Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1401 - 1450 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • Quel est la bonne l'expression régulière pour une liste à puce (BBCode) ? Résolu

Re: Bonjour, J'ai un problème en ce qui concerne la détection de plusieurs listes à puce en BBCode. Pas de problème pour une seule liste à puce, m...

cs_fabiano13 | Dernière réponse : fabiano13 10 déc. 2008
    5 réponses
  • Difficulté d'afficher qq chose avec lien ds une table Résolu

Bonjour Cher FOrum , (j'utilise les api de google) Voilà dans la balise body je déclare une table : ----, Puis dans la p...

jeanjeandada | Dernière réponse : Bul3 10 déc. 2008
    26 réponses
  • Generer des input apartir d'un champs select Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire comme suit et je voudrai faire une gestion dynamique avec javascript mais pas évident...

cs_daris | Dernière réponse : daris 10 déc. 2008
    8 réponses
  • Comment détecter les simples et les doubles saut de ligne dans un textarea (BBCo Résolu

Bonjour, Comment détecter les simples et les doubles saut de ligne dans un textarea ? D'avance merci, Fabiano13 Prévisualisation ...

cs_fabiano13 | Dernière réponse : fabiano13 10 déc. 2008
    2 réponses
  • compter le nombre de div ayant pour class madiv Résolu

Bonjour à tous je souhaiterai faire une toute petite fonction qui ma permettrait dans une page donnée de compter le nombre de Divs ayant pour class "m...

64nemesis | Dernière réponse : magicgus 9 déc. 2008
    2 réponses
  • Supprimer des caratere dans une chaine. Résolu

Bonjour, Je récupère une variable via une function (google-maps) le résultat son des coordonnées mais le probleme est que ces chifffres sont encadr...

bm3w325i | Dernière réponse : Bul3 9 déc. 2008
    6 réponses
  • Comment récupérer l'id de la selection courante ? Résolu

Bonjour, Comment récupérer l'id d'un textarea ou d'un input après avoir sélectionné du texte ? D'avance merci, Fabiano13

cs_fabiano13 | Dernière réponse : fabiano13 9 déc. 2008
    3 réponses
  • Menu horizontal retractable Résolu

Bonjour Je suis nouveau chez vous et je me pose beaucoup de question sur le java script j'ai beaucoup surfer sur le net mais je n'y arrive pas beauc...

kiki117 | Dernière réponse : kiki117 8 déc. 2008
    10 réponses
  • Execution de JS au chargement de la page Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré y'a un bout de temps un script JS qui me permet de faire une prévisualisation automatique d'un textarea. La seul chose ...

JL95 | Dernière réponse : kazma 7 déc. 2008
    1 réponse
  • Fonction JavaScript InnerHtml bug sous IE Résolu

Bonjour, Je débute sous Javascipt, j'ai fais tout de meme une fonction qui me permet demodifier le texte lorsque l'on survole les images. ma fon...

Const4ntine | Dernière réponse : Const4ntine 7 déc. 2008
    9 réponses
  • échange de données entre formulaires Résolu

Bonjour, Cela fais 2 jours que je cherche une solution et je ne trouve pas de réponse à mon problème( je ne peux pas utiliser PHP) J'ai une page en ...

infograph61 | Dernière réponse : infograph61 7 déc. 2008
    44 réponses
  • Javascript pour Firefox : Rechercher et Remplacer un Mot dans une Page Web Résolu

Bonjour ! J'ai un code Javascript permettant à IE de Rechercher un Mot dans une Page Web. Cependant, mon code ne fonctionne pas sous firefox : le ...

Grobabar | Dernière réponse : Grobabar 5 déc. 2008
    9 réponses
  • Problème getElementsByClassName() sur IE7 Résolu

Hello, Voici un moment que je me prends la tête avec la fonction getElementsByClassName... dans un de mes projets, j'ai le bout de code suivant...

malik7934 | Dernière réponse : malik7934 4 déc. 2008
    1 réponse
  • "civilité" obligatoire dans formulaire Résolu

J'ai un formulaire qui fonctionne très bien, mais je veux rendre  les champs obligatoires (sauf le message), et le champs "civilité" me pose problème ...

tautie | Dernière réponse : Bul3 4 déc. 2008
    16 réponses
  • Javascript multiedition de texte et concatenation Résolu

[B]Bonjour, J'utilise le code suivant pour afficher du texte en bas de page. Ce texte qui s'affiche est celui que l'utilisateur envoie dans une tex...

Grobabar | Dernière réponse : Bul3 3 déc. 2008
    20 réponses
  • Envoie variable javascript vers autres pages FLASH Résolu

Salut à tous, J'ai une animation flash qui affiche une image et joue un audio en streaming... jusque la c'est OK... Mais j'ai une autre page htm...

JoTheMaster | Dernière réponse : JoTheMaster 2 déc. 2008
    12 réponses
  • scrollLeft d'un div avec overflow : auto Résolu

Bonjour ici :) Alors voilà j'ai un petit soucis avec les différents browser (et j'ai testé que sur 2 ) voici le html (il manque quelques balises...

Teclis01 | Dernière réponse : Bul3 1 déc. 2008
    5 réponses
  • Problème avec le Script: IMAGE QUI CHANGE AU SURVOL DE LA SOURIS image ... Résolu

Bon soir à tous, Il y a un Scipt en bas de cette page http://www.smkdgg.com/Filme.html "le code des deux boutons qui se mette en rouge disque on ...

cs_xp3d | Dernière réponse : xp3d 29 nov. 2008
    14 réponses
  • innerhtml et ie7 Résolu

Bonjour, Je suis novice en javascript et j'ai hérité d'un script qui me pose problème avec Internet Explorer 7. Sous Firefox tout va bien. Ce script...

yutfo | Dernière réponse : yutfo 29 nov. 2008
    2 réponses
  • enregistrer un formulaire au format .txt Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire (table) avec environ 35 input type = "text" je voudrais pouvoir l'enregistrer dans un fichier txt sur 1 seule ligne et po...

infograph61 | Dernière réponse : Bul3 28 nov. 2008
    7 réponses
  • Modification fichier Javascript Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais pour un site en construction mettre une banniere de ce style : http://www.smf-services.fr/index.html j'ai recupere le f...

maudetluc | Dernière réponse : Bul3 27 nov. 2008
    3 réponses
  • Afficher variableS d'un select multiple Résolu

Bonjour, j'espère ne pas me tromper de Thèmes. Actuellement je récupère la sélection d'un  sélect multiple et l'affiche dans un input grâce au code...

bm3w325i | Dernière réponse : Bul3 27 nov. 2008
    14 réponses
  • Probleme pour rapatrier des donnée avec firefox 3 en utilisant getElementById Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai un problème avec le code suivant. En effet il fonctionne parfaitement sous IE6 mais pas sous firefo...

balgrim86 | Dernière réponse : Bul3 26 nov. 2008
    6 réponses
  • onclick="" > envoi dans input Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis: soit, [imgs/photo1.jpg Photo 1] Je souhaiterais que en cliquant sur le lien, le nom "Photo 1" parte  dan...

Neme6 | Dernière réponse : Neme6 26 nov. 2008
    2 réponses
  • info bulle Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait une idée de script pour faire passer une info bulle de droite à gauche lorsque qu'elle n'a plus de place dans la fenetre ...

didcup | Dernière réponse : didcup 25 nov. 2008
    2 réponses
  • CRéation d'objet Résolu

Bonjour, POur créer un objet avec ces propriété il faut créer une classe ??? si oui, comment faites vous pour en créer une . merci if (sele...

jeanjeandada | Dernière réponse : jeanjeandada 25 nov. 2008
    8 réponses
  • aidez-moi à trouver la faute Résolu

je voudrais un fond de dégradé rouge; où est la faute???       for (i=10;i

Lo2887 | Dernière réponse : Lo2887 25 nov. 2008
    2 réponses
  • dupliquer un element en direct Résolu

bonsoir (re) decidemment je vous solicite beaucoup, je suis en plein aprentissage du javascript donc je galere un peu -_- enfin bon, voila j'aurai ...

cs_crasse | Dernière réponse : Bul3 25 nov. 2008
    22 réponses
  • Comment renvoyer la réponse d'une procédure dans un textarea ? Résolu

Bonjour je me présente je suis chocolat En cours on me demande de faire ceci Ajouter un formulaire et le nommer frm. Nommer la balise input de type ...

Chocolat97 | Dernière réponse : Bul3 24 nov. 2008
    5 réponses
  • Compte à rebours Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récupéré un script d'un compte à rebours que j'ai adapté à ma situation et je voudrais savoir comment je peux rediriger v...

kopierreko | Dernière réponse : kopierreko 24 nov. 2008
    2 réponses
  • PB menu dynamique - affichage pas terrible Résolu

Bonjour, J'ai placé un menu sur un site que je suis en train de faire, il s'agit d'un menu horizontal dynamique. Voici le code html de ce dernier ...

chabgyver | Dernière réponse : PetoleTeam 24 nov. 2008
    10 réponses
  • Comment faire d'une image "+" une incrémentation de quantité dans un panier? Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'une image représentant un "+" ajoute une quantité à un panier. J'ai une image avec un "+" qui doit ajouter une quantité quan...

bwebox | Dernière réponse : Bul3 24 nov. 2008
    9 réponses
  • trouver la valeur maxi Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me dire ou je me trompe ? merci par avance. En fait je cherche à trouver la valeur maxi dans une liste d'input...

tonytruand | Dernière réponse : tonytruand 23 nov. 2008
    6 réponses
  • Importer un fichier texte dans une page HTML grâce au JS Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous pour un autre problème : Mon forum ne supporte pas le PHP. Sauriez vous me dire si l'on peut insérer...

TheCamel | Dernière réponse : PetoleTeam 22 nov. 2008
    6 réponses
  • Vérification de groupe de radio buttons Résolu

Bonjour, Je coincé sur une bêtise, je ne vois pas trop comment appréhender le problème. En PHP, j'ai un formulaire qui ressemble à ceci. Le ...

bonnebouffe | Dernière réponse : PetoleTeam 22 nov. 2008
    7 réponses
  • Appeler une fonction dans un js externe sans évènement Résolu

Salut, étant une quiche en javascript, je voudrais savoir la syntaxe pour appeler une fonction f1( ) dans un fichier scrip.js depuis une jsp. Po...

el_teedee | Dernière réponse : arlene83000 21 nov. 2008
    5 réponses
  • agrandir textarea en fonction du texte tapé Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible d'agrandir un textarea en fonction du texte que l'utilisateur a tapé ? Si le texte tapé est plus grand que le tex...

lilbrother | Dernière réponse : lilbrother 21 nov. 2008
    11 réponses
  • probleme de combobox, je debute et mon projet est assez urgent Résolu

Bonjour, Mon patron a décider de créer un site internet pour l'entreprise, je dois le faire sous Kompozer, jusque là je me suis débrouillée. Sau...

cocktailxyz | Dernière réponse : Bul3 21 nov. 2008
    12 réponses
  • incompatibilité IE6/IE7 clic droit affichage menu personnalisé Résolu

Bonjour, J'ai cette fonction javascript qui permet d'afficher un menu personnalisé suite au clic droit de souris. Cette fonction marche correctem...

matiassa | Dernière réponse : Bul3 20 nov. 2008
    3 réponses
  • selection dans un tableau Résolu

Bonjour, j'ai une fonction qui sert a changer la couleur du quand on click dessu, et colorie tout les autres avec un autre couleur c un genre de se...

saltwater08 | Dernière réponse : Bul3 20 nov. 2008
    3 réponses
  • Vérifier si une chaîne de caractère est inclue dans une autre Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour savoir si un chaîne de caractère est inclue dans un autre (et si possible, sans respecter la casse)....

TheCamel | Dernière réponse : TheCamel 19 nov. 2008
    5 réponses
  • recupération d'élément d'une liste Résolu

Bonjour, je commence tout juste le javaScript! et la je bloque... J'ai fait deux listes et on peut selectionner un element de la premiere liste et i...

val_lala | Dernière réponse : mich444 19 nov. 2008
    13 réponses
  • Iframe : Retour d'information à la page Parenta Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page contenant une Iframe. J'aimerais pouvoir modifier un DIV de la page parent contenant l'Iframe en fonction du resultat...

didierma34 | Dernière réponse : didierma34 18 nov. 2008
    2 réponses
  • lecture d'un fichier sous javascript! Résolu

bonjour à tous! j'ai un (petit) souci, (et de grosses lacunes) en javascript. j'ai mis en ligne un site internet, sur le jeu d'échecs, et j'arri...

cs_Themistocle | Dernière réponse : Themistocle 17 nov. 2008
    6 réponses
  • Problème syntaxe sur ligne cliquable dans un tableau Résolu

Bonjour, Dans le code ci-dessous, j'ai inséré un bout de JS qui fonctionne si je le teste dans un tableau simple , mais il ne fonctionne pas dans...

bruno3591 | Dernière réponse : bruno3591 16 nov. 2008
    3 réponses
  • je suis débutant. j'ai besion d'aide svp merci Résolu

bonjour, je fais mon premier site. j'ai fait un model en html css et je suis au php. je passe des nuit blanche à apprendre. mais là je suis tomber sur...

dpk1 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 16 nov. 2008
    1 réponse
  • modifier dynamiquement la taille d'une cellule Résolu

bonjour toutes et tous ! est-il possible de modifier dynamiquement en js la taille d'une cellule ? (par exemple en cliquant dessus, elle retrecit ...

cs_crasse | Dernière réponse : crasse 14 nov. 2008
    2 réponses
  • popup qui suit le curseur Résolu

Bonjour, je cherche un script pou ouvrir un popup où il y aurait un agandissement de mon image et ce popup suivrait le curseur exemple sur toute...

didcup | Dernière réponse : didcup 13 nov. 2008
    8 réponses
  • Urgent! Message d'Erreur Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante en Javascript et je voudrais savoir comment on génère un message d'erreur avec OnErreur. Exemple: J'ai une vari...

gon_ak | Dernière réponse : talisman74 13 nov. 2008
    6 réponses
  • Modifier la taille d'une frame en cliquant sur un lien Résolu

Bonjour a tous, Ma question est dans le titre. Sur mon site j'ai 2 frames, dont une qui sert a modifier des options. Elle est grande au debut, mai...

blex41 | Dernière réponse : Bul3 13 nov. 2008
    9 réponses