Question

Résolu
cs_ichigokurosaki Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 26 févr. 2009 à 20:56
cs_ichigokurosaki Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 27 févr. 2009 à 18:39
Bonjour,

Bon voilà, j'ai un petit souci avec ce code :
<html>
<title>test</title>
 
<script type="text/javascript">

<!--
 var saisie = "";
 var compteur = 1;
 while(compteur ==1) {
   saisie = window.prompt(compteur + " Comment s'appelle le personnage principal dans Pirates des Carïbes ?");
   compteur++;
}
 if(saisie == jack sparrow)
   document.write("encore une
 var compteur = 1;
 while(compteur ==1) {
   saisie = window.prompt(compteur + " Combien fait 1+5 ?");
   compteur++;
}
 if(saisie == 6)
   document.write(" Bien!<\/big>   ");")

 else
   document.write(" Nul!<\/big>   ");
  
//-->
</script>
 
</html>

En fait, ce que j'aimerai faire, c'est quand on répond à la première question, et qu'elle est correcte, qu'on puisse répondre à la deuxième ( vous me comprenez hein ).
Mais je voudrais aussi, au lieu que ça s'ouvre dans un "pop-up", que ça mette ça comme euh.. le truc "recherche" en haut là ^^, et quand on clique dessus, ça me met l'autre question.

Merci Beaucoup

PS: j'écris tout ça pour m'amuser, mais bon, ça peut-être utile pour...mon forum ^^

2 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
26 févr. 2009 à 22:03
Bonjour,
<table bgcolor= "#e6effe" border="0" cellpadding="5" cellspacing="0" width="100%">----, quand on répond à la première question, et
qu'elle est correcte, qu'on puisse répondre à la
deuxième</td>
</td></tr></tbody></table>pour ce
qui est du code
<html>

<head>
<title>test</title>
<head>


<script type="text/javascript">
  var saisie =
"";
  var compteur = 1;
  //-- 1st question

  saisie = window.prompt(compteur + " Comment s'appelle le
personnage principal dans Pirates des Carïbes ?", "");
  if( saisie == "jack
sparrow"){
    document.write("encore une");
    compteur ++;

     //-- 2nd question
    saisie =
window.prompt(compteur + " Combien fait 1+5 ?", "");
    if(saisie == 6)

      document.write(" Bien!<\/big> ");
  }
  else{

    document.write(" Nul!<\/big> ");
  }

</script>

</html>
une
imbrication de if répond à ta 1st question

<table bgcolor ="#e6effe" border="0" cellpadding="5" cellspacing="0" width="100%">----, au lieu que ça s'ouvre dans un \"pop-up\", que
ça mette ça comme euh.. le truc \"recherche\" en haut là ^^, et quand on clique
dessus, ça me met l'autre
question</td>
</td></tr></tbody></table>là je
dois admettre que je ne vois pas ton soucis.
;O)
3
cs_ichigokurosaki Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
27 févr. 2009 à 18:39
Bien euh... à côté de recherche, tu as le truc pour inscrire ce que tu souhaites chercher ( logique ^^).
Ce que je veux en fait, c'est que quand on répond à la première question, et qu'elle est correcte, on accède à l'autre question ^^.

Merci beaucoup pour le code ^^
0
Rejoignez-nous