Les discussions

Jcookies

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : j'ai mis en place sur un site un système où chaque utilisateur pourra choisir son fond. Soucis : il faut que j'enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jordane45

Récuperer la valeur d'une option de select

 Résolu

Bonjour, je veux récuperer la valeur choisis du select pour aditer des champs voila mon code: 1 2 3 4 5 function remplir() { var nb =...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur non compri

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas se message d'erreur: TypeError: 'stepUp' called on an object that does not implement interface HTMLInputElement. value ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
EnguerrandP

Séparer des pseudonymes?

 Résolu

Bonjour à tous! Bon d'accord je ne connais presque rien au Javascript mais j'en aurais besoin pour finaliser un petit logiciel HTML. Alors ça se...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec $(#xxxx).val(ii)

 Résolu

Bonjour, Je ne sait pas pourquoi m'est je n'arrive pas à mettre de valeur avec.val() alert(nameWorker); $("#I_New_Date").val(idJour); $("#S_New_...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
EnguerrandP

Script pour que le scroller reste toujours en bas de la page

 Résolu

Bonjour, j'ai un site html/css, je voudrais que le scroller reste toujours en bas quoi que je fasse même si je réactualise la page qu'il descende tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
sonikss

Reload la table à chaque insertion

 Résolu

Bonjour, j'utilise un table dans ma page qui affiche la table d'une base de donnée à chaque insertion mais le probleme c'est que la modifacation n'ap...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer les élément d'une ligne d'un tableau html vers input

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à transférer les valeurs de la ligne que je sélection dans mon tableau vers un autre tableau qui contient ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
EnguerrandP

Probléme avec l'appel de la fonction insert_line()

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque problème avec mon interface: Firebug me dit que ma fonction Insert_Line n'est pas définie function Insert_line() { va...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
EnguerrandP

[jquery+ajax] insertion de ligne de la bdd dans un tableau html

 Résolu

Bonjour, Je cherche a crée une fonction dans ma fonction createDiv qui me permettrait d'insérer dans mon tableau des lignes avec les valeur de celle...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
EnguerrandP

Gestion d'un tableau avec une base de données

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide pour la création d'une fonction pour gérer les lignes d'un tableau relier a une base de données. voici le schéma th...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
EnguerrandP

[jscript+ajax] input.val() résultat incohérant

 Résolu

Bonjour, Voila mon code : if(VI_PrimKey = " ") { var id_PrimKey =" "; if((VI_TimeSpent != "")&&(VS_Request != "")) { //Insert la l...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
EnguerrandP

Comment faire, tableau de résultat?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réalisé un tableau de résultats ressemblant à ça : http://i56.servimg.com/u/f56/18/25/65/21/captur24.jpg Sauriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Javascript et les fichiers

 Résolu

Bonjour, Est-ce que JavaScript permet les opérations d'écriture et de lecture sur un fichier texte, par exemple ? Merci pour toute éventuelle...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
begueradj

Problème carrousel

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un carrousel avec le logiciel WowSlider que j'ai intégrer sur mon logiciel de programmation NVU En dessous mon code ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
judith1706

Passage d'un paramètre dans "area"

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur la toile le moyen de passer un paramètre (en l'occurrence le nom d'une page HTML) dans une directive AREA de MAP mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage d'une variable

 Résolu

Bonjour, En testant ce petit bout de code, je n'ai pas eu le résultat escompté: var v="alert(666);"; document.write(v+""); Affichae: ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jordane45

Comment copier du texte d'une textbox vers une autre textbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier le contenu d'une Textbox d'une table A dans une Texbox d'une table B avec Javascript. J'ai trouvé du code pour obtenir ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
EnguerrandP

[n° de ligne] gestion des différents éléments de la ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver une fonction me permettant de cloner un élément et de changer son id avec une variable incrémenter. J'ai quelque soucie à voi...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
EnguerrandP

[n°de ligne] problème avec la creation de la nouvelle ligne

 Résolu

Bonjour, J'essaie de remplacer ma fonction "CloneLine" par "NewLine", pour pouvoir crée une nouvelle ligne et lui ajouter sont numéro de ligne. J'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
EnguerrandP

Système de sauvegarde en local

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite créer un système de sauvegarde pour un jeu que je suis entre de créer. Lorsque je réouvre mon site et que je clique sur le bout...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
pierrotrolo

Gestion tableau avec des objets dans les cellules (bouton,...)

 Résolu

Bonjour, Une toute petite question: Si j'ai un tableau avec des "objet"(select, input, textarea, button...). Es ce que en fessant Tab_inputXXX[1,2...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
EnguerrandP

Problème multi format date avec datepick

 Résolu

Bonjour, Sur mon interface j'ai besoin d'avoir de format de date différent. le format dd/M/yy et le format yy-mm-dd. Pour la première je l'ai mod...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
EnguerrandP

Problème avec la modification d'une fonction javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque problème avec mon script. Je voulait rajouter un argument a mes "id" du tableau jour pour qu'il prenne aussi en compte l'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
EnguerrandP

[jscript+php] probléme avec la création d'élément avec jscript

 Résolu

Bonjour, Voila mon code (script): $(function() { $('#inlineDatepick').datepick ({onSelect: function(dates) { var dateText = ...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jordane45

Insérer plusieurs div dans une zone droppable

 Résolu

Bonjour, actuellement j'utilise jquery ui et ses fonctions drag and drop. Je peux donc facilement déplacer mes div "carte" et les dropper dans des d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
backman

Bouger plusieurs div au même endroit

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai rencontré un problème que j'ai beaucoup de mal à résoudre. J'essai de programmer un jeux de solitaire à l'aide de javascrip...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
backman

Script modification format d'une classe d'input

 Résolu

Bonjour, j'essaie de crée une fonction qui me permet de changer le format de la date de toute un classe d'input: du format :dd/mm/yyyy au format : d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
EnguerrandP

[jquery] creation d'un tableau avec des éléments

 Résolu

Bonjour, On ma conseiller à la place de cloné un tableau pour faire une gestion par tableau des fiches journalière du temps de travaille, de crée un...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
EnguerrandP

[jquery] gestion de la valeur des éléments d'un tableau cloné

 Résolu

Bonjour, Voila le code de ma page HTML avec son script : WORKER : ***************** DAILY TIMETA...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
EnguerrandP

[jquery] changement multiple d'id lors d'un clonage

 Résolu

Bonjour, Et-il possible de changer plusieurs id en même temps: id1= Tdate id2= Tbouton id3= TTextArea $("#TDate","#Tbouton","#TTextArea").attr({...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
EnguerrandP

Débuggage / rectification fonction

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a dépanner ma fonction ? (J'ai mi en commentaire se que je souhaitez faire a chaque étape.) $(function() { $('...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
EnguerrandP

Centrer un menu déroulant

 Résolu

Bonsoir, Je me suis aidé d'Internet pour faire mon menu déroulant. Il fonctionne à merveille! Parfait! Le problème maintenant est que j'aimerai le...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
judith1706

Tableau : clonage incohérance de résultat

 Résolu

Bonjour, Voila se que je voudrait que se code face: 1- New(ligne) copie la ligne "Originale" du tableau. 2- NewT(Tableau) copie les titre + la ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
EnguerrandP

Gestion par calendrier des fiches journaliére du planning

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre au point une page qui me permet grâce à un calendrier de gérer les fiche quotidienne du planning. Présentation de l...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
EnguerrandP

Calendrier : création d'un onglet par jour

 Résolu

Bonjour, Se poste complète le post "Calendrier : Toujours visible sur la page" pour n'avoir qu'une question par poste. Voici une idée de interfac...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
EnguerrandP

Calendrier : jquery récupération de la date avec 2 calendrier

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai deux calendrier qui ne sont pas en pop-up sous un input, mais je veut récupérer la valeur sélectionné par le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
EnguerrandP

Calendrier : toujours visible sur la page

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment passer d'un calendrier avec un input ou l'on clic dessus pour avoir le calendrier à un calendrier qui est présen...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
EnguerrandP

Selectionner un seul checkbox et cacher les autres checkbox

 Résolu

Bonsoir tout le monde comment vous portez vous? Je souhaite coché un seul checkbox parmi plusieurs checkbox. Le checkbox coché fait apparaître un m...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
ksomda

Probléme de validation avec la touche enter

 Résolu

Bonjour, Je voudrait que lorsque l'appui sur la touche Enter la valeur de mon input soit valider est que la fonction MAJ() soit exécuter. Voila ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
EnguerrandP

Probleme causer par <body onload="maj()";>

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon programme lorsque je mais onload="MAJ()"; dans mon ma fonction calendrier n'est plus éxcuter. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
EnguerrandP

Gestion de la date par le numéro de la semaine

 Résolu

Bonjour, Je débute en HTML/Javascript/PHP. Je souhaite pouvoir connaitre le numéro de la semaine (dans un input) actuel a l'ouverture de la page...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
EnguerrandP

Message sur le clic du checkbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais si on clique sur un checkbox il m'envoie un message à savoir voulez-vous imprimer avec des checkbox oui ou non il va m'envoyer su...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
amiyacine

Declencher et arreter une fonction js en cliquant sur un bouton

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais attribuer a un bouton ou une image la fonction zoom qui sera appliquée a l'image qui suit. j'ai bidouillé u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
alone06

Liste et sous liste déroulante en javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai créer 3 liste déroulante dans un formulaire en html mais j'ai besoin de les lier c'est a dire que dans la 1er liste j'ai 3 éléments e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
most27

Image avec liens et texte dedans

 Résolu

Bonjour ! :D Déjà désolé si c'est la mauvaise rubrique dans laquelle je pose ma question... Et encore désolé si mes termes ne sont pas adaptés, j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Market74

Plusieurs traitements pour la même fonction

 Résolu

Bonsoir, Avec une requête ajax en post ou de get comment faire pour exécuter plusieurs tâches sans avoir à réécrire le code de façon redondante ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
blog-machine

Valeur avec ajax et php

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui donne une couleur à un id avec getElementById voici le code : document.getElementById('titre').style.color = v...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
blog-machine

Modification progressive opacité image

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur la modification de l'opacité d'une image. Je souhaite que mon image passe d'une opacité normale, à une opacité ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant déclencher par un bouton

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un contenu dans un .Le est positionné à l'extrême droite. Ce essai en vain c'est de rendre le bouton cliquable afin ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jordane45
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous