Comment ouvrir une frame sans lien??

Résolu
cs_emeraudes Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005 - 9 déc. 2004 à 15:45
cs_emeraudes Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005 - 10 déc. 2004 à 17:36
bonjour,

je voudrais savoir comment je peux ouvrir une frame sans cliquer sur un lien.
voila j'ai une page formulaire avec un login et un mot de passe.
lorsque je clique sur le bouton pour se logger, je lance une page php qui vérifie le login et le mot de passe.

lorsque tout est ok, je voudrai savoir comment je peux ouvrir une frame mais sans cliquer sur un lien.
je dois remplacer une page dans un frame du haut.
si vous pouvez m'aider.

@+

>>>> "Le génie n'existe pas sans un grain de folie"

5 réponses

cs_emeraudes Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005
9 déc. 2004 à 18:50
j'ai réussi c'était le code qu'il y avait sur ton site ca marche
c'était les fenetre pop up qui me bloquer
j'ai mis :
window.open("topframemembre.php","topFrame");

merciii encore c'est génial t'est trop merci
merci encore pour ton aide, elle est précieuse
en tout cas chapeau, tu m'impressionne, je suis que débutante en php et javascript

@bientot et merciiii

>>>> "Le génie n'existe pas sans un grain de folie"
3
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
9 déc. 2004 à 18:26
tu dis pas exactement si t'as des frames avant et quelles frames tu dois avoir après quelles pages dans les frames ect...

Selon ce que tu dis je dirais que tu dois rediriger vers une page qui contient les frames en php si le login est bon ^^ tt ce que je peux répondre étant ddonné la claretée de ta réponse...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
cs_emeraudes Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005
9 déc. 2004 à 18:41
dsl je savais je j'étais pas très clair
je vais essayais d'etre plus clair

voila au début j'ai une page avec 3 frames (gauche, en haut et principale(mainframe))

le login et le mot de passe se situe sur la frame de gauche
quand on clique sur le bouton pour se logger, du code php est lancé pour vérifier le login et mot de passe.

sur cette page php de vérification(verif.php), lorsque j'ai bien vérifier que le login et mot de passe sont justes je voudrais remplacer la page de la frame du haut par une autre page (car elle contient des éléments en plus)

mais le probleme est que je ne dois pas cliquer sur un lien. cette page doit etre remplacer sans que l'utilisateur ne clique nul part.

j'essai d'etre plus compréhensive mais je n'arrive pas vraiment à expliquer
j'espère que tu me comprendra mieu
je ne sais donc pas comment remplacer cette page dans la frame du haut

>>>> "Le génie n'existe pas sans un grain de folie"
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
9 déc. 2004 à 20:40
Tu peux faire réponse accèptée stp ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_emeraudes Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005
10 déc. 2004 à 17:36
voila c'est fait
mercii

>>>> "Le génie n'existe pas sans un grain de folie"
0
Rejoignez-nous