Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 751 - 800 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • Changer d'image a heure fixe Résolu

Bonjour Je cherche une piste pour afficher sur une page de mon site une image 1 de 8h/10h puis une image 2 de 10h/12h etc... en boucle tout les jours...

graphipub | Dernière réponse : dpechou 3 juin 2010
    8 réponses
  • Problème javascript entrainant des lenteurs avec IE 7 Résolu

Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur la mise en place de calendrier pour ma boite et je suis confronté à un problème de lenteur exponentie...

yoanm | Dernière réponse : yoanm 3 juin 2010
    2 réponses
  • Problême affichage menu sous chrome et firefox. Résolu

Bonjour, j'ai décidé de franchir le grand pas : créé mon site. J'ai récupéré un code sources de se site avec un menu qui réagis quand la souris se po...

stef1010 | Dernière réponse : stef1010 3 juin 2010
    4 réponses
  • 3 colonne de la meme taille ... Résolu

Bonjour a tous, Dans un exemple comme celui ci, comment puis je faire pour que colonegauche et colonedroite ai la meme hauteur que colonecentrale ,...

cs_kalif | Dernière réponse : kalif 2 juin 2010
    4 réponses
  • formulaire afficher ou cacher une zone de texte Résolu

Bonjour Tout d'abord, je précide qu'autant je connais HTML et PHP, autant je découvre le JS ... Bon voici mon problème: j'ai un formulaire en HTML a...

cs_frlobe | Dernière réponse : PetoleTeam 1 juin 2010
    4 réponses
  • Problème d'exécution JS dans retour ajax Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un p'tit sushi :D euh.. souci lol ^^ Je fais une requête ajax sur mon serveur bref je vous passe les détails du code ajax...

fabulofr | Dernière réponse : PetoleTeam 28 mai 2010
    8 réponses
  • Recuperation d'un parametre dans un url qui delire sous firefox. Résolu

Bonjour, J'étais entrain de chercher un code pour récupérer le paramètre d'une url afin de pouvoir en intégrer le résultat dans un input caché d'un ...

kuatsu | Dernière réponse : kuatsu 28 mai 2010
    2 réponses
  • Problème:activer/désactiver deux zone de text avec des cases à cocher en javascr Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je veux activer et désactiver deux zones de text a partir des cases à cocher, les zones de text sans désactiver pour ...

cs_machmacha | Dernière réponse : ChewiChew 28 mai 2010
    4 réponses
  • colonne infinie en y Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème de mise en page. Un site avec deux colonnes : une à gauche, petite avec un fond noir (180px de large) l'autre ...

cs_inaden | Dernière réponse : inaden 28 mai 2010
    6 réponses
  • Récupérer le contenu des zones de textes Résolu

Bjr, J'ai une page qui contient un ensemble de zone de texte (nommé elt1, elt2, elt3 ...eltN) rassemblé dans une forme (form1); je veux récupérer tou...

cs_amine124 | Dernière réponse : amine124 22 mai 2010
    2 réponses
  • boucle et variables ! Résolu

Bonjour ! je voudrais savoir comment on fait en javascript pour générer une chaine de caractère, en boucle .. c'est a dire par exemple : for (i=...

BlizarBlizar | Dernière réponse : BlizarBlizar 20 mai 2010
    2 réponses
  • variables / document. / concaténation Résolu

Bonjour ! j'ai un problème qui vient surement de la syntaxe de mon code, je m'explique : comment faire pour avoir : var titre=document.nom_fo...

BlizarBlizar | Dernière réponse : BlizarBlizar 19 mai 2010
    1 réponse
  • Calendrier en Javascript/ajax et php/Mysql Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Voilà je cherche depuis un moment maintenant, un script d'un calendrier en javascript qui pourrait ressembler à ça : ...

cs_stefde10 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 18 mai 2010
    2 réponses
  • Choix des paramètres à passer en GET ou POST? Résolu

Bonjour, J'ai sur une page un formulaire contenant pas mal de champs. Je voudrais savoir s'il est possible lorsque l'utilisateur appuie sur le bout...

Gwendal3 | Dernière réponse : Gwendal3 18 mai 2010
    4 réponses
  • équivalent de getElementById pour des class Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite parcourir x éléments de ma page. Ces éléments ont tous la propriété HTML class="toto". Comment puis-je faire? je con...

eax | Dernière réponse : goks 17 mai 2010
    2 réponses
  • Changer valeur selected DropDownList coté client Résolu

Bonjour, J'ai une "DropDownList" dont j'aimerais changer la valeur "selected" coté client. Changer cette valeur coté serveur il n'y a pas de soucis...

SegmaMic | Dernière réponse : SegmaMic 11 mai 2010
    6 réponses
  • Image en binaire (pas en lien) dans page html Résolu

Bonjour, Est-ce que qqun sait s'il est possible d'inserer une image dans le code source d'une page html (ou en css ou javascript...). Mon but : ...

luckky92 | Dernière réponse : luckky92 11 mai 2010
    2 réponses
  • Div flottant centré et animé Résolu

Bonjour, Après avoir cherché des codes sources un peu partout et n'avoir rien trouvé de concluant, je m'en remets à vous... J'utilise un div flott...

cs_romain117 | Dernière réponse : romain117 10 mai 2010
    1 réponse
  • L'élément document et le reste... Résolu

Bonjour, En désespoir de cause je viens vous demander de l'aide une n-ème fois. Soit la class javascript suivante : var alerting = Class.create...

alexflex25 | Dernière réponse : PetoleTeam 9 mai 2010
    6 réponses
  • Compter les champs dans un DIV Résolu

J'ajoute un champs dans un formulaire Php avec un code javascript. J'ai récupéré (sql/php) le nombre de champs variables dans ma base de données. Je...

cs_cedlao | Dernière réponse : PetoleTeam 7 mai 2010
    3 réponses
  • lire des marques pages Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible, en javascript, de lire les marques pages. Je sais que l'on peut rajouter un marque page mais ...

Ayamechan | Dernière réponse : Ayamechan 6 mai 2010
    2 réponses
  • virgule flottante Résolu

Bonjour, J'ai un pb d'affichage d'une variable qui contient une virgule flottante; je ne veux afficher que deux nombres après la virgule. J'ai utili...

cs_amine124 | Dernière réponse : amine124 6 mai 2010
    2 réponses
  • Mettre le contenu d'un formulaire dans des variables ou dans un tableau Résolu

Bjr, Je veux savoir comment mettre le contenu d'un formulaire contenant seulement des zones de textes, dans des variables ou dans un tableau en javas...

cs_amine124 | Dernière réponse : amine124 4 mai 2010
    2 réponses
  • Pb avec IE Résolu

j'ai mis ce script d'info-bulle, trouver sur internet. Il fonctionne parfaitement sur Firefox et Opéra mais problème avec IE. Pourriez-vous me venir e...

cs_Thiman | Dernière réponse : Thiman 4 mai 2010
    1 réponse
  • Connaître code HTML de la page Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître le code HTML complet d'une page, sans passer par xmlHttpRequest. document.document...

jdmcreator | Dernière réponse : jdmcreator 3 mai 2010
    4 réponses
  • Controles sur des <select> Résolu

Bonjour ! Je suis confronté à un problème avec une fonction Javascript, je ne sais pas comment la tourner... J'ai un formulaire, avec 36 selects (...

cs_harmonyk | Dernière réponse : harmonyk 2 mai 2010
    25 réponses
  • balancer des caractères dans un champ Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai mis mon message ici car en fait je ne suis pas sûr de la catégorie exacte... hm... voilà, j'ai deux calques sur ma page...

vegetalain | Dernière réponse : vegetalain 2 mai 2010
    2 réponses
  • Scrollbar confondue avec celle d' XP ? Résolu

Bonjour à tous. Voici ma question : qq'un connaîtrait-il le code pour que la scrollbar de droite de mon site soit confondue avec celle du navigateu...

steiny | Dernière réponse : micking 29 avril 2010
    15 réponses
  • PROBLEME IMPORTANT DE SEMAINE Résolu

Bonjour à vous, je suis désespéré car je ne trouve aucune solution à mon problème. Voilà, j'aimerai que, en fonction du numéro de semaine d'une année,...

vgeloen | Dernière réponse : vgeloen 27 avril 2010
    2 réponses
  • RegExp "Pipe" ?? Résolu

Bonjour je souhaite faire un split d'une chaine avec le caractère | "pipe" Or "pipe" | dans une RegExp signifie un "OU" RegExp("search1|search2","g...

xactise | Dernière réponse : xactise 26 avril 2010
    1 réponse
  • CSS vérifier le chargement du css Résolu

Je souhaite vérifier le chargement d'un fichier contenant du CSS. Je charge le CSS de manière classique: Puis je lance une classe en javascript...

claudecnx | Dernière réponse : claudecnx 25 avril 2010
    6 réponses
  • remettre des input radio à vide Résolu

bonjour j'ai un bout de code qui me gène je veux bien remettre les input radio vides(!=checked) on rafraîchissant la page web.voici le code: ...

joujma5 | Dernière réponse : joujma5 25 avril 2010
    2 réponses
  • Insérer l'heure dans une zone texte via l'évènement onclick Résolu

Bonjour à tous, je cherche en vains une fonction qui me permet d'insérer l'heure via un onclick dans une zone input. En effet, j'ai un formulaire ...

ecolom | Dernière réponse : PetoleTeam 24 avril 2010
    9 réponses
  • getElementsByTagName("script") Sur un document traité par XSLT et rendu par AJAX Résolu

Bonjour à tous, j'ai le problème suivant : j'utilise Ajax (prototype et scriptaculous) pour générer un formulaire transcrit par XSLT préalableme...

rivarol89 | Dernière réponse : PetoleTeam 24 avril 2010
    9 réponses
  • Affichage info en fonction de la sélection ligne tableau Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou je peux sélectionner ligne par ligne des enregistrements via ceci : Le problème est que quand je clique sur une lig...

bruno3591 | Dernière réponse : saadenaf 24 avril 2010
    19 réponses
  • Autocomplétion javascript Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila mon problème: J'ai suivit plus ou moins ce tutoriel d'autocomplétion pas à pas : [url=http://dcabasson.developpez.com/art...

bebou54 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 23 avril 2010
    1 réponse
  • compter les fichiers d'un repertoir Résolu

Bonjour, je ne connais rien de rien a JAVASCRIPT (je suis un programmeur MVS/COBOL) mais je dois faire une intervention sur un script. L'environnem...

didide2 | Dernière réponse : didide2 22 avril 2010
    2 réponses
  • lien page1html vers fonction javascript de la page2 avec variable incorporée Résolu

le but est de passer d'une page 1 a la page 2 en activant automatiquement une fonction javascript inséree dans le head de la page 2 Peut-on l'appel...

vincenzodela... | Dernière réponse : vincenzodelarossa 20 avril 2010
    4 réponses
  • Largeur de DIV s'adpatant au contenu Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après avoir cherché, je me résous à poster pour trouver de l'aide. L'exemple: http://www.adaefe.net/test.php Je vou...

Pesselles | Dernière réponse : PetoleTeam 20 avril 2010
    3 réponses
  • lien affichant texte et supprime le précédent s'il y a(Javascript) Résolu

Bonjour à tous. Petit soucis dans mes conditions mon script est: function Swap( div_){ var Obj = document.getElementById( div_); if( O...

vincenzodela... | Dernière réponse : PetoleTeam 19 avril 2010
    4 réponses
  • calcul de date debut a partir de periode et date fin Résolu

slt,je suis débutante en java script,mon problème c'est que j'ai une date fin de facture et un nombre de mois et je dois trouver la date début en java...

hejerhejer | Dernière réponse : hejerhejer 19 avril 2010
    4 réponses
  • cherche une erreur sur une ligne pour modifié un onclick Résolu

Bonjour, J'ai serieusement besoin d'un coup de main je suis entrain de bugger J'aimerai modifié un onclick dans mon code grâce à un code JS. J...

cs_kopax | Dernière réponse : kopax 19 avril 2010
    2 réponses
  • onkeypress Résolu

Bonjour J’ai un champ Heure ou j'ai empêché les caractères et j'autorise que les chiffres pour avoir une heure mais le problème l'utilisateur peut sa...

cs_sidalilo | Dernière réponse : PetoleTeam 18 avril 2010
    5 réponses
  • Appliquer une fonction jcrop à chaque image d'un formulaire Résolu

Bonjour amis développeur, Je poste ici parce que j'ai un petit soucis. En fait, j'essaye d'appliquer un objet ajax jcrop sur chaque image d'un formul...

cdie | Dernière réponse : cdie 16 avril 2010
    2 réponses
  • insertion d'un tableau html avec des input en js Résolu

Salut à tous, Je dois pas être très loin de la fin cependant mon code ne marche pas sous IE si quelqu'un pouvait m'aider ? Et il doit me manquer u...

jagogordonne | Dernière réponse : jagogordonne 16 avril 2010
    14 réponses
  • Taille/Hauteur de la zone de texte en fonction de son contenu Résolu

Bonjour, J'utilise les fonctions suivantes dans ma feuille CSS, Mais je suis obligé de mettre en dur la hauteur de #contenu, je n'arrive pas à fai...

thais781 | Dernière réponse : thais781 15 avril 2010
    2 réponses
  • Mailto et javascript Résolu

Bonjour, J'ai la fonction suivante en javascipt function affiche() { Texte1 = "salut," Texte2 = "comment ca va ?" Texte3 = ..........href="...

thais781 | Dernière réponse : thais781 15 avril 2010
    2 réponses
  • Div contentEditable="true" insérer un texte dans la position courante du curse Résolu

Bonjour. Je m'explique, j'ai un DIV editable (contentEditable="true"). je voudrai insérer un texte à la position courante du curseur, avec une sele...

maximine10 | Dernière réponse : maximine10 15 avril 2010
    2 réponses
  • créer une div qui se scroll uniquement à la verticale Résolu

Salut, Je suis graphiste et je souhaite créer une div qui bouge normalement en scroll vertical avec les autres div de la page mais qui ne bouge pas...

designnn | Dernière réponse : designnn 15 avril 2010
    12 réponses
  • Masquer/ afficher dynamiquement une div (ou autre element) en Js Résolu

bonjour je dois être une buse finis, parce que je n'arrive pas a masquer/afficher dynamiquement une div en JS. soit je la rend visible et je peu...

rhan_659 | Dernière réponse : kopax 12 avril 2010
    16 réponses