Les discussions

Evenement onsubmit

salut, j'ai un formulaire dont lequel j'appel une fonction javascript verif par l'evenement OnSubmit, qui a pour tâche de verifier les champs de mo...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
apz

Pb de javascript côté serveur

Bonjour, Débutant en javascript, je m'essaie à faire un site. Cependant, maintenant que je l'ai sur le serveur, je suis face à un pb me dépassant....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Yoobi

Innerhtml sous mac

luss, voici un code classique : document.getElementById('id').innerHTML=""; et je viens de remarquer que sous mac,que ce soit IE ou Safari,l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Jsman

Mot de passe sur un lien

Voila, dans ma page html j'ai plusieurs liens qui pointent sur des fichiers pdf ou doc. Je voudais avoir un accès restreint sur certains liens : affi...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
createurtr

Select

Bonjour, je cheche à faire un formulaire de recherche avec des select: Ce que je voudrais c'est que quand un objet du select est selectionné, les...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
bultez

Changer la cible et le nom d'un lien lorsque on clique dessus.

Slt a tous J'ai recuperé ces 2 ptit fonction qui permette de faire disparaitre et afficher un tableau... function disparition() { if(documen...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
greg505

Preview avancée d'images javascript

Bonjour, J'essaie de mettre en place sur mon site une fonction de preview d'image à partir de champ file (avant téléchargement). J'ai déjà un sc...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
dreamed

Impression

Bonjour je voudrai savoir si on peut imprimer uniquement un formulaire sur une page et dans ce xas comment faire ????? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
bultez

Popup2

J'ai trouvé ce que je cherchais : [# ok] Seul petit problème, comment passer un paramètre à la fenêtre parent ? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
bultez

Validation checkboxes

Bonjour à tous, je veux vérifier qu'au moins une des checkboxes est cochée avant de valider le formulaire. Dans ma fonction JS, je détermine si c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
dianouch

Boutons images

Bonjour j'ai crée des bouttons qui sont des images avec ce code: je voudrai que l'un de mes boutons soit comme un input type="submit" et l'autre co...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
bultez

Code jascript lancement d'une application

je suis en cours de réalisation d'un média center qui se décompose en deux modes de commande - mode télécommande -mode clavier pour ce dernier j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
bultez

Comment mettre un jeux .exe sur son site??

bonjour je suis débutant! je vous explique: j'ai un petit jeux en .exe et j'aimerai le mettre sur mon site de façon à ce que quand on clic su...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
bultez

Retour a la ligne

bonjour, moi pour retourner a la ligne j'utilise la balise ...mais cela ne marche pas pour sauter plusieurs lignes! comment faire SVP? merkiii de re...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
Jsman

Onchange="submit()" ne marche plus avec firefox

Bonjour, Je ne sais pas si cette question à avoir avec le javascript ou si c'est plus en rapport avec la compatibilité des browsers, à vous de me l...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
Jsman

Question sur popu d identification

Bonjour je fais un site perso avec identification, j ai doncun lien sur ma page principale qui dis S'identifier et ki ouvre une pop up avec un formula...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
bultez

Clignotement php et java ... help plz

Bonjour a tous, Voila j'ai un script php de chat que j'ai fait moi meme biensur avec une admin etc (ici) Seulement un chat en php c'est chiant p...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
letrucaso

Retour a l'index

bonjour; je suis novice et je voudrai faire un truc javascript qui afficherai une porte fermée (je l'ai dessinée en jpg) qui s'ouvre(je lai dessinée a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
bultez

Popup

Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et voici mon problème : J'ai créé un lien sur une page html qui ouvre un popup javascript. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
bultez

Lien dans un frame

Bonjour ! Voilà, j'ai une page avec une frame. A gauche, il y à un menu, à droite, c'est la page d'accueil de wanadoo.fr Et quand on clique sur u...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
guilOooo

Une [image] fixe qui suis la souris

Bonjour à tous :big) , Mon pb : Je voudrai faire qu'une image suivent le mouvement de la souris, mais, que un bout de cette meme image reste au m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
bultez

Detection de fermeture de fenetre ??

Salut je voudrais savoir comment faire pour detecter la fermetur de l'explorer mais ke la fermeture de l'explorer, c'est a dire que quand on rafraichi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
bultez

Fermeture de session automatique ??

Salut, je voudrai savoir comment fermer une session automatiquemnt qd une personne quitte mon site ??? merci toxyko

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
bultez

Decoupage de variable

slt je dispose d'une variable dans une fonction javascript et je voudrait le decouper elle se compose comme ceci : nom_prenom_tel et je voudrait la...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
bultez

Impression

Bonjour a tous, voila j'ai un problème je dois finir une aide html pour ce soir!! et aie aie gros problème, cest a dire en faite a partir d'une pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
bultez

Modifier évènement onclick

Bonjour à tous, ma question est simple, j'ai déjà réussi à le faire à une autre occasion mais je ne retrouve plus mes anciennes sources et là je bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
bultez

Parcourir un dossier

Bjr, je suis en stage et je dois réaliser une arborescence de dossier et de fichier. J'arrive à le faire manuellement mais le pb c'est que un ajout de...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Milo59

Redimentionnement d'iframe

sur une page, je crée un iframe par un document.vrite en javascript. cet iframe à un ID sondage1 et un src=toto.php dans toto.php je cherche à redi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
fabfo

Java 2: jscrollpane

salut, je fais un petit chat et j'ai un problème avec le scroll... SVP, est-ce que vous pouvez m'expliquer comment faire pour que le scroll d'un JTe...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
soundengine

Balise

Une question toute bete, à quoi sert la balise ? Car en fait g vu ceci utilisé ds un code : Merci de répondre à cette question de pur débutant

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
OriOn

Onblur avec fonction php

Comment puis-je faire pour executer une fonction php avec on blur. Par exemple OnBlur="alert('salu'); ca marche mais si je met une fonction php ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
bultez

Defilement d'une scroll bar

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
soundengine

Recup de la taille d'une frame

Bonjour tout le monde, Je cherche desespéremment comment récupérer la taille d'une frame a partir d'une autre. J'ai un framset (ROWS="100,*,90")...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
jerms

Controler des listes déroulantes en javascipt dans du php

Tout est quasiment dans le titre mais je vais expliquer 1 peu plus: J'ai 2 listes déroulantes qui se suivent et la deuxième doit dépendre de l'autre,...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
animallecter

Passage à la ligne dans un editeur texte en js

Bonjour tout le monde! J'utilise un editeur de texte en js fonctionnant dans une iframe. Ca fonctionne trés bien à part que j'ai un petit probleme...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
bultez

Mise à jour auto des champs

Bonjour à tous, Je recherche le moyen de mettre à jour les champs d'une page d'accès aux données de tables Access 2003 (recherche d'une fiche rapidem...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
yami_no_ookami

Petit probleme de menu déroulant

Comment faire pour qu'un menu déroulant situé sur un frame en haut de la page puisse se dérouler "par dessus" le frame contenant les documents en dess...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
yami_no_ookami

Redirection de fichier

bjr, j'ai crée une page avec deux frames. La frame1 contient une arborescence de fichiers. Je voudrais lorsque l'on clique sur le nom de fichiers que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
bultez

Selection de texte

Hello, Je voudrais écrire un code en jvscript qui me permette de sélectionner une partie d'un textarea dans une variable (qui sera par la suite pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
bultez

Probleme propriétes d'impression

Bonjour a toutes la communité, voilà j'ai un problème d'impression j'ai une page html avec des liens cachés qui pointe vers plusieurs pages html, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
bultez

Help probleme de liens avec mon javascript

aide moi STP j'ai créer un menu en roll over, avec des liens tous est bien fait ( sous webstyle 3), mais quand j'applique les liens pour activer il ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
loicw

Charger une fenetre avec des frames interactif

Bonjour, Je suis un peu perdu en ce moment.... j'ai une page qui s'affiche sans cadre, avec plusieurs lien dessus, j'aimerai que ces liens puis...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
leris

Javascript

Bonjour à tous!!! J'ai une petite question J'ai ce formulaire là Login : > Mot de passe :> Lorsque je passe la souris sur le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Jsman

Qu'est-ce les div et comment les utiliser svp...

allo j'aimerai savoir quelle batise utiliser pour faire un div je crois. Comme sur www.javascriptfr.com le menu den haut. est ce en javascript ou h...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
jim333

Xsl & javascript

Salut, dans une feuille XSL, je voudrais appeler une fonction javascript qui se trouve dans une autre page de mon appli. Existe-t-il un moyen de fair...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Motobrebis

Repertoire de base (root)

existe-il une fonction qui permet de definir un repertoire de base? problem: je developpe un editeur de site web en utilisant un div editable,d'ab...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
bultez

Pb javascript

Bonjour à tous!! Je suis débutant en js, et j'ai un pb. J'ai un fichier asp dans lequel je fais appel à un fichier js qui correspond à un menu. J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
bultez

Sauvgarde

salut; j'aimerai savoir si il est possible de changer le repertoire " racine " des chemin relatifs. exemple : -si on execute une page depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
bultez

Modifier dynamiquement la taille des frames d'un frameset

Salut, Je souhaiterai modifier sur un clic de bouton les valeurs rows et cols de mon frameset..??? Merci pour votre aide... :) Phymo

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Phymo2

Urgent !!!! recuperation et enregistrement de fichier en js

Bonjour, j'ai 2 questions : 1/ j'ai un textbox dans lequel doit d'afficher le code d'une page html (mon textbox s'apelle hometext et mon form admi...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Samiby
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous