Extensions js et css

cs_lgh Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 déc. 2004 à 15:40
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 8 déc. 2004 à 17:36
Lorsque les types de scripts, text/javascript ou de styles, text/css sont correctement balisés dans un document html, il semble que l'extention js ou css du/des fichiers d'accompagnement n'est plus nécessaire. Autrement dit l'extension txt est suffisante...

Je viens de faire un petit essai sous IE 6 qui fonctionne très bien, je souhaiterai savoir si dans d'autres navigateurs ou d'autres versions de IE cela fonctionne correctement aussi.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre...

LGH

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
8 déc. 2004 à 16:31
bonjour,
les extensions, avec windows, servent
à permettre d'ouvrir les documents
automatiquement avec un logiciel
donné par défaut. à rien (?) d'autre
en dehors des conventions.
on peut donc mettre ce que l'on veut,
y compris pour un fichier css ou js dans
une page html...
je connais très,très (trop) mal unix/linux
pour répondre ...
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcelBultez@Tiscali.fr Mail]]
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
8 déc. 2004 à 17:36
Sous nux, il n'y a pas d'extentions... Sous l'environement graphique KDE (le plus utilisé...) les fichiers sont ouverts à la fois selon leurs extentions et leurs type ...
En mode console, c'est uniquement le type du fichier qui est pris en compte...
Sous Nux il n'y a pas de fichiers texte et exe, il y a des fichiers simplement...

Tu peux en déduire que ça fonctionne partout...

Pourquoi cette question ?? t'as un hébergeur qui ne prends pas les .js ? (man ancien les refusait... ^^...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
Rejoignez-nous