Les discussions

Problème avec getelementbyid()

 Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dans le titre... voici la ligne qui a l'air de poser pb : var nat_lan_ip_adresse = document.getElementById("na...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
NicoIRIS

Simuler un "tab" avec chrome

Bonjour je cherche à reproduire un tab avec chrome, sous ie cela fonctionne super bien, apres mon catch je fait un event.keyCode=9; mais avce chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Bul3

Taille d'un curseur en css

 Résolu

Bonjour, voila ca fait un petit moment  je cherche a changer la taille du curseur en CSS. j'ai réussit à changer l'image de mon curseur via cette lig...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
californie1

Jquery ne fonctionne plus sous internet explorer

Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer mes ennuis, et franchement ça commence à bien faire ... j'utilise Jquery et le plugin easing...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jonathandaros

Formulaire créant lien vers fichiers existants coté client

Bonjour, le programme d'un congrès s'affiche dans une page web vue par tout l'auditoire grâce à un vidéo projecteur. Sur cette page s'affiche donc l...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
paralaile

Création tableau avec données formulaire

Bonjour, J'ai créée une page avec un champs texte ainsi qu'un bouton "envoyer". Lorsque je tape un mot et que j'envoie, le mot précédemment tapé se...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Pills87

Zoom genre loupe sur image

Bonjour, voilà, j'essaie de réaliser quelque chose de ce genre http://www.magictoolbox.com/magicmagnify/ mais je ne sais pas par ou commencer, m'y...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Annadrill

Problème de positionnement de bloc dans conteneur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai donc un petit soucis côté CSS. Je pensais obtenir 1 bloc parent contenant 3 enfants et les "englobant" avec sa bordure, or il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
sagat06

Recupération d'une adresse d'établissement pour google maps

Bonjour, Je souhaiterai récupéré dans une variable javascript le contenu de la valeur d'un champ pour l'utiliser afin de situer le lieu d'un établiss...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Bul3

Modifier une div particulière

Bonjours a tous, étant débutant dans ce domaine, je me casse les dents sur un problème qui me parait pas si compliqué que ça. voici mon souci : ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Bul3

Options d'ouverture de lihtbox

 Résolu

Bonjour, Je ne suis probablement pas au bon endroit. Mes images avec lihtbox s'ouvrent brutalement. Je cherche une option d'ouverture progressiv...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Bul3

Recherche dans une listbox

salut a tous!!! j'ai besoin d'aide SVPPPP le probleme est le suivant : j'ai un champ de saisie et une liste box et lorsque je tape une ser...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
o3llal

Génial code pour afficher image onmouseover texte, mais...

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce lien (en anglais) pour afficher une image onMouseOver du texte mais je cherche à pouvoir afficher plusieurs groupes de textes...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
vanderstraten

Deux onchange dans un select

 Résolu

Bonjour! j'essaie d'appliquer deux actions dans une liste déroulante à savoir j'ai une liste déroulante qui affiche en fonction de ce qui est chois...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Bul3

Ie8 et pagexoffset

Bonsoir les amis, merci pour votre aide. Ne connaissant rien à javascript mon problème est sur IE8 qui n'exécute pas ce script pour un popup déniché ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kazma

Appeler une function

 Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a appeler une function avec document.write pouvez vous m'aidez svp voici mon code : function cha...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
tony44100

Opération abandonné

Bijour! Je viens, en me basant sur un tuto, de réaliser un petit script d'autocomplétion AJAX... Tout va bien sour FireFox mais sous MSIE, quand j'a...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
claudiahage

Ouvrir fichier html

Bonjour, Je développe en asp.net et c#. J'aurai besoin de pouvoir lancer un fichier html depuis le poste client. Je voudrais donc savoir si il exist...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Bul3

Envoyé un message via un formulaire d'inscription rapide et précis !

Bonsoir, Des explications à me fournir ? J'aimerais que mes membres sachent envoyer un message sans passer par la balise "mailto", sans utiliser...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Bul3

Liste déroulante php et javascript

Bonjour à tous, J'ai une liste déroulante (menu_list) qui est remplie en PHP selon une BDD. Exemple : Sujet 1 Sujet 2 Sujet 3 etc.. Si ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Bul3

Div

Bonjour, je suis null en javascript est j'espere que je trouverai quelqu'un qui peux m'aider c urgent, mon probleme est que je chercher pour récu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Bul3

Menu select + scroll animé

Bonjour, Pour la réalisation d'un nouveau site je souhaiterai utiliser une navigation par ancres avec menu de type form select couplée à un effet d...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ethos20

Bloquage fenetre pop up

Salut tous le monde, sur le site de phatfusion, on peut telecharger un menu tout fait. Mais le problème c'est que lorsque je clique sur une image du m...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pollux51

Insertion d'un calendrier dans un formulaire d'un site web

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet avec Front page. Etant débutante dans ce domaine j'aimerais avoir votre aide. Dans mon site...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pucedu55

Aidez moi.

Salut tous le monde, sur le site de phatfusion, on peut telecharger un menu tout fait. Mais le problème c'est que lorsque je clique sur une image du m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Bul3

Probleme javascript sur une checkbox qui rend champs texte utilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un bouton en javascript. J'ai une case à cocher et un champs texte, au lancement de ma page, je champs texte n'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Bul3

Champ automatique

Salut à tous, Existe-t-il un moyen de compléter automatiquement un champ_text d'un formulaire en fonction de ce que l'on écrit. Je m'explique : ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Arto_8000

Dupliquer une ligne d'un tableau html javascript dom

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je voudrais copier une ligne d'un tableau html (celà fonctionne sous Mozilla, Opera, Safari, IE8 mais pas sous IE6 e...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lord1366

Ajax au chargement de la page

Bonjour, j'ai plusieurs blocs qui se chargent en ajax suivant le filtre activé par les utilisateurs. Au chargement de la page, j'ai mis l'appel de cha...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
majong

Frameset

Bonjour, Je travail sur un petit projet de creation website depanage enligne: Jai un petit souci: Je n'arrive pas a regler les frames , commen...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
SMorgan1

Moteur de recherche multicritère

Bonjour, Je suis à la recherche d'une contribution pouvant m'aider à créer un moteur de recherche multicritère exactement comme celui de ces sites: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Bul3

Liste dynamique en fonction des valeurs déjà choisies

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un formulaire avec un nombre aléatoire d' dans un pour établir un classement. En fait, j'ai un nombre d'élémen...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Bul3

Ouvrir deuxième fenetre

Bonjour, J'essaie désespérément d'ouvrir une deuxième fenêtre sur une page d'un script que j'utilise (osdate). Il fonctionnes avec des fichiers tpl e...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
webide

Incertion de ces paramétres dans un formulaire

 Résolu

bonjour, Tout d'abord je ne suis pas sur d'avoir posté ou il faut ma demande et je m'en excuse si je me suis trompé, mais j'avais du mal a s'avoir ou...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Bul3

Variable retour de function

Bonjour, Je désire faire et utiliser une function qui me renvoie le contenu d'une ligne de tableau (3 cellules) avec comme id : cell-1, cell-2, c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
kazma

Popup page php

Bonjour à Tous, j'essaie de faire apparaître un popup devant ma fenêtre mère, qui après quelques secondes disparraisse mais laisse ma fenêtre mère ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jb25350

Affichage de menu

Bonjour a tous En espérant poster dans la bonne section, je vais tenter d'expliquer au mieux mon problème : J'ai crée un menu en DHTML a l'aide du l...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
eddy916

Tabulation / controle form

Bonjour J'ai des dont la "value" est chargé selon la langue sélectionnée puis d'autres ou l'utilisateur rentre ses informations. La tabulation ...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Bul3

Calendrier

Bonjour, Suis à la recherche d'un script destiné a mettre en exergue le quantième de certain jour du mois. Per exemple, les 1er et 3ème lundi de chaq...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Hadjcth

Problème avec un slide show

Bonjour à tous, je cherche à faire un slideshow sur mon site et après plusieurs recherches je suis tombé sur le merveilleux site de noobslide qui se t...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Bul3

Dimensions navigateur dans une iframe cross-domain (ie)

Bonjour, Je souhaite accéder aux dimensions du navigateur alors que mon JavaScript est inséré dans une iframe cross-domain. Je ne peux donc pas le ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Bul3

Ie au premier plan ou non ?

(Re)Bonjour, Encore une question :) Est-ce que je peux savoir si IE est au premier plan parmi d'autres applis Windows ? (Je cherche à savoir si m...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Bul3

Problème avec la position du curseur sur ie

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis sous IE je voudrais faire apparaitre une bulle d'infos à la position de la souris mais event.x semble dépendre de la t...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Aeres

Problème javascript

je veux faire une conversion d'une chaine de caractères en tableau de caractères mais ça marche pas j'ai essayé ce code mais toujours ça marche pas! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Arto_8000

Script indesign comment cibler les "text frames" contenant un texte particulier

Bonjour, Je débute sur javascript et par la même occasion sur ce forum. Je ne sais pas si je suis sur le topic le plus approprié, mais voici mon sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
LoicAigon

Fonction de confirmation

slt je veux une fonction en javascript pour m'afficher une boite de dialogue avec le bouton "ok" et "annuler" merçi d'avance ok

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Zobibol

Apres location.reload() recuperer la valeur d'une variable ...

Bonjour, souci de base : avant modif comporte des mois donc en moyenne 6 caracteres de largeur apres modif contient des jours donc 1 ou 2 carac...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
toradoshi

Evénement sur 'window.location.hash' modifié ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste cette question ici car je n'arrive pas à trouver mon bonheur sur le net. J'aurais voulu savoir s'il est possible d'exécut...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
billou_13

Cohabitation 2 langues sur même page ...

Bonjour, J'ai besoin de rentrer des informations sur ma pages en Japonais et Francais. J'ai testé un peu de ci de ça mais je n'arrive pas a les...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
toradoshi

Les classes en js

Bonjour, Voilà, j'ai enfin réussi à faire ma première classe en javascript! Mais il y a un "hic" (évidement...) Je m'explique, lorsque que je f...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Arto_8000
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous