Bonjour, j'ai décidé de franchir le grand pas : créé mon site. J'ai récupéré un code sources de se site avec un menu qui réagis quand la souris se po...
Bonjour a tous, Dans un exemple comme celui ci, comment puis je faire pour que colonegauche et colonedroite ai la meme hauteur que colonecentrale ,...
Bonjour Tout d'abord, je précide qu'autant je connais HTML et PHP, autant je découvre le JS ... Bon voici mon problème: j'ai un formulaire en HTML a...
Bonjour à tous :) J'ai un p'tit sushi :D euh.. souci lol ^^ Je fais une requête ajax sur mon serveur bref je vous passe les détails du code ajax...
Bonjour, J'étais entrain de chercher un code pour récupérer le paramètre d'une url afin de pouvoir en intégrer le résultat dans un input caché d'un ...
Bonjour, j'ai un petit problème je veux activer et désactiver deux zones de text a partir des cases à cocher, les zones de text sans désactiver pour ...
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème de mise en page. Un site avec deux colonnes : une à gauche, petite avec un fond noir (180px de large) l'autre ...
Bjr, J'ai une page qui contient un ensemble de zone de texte (nommé elt1, elt2, elt3 ...eltN) rassemblé dans une forme (form1); je veux récupérer tou...
Bonjour ! je voudrais savoir comment on fait en javascript pour générer une chaine de caractère, en boucle .. c'est a dire par exemple : for (i=...
Bonjour ! j'ai un problème qui vient surement de la syntaxe de mon code, je m'explique : comment faire pour avoir : var titre=document.nom_fo...
Bonjour à toutes et tous, Voilà je cherche depuis un moment maintenant, un script d'un calendrier en javascript qui pourrait ressembler à ça : ...
Bonjour, J'ai sur une page un formulaire contenant pas mal de champs. Je voudrais savoir s'il est possible lorsque l'utilisateur appuie sur le bout...
Bonjour à tous, Je souhaite parcourir x éléments de ma page. Ces éléments ont tous la propriété HTML class="toto". Comment puis-je faire? je con...
Bonjour, J'ai une "DropDownList" dont j'aimerais changer la valeur "selected" coté client. Changer cette valeur coté serveur il n'y a pas de soucis...
Bonjour, Est-ce que qqun sait s'il est possible d'inserer une image dans le code source d'une page html (ou en css ou javascript...). Mon but : ...
Bonjour, Après avoir cherché des codes sources un peu partout et n'avoir rien trouvé de concluant, je m'en remets à vous... J'utilise un div flott...
Bonjour, En désespoir de cause je viens vous demander de l'aide une n-ème fois. Soit la class javascript suivante : var alerting = Class.create...
J'ajoute un champs dans un formulaire Php avec un code javascript. J'ai récupéré (sql/php) le nombre de champs variables dans ma base de données. Je...
Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible, en javascript, de lire les marques pages. Je sais que l'on peut rajouter un marque page mais ...
Bonjour, J'ai un pb d'affichage d'une variable qui contient une virgule flottante; je ne veux afficher que deux nombres après la virgule. J'ai utili...
Bjr, Je veux savoir comment mettre le contenu d'un formulaire contenant seulement des zones de textes, dans des variables ou dans un tableau en javas...
j'ai mis ce script d'info-bulle, trouver sur internet. Il fonctionne parfaitement sur Firefox et Opéra mais problème avec IE. Pourriez-vous me venir e...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître le code HTML complet d'une page, sans passer par xmlHttpRequest. document.document...
Bonjour ! Je suis confronté à un problème avec une fonction Javascript, je ne sais pas comment la tourner... J'ai un formulaire, avec 36 selects (...
Bonjour tout le monde, j'ai mis mon message ici car en fait je ne suis pas sûr de la catégorie exacte... hm... voilà, j'ai deux calques sur ma page...
Bonjour à tous. Voici ma question : qq'un connaîtrait-il le code pour que la scrollbar de droite de mon site soit confondue avec celle du navigateu...
Bonjour à vous, je suis désespéré car je ne trouve aucune solution à mon problème. Voilà, j'aimerai que, en fonction du numéro de semaine d'une année,...
Bonjour je souhaite faire un split d'une chaine avec le caractère | "pipe" Or "pipe" | dans une RegExp signifie un "OU" RegExp("search1|search2","g...
Je souhaite vérifier le chargement d'un fichier contenant du CSS. Je charge le CSS de manière classique: Puis je lance une classe en javascript...
bonjour j'ai un bout de code qui me gène je veux bien remettre les input radio vides(!=checked) on rafraîchissant la page web.voici le code: ...
Bonjour à tous, je cherche en vains une fonction qui me permet d'insérer l'heure via un onclick dans une zone input. En effet, j'ai un formulaire ...
Bonjour à tous, j'ai le problème suivant : j'utilise Ajax (prototype et scriptaculous) pour générer un formulaire transcrit par XSLT préalableme...
Bonjour, J'ai un tableau ou je peux sélectionner ligne par ligne des enregistrements via ceci : Le problème est que quand je clique sur une lig...
Bonjour à tous, Voila mon problème: J'ai suivit plus ou moins ce tutoriel d'autocomplétion pas à pas : [url=http://dcabasson.developpez.com/art...
Bonjour, je ne connais rien de rien a JAVASCRIPT (je suis un programmeur MVS/COBOL) mais je dois faire une intervention sur un script. L'environnem...
le but est de passer d'une page 1 a la page 2 en activant automatiquement une fonction javascript inséree dans le head de la page 2 Peut-on l'appel...
Bonjour à toutes et tous, Après avoir cherché, je me résous à poster pour trouver de l'aide. L'exemple: http://www.adaefe.net/test.php Je vou...
Bonjour à tous. Petit soucis dans mes conditions mon script est: function Swap( div_){ var Obj = document.getElementById( div_); if( O...
slt,je suis débutante en java script,mon problème c'est que j'ai une date fin de facture et un nombre de mois et je dois trouver la date début en java...
Bonjour, J'ai serieusement besoin d'un coup de main je suis entrain de bugger J'aimerai modifié un onclick dans mon code grâce à un code JS. J...
Bonjour J’ai un champ Heure ou j'ai empêché les caractères et j'autorise que les chiffres pour avoir une heure mais le problème l'utilisateur peut sa...
Bonjour amis développeur, Je poste ici parce que j'ai un petit soucis. En fait, j'essaye d'appliquer un objet ajax jcrop sur chaque image d'un formul...
Salut à tous, Je dois pas être très loin de la fin cependant mon code ne marche pas sous IE si quelqu'un pouvait m'aider ? Et il doit me manquer u...
Bonjour, J'utilise les fonctions suivantes dans ma feuille CSS, Mais je suis obligé de mettre en dur la hauteur de #contenu, je n'arrive pas à fai...
Bonjour, J'ai la fonction suivante en javascipt function affiche() { Texte1 = "salut," Texte2 = "comment ca va ?" Texte3 = ..........href="...
Bonjour. Je m'explique, j'ai un DIV editable (contentEditable="true"). je voudrai insérer un texte à la position courante du curseur, avec une sele...
Salut, Je suis graphiste et je souhaite créer une div qui bouge normalement en scroll vertical avec les autres div de la page mais qui ne bouge pas...
bonjour je dois être une buse finis, parce que je n'arrive pas a masquer/afficher dynamiquement une div en JS. soit je la rend visible et je peu...
Bonjour, Comment je peux écrire quelque chose dans pour que ce que j'écris rentre dans la balise quand je click sur le bouton (C'est pour un de...
Bonjour à tous, Je redimensionne un div par javascript* et le problème est que le div en dessous de celui que je redimensionne, donc le footer, est...