Les discussions

Random background images de picasa sur un site blogger

Salut tout le monde. J'aimerais faire un truc qui parait simple mais ça ne fonctionne pas et ca m'enerve ! Je veut que le background de mon site...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
XtremDuke

Diaporama avec vignette cliquable

Bonjour j'ai un diaporama où je voudrais apporter une amélioration mais ne connaissant pas le Javascript je me tourne vers vous. Avec le diaporama...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
nickadele

Galerie photo

Je souhaiterais réalisé un site internet avec une galerie photo, mais je suis un peu bloquer sur le code étant donné que je nai que très peu de base ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
nickadele

Prb de compatibilitée avec les navigateurs !!

Bonjour, Voila j'ai un problème d'affichage de ma page qui est http://www.liftski.com/liftski-V3/Albums/gm_express2/index.php dans les autres nav...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
elena c

Ouvrir lien dans nouvel onglet ie7, ie8, netscape & firefox

 Résolu

Bonjour à vous tous. Language : JavaScript. Par le biais de ce mesage je veux confirmer la chose suivante : Est-ce possible de faire ouvrir un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
bultez

Changement de css fonction du navigateur

 Résolu

Bonjour, je charche à changer ma feuille de style fonction du navigateur. En un premier temps juste firefox et IE. Voici mon scripte : function...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
inaden

Problème d'ecriture (xmlhttprequest)

 Résolu

Bonjour, j'éssais de mettre a jour un enregistrement sur mon serveur lorsque l'on change la valeur dans un Le code PHP:     .""         .""...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
davidcian

Textarea avec du javascript

Messieurs, Mesdames, personne meilleures que moi en Javascript (c'est à dire tout le monde ) , Alors voila, puisque je ne suis pas encore devenu tr...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
bultez

Mettre une musique en fonction de l'heure

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai un problème, voilà, j'utilise un joomla site pour mon portfolio, ainsi qu'un template pré-défini. Ce temp...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
XtremDuke

Tri d'un tableau a 3 colonnes par ordre alphabetique

salut, Alors voila mon problème: je travail sur le tableau en html suivant. Je voudrais que lorsqu'on clique sur un des headers : Title, subject ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
bultez

Trés urgent svp !!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

bjr tous le monde j'ai un petit question est j'espère que vous m'aider le plus vite possible je suis null en javascript, mais je doit realiser un fo...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Zobibol

Il y a des erreurs dans mon code, aidez-moi svp

Bonjour, Suite à de nombreux commentaires de visiteurs de mon site, j'ai été contraints de refaire le menu dans un soucis de clarté. Ca marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
chabgyver

Dom, id et position

 Résolu

Bonzourrrrr Je fais une petite application pour un jeu en php/mysql/js/.... et j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour le DOM J'ai vogué sur l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Teclis01

Java script en exe ! ! ! probleme delicat !

Bonjour à tous ! Voilà, je dois très souvent écrire en russe pour mon boulot, pour cela il y a un site trop classe : translit.ru. Mon problème e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
bultez

Recuperer des données à partir d'un flux rss

Voila j'écris ce post parce que j'ai bsoin de votre aide. Je voudrais récuperer certaines données météorlogiques qui nous sont données à partir d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
bultez

Moteur de recherche

Bonjour. j'aimerai créer un moteur de recherche dynamique avec ajax/php. j'ai visité la page suivante : http://www.editeurjavascript.com/truc...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
bultez

Javascript parseint() problème débutant

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : Je veux que l'utilisateur entre un nombre entre 1 et 100. Et que par la suite une fenêtre apparaît le nombre ...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
bultez

Balises html

Bonjour tou l monde, chui en tr1 de déveloper une interface admin pour un portail web. Le problem qui se pose est le suivant: a l'aide de l'dite...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
bultez

Tinymce

salu a tous. je sui en tr1 de développer une interface admin pour mon site persu et g integré tinyMCE la dedans. sauf que g un problem lors du contr...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
PetoleTeam

Afficher une page en fonction de la date

 Résolu

Bonjour Chaque jour pour un site d'horoscope il y a une page journalière avec sa date sur le serveur ... exemple :"mardi 11 mars.htm", pour demain ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
PetoleTeam

Probleme d'affichage d'une image

Bonjour , j'ai une image qui ne s'affiche pas . Il apparait juste une petite croix rouge à la place. Quelq'un pourrait il m'aider s'il vous plait ? V...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
PetoleTeam

Problème pour lancer une fonction javascript

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois faire un site pour un hôtel. Evidémment le site doit pouvoir être lu dans plusieurs langu...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
PetoleTeam

Problème d'id dans la page mère

Bonjour tout le monde ! Une nouvelle journée, un nouveau problème !! Comme je kiff à donf Ajax, c’est encore sur Ajax que porte le problème ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
bultez

Comment recuperer le nom de la machine client ?

Bonjour, Je voudrait simplement récupérer le nom de la machine du client. Il me faudrait le nom de la machine ex "localhost" ou "LaMachineATonton" ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
nickadele

Selects dynamique??

 Résolu

bonjour, j'ai deux "select" avec les mêmes infos (d'une requete sql) mais pas les mêmes "value" quand je choisi une chose dans le premier select , j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
bultez

Problème bouton-radio // tableau associatif

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de récupération d'une valeur d'un bouton radio. Voici mon code php qui me créé dynamiquement mes boutons: ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mahlaoui

Problème de compatibilité (pour ie, ok, mais pas sous ff)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un petit site pour les cours, j'ai récupéré un CS pour faire en JS une zone ou des annonces défilent, sous IE...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
hidakwon786

Un peu d'aide...

 Résolu

J'ai recuperé une script afin de l'associé a un site mais je voudrais rajouté un fonction pour la gestion du lien. Mon probleme est que je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bechbech94140

Soustraire deux heures

 Résolu

Bonjour,  je voudrais soustraire 2 heures entre elles. En faite je dois calculer le temps que l'utilisateur met pour faire une tache (il click sur u...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
hellsPGM

Récupération d'un tableau php dans javascript

bonjour Je créé une page de saisie d'un questionnaire, les resultats sont enregistrés dans une bdd avec notamment un numero de fiche saisi manuelle...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bultez

Charger une page par ajax à partir d'une fenêtre fille

 Résolu

Bonjour, Je vais d’abord vous expliquer ma situation. J’ai une page principale. Dans cette page, j’ai une balise div où je charge mes pages en Aj...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
roro59650

Le déflement 2 frames au méme temps

 Résolu/Fermé

salut je voudrais savoir si c'est possible comment je peux faire le déflement 2 frames au méme temps à gauche  parce que j'ai une page a width="98...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
DARKSIDIOUS

Quand survol de miniatures la photo principale change

bonjour j'ai tenté le javascript pour que quand je survole mes miniatures la photo principale change et fait apparaitre la miniature en grand mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bultez

Liste de formulaire sans bouton "submit"

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un style switcher à base de php. Pour le moment j'ai remplacé le bouton "submit" par une image ....

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
yank76

Submit form sans reload

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais qu'au click sur le submit d'un formulaire, celui-ci soit soumis mais sans que la page se recharge. J'ai essayé ça : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
DarkCid

Sauvegarder une image

Bonjour a tous, j'ai écrit un petit script en asp pour le redimensionnement d'image . Cepandant, je n'obtiens qu'un redimensionnement virtuel et j'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
bultez

Changer la position des éléments dans une listbox

bonjour voici mon problème: j'ai une listbox dans ma page dans laquelle je fais afficher le contenu d'un table mysql ordonner selon un index. ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
bultez

Afficher lien en explorer méme si je suis en firefox

si c'est possible,  je voudrais   afficher lien en explorer meme si je suis en firefox merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
bultez

Probléme de firefox

 Résolu

 je voudrais  savoir pourqoi ce script ne fonctione  pas en firefox function scrollTwin(f1, f2) {  document.frames[f1].document.body.onscrol...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
debutantnet

Changer le type de navigateur

 Résolu

script pemet de  changer le type de navigateur firefox vers explo

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
bultez

Colorer champs formulaire apres validation

Mon code envoie bien des erreur si les champs ne sont pas valides mais ne les colore pas en rouge comme prévu.. Une idée? merci function check...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
PetoleTeam

Amélioration d'une boite flotante...

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà: J'ai un script qui me permet d'ouvrir une boite (qui se voit à moitié) lorsque je passe la souris deçu via la fonction...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
PetoleTeam

Défilement 2 frame

 Résolu

Code Script défilement 2 frame FireFox

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
PetoleTeam

Comment chercher un lien de page ?

Comment inserer un simuler le click d'un bouton dan sune page js pourqu'il pointe sur un lien no 2 par exemple ? Puis comment ajouter a ce bouton une...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
PetoleTeam

Probleme code lien tableau

Hello ! J'ai un problème avec un code, je voudrais que, quando n clique dans une case du tableau, l'url destinée s'ouvre dans une nouvelle fenetre,...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
XtremDuke

Image dans textbox

Bonjour, j'utilise un petit script pour insertion d'objet dans une textbox (http://www.javascriptfr.com/codes/INSERTION-PARTIR-POSITION-CURSEUR-DANS-...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
joebuz

Checkbox

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis entrain de réaliser mon projet de fin d'étude, j'ai une carte géographique qui contient plusieurs ville, l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
bultez

Problème en javascript, jeu de pendu

Voilà, j'ai un gros problème dans mon script qui ne marche pas, parce que je suis vraiment nulle en programmation... Est ce que quelqu'un pourrait y j...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Mal_au_DOS

Monter et descendre un div

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon petit problème du jour... :                 id="image_0"name="image_0"type="file">                 ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
PetoleTeam

Input type file sur opera

lilian

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
bultez
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous