Les discussions

Transfert d'archive client vers serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai d'un côté, j'ai un site web sur un linux embarqué et de l'autre un utilisateur qui s'y connecté sur un pc sous windows. Sur ma page ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
chrisotphe7502

Lien url dans tableau dynamique !

 Résolu

Bonjour tout le monde, petit souci en ce mardi matin :) Alors voila j'ai un tableau dynamique en javascript et j'aimerai que dans une partie du tab...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
san67

Envois de formulaire ajax

 Résolu

bonjour, voilà, j'aimerais modifier la fonction que je vous mets la dessous, de manière a pouvoir l'utiliser avec n'importe quel formulaire, en pré...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Annadrill

Ajout d'un champ texte auto

 Résolu

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: Invalid name character in 'php

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
bibo06

Fonctionnement de escape() ...

 Résolu

bonjour a tous, Je connais déjà l'utilité de escape() et unescape() mais es ce que quelqu'un sais comment ca fonctionne? car je dois le programmer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Bul3

Ralentir l'execution d'un script

 Résolu

bonjour dans le code de mon site je fait appel a bcp de petit fichiers .JS que je charge en temps reel pour eviter d'alourdir le chargement de la pag...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Bul3

Conflit onload et window.onload

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré plusieurs années à surfer sur codes-sources je n'ai jamais participé à la communauté mais aujourd'hui j'ai besoin d'un coup ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Bul3

Désactiver le clic droit sur un pop up

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours comment désactiver le clic droit sur une fenêtre pop up. Oui oui je sais, celui qui veut la copie...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ludopene

Aide

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai creer une page sur mon site avec un lien en savoir plus qui me permettra de rajouter du texte dans la page et un lien Ferme...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
PetoleTeam

Probleme de regexp

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un formulaire ou l'utilisateur sais son nom prenom etc.... et je fait un controle a l'aide de javascript des données saisi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
PetoleTeam

Firefox problème de lecture sur page web

 Résolu

Bonjour, Voici mon code: function FichExist() {    netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalXPConnect");                 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
papi2

Déclencher une commande dos

 Résolu

Bonjour Je voudrais déclencher une commande DOS depuis du code Javascript pour, par exemple, lancer Word, Messenger, ? La commande est naturelle...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Bul3

Tinymce ne se charge pas dans une page ouverte via moodalbox

 Résolu

Salut à tous ! Ca fait très longtemps que je ne suis pas venu poster sur ce forum, mais là, après plusieurs jours de recherche, je sèche et vous êt...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
vindicien

Ajax et https

 Résolu

Bonjour, j'ai migré mon intranet sur un serveur en https pour des raisons de sécurité, mais depuis mes appels Ajax ne passent plus en effet firebug ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
loucki

Détecter qu'aucun item n'est sélectionné

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question toute bête. Je suis en train de développer un site intranet. J'ai une liste de personnes que l'on crée à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
lili9578

Remplacer un texte selon l'ordre dans lequel il a été trouvé

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème. Je voudrais remplacer du texte dans un textarea par un autre à l'aide d'une fonction. Jusque là, pas de problème, il en...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jdmcreator

Evenement onmouseover sur des images

 Résolu

bonjour à tous, pour donner un peu plus de vie a mon site, j'aimerai utiliser l'evenement OnmouseOver sur certaines des images pour en changer la coul...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jdmcreator

Html + compatibilité ie/ firefox

 Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous fonctionne parfaitement sous IE mais pas sous firefox. En effet, seul le paramètre 'color' n'est pas pris en compte. Le...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Bul3

Action dans un popup

 Résolu

J'ai un qcm qui fonctionne très bien, mais les résulats qui s'affichent quand on clique sur un bouton  onclick=validation(this.form) ,  sont à la sui...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
tautie

Galerie simple. (besoin d'un coup de pouce)

 Résolu

Hello! J'essais de faire une galerie simple. Par simple je veux dire qu'il n'y a qu'une seule image d'afficher et un simple clic envoie vers une s...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
CosmicAline

Onsubmit qui ne fonctionne pas avec tous les navigateurs

 Résolu

Bonjour J'ai un formulaire dont je souhaiterais verifier le contenu avant de l'envoyer. J'appelle une fonction verif() dans le onsubmit de la balis...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Bul3

Mysql pour pocket pc

 Résolu

Bonjour à tout le monde,     Je suis en train de développer une application pour pocket pc, et j'aurais besoin de me connecté à base de donnée (de...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
pulsdev

Tableau

 Résolu

Re- Je cherche maitnenant un moyen de parcourir un tableau en javascript. En fait, à l'aide d'un script PHP, j'ai remplis un tableau (javascript) et...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
ladotcom

Récuperer le code source...

 Résolu

Bonjour, Je suis plus ou moins nouveau dans le JavaScript (et sur le forum), donc désolé si la question à déjà été posée ... Je doit créer une appli...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Bul3

Page appelante qui merde quand j'ouvre un pop-up

 Résolu

Bonjour bonsoir! J'en ai parlé hier soir, mais no answer, et là y'a du nouveau (et je retrouve pas mon sujet...). Je réexplique, c'est tout con, j...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Chocolard

Question

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, j'ai un petit souci avec ce code : test     En fait, ce que j'aimerai faire, c'est quand on répond à la premi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
ichigokurosaki

Scroll barre qui remonte lorsqu'on ajoute du texte dans un textarea

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante. J'ai donc un textar...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
PetoleTeam

Petit souci document write...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un formulaire php. Je voudrais que sur un lien on puisse afficher 'time()' dans une case. Voici mon code actuel: [# ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
taxitat

Propriété title champ de texte

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question toute bête, serait-il possible de faire apparaître la propriété title d'un champ de texte immédiatement plutô...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
PetoleTeam

Infobulle localisée au chargement

 Résolu

Salut à tous ! Je m'interresse à l'infobulle : pour l'afficher avec passage de la souris sur un lien par exemple, no soucy... par contre impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Bul3

Checkbox et value

 Résolu

j ai un petit pb avec un checkbox je voudrais que si le checkbox est coché il retourne la valeur "O" sinon il retourne la valeur "N" et la il me re...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
koprax

Detruire une session en javascript

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir si il est possible de détruire une session utilisateur avec retour a la page d'authentification en java script su...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
creaDB

Récupérer l'url de background-image d'une div pour fonction javascript

 Résolu

bonjour! c'est ma première fois sur ce forum!et je me suis mis à la création de site internet ya trois semaine et la je suis en détresse...voila mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ornorme

À l'aide...svp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà, je suis en train de concevoir un petit jeux qui permet de poser des questions de calcul mental. Les deux ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
PetoleTeam

Champ intuitif

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire à créer qui va enregistrer sur un base SQL de +100 000 references déjà existante. J'aimerai savoir si il est possible q...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
bibo06

Composant activex créé ou pas?

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un composant ActiveX pour une application sur un intranet. Le problème est qu'il faut que le site soit dans les sites de...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Bul3

Envois formulaire xmlhttprequest post bdd

 Résolu

bonjour, alors voilà, cela fait trois jours que je tourne en rond avec un problème qui à l'air idiot mais que je n'arrive à résoudre. je m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Annadrill

Div.innerhtml=""

 Résolu

j'ai un problem avec div.innerHTML, avec cette exemple ca marche: div.innerHTML= " All is ok.! ";  Mais avec l'exemple suivant ne ca marche pas d...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ptitjib

Probléme lié a systeme de drag & drop avec un ul/li

 Résolu

bonjour, tout d'abort, la liste :       Accueil     Actualités     Présentation     Réglements     Administration     Pilotes     Equipes...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
destiny

Integrer une image enregistrée en html

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à integrer dans un site une image que photoshop m'a enregistré en html (après avoir utilisé l'outil tranche pour avoir des z...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
PixieDust

Effet de rotation d'iamge avec script, et lien sur image

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour expoqer mon problème, mais il s'agit d'un code javascript, donc j'ai tenté le tout pour le ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
RomantikA

Settimeout et getelementbyid

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre le fond d' éléments html en bleu toute les x secondes (en passant les détails). Seulement voilà, le code suivant bloqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
PetoleTeam

Un bouton enregistrer dans mon fichier "html

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme,je suis en train de faire un formulaire en html aidé par des fonction ecrite en ("fichier.js") ca fonctionne bien m...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Bul3

Vérification nombre checkbox

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une page à faire avec le choix de 5 objets à faire sur une totalité de 15. J'ai donc affiché les 15 objets en donnant le nom chec...

25 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bibo06

Problème de création javascript dynamiquement

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec des élements que je crée dynamiquement voici le code        var ligne = document.createElement("tr");    var col = do...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
GoldPegasus

Comment appeler une page depuis un pop-up

 Résolu

Bonjour à tous, Je suppose que le sujet est rebattu mais j'ai beau chercher dans le (les) forum, je ne trouve pas. Voilà : c'est assez simpl...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
whombat

Différencié firefox2 et firefox3

 Résolu

Bonjour, Mon problème consiste a faire une condition qui dit comme ça parrait toute simple mais je bloc dessus.... cad : Si Firefox3    actio...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
NicoIRIS

Boucle avec prototype

 Résolu

Dans un code j'ai la ligne suivante $('ano1').style.backgroundColor='#FFFFB0'; Cette ligne se répète 50 fois ano1,ano2,ano3 ...... Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Bul3

Javascript / menu horizontal dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fais bien 3-4jours que je cherche en vain la solution à mon probleme. Mon menu dynamique marche, mais l'image de fond ne s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Neiflheim1

Javascript et php

 Résolu

Bonjour j'ai un code javascript  qui returne une variable determination et je voudrai recuperer determination mais en php dans la même page. Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
daris
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous