Bouton formulaire "flottant"

cs_brezoneg Messages postés 104 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 8 déc. 2004 à 12:16
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 8 déc. 2004 à 21:22
Bonjour,
J'ai créé un formulaire en php qui envoie le résultat dans une base de donnée .
Mais le formulaire ne tient pas sur la page le bouton "modifier" étant en bas est invisible .Je voudrais donc que le bouton " flotte " comme j'ai pu le voir pour certain menu sur le net.J'ai trouvé un script en java mais je n'arrive pas a l' adapter sur la page php.
quelqu'un a t'il une solution ?
source du script :
http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_menu_flottant.htm

extrait de mon adaptation :
print("<SCRIPT>");
print("if (!document.layers)");
print("document.write('
')");
print("</SCRIPT>"); ......etc

Mon éditeur m'indique une erreur de script " constante chaine non terminé" ( il manquerait un ; ) sur la première ligne déjà.

Et pour finir ; sur le serveur mon menu apparait avec le bouton "modifier" , il est actif ( transfert du formulaire dans la base de donnée ) mais il ne flotte pas du tout !!!!
Il reste en bas
j'espère avoir été clair

merçi

5 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
8 déc. 2004 à 17:42
print("document.write('
')")

regardes ta chaine...

T'as une erreur dans tes guillements...

Déja en php echo est plus rapide que print...
ensuite tu dois mettre des opérateurs de concaténation pour faire simple...

echo "document.write('
http://coucou747.hopto.org
0
cs_brezoneg Messages postés 104 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
8 déc. 2004 à 20:39
Ok pour le echo.Mais quand tu fais :

echo "document.write('
')

Si je ta demandais de mettre des opérateurs de concaténation dans la partie de script suivante tu ferais quoi. (J'arriverais peut être à me débrouiller pour la suite)

echo"<SCRIPT>"
echo"if (!document.layers)"
echo"document.write('
')")
echo"</SCRIPT>"
echo"<layer id="divStayTopcenter">"
echo"\n"
echo"\n"
echo""

merçi
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
8 déc. 2004 à 20:47
echo "document.write('
')";

C'était juste cette ligne qui merdait...

Si tu regardfes bien, tu ne dois avoir que deux " " ou alors en concaténation... l'opératuer de concaténation en php c'est le point...

$a="Salut ".' je m'appelles Maxime...';
Ceci fonctionne er donne :
Salut je m'appelles Maxime...
On peut de la même façon faire :
$a='Salut je m'appelles Maxime...';
ou $a="Salut je m'appelles Maxime";

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
cs_brezoneg Messages postés 104 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
8 déc. 2004 à 21:19
Désolé mais j'ai toujours la même erreur de script.
Si je transforme :( extrait du script)

<script>
if (!document.layers)
document.write('
')
</script>
<layer id="divStayTopLeft">

""
</layer>

En :

echo"<SCRIPT>"
echo"if (!document.layers)"
echo "document.write('
')"
echo"</SCRIPT>"
echo"<layer id=".'"'."divStayTopcenter".'"'.">"
echo"\n"
echo"\n"
echo""
echo"</layer>"

cela est t'il correct ?

encore merçi de m'avoir accordé du temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
8 déc. 2004 à 21:22
...
fais affichage source dans ton navigateur et copie ça ici stp...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
Rejoignez-nous