Bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il est possible de recreer une interface genre Excel avec des cellules sur une page html car je n'ai pas excel ...
j'ai une fonction qui ouvre un pop up si... Code: , ---- // fonction ville function ville() { if (document.frm_ajout.dpt.value.length ==...
bonjour a tous! j'aimerai savoir comment faire pour changer l'action d'un formulaire en fonction du bouton ke l'on a appuyé. je sais kil me faut des...
Salut j'ai un petit soucis avec une fonction toute simple, je veux envoyer un parametre d' une page php dans ma fonction javascript mais ca mar...
yop yop all je veux déplacer un div de x0 à x1 avec nb_img a intervalle temps. grace au déclenchement de timer au click sur le bouton. le ik ...
Salut a tous ! Je ne connais RIEN du tout au javascript et je n'ai rien trouvé sur le site qui réponde à ma question. (Yavait bien un ruc qui corre...
Bonjour, je cherche la commande en java pour exécuter un fichier .cmd (je veux lancer à partir d'un programme java un script de commandes pour créer ...
BOnjour à tous.. j'ai un petit probleme avec un appel de fonction,je m'explique : j'ai un document qui contient une iframe "correctionFrame" , d...
Bonjour à tous ! Je suis vraiment nul en Javascript... J'aurais aimé savoir comment ce code ci peut-être modifié ou alors, creer un nouveau code, p...
Comment faire lorsque quelqun ferme mon site(navigateur), ca crée ou active une variable PHP?? --------------------------------------------------...
Bonjour ! voila , je voudrais recuperer la valeur d'un champs d'un formulaire à partir d'une iframe : Exemple : Page.php : Sur la page ok....
Salut j'ai un petit problème.Je développe sur un site intranet en php et j'aimerais copier un fichier(dont le chemin d'accès est dans une zone de te...
Salut à tous, j'aimerais savoir comment on récupère une valeur passé en paramètre dans l'adresse url, par la methode GET. Exemple: toto....
Bonjour, J'utilise ce code java: function ShowHideMenu(Div) { if (Div.style.display=='none') { Div.style.display='InLine'; } ...
Salut, je viens de créer mon site et je cherche à créer un livre d'or perso. Pour l'instant j'utilise celui que Free donne comme exemple et il faut...
Lu !Voila je vous explique mon probleme je mle suis mis depuis peu dans la creation d'un site et mon probleme c'est pour mon menu vertical .J ai creer...
Je voudrais que les vivteurs puissent envoyé des fichiers ( photos de préférence ) si posssible accepté que les jpg ou jpeg + bmp vers un serveur f...
Bonjour, J'ai un petit soucis, A l'ouverture d'une fenêtre "A" je désire qu'une fenêtre "B" s'ouvre et que la "A" se ferme au bout de quelques...
Bjs a tous et à toutes, Je réalise un tchat en ce moment sur mon site . Il est constitué de 3 "Divs calque layers...... " Le premier me sert a po...
Bonjour tout le monde Je suis toujours à la recherche de trucs très pratiques réalisés par des petits génies afin de donner un peu de relief à ...
[font=Trebuchet MS] Bonjour, Je cherche le moyen le plus simple et le plus compatible de précharger des images. J'ai trouvé plusieurs...
Boujour je debut un java et j'ai un probleme mais qui pour des initié c'est simple voila j'ai un menu dynamique et je voudrais inserer des liens (v...
Bonjour J'ai créé des pages HTML pour faire un fichier .CHM pour une appli de gestion de CD sous Access. Dans les pagesHTML, en en-tête, j'ai mis u...
Salut a tous, Voila je suis occupé de faire un site où,comme bien souvent, j'utilise des imges pour les fond de tableau, ou fond de page,... enfin ...
Bonjour, attachEvent, chez IE doit permettre d'attacher plusieurs "event handler" à un élément. Cela marche bien avec "onload", mais je coince sur d'...
Bonjour, je cherche un moyen avec Javascript de mettre un musique d'ambience en non-stop : j'aimerais que cette musique ne se relance pas lorsque l'on...
Bonjour a tous , J'ai une page qui appele un p'tit pop up ou l'internaute remplira des champs et validera le tout .... j'aimerais que lorsqu'il ...
Bonjour, j'essaye dans une fonction de recuperer le titre de la page en cours sous firefox. J'ai cherché sur le net et les forums, au debut j'avais tr...
Bonjour, J'ai une page divisée en 2 cadres. Le premier cadre, contient un menu déroulant. Qd on sélectionne une pas dans le menu déroulant, cette pag...
bonjour, je recherche une astuce pour rafraichir toutes les x secondes cette variable " #BANNER() " sans recharger la page entière ( ceci fait...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut arriver à pouvoir empecher de lire le code souce d'un page web, j'ai voulu lire celui du site la poste.f...
Bonjour a tous , Je ne suis pas un grand pratiquant de javascript mais j'aimerais savoir si c'etait possible lors d'un upload (transfert d'un fich...
Bonjour , Alors voila j'ai un petit soucis : J'ai crée une fonction en javascript sensée changé la couleur de mon tableau en fonction de la coul...
Bonjour. Je cherche à insérer un fichier php dans une page html. J'ai vu qu'il est possible d'insérer des js, mais ça ne marche pas avec php. Y a t...
Bonjour, J'ai un formulaire avec une liste déroulante dynamique et j'ai fait un popup pour ajouter un mot dans la liste via une base de données ! E...
Bonjour, Je ne connais presque rien en JavaScript. Voici mon problème : J'ai une liste de documents (Word, Excel ...) avec un menu contextuel en Jav...
Lu !Voila je vous explique mon probleme je mle suis mis depuis peu dans la creation d'un site et mon probleme c'est pour mon menu vertical .J ai creer...
Bijour ! Je fais mon site et j'ai un problème, (ne connaissant rien au code html ou php) je ne trouve pas comment valider la saisie d'une adresse mail...
Bonjour, Féru d'actualités, je regarde chaque jour la Une de tous les quotidiens qui sont sur le Web. Les pages que j'ouvre sont de la forme : ...
Salut J'ai un formulaire avec un tableau a plusieur colonnes dont une liste déroulante avec des codes! Je voudrai récuperer les données correspon...
Voila, j'ai un petit probleme : j'ai une page avec un iframe. voici mon code javascript pour recupérer le premier item de mon iframe. C...
Bonjour a tous! J'ai mis un formulaire sur une des pages de mon site web, et chaque fois que je le test depuis intenet et que j'appui sur envoyé, u...
Salut! voici un petit code que j'ai mis sur une page qui affiche des photos en diaporama: window.setInterval(document.location='viewphoto.ags...
bonjour je viens de recuperer ce script pouvez vous me dire si le nom du fichier mp3 correspond a l'url http//.etc...... ou simplement son nom ? ...
Bonjour! Je suis en train de faire un éditeur wysiwyg. Et je souhaite pouvoir changer la couleur du texte. Pour cela, j'utilise 2 calques (div). Le p...
Bonjour, Dans un tableau, je détecte l'entrée et la sortie du curseur :
Bjour, j'ai 3 fonctions qui vérifie mes champs de saisie de "date","heure debut" et "heure fin", mais je voudrai rassemblé les trois...comment puis-j...
bonsoir tout le monde je suis a la recherche d'un script qui me permettrait de faire un graphique camembert en forme de pourcentage d'aprés ce...
Bonjour , voila je voudrais faire une page qui ouvre a chaque chargement une url differente , ex : index.html : 1 er ouverture ; www.google.fr ...
J'aimerais si c'est possible via un script javascript (ou php) de retirer ces put... de popup qui s'ouvre a chaque rechargement de page. Pour voir ...