Les discussions

Guillemet

Bonjour à tous, Comment faire pour envoyer un guillemet dans une function javascript? pour l'apostrophe il y a \' mais pour le " je suis complete...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
coucou747

Afficher/maquer une partie d un form merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un formulaire avec des input et des selects et en fait j'aimerais faire afficher une partie du formulaire en fonction d'un choix d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
tucsoufle

Lister les fichiers d'un repertoire duserveur

Bonjour Existet-il un moyen de lister le contenu d'un répertoire contenu sur le serveur? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
ohugo

Submit d'un formulaire

Bonsoir tout le monde, J'ai un formulaire: J'ai un lien: Créer J'ai une fonction: function creation() { ........ document.form1.submit(...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
chatis

Problème lors de l'appel d'une fonction

 Résolu

Voilà, alors je déclare ma fonction click() et je l'appel quand il y a un onMouseDown sur ma balise ... mais elle ne réagit pas... Voiçi le code:...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
bultez

2 sources jscript

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit probleme avec mes script JavaScript lorsque j'en met deux il y a en a qui disparait. J'ai un Jscrip qui f...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
bultez

Personne ne sait donc faire???!!!

Bonjour a tous, G cette fonction : function rechercher() {if ( aa.selectedIndex

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
djagger

Faire disparaitre une image en la survolant

Salut à vous, J'ai une page composée de plusieurs zones comme celle présentée par l'image attachée. Je voudrais qu'à l'ouverture de la page, une...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
djagger

2 vidéos à la suite...

Salut! Est - il possible de lire 2 vidéos à la suite sans rien toucher au lecteur incruster dans la page? Je pense que oui, du fait que de nombreuse...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
kookiCT

Explication de code

 Résolu

Salut à tous ! J'ai trouvé ce code sur Internet mais celà ne m'intéresse pas de le recopier sans le comprendre alors je cherche quelqu'un qui pourrai...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Ma2004

Probleme?????

 Résolu

Bonjour Debutant dans la creation de site je souhaite savoir si on peut enpecher d'avoir acces au code html d'une page web Ex avec cette page il s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
tucsoufle

Retour haut de page

Salut, je voudrais mettre un lien qui puisse permettre au visiteur de mon site d'aller tout en haut ou tout en bas ou à un point précis. Quelqu'un a...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
algori

Fullscreen et scrollbars

Salut à tous! Voilà, je souhaite faire un site en fullscreen et pour cela j'ai un petit problème...Le fulscreen c reglé l'ennui c que je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
marione

Debutant

Bon voila je suis un Debutant et je viens de commencer mon site avec FrontPage et a chaque fois que j utilise vos script sa marche pas. Ptit explic...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
080965

Ouvrir une vidéo

Salut, j'aimerai en fait ouvrir une video dans une page. j'ai fait utilisé parent.location ... ca marche impec, le blème c que ca ouvre la vide...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
webcapitainxx

Comment ?

 Résolu

Hello Je me lance dans le creation de site est je souhaiterais savois comment peut t'on proteger un videos sur un site Ex je souhaite qu'apres avo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
algori

Ouverture d'un fichier excel à travers une page asp

 Résolu

Bonsoir à tous, J’utilise le code suivant pour ouvrir un fichier Excel et écrire dedans à travers une page ASP : ExcelApp = new ActiveXObject(...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
bultez

Lancer un executable delphi

je suis encore débutant en javascript et je vais vous poser une question à laquelle vous avez du répondre 100 fois : comment lancer un executable (...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
algori

Drag drop dans un formulaire ?

Bonjour à tous ! Est-il possible d'appliquer la fonction Drag & Drop dans un formulaire. Je m'explique. Par exemple, j'ai une liste de personne pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
chimelpremier

2 évenements sur un onclick

 Résolu

Salut ! J'ai ce code : var cmd = " onclick="ColorCode.value=this.bgColor;" onmouseover="ColorShow.style.backgroundColor=this.bgColor;" " et je v...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
algori

Prompt

bonjour a tous. je souhaite faire saisir des valeurs dans un prompt et les affecter à des variables php présentes dans la même page. comment...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
algori

Ecole

Bonjour, Je suis en Terminale et je cherche une école en informatique qui va me mener jusqu'à Bac + 5. J'en ai selectionné 2 qui m'ont accepté (é...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
algori

Creer un forum

Bonjours je voudrais avoir de l'aide pour creer un forum,merci. http://eminem45.hentaiserver.com

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
coucou747

Fin de stage demain!!!!!!!!!!

Bonjour a tous, Une fois de +, g besoin de vous Donc sur une page asp, j'ai un tableau html, et dessous, g des champs comme par exemple, un qui ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
pigime

Débutant

Salut, ma question peut vous semblé stupide mais je commence tous juste! comment on fait pour appeler 2 fonction dans le ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
coucou747

Formulaire : actualiser les radio immédiatement après changement

mon problème est le suivant : lorsque l'utilisateur clique sur une boîte de text pour écrire quelque chose, j'aimerai que soit automatiquement sélécti...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
coucou747

Changer l'ordre des jours dans un calendrier

Bonjour à tous, Mon problème est que j'ai récupéré un script (ci-dessous) pour un calendrier, en fait ce calendrier a comme premier jour "dimanche", ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
val29

Transmission de données (formulaire) d'une pop-up vers la fenêtre mère...

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre, avec un script en php. Un de mes liens ouvre une pop-up, de cette façon : function PopupWindow(page,titre,large...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
jubeau

Aidez moi avant 18h svp......

 Résolu

Qui peut me dire comment fait on pour mettre une données calculée dans les balises Car g une valeur, sur laquelle je dois effectuer un update, mais ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
tucsoufle

Bug javascript sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise le script http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=17298 sur mon site dans une page contenu dans une iframe. Sur IE çà ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
roro06

Verifier formulaire

 Résolu

bonjour je voudrais verifier juste la partie Nom et si il y a marqué encore nom quil met une alerte et ne l'envoie pas..: ...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
tucsoufle

Fusioner les cellules d'un tableau?

 Résolu

Hello, est-ce qu'il existe une fonction pour fusionner les cellules d'un tableau en js? genre : document.getElementById('monTable...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
javert

2 boutons en 1

Bonjour a tous Dans ma page asp, j'ai 2 boutons, un qui effectue le update et l'autre qui renvoi sur mon formulaire. Je n'arrive pas a regrouper...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
crzdsp

Existe ou non !!

Bonjour a tous Voila un bout de code, qui effectue un update de ma table T1, en remplacant ma valeur Im de la table par la valeur Im du champ ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
tucsoufle

Adaptation de la resolution d'ecran

 Résolu

Salut à tous, merci d'avance de votre aide Voilà j'ai un souci, j'ai fait mon site en 1024 et là tout se passe tres bin il est impec, mais lor...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
djagger

Question importante

Bonjour J'ai cette fonction de recherche dans un tableau que je voudrais modifié pour que la recherche s'effectue sur un tableau mais d'une autre...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
malhivertman1

Comment verouillez la touche imprim écran

Pour des question d'anticopiage d'image je souhaite verouiller la touche "imprim écran". Je n'est pas trouvé de code directement sur ce sujet mais co...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
webcapitainxx

Fermer une fenetre avec la croix

 Résolu

bonjour a tous. je fais une combinaison de php/javascript et j'utilise la fonction onunload() pour fermer ma page. Or je pensais que cela ne marchait...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
pigime

Menu dynamique

Bonjour, je souhaite réaliser un menu somme toute classique consistant à faire apparaître un menu détaillé lors du passage de la souris sur l'un de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
babyblue

Rechercher un mot dans une varriable

 Résolu

Salut, Comment faire pour rechercher http:// dans ma varriable test? Comme pour les script qui recherche le @ @++ Immortal-PC, téléchargements,...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
roro06

Bouton et assenceur

Bonjour, je voudrais savoir comment faut il faire pour que j'ai toujours accès à un bouton bien que j'utilise l'assenceur pour voir ce qu'il y a en ba...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
bultez

Envoyer plusieurs formulaires avec un seul submit

Bonjour, j'ai n formulaires form_1,form_2.... ou form["1"], form["2"].... que faut il faire pour tous les envoyer via un seul bouton submit ? ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
roro06

Interagir avec le reste de la page dans une iframe

Bonjour, dans une page j'ai une iframe et dans cette iframe j'ai du javascript, et j'aimerais savoir si c'est possible que d'à partir du javascript de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
careforyoubaby

Éléments deviennent actifs

Bonjour, lorsque j'arrive sur une page tous mes champs sont inactifs, j'aimerais à l'aide d'un bouton qu'ils deviennent actifs pour les modifier. J'y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
vbbreizh

Galère sur dream avec formulaires !

bonjour, vraiment nul en programmation, j'utilise DreamweaverMX4 pour la création de notre futur site, hébergé gratuitement sur: Voila.fr. notre s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
numismate

Re liste deroulante

 Résolu

Bonjour a tous Je repete mon messag car jestime ne pas avoir été assez clair la fois d'avant et c'est peut etre la cause de ces non-reponse...du moin...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
malhivertman1

Délai avant l'execution d'un script.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible, en javascript, d'attendre par exemple 1 seconde avant d'exécuter la suite du code. Je ne veut pas de...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
VooDooS

Code source

comment verrouiller le code d'une page html sous dreamweaver mx 2004

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
djagger

Copryright

Je recherche un script pour qu'on ne prenne pas mes photos personnelles de mon site. Merci Channel

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
djagger

Imprimession d'une page asp avec la fonction javascript print() sans imprimer l'

Soit une page asp que je veux imprimer. Pour cela dans mon javaScript j'utilise la fonction print(). Tout est ok. Ce qui me gêne c'est que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
coucou747
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous