Les discussions

Onchange et liste déroulante

 Résolu

Salut à tous, Je sais qu'il existe certainement une réponse à ma question dans le forum. Mais là, je suis pris par le temps. J'ai une liste déro...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
bultez

Voici une colle : dans un input text, je veux détecter lorsque size n'est pas dé

 Résolu

Salut, Je dois tester la valeur size d'un champ de texte basique, et agir en conséquence. En fait j'ai un soucis lorsque cette valeur n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
lioledingue

Redimensionner une image

Salut à tous, Je vais vous posez une question qui semblera sûrement simple, mais moi, ben j'y rrive pas (comm' d'hab'!!!) j'ai un fichier dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
bultez

Modifier le paramètre d'une fonction appelé par onclick dans un layer

J'ai un layer dont le cellules peuvent évoluer en valeur et aussi sur le paramètre de la fonction qui est appelée. - lors de la création du layer le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
jfmaze

Problèm lecteur de video

Bonjour a tous et bonnes fetes, g 1 problème avec le code d'un lecteur de video. Pour lire une video dans le lecteur, on clik sur une image mais sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
whymas

Besoin d'aide

salut tout le monde bon je veux que quand je selectionne un element a partir d'une liste je recupere la valeur et j'actualise la page pour charger ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
jfperras

Incompatibilité mozilla

bonjour, un ami m'a posé une question auquel je ne peux répondre, alors si vous connaissezla réponse, voici la question : j'ai un script qui me ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
bultez

Temps de réponse ie et firefox

 Résolu

Bonjour, pour une question de performances, j'ai simplifié au maximum (?) le script que j'ai mis dans les sources de ce site ( tri multi-colonnes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
bultez

Curseur assez special

bonjour J'ai trouver recament un code qui perrmet d'avoir des petites bille qui ce deplacent sous le curseur (elle semblent reliées par un elast...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
maxlast

Problème popup

Salut a tous, Je suis novice en programmation web. Pourriez-vous m'aider la dessus... Le code qui suit est en faite une page qui s'affiche comme p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
algori

Formulaire

 Résolu

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
algori

Controle entre champs

 Résolu

encore moi ! nouveau soucis. j'ai un champs qui s'appelle nom et un autre qui s'appelle prenom. comment faire pour vérifier que si le champs nom...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
DeViL66

Reload d'un iframe avec setinterval

Bonjours à tous, Je suis pas trop douée pour le JS, suis plutot PHP, mais ici j'ai besoin malheuresement de JS donc, j'ai essayer de faire, av...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2005 par
GhislainLavoie

Comment faire??!! (à l'aide!!)

Bonjour, Je fais un script mais il manque une chose et je n'y arrive pas... Pouvez-vous m'aider? voici le script: Il faudra remplacer abcdefg pa...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
daan53

Fermer un div onmouseout

 Résolu

Hello, J'ai un input type text dans lequel j'entre du blabla. En fonction de ce blabla, un div s'ouvre juste au dessous de l'input avec des ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
malik7934

*** urgent : impression ***

Bonjour, Je voudrais fair un lien permettant d'imprimer une page web en spécifiant l'url de celle-ci. Et si c'est possible spécifier l'impression ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
bultez

Problème de tableau

Bonjour, Lorsque j'insère un tableau sur mes pages web, je n'arrive pas à insèrer du texte ou une image à côté de celui-ci sans que celà ne le modi...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
cathy1

Détecter le retour en arrière

Re bonjours a tous. Désoler pour tous ces sujets que je lance. Qui sais sa poura peut être servir a quelqu'un. J'aimerai savori comment detecter...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
bultez

Image + position

Bon voila tout d'abord bonjour ... Voila j'ai un petit problème : je voudré faire un script qui détecterait la position de la souris sur une image .....

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
xoransorvor

Ouverture rideau

Bonjour, Je souhaite modifier un script permettant d'ouvrir une page sous forme de rideau mais au lieu de faire cela du centre vers gauche et droite ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
GhislainLavoie

Javascript puis php ? oo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour pouvoir : -ouvrir un invite type javascript -ecrire une courte phrase -la poster sur une autre page ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
SDK_akira

Cacher le contenu de la barre d'adresse ?

Bonjour, Juste une petite question. Est-ce possible, via un script, de cacher le contenu de la barre d'adresse ? Si oui, pouvez-vous me donner un e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
visualight

Résolution écran

Bonjour, j'ai une barre flash que je souhaite afficher a différent endroit selon la taille de l'écran de l'utilisateur. J'ai essayé de fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
piep14

Empecher le focus sauf sur un dblclick

 Résolu

bonjour à tous, J'ai une page sur laquelle la valeur d'un input text est affectée automatiquement. Je voudrais que les utilisateurs ne puissent la...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
bultez

Modifier un champ a partir d'un lien dans un calque

 Résolu

Bonjours a tous. Suite a un précédent post j'ai encore un petit problème. J'ai créer un calque dans lequel se trouve une liste on l'on peut sélectio...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Blacknight91titi

Envoyer un formulaire sans outlook

Bonjour à tous, Comment peut on envoyer un formulaire sans devoir passer par outlook ? Le code doit être réaliser en javascript et hélas pas en...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
bultez

Scrollbar en couleur

Bonjour, J'ai essayé plusieurs script pour mettre les scrollbar en couleur mais aucun ne marche. Voila par exemple un que j'ai essayé: body { scr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
popow

Ip

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'achicher mon adresse ip (pas celle des visiteur) en temps réel PS : en javascript, pas en php mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
porcinus

Definir l'ouverture d'une page par un lien sur l'écran par les x et les y de l'é

 Résolu

Donc voila, j'ai un lien: [javascript:void(0); Les Détails] A partir de se lien comme vous pouvez le voir... S'ouvre deux pages style popup avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
scoal

Script pour faire des modifications tres simple

 Résolu

Bonjour a tous, je débute dans la création de site, et j ai tout de suite voulu faire des petite trucs marrant, mais voila je galere :) Donc pour déb...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
nounouX

Paramétrage d'un popup

SAM Bonjour, Y a t'il à la connaissance de qq un moyen de cacher le petit bouton de fermeture (x) d'un popup en créant la fenetre avec window.op...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
bultez

Probleme dhtml avec ie 5 et +

Bonjour, J'ai un soucis avec ie et DHTML, le code ci dessous marche tres bien avec firefox et pas du tout avec ie. Il n'y a pourtant aucune erreu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
xav44

Fonction javascript

Bonjour, j'ai voulu à travers un fichier .js valider un formulaire et précisément un champs "code postal" qui doit être un nombre. La fonction "is...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
pymm

Ptit prob sur un function simple js

 Résolu

Lo all :) Bah juste un petite function pour verifier un champs texte et le modifier. La fonction : function verifddn() { alert('verifddn'...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
destiny

Cacher la barre d'adresse

salut, voila, je voulais savoir s'il etait possible de limté la barre d'adresse sans faire de frame c a dire : qd on navigue on a comme adresse :...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
visualight

Modifier les marges de mise en page sous ie

 Résolu

Salut Je veut changer les marges de mise en page de l'imprimantes avant d'afficher ma page mais je sais pas comment fiare merci++ "Aucun de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
bultez

Connaitre le dernier caractère tapé par un utilisateur dans un champs.

 Résolu

Bonjours. J'ai essayé de chercher un peu sur le site mais sans résultat. Voici mon problème. Je dispose d'un formulaire. J'aimerai connaitre le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Blacknight91titi

Vérifier qu'au moins une checkbox d'un formulaire est cochée

 Résolu

Bonjours, J'aimerais vérifié qu'au moins une chekbox a été coché dans mon formulaire a savoir que je créer mé texbox en fonction de ma base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
silvia12

Scrollbar dans popup

bonjour, j'ai une popup avec scrolbars=yes mais je ne voudrais avoir que la scrolbar verticale et non celle horizontale même en ayant une page qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
bultez

Afficher une option dans un select

Bonjour, J'ai une liste déroulante (select) dans une page. Cette liste contient des éléments, disons une dizaine. Mais la liste n'a une capacité d'...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
bultez

Reponse par mail sans client de messagerie

bonjour je m'appel julien, j'ai 17ans et je voudrais savoir si il existait un script en java, html, ou php qui permettait d'envoyer un mail sans cl...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
tucsoufle

Forcer le focus sur un span

Bonjour , Je cherche le moyen de placer mon curser dans un cadre span curser ici ,mais je ne parviens pas à trouvé le code pour le faire . Qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
rottweiler

Methode post - poster une variable sans validation du formulaire

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible de "POSTER" une variable javascript sans valider un formulaire. En effet je dois récupérer des ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
ultimatePuta

Position curseur dans un calque

Bonjour tt le monde, je c pas comment faire parce ke IE et mozilla il ménerve. G une image et je ve avoir les coordonées de la souris par rappor...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
djcal007

Jeu de lettre

Bonjour. Je suis en train de réalisé un petit jeu de lettre simple. Mais voilà, le soucie c'est que je ne posséde pas de dico ou liste de mot. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
bultez

Une ptite question sur un

 Résolu

Lo all :) ben voila avec onClick jvoudrai que le texte dans ce form sois selectionner automatiquement! j'ai essayer quelques truc sans succes du...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
destiny

Créer un menu cliquable dans une popup

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de créer un menu cliquable (avec liens vers pages html) dans une popup ? Concrètement, j'aimerais avoir le même sys...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
bultez

Compatibilité ie/firefox champ type file

Voilà mon probleme : Je doit controler un formulaire avant envois vers une page php en JS ( pour controler l'extention des fichiers avant de les up...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
cool_boss_2005

Créer une fenetre en jvascript

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de créer une fenetre à l'interieur d'un site qui soit déplaçable, contenant du texte et qui comporte...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
tunimag

Desactiver un text sur select

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment désactiver un input text sur une valeur d'une form select. J'ai vu qu'il existait des scripts qui désa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
kurky
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous