Les discussions

Gestion des evenements sous ie et firefox

 Résolu

Bonjour, voici ma question : j'ai une fonction en js qui se declenche lors d'un onclick (l'utilisateur clique sur une image calendrier) x...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Récuperer les données d'un fichier xml dans une zone de saisie

 Résolu

bonjours Voila j'ai besoin d'un tout petit coup de patte, je récupére les données d'un fichier xml, j'arrive à les afficher par le bied d' "alert...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Session, javascript, php

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon thème... Je voudrais savoir s'il est possible de "retenir" une variable et sa valeur en javascrip...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
nico1214

Position d'image

 Résolu

Bonjour à tous, merci d'avoir créer ce site, il m'aide énormément toujours penché sur la prochaine extension de call of duty 8, je me heurte à un p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
hubisoft

Création select

 Résolu

bonjour, j'aimerai via une fonction créer un Select avec 4 Option

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
farqjohn

Zoom sur photo qui remplace un div

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un script ou un debut de code pour faire un zoom sur image. Le zoom doit s'effectuer par dessus le texte de mon site. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
toons43

Problème de connaissance en javascript

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec une de mes fonctions. OBJECTIF DE LA FONCTION: Ajouter des valeurs à l'attribut "onclick" des mes bal...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
alexflex25

Detecter une version specifique du flash player (10)

 Résolu

Salut a tous, Apres pas mal de recherches infructueuses je viens poster ici. Je cherche un code qui me permette de detecter la version du flash...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
uinen

Liste de checkbox

 Résolu

Salut tous le monde Comment je peux créer une liste de chekbox (select ou zone div contient un ensemble de checbox avec assesseur) et merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Bul3

A l'aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le code qui fait un texte défilant sur une page. Le problème c'est que en chargeant la page je vois le texte s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Bul3

Google map api - plusieurs icones sur la carte

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place une carte de mes clients sur mon site (google map API) J'aimerais proposer diverses icones en fonction du t...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
denbil

Variable undefined (javascript)

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site et j'utilise javascript pour afficher la date et l'heure. Le problème c'est qu'avec IE (8 en l'occurence) ça ne marche pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
cs_Narvarth

Cibler la page principal d'une frame

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site qui date un peu et qui utilise les frame pour l'affichage de son contenu. Mon problème concer...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Bul3

G une question

 Résolu

bonjour je savais pas ou poster mon message je suis debutant et j aimerai savoir comment on fait pour transferer un script java d une pages html d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Bul3

Extjs php et html, je v faire des cauchemards moi !!!

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un souci je me présente : hubisoft futur programmeur chez ben hbisoft, ma boite; je bosse déjà sur farcry 6 bref. je début...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Bul3

Ouverture de fenetres en cascade

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un souci sur lequel je bute depuis quelques jours. Je débute totalement en javascript alors la réponse est peut être évi...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
vazycava

Playlist windows media player

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un moyen de fournir plusieurs fichiers .mp3 au lecteur Windows Media Player embarqué dans une page html (). Les fichiers ne sont ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
tangsx

Javascript: probleme avec split:

 Résolu

Bonjour, Je developpe actuellement un intranet soushtml,css php,sql et javascript pour permettre aux employés de saisir leurs demandes de congé. J'a...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Bul3

Changement image apres clic lien menu

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je m'explique. J'ai un menu en html :   [menu1.php ]   [menu2.php ] J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cs_Luluce25

Afficher masquer une div

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'essaye d'afficher une image dans une div au survol d'un lien, et une autre image toujours dans la même div au survol d'un sec...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
jeanMOULIN54

Upload lancer par un click image !

 Résolu

Voila je voudrai lancer la fenetre de window pour choisir un fichier lors d'un upload mais pas par un je voudrai lancer cette fenetre de window par ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
benzanet

Une seul variable post passe avec ajax ?

 Résolu

    Saluté... j'ai un petit problème bizare avec une fonction ajax en fait un seul des paramètres que je veux envoyer à mon script php passe apparam...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Tony0Ducrocq

Meilleure pour un cadre

 Résolu

bonjour a tous, Je souhaite faire un cadre avec bord arrondi etc etc, je voudrai savoir d'après vous quelle est la meilleure facon pour la mise en ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jquery_problème de réutilisation d'un évènement click sur un élément supprimé pu

 Résolu

Bien le bonsoir à vous. Premier post sur le forum de ma part ;) . Je rencontre un problème avec l'utilisation du framework jquery. Contexte : Dan...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Titouu

Js-centrer une box

 Résolu

Bonjour, je débute le Javascript et je commence donc à avoir quelques soucis avec. Je souhaite faire une box qui s'ouvre sur la même page que la p...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Bul3

Probleme avec ie et opera

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et je tente de faire un script qui permette d'effectuer une recherche dans une liste, celui- ci fonctionne parfaitement sous...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Bul3

Probleme de boucle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser un script de fondu d'image mais je n'arrive pas à le mettre en boucle. Le script s'éxécute correctement mais j'ai une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jfnoe

Livevalidation

 Résolu

salut a tous , est que quelqun peut m'indiquer ou et comment je peux telecharger le pluggin Livevalidation. j'ai fait des recherches sur le net ,, t...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cyrilherve

Formulaire calcul javascript débutant

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit formulaire de calcul en javascript et html mais j'ai un problème pour l'affichage des résultats, voici le code: ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Bul3

Insérer une fonction javascript dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous! J'espère avoir posté dans le bon topic sinon veuillez m'en excuser. Je viens à vous parceque cela fait 2 jours que je tente d'insé...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Bul3

Popup et navigation dans l'opener

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : Mon site dispose d'un popup, qui comporte un formulaire. Après le traitement du formulaire, mon popup reçoit...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
JuNeau

Champ inactif

 Résolu

Bonjour, je chercher à rendre un champ inactif (initial_compo2) mais cela ne fonctionne pas. Merci window.onload= function desactive(){ ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_nicoferra

Recommencer à zéro le parcours d'une liste

 Résolu

Salut, J'ai une variable global Controls contenant 4 éléments :     var Controls = {           draw: new OpenLayers.Control.DrawFeature(vectors...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Wikiportail

Probleme document.getelementbyid("columnid_1") is null

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le code ci-dessous me renvoie NaN pour la valeur de . La console de debuggage m'indique : Erreur : document...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cs_Kimjoa

Utiliser les données d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier excel qui utilise des formules mathématiques qui sont protégées par mot de passe (c.à.d je peut pas savoir ces formules) bon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Bul3

Bus sous ff et pas sous les utres navigateurs

 Résolu

bonjour voilà, j'ai un bouton qui appel une function javascript dans les valeur sont chargée en php (les champs texte sont hidden normalement c'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
laubro

Dialogue mère/fille: variable d'ouverture perdue en cas de refresh du parent

 Résolu

J'ai un problème que je n'arrive pas à régler: Dans un CMS (xoops) j'ouvre une popup avec "x = window.open(...)". Ensuite je souhaite accéder à ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Bul3

Menu accordion en erreur sous ie

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Stez

Fonction sort() ou reverse()

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction sort(). je cherche à classer par ordre décroissant la colonne [j][3] du tableau ci-dessous. or quoi que ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
PetoleTeam

Remplacement d'une animation flash par une photo via test de plugin

 Résolu

Bonjour, Mon but comme l'explique assez bien le titre est de, dans un premier temps, faire un test pour savoir si le navigateur de l'internaute intèg...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Bul3

Arguments dans setinterval() ?

 Résolu

Bonjour, décidément, setInterval et setTimeOut() sont des fonctions qui m'auront causé beaucoup de problème ! Bon, pour en venir au vif du probl...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Bul3

Désactiver onkeypress

 Résolu

Bonjour à tous ! Sur une page de mon appli, je lance un "document.onkeypress = manageSessionRefreshKeyPress;" qui me permet d'appeler la fonction m...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Bul3

Object doesn't support this property or method

 Résolu

Bonjour a tous, Je n'ai que de tres basiques connaisances en Javascript, et je ne parviens pas a trouver  la raison de l'erreur sur cette page: ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Bul3

Élément flottant et référencement

 Résolu

Bonjour, voilà, si j'ai bien compris, un élément flottant (css : float) est "exclut du flux". En fait, je n'ai pas bien compris en quoi cela consista...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
inaden

[html + javascript ] webapp pour iphone/ipod touch

 Résolu

Bonjours tous le monde, Voila je souhaite réaliser une interface web sur mon iphone pour mon lapin nabaztag, je commence par la page qui permet au ...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
PetoleTeam

Valeur calculé dans un tableau à plusieurs dimension

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau avec une liste de valeurs indicées comme ceci var u = new Array(); var j=0; for (i=0.01; i

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Bul3

Problème avec une variable de session

 Résolu

Bonjour, voici un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans le cadre de mon travail, je récupère via PHP un nombre de données d'une table...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Bul3

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour a tous, Mon soucis en est que j'ai deux listes déroulantes. Je veux quand l'utilisateur sélectionne un élément dans la premiere liste par ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ouzb

Pb avec les dates

 Résolu

Bonjour j'utilise la fonction suivante pour  calculer le nombre d ejours entre 2 dates les dates que je récupère sont des strings au format JJ/M...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
rhan_659
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous