaire interne construit en ASP BD Access Avec l'option mail...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
coucou747

Ulimit problème de publicité

Voila bonjours tout le monde. J'ai récemment découvert que Ulimit venait de rajouter de la pub a gauche des pages qui utilisent son sytème de redirect...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
WaNoU ThE EpSyLoN

Prb pour appeler un fichier externe .js

Bonjour, Voila je n'arrive pas à pouvoir appeler mon fichier externe neige.js depuis une page de mon site ( ce fichier se trouve à la racine de mon...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
the_smurf

Fenêtre sans barres d'outils

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible qu'une fenêtre ie s'ouvre sans barres d'outils, dès la première page. (C'est à dire qu"elle se transfor...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
arglosse

Comment on controle un formulaire

 Résolu

bonjour a tous voila je viens de chercher sur le forum est je n'est rien comlpris au sujet de la validation dun formulaire comment fait t'on voila mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
magicjim

Vérif valeur liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante cmbSel avec quatres choix, Sel1, Sel2, Sel3 et Sel4. J'ai mis l'évènement onchange="javascript:VerifChoix();" s...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
fdthierry

Probleme de target

bonjour a tous voila j'ai 3 frame menu_gauche, principal et haut quand je clic sur le menu tout s'affiche dans principal pas de probleme mais dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
the_smurf

Redimensionnement background image

Y a t il une possibilité de redimensionner mon image de fond en fonction de la taille de ma fenêtre, ou de la résolution d'écran (un petit javascript,...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
the_smurf

[html] codage document de droite à gauche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier le codage du document HTML de droite vers la gauche. avec charset=UTF-8, j'arrive à écrire en carac...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
frop01

Problèmes avec 2iframes

Bonjour, j'ai une page html qui contient 3 iframes, 2 pour les menus, une pour le milieu. J'ai un lien dans l'une des iframes des menus, et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
the_smurf

Window.open (titlebaar

Bonjour, Mon éditeur HTML (Xebexpert2000) dans son aide JS, précise à propos des méthodes de open (window.open) que : titlebar Si la valeur spécif...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
the_smurf

Mes div foutent le camp

Bonjour à tous, Voilà je positionne des "div" sur des boutons histoire d'avoir des labels personnalisés. Cela fonctionne bien sauf quand on click s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
daeron

Changer le contenu sans rafrachir le reste !

Bonjour, il y a quelque temps de cela, j'avais vu un site dont je n'arrive pas a retrouver l'url qui fonctionner en ne rafrachissant que le contenu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
the_smurf

Choisir l'imprimante par défaut

Bonjour, J'ai besoin d'imprimer une page sur l'imprimante par défaut. or en utilisant le code suivant: Il me demande toujours de choisir une im...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
yves_r

Recup val champ radio

Bonjour une question qui m embete depuis longtemps, j arrive pas a recuperer la valeur d un champs radio. form.mon_radio.value marche pas.... :-(

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
AshenShugar

Saisi semi automatique

Salut Quelqu'un sait-il comment faire pour faire une saisi semi automatique sur des champs texte d'un formulaire (ou quelques chose d'equivalent ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
rttb

Javascript/php treeview

Je souhaite faire un treeview generé dynamiquement a partir de données récuperées en PHP. Auriez vous un exemple ou une aide de cette facon dintera...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
the_smurf

Empecher l'affichage de la barre de commande copie sous xp

Bonjour, J'aimerai savoir si il exit un script qui bloque l'apparition de la petit barre de commande sous Windows XP, lorsque le curseur de la sour...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
loyasse

Commentaire

Bonjour je Souhaiterai fair comme Votre Site le systemme de commentaire sur une page Je m'explique: En fait j'ai une page avec une Photo et je v...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
the_smurf

Javascript différent navigateurs

 Résolu

Bonjour, Le code javascript ci dessous fonctionne bien avec IE mais pas avec Mozilla ou Netscape 6.2 function caseval(url,nomfenetre) /*no...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
roro06
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous