Firefox problème de lecture sur page web

Résolu
cs_papi2 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 00:35
cs_papi2 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 10:50
Bonjour,
Voici mon code:

function FichExist()
{   
netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalXPConnect");
                var file = Components.classes["@mozilla.org/file/local;1"]
                        .createInstance(Components.interfaces.nsILocalFile);
                file.initWithPath( 'C:\\Program Files\\Real\\RealPlayer\\realplay.exe');
                if( !file.exists('C:\\Program Files\\Real\\RealPlayer\\realplay.exe') )
{
ouvre_site('Autre_Media.html'); //En mettant le chemin entier de la page, çà ne change rien.
}
else
{
ouvre_site('RealPlayer.html');
}
}
Sur mon ordi çà fonctionne très bien (Firefox demande une autorisation).
Mais lorsque je mets ce script dans une page html (sur mon site Internet)... firefox reste sur cette page au lieu de nous orienter vers la bonne url.
Je commence en  javascript... et je ne connais pas grand chose...
Si vous pouviez me donner un coup de main... merci.
Papi2

2 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
6 mars 2009 à 10:30
Bonjour,

>>var file = Components.classes["@mozilla.org/file/local;1"]
                        .createInstance(Components.interfaces.nsILocalFile);
uniquement en local

pas sûr que depuis un site on puisse jouer avec les supports locaux ( avec FF )

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
3
cs_papi2 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 10:50
Bonjour Bul3,

Oui, tu as tout à fait raison...
Je vais proposer le téléchargement (pour l'exécuter en local) jusqu'à ce que je trouve une solution...?
Merci.

Papi2
0
Rejoignez-nous