Les discussions

Fonction qui gere le timezone et l'heure d'été heure hiver

J'ai une fonction qui gere le timezone mais elle ne me donne le decalage horaire que depuis le GMT. Hors avec l'heure d'été , je suis en GMT + 1 mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
vbbreizh

Fermer un popup une fois que l'info a été insérée dans une base de données ???

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, j'ai bricolé un webmail en php et, lorsque l'on veut ajouter un contact au carnet d'adresses, ça ouvre un popup avec un form...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
astyax

Impression multi page html

Bonjour, je dois pouvoir imprimer plusieurs page HTML à la suite, sur clique d'un seul bouton et sans autre intervention de l'utilisateur. quelq...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
bultez

Minuterie conditionnelle

 Résolu

Minuterie conditionnelle Je m’explique ! Je voudrai exécuter un code si il n’y a pas d’activité (ex : mouvement de la souris) sur la page durant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
lrdjv

Faire défiler les images

Bonjour Y a t-il quelqu'un qui connait un code pour faire défiler les images sans qu'il y ai des boutons suivant et précédent Je m'explique J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
bultez

Coords variables

Bonjour, J'essaie de faire un petit programme avec une carte sur laquelle j'effectue des zooms. L'image principale suit bien les coefficients appliq...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
bultez

Pb javascript

 Résolu

J'utilise un menu qui fonctionne très bien quand je teste mon site en local, mais qui n'apparait même pas sur la page quand elle est publiées sur le w...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
aprosper

Condition en javascript sur asp

Bonjour; pouvez vous me dire ce qui cloche dans mon script.. ca me donne erreur interne au serveur tout le temp. merci de votre aide. Hassan ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
roro06

Nom de champ

salut j'ai un souci mineur j'ai un script qui tourne tres bien sur une page avec des champ du style document.forms["form1"].elements["pipo"] ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
rttb

Gestion d'images en javascript ...

Voila, dans ma page internet, j'ai une balise toute simple : et je voudrai que lorsque l'utilisateur clique sur cette image, celle-ci change, (...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
deathgate

Cmt récupérer un email

g un formulaire et certaines fois les visiteurs donnent des dresses complètement bidon, jvoudrai récupéré ladresse mail principale de lutilisateur. Cm...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
deathgate

Anti-slash

Bonjour, Je cherche à écrire dans un script javascript un \ dans ...=/^[a-z,A-Z,0-9 etc]....$/ . Merci de répondre. LGH

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
deathgate

Faire un fichier de protection des pages d'un site en .js, qui soit indépendant

Bonjour, Je cherche un script qui permettrai à une page web d’un site à ce référer à un dossier contant différents programmes java qui permettrai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
deathgate

Récupérer ip d'une personne via un email

Voila je découvre votre site qui est tres bien r"aliser mais apres maintes experience je cherche à créer un Email qui lors de sa lecture me donnerais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
deathgate

" boîte de message genre msgbox ..."

Bonjour à tous J'ai besoin de mettre dans des pages Web une boîte de message un peu spéciale ... Ce serait comme la boîte Alert de Javascript mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
deathgate

Pb de scroll dans un tableau

salut je débute vraiment dans la prog et la je bloque: mon site est dans un tableau et je désire mettre du texte dans une cellule mais quand mon te...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
deathgate

Javascript et sql

bonjour, est-il possible d'exécuter une requête sql dans une fonction javascript appelée par une page ASP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
deathgate

Location

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait une fonction pour empecher qu'une fenetre 'enfant' ne se reouvre en 'parent' Je pointe du doight ly...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
deathgate

Dreamweaver et calques

bonjojour g un petit probleme avec les calques sous dreamweaver , qund je pose un calques sur ma page , dans ie il n est pas au bonne endroit il se de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
deathgate

Figer des colonnes

Bonjour J'ai une page ou il y a un tableau. Ce tableau est constitué d'une quinzaine de colonnes et l'ensemble ne peut pas s'afficher sans faire dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
deathgate

Changement de couleur sur zones reactives

Bonjour, Voila , j'ai un plan de ville(22ko) avec 4 zones reactives de couleurs différentes (4 quartiers) et je voudrais lors d'un passage de souri...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
deathgate

Imprimer une page sans l'afficher

salut, je voulais savoir si il etait possible d'imprimer une page sans ouvrir celle-ci par exemple imprimer la page imprimer.htm a partir d'un lien,...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
Keneda

Background

 Résolu

voilà, je voudrais savoir s il y a moyen d inclure un fond d ecran, genre dégradé avec deux couleurs, de haut en bas, sans passer par une image. vous ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
KapS

Besoin d'aide pour créer un cookie

Bonjour à tous! J'ai un petit problème. Je dois créer un cookie, seulement j'ai jamais fait cela et n'étant que graphiste pour site web, la program...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
gproulx

Savoir si un navigateur a cliqué sur un boutton se situant dans un cadre differe

Bonjour à tous, Comment savoir si un navigateur a cliqué sur un boutton se situant dans un cadre different ou est executé le script et sachant que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
nichola

Envoi plusier adresse mail

 Résolu

bonjour, J'aimerai que lorsque l'on clic sur un lien, Ca nous ouvre notre boite au lette et nous mets le lien afin d'ecrire comme la fonction mailt...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
lilyvirus

Frameset validateur

Bonjour a tous ! Voila je ne savais pas ou demander alors je le fait la... J'ai créer une page html avec des frames et je voudrais enlever les bordu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
roro06

Texte changeant de couleur lors du survol souris

 Résolu

bonjour, je veux un petit script qui permetra de changer la couleur d'un texte lors du survol du pointeur , sachant que ce texte est un lien. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
abdonabil

Progeurs motives ?

Hello habitués de CS. Cela fait un an que je travail avec une petite équipe de membres à développer et à faire vivre un forum d'aide en progra...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
afad

Fonction ajout d'un point final : votre avis.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant et je viens de créer ma première fonction tout seul. Elle fonctionne très bien, mais je ne suis pas certain d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
Mike Phoenix

Code javascript ne marche pas

Bonjour, Je suis un gros débutant en javascript. J'ai fait un script qui fonctionne tres bien sur une machine avec xp et ie compatible MSIE 6.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
coucou747

Completion de code

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà bossé sur de la completion de code en JavaScript ? par exemple si c'était pour du html on taperait "

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
oga

Gros problème menu dynamique

Bonjour, j'ai un gros problèeme. Je ne suis pas très doué en javascript (je prefère 100* le flash) et la je suis en stage, ma seconde partie de st...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
lilyvirus

Jeu de memoire

 Résolu

bonjour, petit souci avec le jeu de memoire ( http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=22785 ) qui fonctionne tres bien en local mais lorsque je m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
gladysxxl

Affiche vitesse de deplacement d'un calque

Bonjour, J'ai besoin d'aide!!! Je souhaiterai savoir comment afficher les coordonnées de la vitesse de déplacement d'un calque (que j'ai deplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
coucou747

Validation formulaire

Bonjour, J'utilise un champs zone de texte (et pas bouton radio) dans une page PHP avec une propriété name du style name="mon_champs[] " pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
BruNews

Création d'un tableau en javascript

Voici ce que j'ai écrit : No title Voici le résultat que j'attendais : Une feuille Html avec - un tableau de cinq colonnes...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
vdzh

Load html et variable url

Bonjours, J'utilise le javascript Load HTML se cript permais de charger le contenu d'une page sans recharger la page au complet. bon pour sa tou va b...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
rasolofonorohanitra

Problème onmouseover sous mozilla

Bonjour, j'ai un pb avec du JS sous mozilla. Dans un site, j'utilise une fonction pour changer le contenu d'un tableau quand on passe sur un li...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
rasolofonorohanitra

Comparaison entre deux listes box

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire simplement une comparaison entre deux listes box, ex: liste1 je sélection le texte C liste 2 le te...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
bultez

Questionnaire avec verification

Bonjour je cherche un script pour cré un questionnaire(formulaire) ou il fo taper un bon mot, si c'est vrai ça envoi à une page gagné sinon sa envoi à...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
belorom

Préchargement image

Bonjour ! Voilà, je comprend pas pourquoi mon code fonctionne pas ou comment le réparer .. ça fait déja pas mal de temps que je cherche et j'ai pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
winwarrior

Iframe et print

 Résolu

Bonjour, J'utilise une page d'ou je relance une page dans une iframe. Je souhaite imprimer que le contenu de la iframe donc dans la page de la ifra...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Mr_unix_code

Lien et js

je souhaite faire un lien avec comme réference l'url inscrit dans la barre internet explorer.. ca peut paraitre bizarre mais faut que je le fasse! ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
the_smurf

Creation d'un tableau

Un script pas tres difficile mais qui me cause des problemes. Je ne suis pas capable de creer le tableau... Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
vdzh

Probleme avec réseau cs

Salute à tous, j'ai un big prob de connexion sur le réseau CS, la c'est une chance que j'ai réussit à entrer sur le site, je voulais savoir si en fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
coucou747

Navstudio utilisation ???

Bonjour, je suis un jeune webmaster, et je me sert de Navstudio 2005 pourle menu, et utilise Dreamweaver. j'ai configuré navstudio aux mieux, mais les...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
coucou747

Mon_flash.height=300 ???

bonjour, j'utilise la fonction : document.getElementById("toto").height=200; celle-ci fonctionne bien avec IE mais pas avec Mozilla. Cad, le...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
coucou747

Problème de capitalisation automatique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore un petit soucis avec un script, je suis débutant... J'aimerais capitaliser automatiquement un champ text pour que l...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Mike Phoenix

Fonction mail

 Résolu

bonjour je suis à al rtecherche d'une aide pour une fonction mail qui envois le numero de commande et et le bon de commande an javascript merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
coucou747
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous