Les discussions

Suppression entre balise et expression reguliere

 Résolu

Bonjour je souhaite dans une variable texte, supprimer le code se situant entre les balise si j'arrive bien a retirer les dites balises avec un...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
rhan_659

Adapter une fonction... windows.opener et position du curseur

Bonjours, J'aimerais adapter cette fonction a une fenêtre pop up qui sert à insérer une image dans une div à la position du curseur. Mon niveau ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
davidcian

Obtenir l'objet en cours à partir d'un "onclick" ...

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un code HTML de ce type :

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
kamuikun

Rendre un lien texte cliquable...

Voilà j'ai cherché sur plusieur forum et site pour trouver une réponse à ma question qui est le suivant: Je voudrais rendre un lien sous forme de http...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
caviar

Générer une page html à partir de formulaire

Bonjour tout le monde, J’aimerais savoir si ses possible de générer une page html depuis les donnée rentré d'un formulaire, si ses possible donc que...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Bul3

Zoom sur une image en temps réel

Salut à tous Voila en fait je me prend la tête sur une broutille certainement. Mon problème c'est que j'aimerai faire un zoom progressif sur une im...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
LHUZ

Ie8 > drag qui agrandit la zone affichable pourtant en overflow hidden

Bonjour. Ma zone affichable s'agrandit sous IE8 lorsque je tente de déplacer mon élément hors de celle ci, malgré l'overflow hidden. Je n'ai pourt...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
neiimad

Galerie d'images comme visuallightbox

Bonjour, je cherche un script pour créer une galerie d'images comme VisualLightBox, savez-vous ou je peux là trouver. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Bul3

Push event - javascript (ie7)

Bonjour, Bonsoir, Je cherche a effectuer un Push Event en Javascript (J'utilise IE7 et l'utilisation est purement intranet). Ce genre de fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Bul3

Dimension photos

Bonjour, j'utilise le script suivant trouvé ici. mais mes photos font plus que 500x670, comment je fais pour les afficher dans ce format sans modif...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
tales

Déplacé une info-bulle

 Résolu

Bonjour, J'essai de déplacer une info bulle (un span), sans grand résultat pour le moment... Je souhaite que l'utilisateur puisse déplacer le co...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Xiarea

Différence regexp msie, ffox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec les RegExp et FFox / MSIE J'explique voici ce petit bout de code : var chaine = "/MTP1/Documents/Mes im...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Bul3

Problème menu horizontal

Bonsoir J'ai un petit souci avec mon menu horizontal Lorsque je clic sur un des menus le sous menu passe en dessous du calque (layer) et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
kiki117

Double action pour un onclick

Bonjour, je voudrais créer un lien avec l'évènement OnClick qui effectue deux opérations, je par avec ceci: [# Le lien] J'ai essayé comme ceci: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
rappise

Sos changer la couleur du fond de mon menu déroulant?

Voila le script que j utilise sur mon site, j aimerai changer la couleur du fond, comment faire? Merci d'avance Toute la collect...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Bul3

Remplacement d'un fichier java par un autre

bonjour, je veux bien savoir est_ce qu'il a une possibilité pour remplacer un fichier java par un autre,dont le but de supprimer une methode existant...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Bul3

Alternance entre divs

Bonjour à tous, J'ai un petit problème et j'espère que votre communauté sera en mesure de corriger mes petites erreurs. N'étant pas un professio...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Bul3

Récupération du nom d'un fichier par glisser-déposer

bonjour, je souhaiterai en glisser-déposer (drag-and-drop) récupérer le nom d'un fichier glissé dans une zone d'une page (uniquement le nom de ce fic...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Bul3

Conditionel

Bonjour a tous, voila je suis confronté a un probleme un peu curieux , j'ai l impression que mon code javascript ne prends absolument pas en compte l...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Bul3

Adapter le meme affiche d'une page html

Bonjour, j'ai une page .html, et quand je veux l'afficher sur IE s'affiche bien, par contre quand je passe a mozila ou chrome s'affiche pas comme i...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Bul3

Rollover sur texte divisé en 2 couleurs

Bonjour je débute je cherche à faire un rollover sur un lien texte divisé en 2 couleurs qui changent en une autre couleur. Petit exemple Lie...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
damsbenet

Problème décalage menu déroulant

Bonjour, j'ai un menu déroulant qui fonctionne parfaitement mais lorsque je passe d'une catégorie à une sous-catégorie, la case de la catégorie s'agr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
badziz

Comment initialiser la valeur d'un input ?

 Résolu

Salut, étant novice en javascript, je galère un peu :( J'ai dans un formuliare, un input avec une valeur par défaut. Lorsque l'input prend le foc...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
olive73

Reprendre le fonctionnement et style d'un site

Bonjour, J'aimerais créer une application qui ressemble à celle du site de l'uefa, je parle ici de le jeu fantasy football, je me suis vraiment perd...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Homeros

A propos d'ajax

slt à tous, j'ai besoin du code ajax qui permet de verifier si le nom de l'utilisateur existe dans la base ou nom tout en affichant la résultat dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Bul3

Je cherche de laide en javascript svpl

Bonjour, dans une partie de mon site je cherche a présenter les hôtels en images , je cherche a créer ce script ( voila un exemple de script que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
leris

Pointeur souris bulle sur un site

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J'aimerai mettre en pointeur de souris ces bulles : http://www.savonetbulle.fr/site/img/bubblecurso...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Bul3

Passer valeur ????

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire en javascript pour passer la valeur d'un champ d'une page à l'autre... De plus, j'ai une liste d'éléments et je ...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Bul3

Opening page javascript:false;

Salutations ! Je rencontre actuellement un problème assez étrange dans le cadre du développement d'une petite appli sous ASP.net MVC. J'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Arto_8000

Utiliser l'objet document avec une variable passée en paramètre

 Résolu

Boujour à tous, Je plante le décor : J'ai un javascript qui me permet de remplir un "select" (selectAOut) en fonction d'un autre "select" (selectAIn)...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
XBenny

Display ou visibility

 Résolu

bonsoir, J'aimerais mettre un display ou visibility sur mon code afin de cacher ou montrer le resultat de mon deuxieme select lorsqu'on clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lordlifen

Ouvrir à la fois 2 adresses url

Comment programmer un bouton pour qu'il ouvre 2 pages à la fois. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Bul3

Div accessible horizontalement par une clic comme la fenetre de weborama ?

Bonjour à tous, je cherche à avoir une fenetre qui s'affiche de la droite vers la gauche si on clique sur un bouton. Exactement comme la fenetre we...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
fscalda

Probleme de superposition div / menu (z-index ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai expressément besoin d'un code en CSS ou en JS qui m'afficherais une image au survol d'un lien. (ce lien est une image) J'ai trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
ju0123456789

Problématique des événements dans un

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement un editeur wysiwyg perso et je rencontre un problème avec les événements OnKeyPress et OnKeyUp. Sur onCl...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
luckys333

Probleme javascipt et ie8 sur input type button

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème, j'ai un bouton de ce type là: qui déclenche une fonction javascript : validerInter(...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
poz924

Agenda

Bjr, étant novice, je cherche un script pour un agenda mensuel selon l'exemple suivant: http://lpga.com/tournaments_index.aspx existe il ce genre...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Bul3

Gros prob

Bonjour je veux faire une liste dynamique en javascript à partir d'éléments(vecteurs) contenus dans un fichier .js externe, j'ai donc créé une foncti...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jdmcreator

Solution en ajax pour afficher la suite de résultats sql

Bonjour tout le monde. J'ai une page php, mysql qui affiche un certains nombres d'articles (avec une région répétée) en fonction des pages. Mais Si ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Bul3

Problem ds ma fonction ajax

 Résolu

bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi le probleme dans ma fonction ajax,normalement cette derniére va permettre a d...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Bul3

La fonction $$

 Résolu

Bonjour, Je viens encore une fois vers vous car j'ai un petit problème...je m'explique. J'utilise une fonction JavaScript qui parcours une liste d'o...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
alexflex25

Un fichier txt pour actualiser une parti d'un html , c'est possible ?

 Résolu

Salut à vous tous, j'aimerais faire en sorte que m'on fichier html puisse etre mis à jour juste en changant un fichier txt. en esperant pouvoir...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
ribas27

Problème menu horizontal

Bonsoir J'ai un petit souci avec mon menu horizontal Lorsque je clic sur un des menus le sous menu passe en dessous du calque (layer) et j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
rt15

Probleme listbox image

Bonjour, j'ai des images stockés dans un fichier .js externe et j'aimerais les faire afficher sur ma page web, à l'aide du javascript, l'image affiché...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Bul3

Comment ajouter un lien sur des images qui défilent?

 Résolu

Bonjour, J'espère poser ma question dans le bon endroit. J'ai trouvé un script sympa de rotation d'images (mieux qu'un simple ), et je voudrez ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Bul3

Objet attendu sur ie

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une petite page, où il y a un des onglets et du texte dédié sur les onglets. quand je travaille sur M...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Bul3

Ajax crossdomain flxhr

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Voilà quelques temps que j'essaye de faire fonctionner un plugin prototype qui permet de faire des requêtes ajax sur un se...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Bul3

Popup de confirmation avec 3 choix

Bonjour, Dans mon programme, je voudrais faire apparaître un popup de confirmation avec 3 choix possibles (oui, non et annuler) dès que je clique s...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Bul3

Jquery, form et input

 Résolu

bonjour, ma question est je pense relativement simple mais je n'arrive pas à trouver le truc qui fonctionne. en fait, je possède deux formulaires ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
matdev62

Problème d'affichage d'une date sous firefox (mais ok sous ie et opera)

Bonjour, J'essaye d'installer un compte à rebours sur un site mais alors que tout marche bien sous IE et Opera, Firefox me renvoie la valeur NaN E...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
okita91
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous