Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 15101 - 15150 sur un total d'environ 16 300
  • selection dans une combo

Bonjour ! j'utilise une combo ou je veu detecter les evenement pour connaitre la selection. la méthode onchange me le permet mais seulement si cette...

kkt8 | Dernière réponse : bultez 27 févr. 2004
    1 réponse
  • soulignement Lien hypertexte

Bonjour, dans beaucoup de sites je vois que les liens hypertexte n'ont pas le soulignement.. J'aimerais bien pouvoir faire pareil. Ca serait gentil ...

cs_psycomel | Dernière réponse : OriOn 27 févr. 2004
    1 réponse
  • liens avec alerte

Je voudrais que quand un visiteur clic sur un lien texte, une alerte s'ouvre avec le choix ok ou annuler. Alors s'il clic sur ok, il se retrouve vers...

Novaslash | Dernière réponse : visnet 27 févr. 2004
    13 réponses
  • je jongle aussi bien avec les frames k'un epagneul breton avec un tracteur :)

Tout d'abord bonjour et merci :) Alors voila, je fais partis du coté plus wysiwyg de la chose, une vrai banane flambé en programmation et... il faut ...

crop | Dernière réponse : crop 27 févr. 2004
    1 réponse
  • click vers keypress ?

Je voudrais dans un script capturer le clic de la souris sur une image et le transformer en un keypress de type Enter (13) pour le traiter, y a t'il m...

petit_diablotin | Dernière réponse : petit_diablotin 26 févr. 2004
    2 réponses
  • clic droit sur une cellule d'un tableau

salut a vous tous Je travaille sur un projet et j'aimerais gérer créer une fonction javascript qui ouvre un menu sur un click droit sur une cellule p...

manutu | Dernière réponse : manutu 26 févr. 2004
    2 réponses
  • iframe contour

voila je ne veux pas de contour dans l'iframe je vais éssayer de mieu expliquer quand je créé une iframe qu'on la visualise dans le navigateur il y ...

mogouaille | Dernière réponse : bultez 26 févr. 2004
    1 réponse
  • icone et ajout de favoris automatique

Bonjour. Je voudrais juste savoir si c'est possible de faire ajouter une icone lorsque que l'on clique sur un lien d'ajout aux favoris (...javascript:...

stefhxc | Dernière réponse : bultez 26 févr. 2004
    1 réponse
  • Coché et c fait !

Salut ! Je cherche un script qui fait que j'ai une case à coché, et dès qu'elle est coché le scripts envoie l'info sur une page php qui enregistre ...

finalspirit | Dernière réponse : finalspirit 26 févr. 2004
    2 réponses
  • Impression au format paysage

Salut tout le monde ! Je ne suis pas vraiment sur d'être sur le bon forum mais voilà mon problème. J'ai installé un bouton d'impression sur une pag...

cs_Prue | Dernière réponse : sebV 25 févr. 2004
    1 réponse
  • controle javascript

bonjour, je veut faire une petite fonction javascript qui verifie si deux valeur sont pas dans un intervale de temps. je veut savoir si les valeur ...

rasjah | Dernière réponse : rasjah 25 févr. 2004
    3 réponses
  • Ouvrir un Editeur wysiwyg GRATUIT dans popup & OFFLINE

Bonjour. J'ai reussi a trouver une Source Éditeur Wysiwyg Gratuit PAS MAL, complet mais online. Il y a t-il quelqu'un qui peut en faire un editeur ...

cs_artus | Dernière réponse : moussaiba 25 févr. 2004
    1 réponse
  • executer un programme

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si on peut exécuter un programme (logiciel, .exe) à partir d'un script javascript ou en insérant un autre lang...

ZuGbEn | Dernière réponse : double0seb 24 févr. 2004
    3 réponses
  • Comment changer la couleur d'un tableau avec Netscape ?

Bonjour Je voudrais savoir comment pouvoir changer la couleur d'un tableau, ou plutôt d'une cellule à partir de son identifiant pour que cela puiss...

nicolos | Dernière réponse : leris 24 févr. 2004
    1 réponse
  • champ textarea et click

Bonjour à la communauté, je cherche une fonction qui me permette de faire que : -> quand je click sur un bouton ça rajoute des caractères à mettre da...

Spiritraid | Dernière réponse : leris 24 févr. 2004
    6 réponses
  • Lire les touches CAP, ALT, ALTgr, et réaffecter ensemble de touches

bonjour. Globalement j'aimerai un bout de script javascript pour lire les touches Cap ALT ALTGr et réaffecter des ensembles de touches soient vers d...

etlec | Dernière réponse : etlec 24 févr. 2004
    3 réponses
  • Recherche script javascript pour menu deroulant

Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage ...

devess | Dernière réponse : jeff_the_lifeguard 24 févr. 2004
    2 réponses
  • probleme verification champs

Bonjour a tous, Voila g un petit probleme de code en javascript je verifie les champs d'un formaulaire par la fonction mail la verif fonctionne pou...

ninipe | Dernière réponse : Pythonator 23 févr. 2004
    1 réponse
  • ACTUALISATION FEUILLE

Bonjour, J'ai deux pages WEB ... la 1 et la 2. sur la 2, j'ai un bouton FERMER Le rôle de ce bouton doit recharger une page sur une frame de l...

almey | Dernière réponse : almey 23 févr. 2004
    2 réponses
  • Vérifier le champs "heure" d'un formulaire

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide, car je cherche le moyen de controler par javascript si un champ dans lequel il faut insérer une certaine heure...

bcsh | Dernière réponse : Pythonator 23 févr. 2004
    1 réponse
  • HELP !!!

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voudrais mettre des jeux sur mon site web mais je ne comprend pas comment avoir les sources que je veut ins...

sabjiseq | Dernière réponse : bultez 23 févr. 2004
    3 réponses
  • un seul scrollbar

salut tlm Je suis a la recherche d'une methode pour n'afficher qu'une scrollbar? je ne veux que celui a droite de l'aide Merci d'avance

harrabiralf | Dernière réponse : leris 23 févr. 2004
    2 réponses
  • Cherche nom pour mon site

je fais un site du genre telecharger.com mais qui propose des logiciels, des images, des jeux, des scripts et le tout n'est QUE du gratuit. Aidez-moi...

yami_no_ookami | Dernière réponse : cheval22 22 févr. 2004
    3 réponses
  • N'afficher qu'une scrollbar ?

Hello every body, Je suis a la recherche d'une methode pour n'afficher qu'une scrollbar, est-ce possible, y a-t-il un script magique pour le faire ...

cs_jerms | Dernière réponse : harrabiralf 22 févr. 2004
    2 réponses
  • Comment tracker un visiteur qui clique sur un lien particulier

Salut ... je vien de signer un tréter important avec une compagnie. Nous allons faire en quelque sorte un échange de liens. Sauf que chaque personne q...

cs_alpat | Dernière réponse : OriOn 21 févr. 2004
    1 réponse
  • Formulaire : choisir le destinataire du formulaire

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez pour mon formulaire. Il se compose : - de 3 champs de texte (1 pour le nom, 1 pour l'adresse email de celui q...

shaoling | Dernière réponse : OriOn 21 févr. 2004
    1 réponse
  • POPUPs

bijour ! yémeré savoir si quelqu'un a réussi à interdire totalement les popup et les popunder quelquesoit le fournisseur (de popup, ex fai,pub,...), ...

cs_MiTcH37 | Dernière réponse : leris 21 févr. 2004
    1 réponse
  • Frame

Voilà sur mon script ci dessous, coment puis je faire pour que la page s'ouvre dans une frame nommée frame??? SVP aidez moi... C'est...

neo1502 | Dernière réponse : Jsman 21 févr. 2004
    1 réponse
  • recharger une page après un certain temps

Pascal Laurençon Bonjour, Je suis débutant en javascript, voici mon blème quelqu'un peut il m'aider: sur une page j'ai trois frames, une pour l...

cs_pluplu | Dernière réponse : Jsman 21 févr. 2004
    1 réponse
  • fermer un menu qui possède trois frames

Twiems bonjour j'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page haut Sur cette page de...

twiems | Dernière réponse : serge_m 21 févr. 2004
    1 réponse
  • Formulaire Java aider moi svp

Le problème, est que 1. je ne recois pas de mail du formulaire. 2. Jaimerais en profiter pour vous demander comment out fait pour faire un formulai...

cs_alpat | Dernière réponse : gibozsec 21 févr. 2004
    2 réponses
  • Recherche script pour une toolbar frame .

Bonjour , bonne st valentin à tous & a toute . Pour www.invitia.com ( futur moteur de recherche ) Je cherche un javascript ou un code html qui va af...

juki_webmaster | Dernière réponse : leris 21 févr. 2004
    3 réponses
  • différences d'affichage pour la meme appli d'un serveur à un autre

des montants sont affichés avec décimales (revus par une fonction javascript) sur le serveur de dvpt ; une fois l'application installée sur un autre ...

sylcasi | Dernière réponse : bultez 21 févr. 2004
    1 réponse
  • plusieurs Rollover sur une meme page

Si vous souhaitez rendre votre page d'acceuil un peu plus dynamique vous avez la possibilités d'y insérér des rollovers ( sur 5 images qui pointent su...

fraggles | Dernière réponse : mehdibou 21 févr. 2004
    4 réponses
  • JavaScript utilisée dans PHP

Bonjour Dans une même page *.php mêlant PHP et javascript, je souhaite utiliser l'objet "document.referrer" dans une condition "if" PHP. Est-ce ...

Chinatraveler | Dernière réponse : hdh 21 févr. 2004
    2 réponses
  • changer param dans applet

quel ligne d'instruction dois je taper pour modifier ou avoir une valeur "param" ? le param color par ex... merci

cs_supermanu | Dernière réponse : leris 21 févr. 2004
    1 réponse
  • Positionner un calque par dessus un select

impossible de positionner un calque par dessus un select. Dans l'exemple ci-après, alors que tous les autres input sont recouverts par le calque fusch...

LACSAP2 | Dernière réponse : leris 21 févr. 2004
    2 réponses
  • cherche variable de detection de realplayer execution sur le client

on recherche un script qui s'execute sur une page html pouvant lire un fichier son realplayer par defaut a condition que le client possede realplayer...

lookme | Dernière réponse : Jsman 20 févr. 2004
    1 réponse
  • téléchargement d'un calendrier en javascript

il n'y a rien dans le téléchargement, seulement des raccourcis et des liens.

cs_FIFI69 | Dernière réponse : Jsman 20 févr. 2004
    1 réponse
  • diaporama

bonjour qui pourra me depanner je viens de copier un script sur jejavascript et je suis bloquer sur la premiere image je ne comprend pas bien la f...

jcb54 | Dernière réponse : jcb54 20 févr. 2004
    10 réponses
  • Frame et lien un renseignement (urgent)

Bonjours a vous tous je suis nouveau et je debute dans la creation de site internet. j aimerai un renseignemte au sujet de cette commande car je l ...

RAPHAI | Dernière réponse : RAPHAI 20 févr. 2004
    2 réponses
  • HELP pour insertion de code dans une

Bien, bien Je n'y connais strictemtn rien en javascipt à part (alert et prompt) mais g quand même fais un petit script et j'aimerais qu'il démarre qu...

cs_Lenulos | Dernière réponse : leris 19 févr. 2004
    5 réponses
  • questionnaire avec vérification des réponses et redirection URL

Je suis débutante en php et je dois créer un questionnaire pour des enfants, suivant si ils ont bien répondu ou non, ils sont redirigés vers une page ...

lodie7 | Dernière réponse : lodie7 19 févr. 2004
    1 réponse
  • ouverture de popup et fermeture de fenetre

Xynder >:) 59 salut a tous, voila mon pb, g crée une anim flash qui sert d'intro, je l'ai inseré dans un popup et je voudrais qd je clique sur ma...

Xynder59 | Dernière réponse : leris 19 févr. 2004
    4 réponses
  • Test existence d'un objet

Bonjour, je cherche à tester l'existence d'une cellule de tableau créé via PHP par son ID. Je fais donc une fonction bête écrite comme suit par ...

donben | Dernière réponse : bultez 19 févr. 2004
    1 réponse
  • Piece jointe

j'ai bession d'un formulaire piece jointe pour mes formulaires mes je ne trouve pas HELP

snooka | Dernière réponse : leris 19 févr. 2004
    1 réponse
  • Distance MALADIVE!!!

Lorsque je met une image sur une page, même si je fais un "align=left" il reste une certaine distance entre l'extrême gauche de l'écran et le début de...

cs_Kaboom | Dernière réponse : fmazoue 18 févr. 2004
    1 réponse
  • deselectioner select

salut j'ai une champ liste avec une des options selectionné j'ai voudrai lorsque je clique sur un champ texte, deselectionner la option[] sur le...

tatofr | Dernière réponse : bultez 18 févr. 2004
    3 réponses
  • Impression Javascript

Bonsoir, depuis quelques jour, j'essaye de me lancer dans l'impression d'une page en Javascript, mais sans réel résultat. En effet, si vous regarde...

cs_syl2 | Dernière réponse : schtroumf 17 févr. 2004
    1 réponse
  • bouton et action, un chti coup de pouce...

voici mon code : function help_box(id_code) { var info = new array( "test", ) if(info[id_code]) { do...

Spiritraid | Dernière réponse : Spiritraid 17 févr. 2004
    4 réponses