Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 951 - 1000 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • forcer majuscule dans input Résolu

Bonjour à tous, Je souhiate, dans un formulaire, mettre en place un input qui transforme toutes les données entrées par l'utilisateur en majuscule....

cs_ju_p | Dernière réponse : ikedesign 17 oct. 2009
    7 réponses
  • Scroll horizontal avec la mousewheel Résolu

Salut les mecs :) ça va faire maintenant un petit moment que je cherche un moyen de scroller avec la molette de la souris de manière horizontale sur ...

fazerofgod | Dernière réponse : kazma 17 oct. 2009
    3 réponses
  • jQuery : problème d'affichage/encodage HTML Résolu

Bonjour, j'ai un soucis d'affichage/encodage d'une chaîne en HTML. Sur ma base MySql est enregistré une chaîne encodée utf8_general_ci. Je récupè...

Mr Z | Dernière réponse : Bul3 16 oct. 2009
    6 réponses
  • Les cookies magiques... Résolu

Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de votre expérience... J'ai réalisé une "class" javascript permettant de faire du drag n drop (que souhaite p...

alexflex25 | Dernière réponse : Bul3 16 oct. 2009
    17 réponses
  • Plantage site après quelques minutes AJAX Résolu

Bonjour, Me voilà confronter à un soucis plutôt emmerdant : j'utilise de l'AJAX sur une page de mon site qui va chercher toutes les 20 secondes sur...

fabienfs | Dernière réponse : Bul3 15 oct. 2009
    21 réponses
  • Problème bizar d'éxecution javascript..Au secour!!! Résolu

bonjour, mon problème est le suivant: ma page html contient une fonction javascript qui change le contenu de type flash d'une cellule de tableau: *...

jantelboy | Dernière réponse : Bul3 14 oct. 2009
    5 réponses
  • Alterner deux images Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site internet, pour mon petit plaisir, or en essayant de coder une fonction Javascript, je me heurte a quelqu...

CyricFirehands | Dernière réponse : CyricFirehands 13 oct. 2009
    13 réponses
  • Erreur 403 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site fonctionnant avec ajax En local (serveur WAMP debian avec postes locaux) tout est ok Je l'ai mis en ligne chez un ...

amateurjava | Dernière réponse : amateurjava 12 oct. 2009
    1 réponse
  • boucle en XSL Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de découvrir le XSL. J'ai fait une boucle qui parcourt mes noeuds. Ca fonctionne. Ce que je voudrais faire c'est...

justforthesnow | Dernière réponse : Zobibol 8 oct. 2009
    7 réponses
  • fonction calcul() stock Résolu

Bonjour, J'ai des produits avec chacun son stock et j'aimerais pouvoir recuperer le total du stock des produits. Voici mon code if (isset($_POST...

cs_lordlifen | Dernière réponse : Bul3 8 oct. 2009
    3 réponses
  • lire saut de ligne d'un texte dans un fichier xml Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais affiché des images et leurs description dans mon site. Pour ça, j'ai créé un petit fichier XML du style : ...

justforthesnow | Dernière réponse : Bul3 8 oct. 2009
    4 réponses
  • Suppression entre balise et expression reguliere Résolu

Bonjour je souhaite dans une variable texte, supprimer le code se situant entre les balise si j'arrive bien a retirer les dites balises avec un...

rhan_659 | Dernière réponse : rhan_659 8 oct. 2009
    6 réponses
  • Obtenir l'objet en cours à partir d'un "onclick" ... Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un code HTML de ce type :

kamuikun | Dernière réponse : kamuikun 7 oct. 2009
    4 réponses
  • Déplacé une info-bulle Résolu

Bonjour, J'essai de déplacer une info bulle (un span), sans grand résultat pour le moment... Je souhaite que l'utilisateur puisse déplacer le co...

Xiarea | Dernière réponse : Xiarea 5 oct. 2009
    2 réponses
  • Différence RegExp MSIE, FFox Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec les RegExp et FFox / MSIE J'explique voici ce petit bout de code : var chaine = "/MTP1/Documents/Mes im...

xactise | Dernière réponse : Bul3 5 oct. 2009
    4 réponses
  • Comment initialiser la valeur d'un input ? Résolu

Salut, étant novice en javascript, je galère un peu :( J'ai dans un formuliare, un input avec une valeur par défaut. Lorsque l'input prend le foc...

cs_olive73 | Dernière réponse : olive73 1 oct. 2009
    4 réponses
  • passer valeur ???? Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire en javascript pour passer la valeur d'un champ d'une page à l'autre... De plus, j'ai une liste d'éléments et je ...

cs_peter2010 | Dernière réponse : Bul3 1 oct. 2009
    15 réponses
  • utiliser l'objet document avec une variable passée en paramètre Résolu

Boujour à tous, Je plante le décor : J'ai un javascript qui me permet de remplir un "select" (selectAOut) en fonction d'un autre "select" (selectAIn)...

XBenny | Dernière réponse : XBenny 30 sept. 2009
    1 réponse
  • display ou visibility Résolu

bonsoir, J'aimerais mettre un display ou visibility sur mon code afin de cacher ou montrer le resultat de mon deuxieme select lorsqu'on clique sur ...

cs_lordlifen | Dernière réponse : lordlifen 30 sept. 2009
    2 réponses
  • probleme de superposition div / menu (z-index ?) Résolu

Bonjour, J'ai expressément besoin d'un code en CSS ou en JS qui m'afficherais une image au survol d'un lien. (ce lien est une image) J'ai trouvé ...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 29 sept. 2009
    3 réponses
  • Problématique des événements dans un <div> avec ContentEditable. Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement un editeur wysiwyg perso et je rencontre un problème avec les événements OnKeyPress et OnKeyUp. Sur onCl...

luckys333 | Dernière réponse : luckys333 28 sept. 2009
    3 réponses
  • problem ds ma fonction ajax Résolu

bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi le probleme dans ma fonction ajax,normalement cette derniére va permettre a d...

kate1910 | Dernière réponse : Bul3 27 sept. 2009
    20 réponses
  • La fonction $$ Résolu

Bonjour, Je viens encore une fois vers vous car j'ai un petit problème...je m'explique. J'utilise une fonction JavaScript qui parcours une liste d'o...

alexflex25 | Dernière réponse : alexflex25 27 sept. 2009
    5 réponses
  • un fichier txt pour actualiser une parti d'un html , c'est possible ? Résolu

Salut à vous tous, j'aimerais faire en sorte que m'on fichier html puisse etre mis à jour juste en changant un fichier txt. en esperant pouvoir...

frvfrvfrvfrv | Dernière réponse : ribas27 26 sept. 2009
    7 réponses
  • Comment ajouter un lien sur des images qui défilent? Résolu

Bonjour, J'espère poser ma question dans le bon endroit. J'ai trouvé un script sympa de rotation d'images (mieux qu'un simple ), et je voudrez ...

magatha | Dernière réponse : Bul3 25 sept. 2009
    10 réponses
  • Ajax crossdomain flXHR Résolu

Bonjour tout le monde :) Voilà quelques temps que j'essaye de faire fonctionner un plugin prototype qui permet de faire des requêtes ajax sur un se...

Teclis01 | Dernière réponse : Bul3 24 sept. 2009
    8 réponses
  • JQuery, form et input Résolu

bonjour, ma question est je pense relativement simple mais je n'arrive pas à trouver le truc qui fonctionne. en fait, je possède deux formulaires ...

matdev62 | Dernière réponse : matdev62 24 sept. 2009
    1 réponse
  • Recuperer propiete balise html Résolu

Bonjour, Est-il possible de recupere ou de modifier les attributs de la balise HTML en js, par exemple le style.

gr43 | Dernière réponse : gr43 23 sept. 2009
    7 réponses
  • Menu avec cotès arrondis | HTML - CSS | Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'aimerais créer un menu avec cotés arrondis (HTML - CSS). J'ai visualiser beaucoup de sites Web qui expliquaie...

cs_darksam | Dernière réponse : darksam 22 sept. 2009
    3 réponses
  • Interdire scroll div avec molette de la souris Résolu

bonjour, j'ai un bloc d'infos qui défilent réalisé en javascript et css. Quand on passe la souris au niveau du div, les infos arrêtent de défiler e...

yebs | Dernière réponse : Bul3 22 sept. 2009
    10 réponses
  • css et window.print Résolu

Bonjour, j'ai un fichier jsp dans lequel j'écris du html: Titre Bidule Machin Truc Il y a des .css qui sont ...

Vlatiss | Dernière réponse : Vlatiss 22 sept. 2009
    15 réponses
  • help au sujet de div ( afficher cacher) Résolu

Bonjour à tous ( et je m'excuse par avance pour mon Franchaich qui est pas bien Franchaich ) alors voila le problème... je suis en train de créer ...

wiby35 | Dernière réponse : wiby35 21 sept. 2009
    34 réponses
  • Comment mettre un fond noir dans un javascript Résolu

Bonjours a tous! Je poste car j'ai un petit problème... J'ai un sccript qui fonctionne avec un formulaire et qui calcul un tat de trucs par rappor...

fautpastoucher | Dernière réponse : fautpastoucher 21 sept. 2009
    11 réponses
  • question lien onclic Résolu

Bonjour alors voila ma question sur le site que je suis en train de faire, il y a la possibilité de modifier le texte d'une page grace à la fonctio...

wiby35 | Dernière réponse : Bul3 19 sept. 2009
    3 réponses
  • Formulaire : faire réapparaitre la valeur si case vide Résolu

Bonjour, J'ai un code javascript pour vérifier un formulaire ci-dessous. Dans le code html du formulaire j'ai mis un : onClick="this.value=''" pou...

cs_a44icus | Dernière réponse : Bul3 18 sept. 2009
    4 réponses
  • Dimension Image Javascript Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant, j'ai un script (java script) qui exécute la fonctions displayPics avec la commande window.onload = displayPics...

benStNarsRep... | Dernière réponse : benStNarsRepresent 17 sept. 2009
    6 réponses
  • Interaction avec le serveur : AJAX + PHP Résolu

bonjour , est ce que quelqu'un pourra me dire c'est koi l'erreur dans mon code : function ajax() { var xhr=null; if (window.XMLHttp...

kate1910 | Dernière réponse : Bul3 17 sept. 2009
    7 réponses
  • Idée de script pour les PRO ;) Résolu

Bonjour, Je me pose une question: je souhaite créé un script, le langage n' est pas défini. qui récupère un donner toute les 5 secondes d' un site ...

vincent2795 | Dernière réponse : nhervagault 17 sept. 2009
    2 réponses
  • Verif formulaire Résolu

Bonjour, Je dois vérifier dans un formulaire que l'utilisateur mets un chiffre entre 1 et 10. Je suis une buzz en java, mais j'arrive à bidouiller, s...

mabuse12 | Dernière réponse : mabuse12 17 sept. 2009
    17 réponses
  • Problème de paramètrage pour un popup Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous afin d'avoir un peu de lumière pour avancer. Avant tout voici le code: function openWindowPop(cont...

Vlatiss | Dernière réponse : Vlatiss 16 sept. 2009
    8 réponses
  • Comment boucler depuis un input tableau Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec une boucle php du type : Comment puis-je vérifier en javascript qu'au moins une cas à été cochée ? Pou...

cs_moumouf | Dernière réponse : Bul3 11 sept. 2009
    9 réponses
  • Creer des couples depuis un Array d'objets Résolu

Bonjour, Je suis eu peu débutant en Javascript et je bute un peu sur un script. J'ai un Array avec plusieurs objets du type : [{1:2,3,},{10:11,12}]...

yanomano | Dernière réponse : Bul3 11 sept. 2009
    7 réponses
  • Problème de compatibilité avec Firefox Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en javascript. J'ai un script qui récupère des valeurs sélectionnées dans des menus déroulants et retourne une lis...

Sniark | Dernière réponse : Bul3 9 sept. 2009
    6 réponses
  • Code de sécurité Résolu

Bonjour a tous Je sais pas bien ou posté veuillez m'excuser si c'est pas le bon endroit. J'ai absolument besoins d'un code html qui demanderait ...

madmax52 | Dernière réponse : madmax52 8 sept. 2009
    11 réponses
  • Une fonction liée à un évènement (ex: onBlur, onSubmit) qui ne s'exécute pas... Résolu

Bonjour à toi, J'ai un petit problème avec mon code. J'ai une page HTML avec un "joli" formulaire, et des actions de vérification à faire sur certa...

kharshak | Dernière réponse : kharshak 8 sept. 2009
    3 réponses
  • Liste deroulante et Cookie Résolu

Bonjour a tous , j'ai un petit soucis que j'arrive pas a résoudre , j'ai une liste déroulante , et je doit stocker le choix fait dans un cookie , p...

mafyozi | Dernière réponse : mafyozi 8 sept. 2009
    2 réponses
  • changer la visiblité d'un champ Résolu

bonjour, j'aimerais en cliquant sur le bouton répondre la visibilité de l'input se change, si elle est 'visible' elle devient 'hidden' et contraireme...

cs_emaro | Dernière réponse : emaro 5 sept. 2009
    2 réponses
  • Problème interpretation chaine Résolu

Bonjour à tous, j'ai un formulaire nommé cnx et le bouton d'envoie est onClick="envoieForm('cnx');return false;" Dans la fonction envoieForm il n'e...

gr43 | Dernière réponse : gr43 5 sept. 2009
    13 réponses
  • Passer des paramètres d'URL Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en JS. En fait je m'y mets depuis deux jours... Je cherche à récupérer des champs postés et à les envoyer en para...

Sniark | Dernière réponse : Bul3 4 sept. 2009
    1 réponse
  • infopath vers sharepoint(javascript) Résolu

Bjr, mon cas est le suivant : je dois faire un code en js permettant d'activer un bouton pour envoyer des données (dates :startdate, returndate,et nom...

mansso12 | Dernière réponse : pitur 4 sept. 2009
    4 réponses