Les discussions

Firefox, blog, sécurité et *.js

Bonjour ! Je ne connais pas encore le JavaScript mais son utilité commence à se faire sentir... J'utilise Mozilla Firefox depuis peu, sous W...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
roro06

Au secours a tous

salut à tous j'ai un petit problème de javascript. Voila j'ai trouvé un script qui permet d'afficher un texte au passage de la souris sur un lien. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
anisite

Pseudo-frames selon la date

Je veux insérer des pseudo-frames sur mon site (en php, il y a une explication à l'adresse http://www.script-masters.com/home/?cat=18&tuto=php_pseudof...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
la_pin

Imprimer un fichier pdf

j'ai trouvé comment imprimer la page masi je ne sais pas imprimer un fichier PDF. C'est à dire que sur l'affichage d'un lien il faut que j'imprime un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
rttb

Sélectionner uniquement des fichiers images en cliquant sur un bouton parcourir

Bonjour a tous! Je développe un site et j'ai un bouton parcourir pour sélectionner des images (jpg, bmp...) le pb c ke kan je clic sur cebouton il m'...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
roro06

Impossible d'envoyer ma string dans ma fonction !!

Voila je suis en train de créer un forum en php. Pour améliorer le tout je voudrai faire une fonction qui permette à l'utilisateur d'éditer ses messag...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
k3k3

Slide show

Je voudrais en cliquant sur une photo vignette, la faire apparaitre en plus grand sur la même feuille. Comment dois-je procéder ? Merci pour la solut...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
malalam

Lancer popup a partir d'un bouton jpeg???

Bonjour, je vous explique mon probleme. J'ai trouvé des scripts pour faire un popup, ça ya pas de problemes mais ou ça se complique c'est que moi je v...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
doloresrouge

Affichage menu

Bonjour, Je me suis inspiré d'un script pour les menus sur ce site, voir http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=26166 Afin de simplifier la ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Looney2506

Modifier input autre fenetre

 Résolu

bonjour tout le monde, je vous explique ce que je veut, j'ai en faites une page qui ouvre un popup sur le popup, j'ai un champs texte et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
bob

Fermeture de fenêtre

J'uilise un bouton pour ouvrir un pop-up. Une fois celui-ci ouvert, je demande la fermeture de la fenêtre où se trouvait le bouton. Ma commande est l...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
coucou747

Recevoir les réponses d'un formulaire

Bonjour a toutes et tous, Je vois bien sur le site plein de scripts, mais j'avoue mon incompétence à les mettre en application. Je voudrais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
appel de phare

Comment recuperer la taille d'une image

bonjour, J'aimerais savoir comment recuperer la dimension d'une image, merci d'avance. julien

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
chimelpremier

Modifier le style

 Résolu

salut tout le monde, je vous explique, j'ai un champ texte qui contient une couleur hexa que l'on peut modifier manuellement; du genre #ff0000 d...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
bob

Rollover "image->document"

Tout est dit dans le titre, je n'arive pas a faire un rollover , pour qu'on passe d'une image au contenu d'une page web. Par exemple: quand on passer...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
the_smurf

Controles croisés dans un formulaire

Alors voilà : J'ai un formulaire avec des lignes de commandes à remplir et des cases à cocher pour le type de paiement choisi. Bon. Je voudrais obl...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
the_smurf

Comment faire un chargement répétitif dans un frame ???

Voila ... je m'explik .. disont que j'ai une frame sommaire qui charge une page ... (style: sommaire, page principale) et je veux que la frame sommair...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
dumbop84

Notes de musique langage c

O/S: Windows 2k Environnement: Dev-C++ --------------- Coucou à tous, Toujours dans le cadre de mon projet REVERSI, j'aimerai jouer de la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
BaptX

Video

bonjour à tous :) je n'ai pas trouver de réponse dans le forum à mon prob ( que des questions lollll) j'aimerais inserrer une video wmv dans u...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
QNI

Liens dynamique

 Résolu

Hello ! J'avais déjà demandé de l'aide il y a plusieurs mois, et je suis toujours dans l'impasse, snif. Je voudrais simplement, dans mes sous-me...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
AviShow

Supprimer la pub de free-domaine

Bonjour, Après être passer chez www.dot.tk ,qui note bien est fort sympa quand on c'ets ou aller pour supprimer la petite banniere qu'il passe sur le...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Plumesec

La balise

 Résolu

salut a ts, voilà, pour certain script, il y a des bouts de codes a inclure dans la balise body même, du genre on load... et je voudrais savoir si on...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
coucou747

Pourquoi la barre d'état charge tt le tps ?

Bonjour, Pourquoi la barre d'état charge t-elle tout le temps lors que j'appelle de simples petites fonctions ? A savoir que seul IE ne ne...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
rttb

Close

 Résolu

Bonjour à vous Je j'ai un script php qui comptabilise le nombre de connecter avec une base mysql et je voudrai savoir s'il est possible de la...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
TrX

Menu javascript bug petite aide pour un debutant :)

Bonjour a tous, je suis debutant en javascript et j'ai un petit soucis sur mon menu en javascript. Le probleme vient du sous menu: Si vous faite...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
coucou747

Forcer le téléchargement d'un pdf

Bonjour, j'ai recours à vous car je cherche à forcer le navigateur web à ouvrir une fenêtre permettant d'enregistrer le fichier à télécharger sans qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
coucou747

Java / changement de couleur d'un texte au survol d'une cellule

Bonjour à tous, voilà, je débute en programmation, et après recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur... Je cherche à changer la coul...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
coucou747

Lister les méthodes et propriétés d'une classe en vb

Bonjour !! Sauriez vous lister les méthodes et ou propriétés d'une classe dans mon code VB (style la fct PHP get_class_methods) ????? De même...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
coucou747

Info bulle

bonjour je voudrais savoir quel script permet d'afficher une info bulle qd le curseur passe dessus une case à cocher merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
coucou747

Menu "glissant" code

Bonjour tout le monde! Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permme...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
coucou747

Passer des variables dans ?

 Résolu

Salut. Je fais un site en Flash, mais j'aimerai que l'animation se repoitionne avec une animation au centre de la page si celle-ci est redimensionnée...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
WhiteMagus

Faire une recherche dans une liste

Salut tout le monde. Voila je suis develloppeur Php et je recherche un script pour finalisé mon site. Le principe est plutot simple. J'ai un inp...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
the_smurf

Javascript : tester si une chaine contient retour

Bonjour En javascript, Je n'arrive pas à tester si une chaine de caractère contient un retour à la ligne ou autre caractère spéciaux ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
javatintin

Passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique

Bonjour, j ai merais au passage de ma soris sur un point donnée qu'un pop-up s'ouvre et ce ferme automatiquement sur une page php cela est-il possible...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
speedylol

Contrôle de formulaire - erreur de calcul "plus grand que"

Salut à toutes et tous ! Je débute et je rame grave ! C'est pas faute de chercher mais encore faut-il mettre les bons mots-clés... et mes reche...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
bultez

Liste déroulantes et formulaires

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter l'action d'un formulaire après avoir modifié la valeur d'une liste déroulante. Est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Stark

Selectionner un élément dans une liste

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment sélectionner un élément d'une liste... voila ca doit pas être compliqué mais je fais plus que de débuté :) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
the_smurf

Images, iptc, métadonnées, propriétés

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet qui consiste à indexer des images par rapport à leurs propriétés. Des métadonnées (IPTC ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
zegnoo

Listes déroulantes liées (requêtes sql + php)

Bonjour, J'aimerais relier deux listes déroulantes remplies par une base de données. La première correspond à la table "rubriques" et l'autre à la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
the_smurf

Fonction focus sur differents formulaire !

 Résolu

bonjour a tous, ayant plusieurs formulaire sur mon site web je desirerais faire une fonction au chargement de la page qui placerai le focus da...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
jimmy69

Passage contenu d'iframe à php

Bonjour, le code: appel postform

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
trabice

Récuprérer l'url courante d'une iframe

Bonjour, L'utilisateur se trouve avec une iframe dans laquelle il peut suivre des liens. Comment récupérer l'URL de la dernière page obtenue dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
trabice

Inclusion de fichier .js

 Résolu

Bonjour a tous, Je debute en javascript et je me construit un p'tit site tout simple j'ai fait quelque fonction en javascript qui place le curseu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
jimmy69

Wysiwyg pour textarea en css

Bonjour, Je recherche un wysiwyg pour textarea qui édite le code source en css. J'en ai testé une quinzaine (sans source css) sans t...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
dorian53

Comment ajoueter le contenu du zone de text dans un table avec inser into

je cherche ajouter un nouveau enregistrement dans une table j'ai ecri la requette SQL avec l'instruction Insert Into. mais ca na marche pas. Priv...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
bultez

Calques dynamique venez m'aider svp.

Bonjour a tous, J'ai un gros probleme! J'aimerais sur mon site faire apparaitre un calques dynamique quand je pose mon pointeur sur une image. donc...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
simonomis

Connaitre le lien hypertext qui a mené à ma page actuelle

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe en Javascript une fonction permettant de connaitre le lien hypertext qui à mené a ma page HTML. C'e...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
tucsoufle

Caracteristiques d'une fentre active (resizable,...)

bonjour a tous, est ce qu'il est possible de specifier les caracteristiques de la fenetre active a son chargement (resizable, scrollbar,...) >> ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
nejo

Probleme de code

bonjour, j'ai donné des propriétés genre scrollbars=0, menubar=0.. a un lien mais la propriété status=0 ne marche pas sur tous les pc sur lesquels ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
nejo

Imprimer contenue textarea

salut je veut imprimer seulement le contenue 1 textarea à une position x,y sur mon papier merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
the_smurf
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous