Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1101 - 1150 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • Simple question à propos de l'évenement onclick Résolu

Bonjour, je suis débutant en Javascript et j'essaye d'assigner un évènement à une DIV (voire code ci-dessous)... Seulement la fonction action() se...

cs_flashdumpf | Dernière réponse : flashdumpf 3 juin 2009
    2 réponses
  • Bouton suivant / précedent sur camenbert flash Résolu

Bonjour, Donc je vous expose mon problème, j'utilise une application flash, ampie ( appartenant à amchart ) pour ceux qui connaissent. En gros j'e...

nuth | Dernière réponse : nuth 3 juin 2009
    3 réponses
  • break form submit Résolu

Bonjour, j'arrive pas  à arrêter le form si aucun bouton radio est coché... c'est peut-être moi qui est fou mais je vois aucune balise pour le c...

ircland | Dernière réponse : ircland 2 juin 2009
    2 réponses
  • Comment créer une petite interface en HTML et autre pour un petit restaurant. Résolu

Bonjour à tous, Je suis totalement débutant en terme de Javascript, Php et autres, aussi je sollicite votre aide à tous car je voudrais pouvoir créer...

cs_bruno57 | Dernière réponse : Bul3 2 juin 2009
    1 réponse
  • script marche sur mon ordi mais une fois sur le site ca marche plus Résolu

bonjour à tous, je suis un débutant en programmation, j appris pas mal de truque en php et html mais java j'y connais rien... j'ai trouvé un sript...

elistein2 | Dernière réponse : elistein2 31 mai 2009
    4 réponses
  • deplacer une image Résolu

bonjour je voudrai savoir comment deplacer une image avec le clavier.aider svp

lesnouesremy | Dernière réponse : jdmcreator 30 mai 2009
    3 réponses
  • Javascript et Liste déroulante Résolu

Bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide. Je m'explique d'abord j'ai une liste deroulante alimenter depuis un table dans ma base de données. Au dé...

ouzb | Dernière réponse : ouzb 29 mai 2009
    16 réponses
  • Compatibilté FIreFox Résolu

Bonjour, voila je voulais utilisé ce code de ma page aspx pour faire un traitement avant la fermeture de ma page Aspx. ça a marché danns le cas de l'u...

dj200812002 | Dernière réponse : Bul3 29 mai 2009
    17 réponses
  • Enlever barre de défilement dans SAFARI Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à enlever la barre de défilement de cette page: www.beautifullife.tv/expo-collection.html  quand on la parcourt avec Safar...

pinicjac | Dernière réponse : pinicjac 28 mai 2009
    5 réponses
  • Lecture fin de TextArea Résolu

Bonjour à tous. Voila, je travaille actuellement sur un projet en PHP. Lors de l'inscription d'un utilisateur, avant l'apparition du formulaire d'insc...

fresk13 | Dernière réponse : Bul3 27 mai 2009
    6 réponses
  • Comment fonctionne ce script ? Résolu

Bonjour/bonsoir Je ne sais pas si ce que je vais demander est autorisé... mais je tente ma chance, mes excuses si je suis dans l'erreur. De même s...

Chambreclose | Dernière réponse : Chambreclose 26 mai 2009
    4 réponses
  • Afficher / masquer (encore !?) Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir bien cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il me faut (ou bien je n'ai pas su l'adapter à mes besoins, ...

shumix | Dernière réponse : shumix 26 mai 2009
    10 réponses
  • calculer via un formulaire Résolu

bonjour je vien de realiser un formulaire lier a code javascript il n'y a apparament pas d'erreur et pourtant la boucle ne se fait pas pourquoi voi...

cedcyr | Dernière réponse : Bul3 26 mai 2009
    3 réponses
  • problème fonction javascript dans formulaire html Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec des fonctions javascripts qui permettent de modifier dynamiquement le contenu de champ textbox, elle fonctionnent seul...

cs_BumRush09 | Dernière réponse : BumRush09 25 mai 2009
    9 réponses
  • script java w3c Résolu

Error convertoring HTML to XHTML: System.InvalidOperationException: There was no XML start tag open. at System.Xml.XmlTextWriter.InternalWriteEndE...

cs_dadateite | Dernière réponse : kazma 25 mai 2009
    1 réponse
  • Problème avec IE de javascript Résolu

Voilà mon problème j'ai une page avec un formulaire lorsque que je suis sur certain champ une page contenant un tableau de choix s'ouvre dans une d...

matdev62 | Dernière réponse : matdev62 25 mai 2009
    4 réponses
  • Récupérer plusieurs lignes qui ont le même nom en JS à partir d'un fichier XML Résolu

Bonjour, Je génère un fichier xml grâce à un fichier php :   - < sondage > ...

mastertom | Dernière réponse : mastertom 24 mai 2009
    8 réponses
  • ajustement automatique du contenu du frame Résolu

sur mon site je charge des pages de d'autre site dans une frame, je souhaiterai faire en sorte que le contenue s'ajuste automatiquement pour qu'il soi...

cedcyr | Dernière réponse : leris 23 mai 2009
    5 réponses
  • Parser XML pour tranformation XSL sous firefox ? Résolu

Bonjour,     Je souhaiterais savoir s'il était possible de pouvoir transformer des documents XML avec du XSL sous firefox, comme IE permet de le...

rom3ro | Dernière réponse : psgkiki 23 mai 2009
    6 réponses
  • test javascript & formulaire Résolu

dans le cadre d'une application rn php,j'aimerai avoir un code javascript pour le test de la validité d'un champ qui doit contenir  le tél. merci d'a...

devmouad | Dernière réponse : Arto_8000 22 mai 2009
    6 réponses
  • Vérification d'extension Résolu

Bonjour, j'ai fait un script pour pouver vérifier l'extension des fichiers uploader, mais le code m'affiche la boite d'alert a chaque upload est il ...

cs_Homeros | Dernière réponse : Homeros 21 mai 2009
    7 réponses
  • Champ select en Html avec selection d'URL Résolu

bonjour je trouve votre forum vraiment bien ^^ jai trouver plein de script interresant mais jai un petit souci jai voulu faire un formulaire co...

cs_avalondrey | Dernière réponse : avalondrey 20 mai 2009
    5 réponses
  • Zend Jquery Ajax | probleme d'affichege d'element sous IE Résolu

Bonjour, j'ai developpé une application Zend sous wamp. Pour différents formulaires, j'utilise JQuery pour executer des requetes ajax afin d'affic...

matdev62 | Dernière réponse : matdev62 20 mai 2009
    1 réponse
  • fonction afin d'afficher plusieurs images Résolu

Bonjour...je suis débutant en javascript et je suis un peu perdu ici ! ^^ Voila mon petit probleme, je souhaite créer un code javascript qui, en fonc...

nIcoOolas | Dernière réponse : kazma 20 mai 2009
    10 réponses
  • XMLHTTPRequest & FF Résolu

Bonjour à toutes et tous je galère depuis plusieurs jours pour rendre compatible multi-navigateur un de mes scripts utilisant du XHR. Je suis allé fo...

spinosaurus | Dernière réponse : spinosaurus 20 mai 2009
    12 réponses
  • un problème avec la supression de la valeur d'une zone de texte Résolu

Bonjour tout le monde,      j'ai crée un formulaire  avec css et j'ai laissé la valeur de la zone de texte affichée, SVP je veux savoir comment sup...

honey87 | Dernière réponse : honey87 20 mai 2009
    4 réponses
  • menu Résolu

bonsoir a tous et toutes , je suis débutante dans la création des sites web , je veux créer un menu composer de 5 item le problème c'est que les diff...

cs_hrira | Dernière réponse : hrira 19 mai 2009
    4 réponses
  • code html qui affiche un message d'erreur en boucle losrqu'on clique sur la croi Résolu

Bonjour, je cherche un code html qui me permetrai que quand un utilisateur cliquera sur la croix de mon site, un message d'erreur s'affichera en boucl...

VFPT | Dernière réponse : PetoleTeam 19 mai 2009
    7 réponses
  • VERIFICATION DE GROUPE DE radio button Résolu

bonjour, aidez moi S.V.P j'ai un ensemble de radio boutton a tester si so remplit je veu les tester avec javascript normalement ça doit marché ave...

ISIL3EME | Dernière réponse : Bul3 17 mai 2009
    3 réponses
  • Récupération de variable dynamique Résolu

Bonjour, J'ai tout d'abord une zone de saisie  qui se crée dynamiquement qui se nome  name="PRIXTTC" et j'aimerai pouvoir exploiter ces vale...

fabricioliking | Dernière réponse : Bul3 15 mai 2009
    2 réponses
  • mettre un lien dans un menu Résolu

dédé260 | Dernière réponse : dédé260 15 mai 2009
    7 réponses
  • ouvrir un lien sur un nouvelle ongle ou une nouvelle page Résolu

slut, je suis cherche un script qui permettra qu'en cliquant sur un lien, il s'ouvre plutot soit sur un nouvel onglet soit sur une nouvelle page...

cyrilherve | Dernière réponse : cyrilherve 14 mai 2009
    7 réponses
  • Effet de transition Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un effet du même genre que celui-ci : http://www.prettygreen.com/ Comme à l'entrée du site quoi. J'ai regardé le cod...

Guerrilla | Dernière réponse : Guerrilla 14 mai 2009
    2 réponses
  • Ajax nouvelle page sur fond transparent Résolu

Bonjour à tous, je cherche de la doc sur ajax afin de me permettre d'ouvrir une div transparente par dessus mon site et d'ensuite pouvoir ouvrir une d...

cs_mike1310 | Dernière réponse : ziadi1983 13 mai 2009
    4 réponses
  • Envoyer plusieurs variables dans le open Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir envoyer grâce au javascript dans une page php deux variables. voici un extrait du code contenant mon formulaire ...

fabricioliking | Dernière réponse : fabricioliking 13 mai 2009
    6 réponses
  • extjs Résolu

bonjour, je suis débutante dans le développement avec la librairie "extjs", et je veux avoir comment utiliser extjs est ce que je télécharger cette ...

yosrounaw | Dernière réponse : XtremDuke 13 mai 2009
    1 réponse
  • bouton et image qui se superpose Résolu

Bonjour je ne sait pas si ce sujet a été deja abordé mais j'ai  un soucis dans la création de mon site  web que j'ai creer avec  dreamwever  quand je ...

kando1 | Dernière réponse : kando1 11 mai 2009
    3 réponses
  • Récuperation pour passage AJAX d'une valeur d'un radiobutton Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la récuperation de la valeur d'un radio bouton : J'ai le formulaire suivant : Nom : Choisissez votre...

cs_whiteange | Dernière réponse : Socki 11 mai 2009
    7 réponses
  • Passer les valeurs des checkbox par GET Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui me fatigue trop, voila j'ai un formulaire ou il y'a des checkbox pour sélectionnez les matières : Arabe :   ...

MrAdnanox | Dernière réponse : Bul3 11 mai 2009
    11 réponses
  • dupliquer le contenu d'une div (faire papier peint) Résolu

bonsoir ! je voudrais savoir si il est possible sans faire du copier coller brutale de dupliquer le contenu d'une div horizontalement et verticalem...

cs_crasse | Dernière réponse : cs_crasse 10 mai 2009
    11 réponses
  • Calcul d'un panier + frais de port complexe Résolu

Bonjour, Avis à tous les amateurs, j'ai besoin d'un coup de pouce. Je suis en train de réaliser la création d'un panier très simple. J'ai q...

cs_vitosss | Dernière réponse : cs_vitosss 10 mai 2009
    8 réponses
  • upload file iframe js Résolu

Salut à tous. Je télécharge les fichiers sélectionnés d'un utilisateur par l'intermédiaire d'un formulaire pointant sur une iframe mais je n'arrive p...

gr43 | Dernière réponse : gr43 10 mai 2009
    7 réponses
  • Nommer dynamiquement une variable Résolu

Bonjour, dans le cadre  d'un script js j'ai besoin de nommer dynamiquement mes variables. Je vais tenter de vous donner un exemple parlant ^^: Prér...

quentin0590 | Dernière réponse : quentin0590 10 mai 2009
    22 réponses
  • carousel UI + lightbox... Résolu

Bonjour, Voila j'ai intégré ces script ajax dans une page, sous firefox ca marche nikel comme d'habitude Mais sous IE ça marche pas... comme d'h...

davidcian | Dernière réponse : davidcian 7 mai 2009
    6 réponses
  • Fonction avec boucle for qui ne marche pas Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec une fonction que j'ai crée, c'est une fonction qui me permet de zoomer des thumbnails (6 en tout) en changeant l...

toons43 | Dernière réponse : Bul3 7 mai 2009
    3 réponses
  • remplir mon fichier xml pour ensuite l'afficher dans mon formulaire Résolu

Re bonjour, me revoila encore pour mes petites contines en ajax. Voila j'arrive via mon code à afficher par le bied d'un alert le contenue d'u...

fabricioliking | Dernière réponse : Bul3 7 mai 2009
    9 réponses
  • modifier entête composant Résolu

Bonjour à vous ! Ces derniers temps j'ai laissé PHP de côté pour développer en .NET Je n'ai jamais été un grand fan de javascript, je galère depuis...

Kikuts | Dernière réponse : Kikuts 7 mai 2009
    2 réponses
  • problème avec les accents et AJAX Résolu

Bonjour, J'i toujours un problème en AJAX lors de la transmission de données avec des accents,quelqu'un a t-il une idée? Merci

cs_maxos75 | Dernière réponse : marysefat2000 6 mai 2009
    10 réponses
  • Gestion des evenements sous IE et Firefox Résolu

Bonjour, voici ma question : j'ai une fonction en js qui se declenche lors d'un onclick (l'utilisateur clique sur une image calendrier) x...

cs_touareg | Dernière réponse : kazma 6 mai 2009
    1 réponse
  • récuperer les données d'un fichier XML dans une zone de saisie Résolu

bonjours Voila j'ai besoin d'un tout petit coup de patte, je récupére les données d'un fichier xml, j'arrive à les afficher par le bied d' "alert...

fabricioliking | Dernière réponse : kazma 6 mai 2009
    5 réponses