Les discussions

Afficher / masquer un champs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir afficher ou masquer un champs selon l'état d'une case à cocher. Voici le code que j'ai mis en place : [code=...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sanchem

Liens pour mail

Bonjour, je sus mega debutante, et je voudrai juste fair un lien pour envoyer un mail, avec le titre du messag...j'ai essaye plin de trucs mis rien n...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
dvwyns

Probleme d'affichage des images

Bonjour, bon, je me suis bien battu pour essayer de faire mon site, mais la, je bloque carement, alors voila, j'ai integre prettyphoto, et en cliquant...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
absalone

Probleme de fonction qui fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai un probleme sur une fonction javascript qui ne fonctionne pas alors qu'ailleurs elle fonctionne je vous explique. 78 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
bmahiet

Utilisation parametre dans une fonction javascript

Résolu

bonjour à tous, j'ai un formulaire qui me permet d'afficher une liste d'actualité dans lesquelles il y a une photo redimImage('/capadmininstrume...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
aureliemerlin

Javascirpt avncé ?

Bonjour, je ne suis pas novice en javascript basic mais que veux dire 1°) $(function () {...}) 2°) dans cette même fonction je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
kazma

Jquery / jquery ui : faire apparaître une div et modifier une image puis faire l

Bonjour à tous, Voilà ce que j'aimerai faire : J'aimerai réaliser une page avec des titres, puis en dessous une petite image "+" qui lorsqu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
dvwyns

Raffraîchissement

bonjour; j un probléme, j effectuer une classe panier tout est bien.Le pbleme que lorsque je commande un produit puis je raffraîchit la page ,le prod...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kazma

Petit problème dans htlm/php

Pierre Nonclercq Bonjour Je suis débutant en PHP et je me confronte à un petit exercice Je souhaite mettre un bouton avec comme nom "Modifier" Qua...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
dvwyns

Recherche codeur ici peut etre ?

Bonjour, Je suis un jeune étudiant de 14 ans passionné de jeux vidéos et informatique,je sais programmer en Html/CSS et je débute dans le PHP. En ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
abta88

Comment récupérer la valeur d'un bouton

Bonjour Je suis débutant en javascript et je me confontre à l'exercice suivant J'ai un bouton sur lequel est mis une information aléatoire et je sou...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
dvwyns

Problème d'afficahe en php

Pierre Nonclercq Bonjour Je suis débutant en php et je ne comprend pas pourquoi la valeur $tableau ne s'affiche pas Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Julien39

Problème avec function

Pierre Nonclercq Bonjour Je suis débutant et fait beaucoup d'exercice pour me faliliariser avec javascript Voici le code que j'ai écrit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
titan3131

Automation excel depuis javascript

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une automation excel depuis Javascript. En gros ouvrir excel depuis une page web et passer une transaction s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ort01

Affichage d'une variable ajax dans un input de type text

Résolu

Bonjour a tous. j'ai un problème. j'ai formaté un numéro de téléphone avec php via ajax et ça marche bien, je veux dire que le serveur me revoie la ré...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
stealone

Récupérer ce qui se trouve entre deux balises spécifiques.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un code ,une solution,pour récupérer non pas le code source d'une page web seulement mais, ce qui ce trouve entre deux balises...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
simo144

Comment changer la valeur d'un tableau

Pierre Nonclercq Bonjour Je débute en javascript et je ne comprend pas pourquoi ce code ne fonctionne pas var tableau = ("0,1,2,3,4");tableau[0...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
titan3131

Reactualiser sa carte google map

Bonjour à tous. j'aimerais actualiser ma carte google map toutes les 10 s, mais je ne sais pas comment m'y prendre.quelqu'un peut m'aidez? s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
dvwyns

J'ai besoin d' aide s'il vous plait a propos une feuille de css

J'ai besoin d' aide s'il vous plait a propos une feuille de CSS,le site est çà marche très bien sous Chrome ou IE MAIS SOUS FF C'est une catastrophe,j...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jperre

Poblème script redirection en fonction des valeurs d'un champ.

Bonjour à tous, Je ne suis pas développeur, mais je tente d'adapter un code que j'ai trouvé sur ce site. Peut être certains pourraient ils me dire o...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Zobibol

Incompatibilité d'un code javascript pour firefox et ie8

Bonjour, j'ai récupéré un code et je l'ai adapté à mes besoins seulement, ça ne marche que sur chrome. voici, le code en question veuillez m'aidez. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
kazma

Remplacer un sous chaine dans une autre

Bonjour j'ai toujours mon formulaire avec un champ de type text pour insérer les numéros de téléphone et je souhaite formater les numéros de façon à c...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
aerolyte

Blocquer l'ouverture de plusieurs pop-up à la fois.

Résolu

Bonjour au forum je suis en train de développer une petite application et j'ai créer une page de paramétrage servant à l'utilisateur d'installer la bd...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stealone

Comment lire un fichier javascript???

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de lire un fichier texte en javacript, dans une page php. Si c'est possible je voudrai avoir les com...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
tianaka

sujet : remplissage d'un tableau javascript

Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide car je viens de créer mon tableau JS de 11 colonnes et 11 lignes soit un total de 121 cases. Maintenant mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
lilitaco

Afficher/masquer une div

Bonjour/bonsoir Comme le titre ne l'explique pas vraiment j'ai un soucis avec mon code... Je suis parvenu à faire une partie de ce que je voul...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
TychoBrahe

Comment récupérer la valeur du textbox

Résolu

Bonjour Je ne connais pas grand chose a JS mais je n,ai pas eu le choix de me tourner vers cette alternative pour realiser ce que je voulais faire....

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
rodlake

Activer / désactiver des boutons a partir d'une variable

Résolu

Marlo Premier Bonjour a tous voici mon problème (j'ai chercher et pas compris ou trouver) j'ai une table dans lequel des nombre son additionn...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
marlopremier

Menu cochable

slt tous le monde svp j'ai besoin de cree un menu ki resemble a sa "www.jwt.com" "work people Network..." et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Pylouq

Galerie-s'il vous plaît aidez moi...

Résolu

Bonjour, Je dois faire une galerie avec Javascript en utilisant ce qu'il y a ci-dessous, j'ai essayé des tonnes choses pour créer ma fonction showImg...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Pylouq

Include

Bonjour à tous J'ai une petite question à poser aux connaisseurs : J'utilise une fonction pour inclure dans une page de façon dynamique un fichier '...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
tonytruand

Message de contrôle d'exécution de script sur ie9 sous seven

Résolu

Bonsoir, Ayant introduit un javascript dans un code html, chaque fois que j'ouvre le site, j'ai un message sous IE9 (pas sous Firefox, ni Chrome.....

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
cantador

Ajout de champs dynamiquement

Résolu

Bonjour, Je fais très peu de javascript, je viens d'en écrire un permettant d'ajouter dynamiquement des champs à un formulaire qui marche très bien s...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
stealone

Effacet table

Bonjour a tous. En Javascripte je charge mon tableau comme suite et je n'ai pas de problémle. Par contre quand je veux charger un autre tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jperre

Arret/reprise timer

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction que j'ai dèv. qui compte le temps passé sur une page, j'aimerais rajouter un bouton "stop timer" et "reprise timer", mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ju0123456789

Si fichier introuvable

Bonjour, j'ai une fonction qui ouvre un fichier du style .....html, seulement ce fichier est susceptible de ne plus exister à certains moments. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jperre

Une vidéo differente chaque jour

Bonjour, je cherche depuis quelques jours un script me permettant d'afficher une vidéo differente chaque jour. Ne connaissant pas grand chose à la pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
fonkyshit996

Transfarmation des variables

Comment transformer une variable texte en variable nombre ? J'ai recupère des variable dan sun formulaire (case à cocher) mais en les aditio...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
marlopremier

Impression en javascript

Bonjour, Je débute en Javascript et j'ai pour tâche d'imprimer une partie de la page d'un site en y ajoutant une entête et un pied de page. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
abta88

Activexobject rs232

Tout est dans le titre... Je cherche le moyen d'accéder au port série du PC en local avec une page HTML & javascript & ActiveXObject... Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
josepalfair

Deux action dans un onmouseover - internet explorer 8

Résolu

Bonjour je galaire sur un petit problème de conpatibilité d'explorer 8. Je veu a l'aide de l'event onmouseover changer deux images en même temp. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
spike911

Image qui change ave un bouton

Bonjour Sur un site en HTML que je suis en train de mettre en place, je voudrais pouvoir changer l'image de la page index par une autre. Je m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jperre

Réactualisation automatique page html

Bonjour, [INDENT]/INDENTj'ai un site de vente. [INDENT]/INDENTJe change et je rajoute très souvent une photo, un texte, etc... Ce que je veux :...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jperre

Problème prototype affichage page

Bonjour, je suis en train de faire mon site avec "prototype.js" L'index fonctionne très bien ; voici un exemple test que j'ai fait : http://w...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
blanka12

Carte de france avec informations par département

Bonjour, Je cherche à afficher sur une page web une carte de france où l'on peut cliquer sur chaque département. Lorsqu'un département est sélectio...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
adelhajji

Menu vertical déroulant

Bonjour à tous, C'est mon 1er post. C'est émouvant! ^_- J'aurais besoin d'aide pour créer un menu déroulant (cad avec un sous-menu). J'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
lordmacrage

Aide sur un script??

Bonjour Je suis en en train de créer un site d'information pour des personnes qui reçoivent des appels 18 sapeurs pompiers. Ces personnes ont b...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
NHenry

Adapter un script pour ie6

Résolu

Bonjour, Débutant et un peu autodidacte en la matière, j'ai réussi à créé le script suivant : function script() { //Récupère l'ensemble du texte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Ewan83

Creation de scoring ou rating

Bonjour, je développe pour mon loisir et je code actuellement un site php pour ma communauté de jeux videos. Voici mon problème. je cherchai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Alex16000

Afficher une image à partir d'une valeur

Bonjour, j'essaye de faire un programme qui permet de récupérer les données d'un joystick, et qui doit afficher une image de direction droite,gauche, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
buno
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous