Help : Problème de liens

boby56 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2005 - 24 janv. 2005 à 21:13
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 25 janv. 2005 à 08:50
Salut à tous, je débute en JavaScript et j'ai un petit problème.
J'ai récupéré sur un site d'un ami, un genre d'album photos/videos où il suffit de cliquer 2 fois sur une image pour lancer une petite video.
Ce système marche très bien sur le site et le JavaScript appelle une page en Php qui contient la video.
Voici la partie du code :

function envoi_video(res){
var res;
location.href="video.php?nom_video=films/solf_" + res ;//+ ".wmv";
return;

Moi, j'aimerai faire la même chose mais directement sur mon disque dur ou d'un cd. En fait, j'ai récupéré la page HTML avec les photos et je voudrai qu'en cliquant 2 fois dessus, les videos se lancent du disque dur ou du cd (selon où je vais placer l'ensenble des élèments).

J'ai réussi en remplaçant "video.php?nom_video=films/solf_" par le lien exacte correspondant à mon disque dur mais j'aimerai pouvoir lancer ces videos quel que soit l'endroit ou l'ordinateur où se trouve les fichiers.

J'espère avoir été clair dans mes explications et que c'est réalisable en javascript.
Merci d'avance à ceux qui vont me donner un coup de main car j'ai essayé à taton quelques trucs sans succès.

1 réponse

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
25 janv. 2005 à 08:50
suffit de metre le lien corespondant....
je ne vois pas ou tu bloques...
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
0
Rejoignez-nous