Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1251 - 1300 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • lien url dans tableau dynamique ! Résolu

Bonjour tout le monde, petit souci en ce mardi matin :) Alors voila j'ai un tableau dynamique en javascript et j'aimerai que dans une partie du tab...

cs_san67 | Dernière réponse : san67 11 mars 2009
    20 réponses
  • envois de formulaire ajax Résolu

bonjour, voilà, j'aimerais modifier la fonction que je vous mets la dessous, de manière a pouvoir l'utiliser avec n'importe quel formulaire, en pré...

Annadrill | Dernière réponse : Annadrill 10 mars 2009
    7 réponses
  • Ajout d'un champ texte auto Résolu

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: Invalid name character in 'php

cs_bibo06 | Dernière réponse : bibo06 10 mars 2009
    19 réponses
  • fonctionnement de escape() ... Résolu

bonjour a tous, Je connais déjà l'utilité de escape() et unescape() mais es ce que quelqu'un sais comment ca fonctionne? car je dois le programmer ...

cs_kalif | Dernière réponse : Bul3 9 mars 2009
    3 réponses
  • ralentir l'execution d'un script Résolu

bonjour dans le code de mon site je fait appel a bcp de petit fichiers .JS que je charge en temps reel pour eviter d'alourdir le chargement de la pag...

Tanahe | Dernière réponse : Bul3 8 mars 2009
    5 réponses
  • Conflit onload et window.onload Résolu

Bonjour à tous, Malgré plusieurs années à surfer sur codes-sources je n'ai jamais participé à la communauté mais aujourd'hui j'ai besoin d'un coup ...

Minotor458 | Dernière réponse : Bul3 8 mars 2009
    7 réponses
  • désactiver le clic droit sur un pop up Résolu

Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours comment désactiver le clic droit sur une fenêtre pop up. Oui oui je sais, celui qui veut la copie...

ludopene | Dernière réponse : ludopene 7 mars 2009
    6 réponses
  • aide Résolu

Bonjour à tous J'aimerai creer une page sur mon site avec un lien en savoir plus qui me permettra de rajouter du texte dans la page et un lien Ferme...

reftotodev | Dernière réponse : PetoleTeam 6 mars 2009
    5 réponses
  • Probleme de RegExp Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un formulaire ou l'utilisateur sais son nom prenom etc.... et je fait un controle a l'aide de javascript des données saisi...

cs_arkonara | Dernière réponse : PetoleTeam 6 mars 2009
    6 réponses
  • Firefox problème de lecture sur page web Résolu

Bonjour, Voici mon code: function FichExist() {    netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalXPConnect");                 ...

cs_papi2 | Dernière réponse : papi2 6 mars 2009
    2 réponses
  • Déclencher une commande DOS Résolu

Bonjour Je voudrais déclencher une commande DOS depuis du code Javascript pour, par exemple, lancer Word, Messenger, ? La commande est naturelle...

francoisch | Dernière réponse : Bul3 6 mars 2009
    20 réponses
  • TinyMCE ne se charge pas dans une page ouverte via Moodalbox Résolu

Salut à tous ! Ca fait très longtemps que je ne suis pas venu poster sur ce forum, mais là, après plusieurs jours de recherche, je sèche et vous êt...

cs_lowkey | Dernière réponse : vindicien 4 mars 2009
    3 réponses
  • Ajax et https Résolu

Bonjour, j'ai migré mon intranet sur un serveur en https pour des raisons de sécurité, mais depuis mes appels Ajax ne passent plus en effet firebug ...

cs_brian85 | Dernière réponse : loucki 4 mars 2009
    7 réponses
  • Détecter qu'aucun item n'est sélectionné Résolu

Bonjour, j'ai une petite question toute bête. Je suis en train de développer un site intranet. J'ai une liste de personnes que l'on crée à partir d...

lili9578 | Dernière réponse : lili9578 3 mars 2009
    1 réponse
  • Remplacer un texte selon l'ordre dans lequel il a été trouvé Résolu

Bonjour ! J'ai un problème. Je voudrais remplacer du texte dans un textarea par un autre à l'aide d'une fonction. Jusque là, pas de problème, il en...

jdmcreator | Dernière réponse : jdmcreator 3 mars 2009
    2 réponses
  • evenement OnMouseOver sur des images Résolu

bonjour à tous, pour donner un peu plus de vie a mon site, j'aimerai utiliser l'evenement OnmouseOver sur certaines des images pour en changer la coul...

cs_zatox | Dernière réponse : jdmcreator 3 mars 2009
    5 réponses
  • HTML + compatibilité IE/ firefox Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous fonctionne parfaitement sous IE mais pas sous firefox. En effet, seul le paramètre 'color' n'est pas pris en compte. Le...

NicoIRIS | Dernière réponse : Bul3 3 mars 2009
    9 réponses
  • action dans un popup Résolu

J'ai un qcm qui fonctionne très bien, mais les résulats qui s'affichent quand on clique sur un bouton  onclick=validation(this.form) ,  sont à la sui...

tautie | Dernière réponse : tautie 3 mars 2009
    4 réponses
  • Galerie simple. (Besoin d'un coup de pouce) Résolu

Hello! J'essais de faire une galerie simple. Par simple je veux dire qu'il n'y a qu'une seule image d'afficher et un simple clic envoie vers une s...

CosmicAline | Dernière réponse : CosmicAline 2 mars 2009
    12 réponses
  • onsubmit qui ne fonctionne pas avec tous les navigateurs Résolu

Bonjour J'ai un formulaire dont je souhaiterais verifier le contenu avant de l'envoyer. J'appelle une fonction verif() dans le onsubmit de la balis...

cs_ov3rdoze | Dernière réponse : Bul3 2 mars 2009
    3 réponses
  • mySQL pour pocket PC Résolu

Bonjour à tout le monde,     Je suis en train de développer une application pour pocket pc, et j'aurais besoin de me connecté à base de donnée (de...

cs_metos | Dernière réponse : pulsdev 2 mars 2009
    8 réponses
  • Tableau Résolu

Re- Je cherche maitnenant un moyen de parcourir un tableau en javascript. En fait, à l'aide d'un script PHP, j'ai remplis un tableau (javascript) et...

ladotcom | Dernière réponse : ladotcom 2 mars 2009
    8 réponses
  • Récuperer le code source... Résolu

Bonjour, Je suis plus ou moins nouveau dans le JavaScript (et sur le forum), donc désolé si la question à déjà été posée ... Je doit créer une appli...

ladotcom | Dernière réponse : Bul3 2 mars 2009
    9 réponses
  • Page appelante qui merde quand j'ouvre un pop-up Résolu

Bonjour bonsoir! J'en ai parlé hier soir, mais no answer, et là y'a du nouveau (et je retrouve pas mon sujet...). Je réexplique, c'est tout con, j...

Chocolard | Dernière réponse : Chocolard 1 mars 2009
    10 réponses
  • Question Résolu

Bonjour, Bon voilà, j'ai un petit souci avec ce code : test     En fait, ce que j'aimerai faire, c'est quand on répond à la premi...

cs_ichigokur... | Dernière réponse : ichigokurosaki 27 févr. 2009
    2 réponses
  • Scroll barre qui remonte lorsqu'on ajoute du texte dans un textarea Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante. J'ai donc un textar...

demicervo | Dernière réponse : PetoleTeam 27 févr. 2009
    7 réponses
  • Petit souci document write... Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un formulaire php. Je voudrais que sur un lien on puisse afficher 'time()' dans une case. Voici mon code actuel: [# ...

taxitat | Dernière réponse : taxitat 27 févr. 2009
    2 réponses
  • Propriété title champ de texte Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question toute bête, serait-il possible de faire apparaître la propriété title d'un champ de texte immédiatement plutô...

cs_mike1310 | Dernière réponse : PetoleTeam 27 févr. 2009
    8 réponses
  • Infobulle localisée au chargement Résolu

Salut à tous ! Je m'interresse à l'infobulle : pour l'afficher avec passage de la souris sur un lien par exemple, no soucy... par contre impossible d...

djew | Dernière réponse : Bul3 26 févr. 2009
    7 réponses
  • checkbox et value Résolu

j ai un petit pb avec un checkbox je voudrais que si le checkbox est coché il retourne la valeur "O" sinon il retourne la valeur "N" et la il me re...

gabs77 | Dernière réponse : koprax 25 févr. 2009
    6 réponses
  • detruire une session en javascript Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir si il est possible de détruire une session utilisateur avec retour a la page d'authentification en java script su...

creaDB | Dernière réponse : creaDB 25 févr. 2009
    4 réponses
  • récupérer l'url de background-image d'une div pour fonction javascript Résolu

bonjour! c'est ma première fois sur ce forum!et je me suis mis à la création de site internet ya trois semaine et la je suis en détresse...voila mon ...

ornorme | Dernière réponse : ornorme 25 févr. 2009
    3 réponses
  • à l'aide...svp Résolu

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà, je suis en train de concevoir un petit jeux qui permet de poser des questions de calcul mental. Les deux ...

mikymaxxx | Dernière réponse : PetoleTeam 24 févr. 2009
    16 réponses
  • Champ intuitif Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire à créer qui va enregistrer sur un base SQL de +100 000 references déjà existante. J'aimerai savoir si il est possible q...

cs_bibo06 | Dernière réponse : bibo06 24 févr. 2009
    2 réponses
  • Composant ActiveX créé ou pas? Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un composant ActiveX pour une application sur un intranet. Le problème est qu'il faut que le site soit dans les sites de...

Passarinho44 | Dernière réponse : Bul3 24 févr. 2009
    3 réponses
  • Envois formulaire XMLHttpRequest POST BDD Résolu

bonjour, alors voilà, cela fait trois jours que je tourne en rond avec un problème qui à l'air idiot mais que je n'arrive à résoudre. je m'exp...

Annadrill | Dernière réponse : Annadrill 23 févr. 2009
    3 réponses
  • div.innerHTML="<script></script>" Résolu

j'ai un problem avec div.innerHTML, avec cette exemple ca marche: div.innerHTML= " All is ok.! ";  Mais avec l'exemple suivant ne ca marche pas d...

cs_hakim0 | Dernière réponse : ptitjib 23 févr. 2009
    15 réponses
  • Probléme lié a systeme de drag & drop avec un ul/li Résolu

bonjour, tout d'abort, la liste :       Accueil     Actualités     Présentation     Réglements     Administration     Pilotes     Equipes...

cs_destiny | Dernière réponse : destiny 23 févr. 2009
    5 réponses
  • integrer une image enregistrée en html Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à integrer dans un site une image que photoshop m'a enregistré en html (après avoir utilisé l'outil tranche pour avoir des z...

loulou1320 | Dernière réponse : PixieDust 21 févr. 2009
    5 réponses
  • effet de rotation d'iamge avec script, et lien sur image Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour expoqer mon problème, mais il s'agit d'un code javascript, donc j'ai tenté le tout pour le ...

cs_RomantikA | Dernière réponse : RomantikA 20 févr. 2009
    10 réponses
  • setTimeout et getElementById Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre le fond d' éléments html en bleu toute les x secondes (en passant les détails). Seulement voilà, le code suivant bloqu...

gollunk | Dernière réponse : PetoleTeam 20 févr. 2009
    8 réponses
  • un bouton enregistrer dans mon fichier "html Résolu

bonjour j'ai un petit probleme,je suis en train de faire un formulaire en html aidé par des fonction ecrite en ("fichier.js") ca fonctionne bien m...

cs_patosch | Dernière réponse : Bul3 19 févr. 2009
    5 réponses
  • Vérification nombre checkbox Résolu

Bonjour, voila j'ai une page à faire avec le choix de 5 objets à faire sur une totalité de 15. J'ai donc affiché les 15 objets en donnant le nom chec...

cs_bibo06 | Dernière réponse : bibo06 19 févr. 2009
    25 réponses
  • Problème de création javascript dynamiquement Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec des élements que je crée dynamiquement voici le code        var ligne = document.createElement("tr");    var col = do...

GoldPegasus | Dernière réponse : GoldPegasus 19 févr. 2009
    4 réponses
  • Comment appeler une page depuis un pop-up Résolu

Bonjour à tous, Je suppose que le sujet est rebattu mais j'ai beau chercher dans le (les) forum, je ne trouve pas. Voilà : c'est assez simpl...

whombat | Dernière réponse : whombat 18 févr. 2009
    2 réponses
  • différencié firefox2 et firefox3 Résolu

Bonjour, Mon problème consiste a faire une condition qui dit comme ça parrait toute simple mais je bloc dessus.... cad : Si Firefox3    actio...

NicoIRIS | Dernière réponse : NicoIRIS 18 févr. 2009
    4 réponses
  • boucle avec prototype Résolu

Dans un code j'ai la ligne suivante $('ano1').style.backgroundColor='#FFFFB0'; Cette ligne se répète 50 fois ano1,ano2,ano3 ...... Je voudrais ...

fs074995 | Dernière réponse : Bul3 18 févr. 2009
    4 réponses
  • javascript / Menu horizontal dynamique Résolu

Bonjour à tous, Ca fais bien 3-4jours que je cherche en vain la solution à mon probleme. Mon menu dynamique marche, mais l'image de fond ne s'affic...

Neiflheim1 | Dernière réponse : Neiflheim1 17 févr. 2009
    4 réponses
  • JAVASCRIPT ET PHP Résolu

Bonjour j'ai un code javascript  qui returne une variable determination et je voudrai recuperer determination mais en php dans la même page. Merci d'...

cs_daris | Dernière réponse : daris 17 févr. 2009
    4 réponses
  • insertion code dhtml Résolu

Bonjour. D'abord je ne sait pas si je peut demander cela ici.(règles du forum) Voila mon souci. Je veut installer un code DHTML,avec une option P...

tontonbobs | Dernière réponse : PetoleTeam 16 févr. 2009
    4 réponses