Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • Message d'erreur non compri Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas se message d'erreur: TypeError: 'stepUp' called on an object that does not implement interface HTMLInputElement. value ...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 13 mai 2014
    4 réponses
  • Séparer des pseudonymes? Résolu

Bonjour à tous! Bon d'accord je ne connais presque rien au Javascript mais j'en aurais besoin pour finaliser un petit logiciel HTML. Alors ça se...

Zeyofa | Dernière réponse : kazma 11 mai 2014
    1 réponse
  • problème avec $(#XXXX).val(ii) Résolu

Bonjour, Je ne sait pas pourquoi m'est je n'arrive pas à mettre de valeur avec.val() alert(nameWorker); $("#I_New_Date").val(idJour); $("#S_New_...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 8 mai 2014
    12 réponses
  • Script pour que le scroller reste toujours en bas de la page Résolu

Bonjour, j'ai un site html/css, je voudrais que le scroller reste toujours en bas quoi que je fasse même si je réactualise la page qu'il descende tou...

sonikss | Dernière réponse : sonikss 7 mai 2014
    2 réponses
  • reload la table à chaque insertion Résolu

Bonjour, j'utilise un table dans ma page qui affiche la table d'une base de donnée à chaque insertion mais le probleme c'est que la modifacation n'ap...

EL.marwaa123 | Dernière réponse : mounana199 7 mai 2014
    15 réponses
  • Transférer les élément d'une ligne d'un tableau HTML vers Input Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à transférer les valeurs de la ligne que je sélection dans mon tableau vers un autre tableau qui contient ...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 7 mai 2014
    8 réponses
  • probléme avec l'appel de la fonction insert_line() Résolu

Bonjour, J'ai quelque problème avec mon interface: Firebug me dit que ma fonction Insert_Line n'est pas définie function Insert_line() { va...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 6 mai 2014
    2 réponses
  • [JQuery+AJAX] Insertion de ligne de la BDD dans un Tableau HTML Résolu

Bonjour, Je cherche a crée une fonction dans ma fonction createDiv qui me permettrait d'insérer dans mon tableau des lignes avec les valeur de celle...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 6 mai 2014
    18 réponses
  • Gestion d'un tableau avec une base de données Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide pour la création d'une fonction pour gérer les lignes d'un tableau relier a une base de données. voici le schéma th...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 5 mai 2014
    4 réponses
  • [Jscript+AJAX] input.val() résultat incohérant Résolu

Bonjour, Voila mon code : if(VI_PrimKey = " ") { var id_PrimKey =" "; if((VI_TimeSpent != "")&&(VS_Request != "")) { //Insert la l...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 5 mai 2014
    6 réponses
  • Comment faire, tableau de résultat? Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réalisé un tableau de résultats ressemblant à ça : http://i56.servimg.com/u/f56/18/25/65/21/captur24.jpg Sauriez-vo...

judith1706 | Dernière réponse : kazma 30 avril 2014
    1 réponse
  • JavaScript et les fichiers Résolu

Bonjour, Est-ce que JavaScript permet les opérations d'écriture et de lecture sur un fichier texte, par exemple ? Merci pour toute éventuelle...

begueradj | Dernière réponse : begueradj 30 avril 2014
    6 réponses
  • Problème carrousel Résolu

Bonjour, Je viens de faire un carrousel avec le logiciel WowSlider que j'ai intégrer sur mon logiciel de programmation NVU En dessous mon code ...

judith1706 | Dernière réponse : judith1706 26 avril 2014
    6 réponses
  • Passage d'un paramètre dans "AREA" Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur la toile le moyen de passer un paramètre (en l'occurrence le nom d'une page HTML) dans une directive AREA de MAP mais ...

FB78 | Dernière réponse : kazma 25 avril 2014
    4 réponses
  • problème d'affichage d'une variable Résolu

Bonjour, En testant ce petit bout de code, je n'ai pas eu le résultat escompté: var v="alert(666);"; document.write(v+""); Affichae: ...

begueradj | Dernière réponse : jordane45 25 avril 2014
    5 réponses
  • Comment copier du texte d'une textbox vers une autre textbox Résolu

Bonjour, Je voudrais copier le contenu d'une Textbox d'une table A dans une Texbox d'une table B avec Javascript. J'ai trouvé du code pour obtenir ...

cs_Louco | Dernière réponse : EnguerrandP 24 avril 2014
    8 réponses
  • [N° de Ligne] Gestion des différents éléments de la ligne Résolu

Bonjour, J'ai trouver une fonction me permettant de cloner un élément et de changer son id avec une variable incrémenter. J'ai quelque soucie à voi...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 23 avril 2014
    10 réponses
  • [N°de Ligne] Problème avec la creation de la nouvelle ligne Résolu

Bonjour, J'essaie de remplacer ma fonction "CloneLine" par "NewLine", pour pouvoir crée une nouvelle ligne et lui ajouter sont numéro de ligne. J'...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 22 avril 2014
    2 réponses
  • Système de sauvegarde en local Résolu

Bonjour ! Je souhaite créer un système de sauvegarde pour un jeu que je suis entre de créer. Lorsque je réouvre mon site et que je clique sur le bout...

pierrotrolo | Dernière réponse : pierrotrolo 22 avril 2014
    4 réponses
  • Gestion tableau avec des objets dans les cellules (bouton,...) Résolu

Bonjour, Une toute petite question: Si j'ai un tableau avec des "objet"(select, input, textarea, button...). Es ce que en fessant Tab_inputXXX[1,2...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 22 avril 2014
    4 réponses
  • Problème multi format date avec datepick Résolu

Bonjour, Sur mon interface j'ai besoin d'avoir de format de date différent. le format dd/M/yy et le format yy-mm-dd. Pour la première je l'ai mod...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 18 avril 2014
    4 réponses
  • Problème avec la modification d'une fonction JavaScript Résolu

Bonjour, J'ai quelque problème avec mon script. Je voulait rajouter un argument a mes "id" du tableau jour pour qu'il prenne aussi en compte l'e...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 17 avril 2014
    7 réponses
  • [JScript+PHP] Probléme avec la création d'élément avec JScript Résolu

Bonjour, Voila mon code (script): $(function() { $('#inlineDatepick').datepick ({onSelect: function(dates) { var dateText = ...

EnguerrandP | Dernière réponse : jordane45 16 avril 2014
    13 réponses
  • insérer plusieurs div dans une zone droppable Résolu

Bonjour, actuellement j'utilise jquery ui et ses fonctions drag and drop. Je peux donc facilement déplacer mes div "carte" et les dropper dans des d...

backman | Dernière réponse : backman 13 avril 2014
    2 réponses
  • Bouger plusieurs div au même endroit Résolu

Bonjour, récemment j'ai rencontré un problème que j'ai beaucoup de mal à résoudre. J'essai de programmer un jeux de solitaire à l'aide de javascrip...

backman | Dernière réponse : backman 12 avril 2014
    2 réponses
  • Script modification format d'une classe d'input Résolu

Bonjour, j'essaie de crée une fonction qui me permet de changer le format de la date de toute un classe d'input: du format :dd/mm/yyyy au format : d...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 10 avril 2014
    2 réponses
  • [JQuery] Creation d'un tableau avec des éléments Résolu

Bonjour, On ma conseiller à la place de cloné un tableau pour faire une gestion par tableau des fiches journalière du temps de travaille, de crée un...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 8 avril 2014
    5 réponses
  • [JQuery] Gestion de la valeur des éléments d'un tableau cloné Résolu

Bonjour, Voila le code de ma page HTML avec son script : WORKER : ***************** DAILY TIMETA...

11 réponses
  • [JQuery] Changement multiple d'id lors d'un clonage Résolu

Bonjour, Et-il possible de changer plusieurs id en même temps: id1= Tdate id2= Tbouton id3= TTextArea $("#TDate","#Tbouton","#TTextArea").attr({...

8 réponses
  • Débuggage / Rectification fonction Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a dépanner ma fonction ? (J'ai mi en commentaire se que je souhaitez faire a chaque étape.) $(function() { $('...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 7 avril 2014
    14 réponses
  • Centrer un menu déroulant Résolu

Bonsoir, Je me suis aidé d'Internet pour faire mon menu déroulant. Il fonctionne à merveille! Parfait! Le problème maintenant est que j'aimerai le...

judith1706 | Dernière réponse : judith1706 5 avril 2014
    2 réponses
  • Tableau : Clonage incohérance de résultat Résolu

Bonjour, Voila se que je voudrait que se code face: 1- New(ligne) copie la ligne "Originale" du tableau. 2- NewT(Tableau) copie les titre + la ...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 4 avril 2014
    11 réponses
  • Gestion par calendrier des fiches journaliére du planning Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre au point une page qui me permet grâce à un calendrier de gérer les fiche quotidienne du planning. Présentation de l...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 4 avril 2014
    21 réponses
  • Calendrier : Création d'un onglet par jour Résolu

Bonjour, Se poste complète le post "Calendrier : Toujours visible sur la page" pour n'avoir qu'une question par poste. Voici une idée de interfac...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 2 avril 2014
    21 réponses
  • Calendrier : JQuery récupération de la date avec 2 calendrier Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai deux calendrier qui ne sont pas en pop-up sous un input, mais je veut récupérer la valeur sélectionné par le ...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 1 avril 2014
    3 réponses
  • Calendrier : Toujours visible sur la page Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment passer d'un calendrier avec un input ou l'on clic dessus pour avoir le calendrier à un calendrier qui est présen...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 1 avril 2014
    7 réponses
  • selectionner un seul checkbox et cacher les autres checkbox Résolu

Bonsoir tout le monde comment vous portez vous? Je souhaite coché un seul checkbox parmi plusieurs checkbox. Le checkbox coché fait apparaître un m...

ksomda | Dernière réponse : ksomda 31 mars 2014
    17 réponses
  • Probléme de validation avec la touche enter Résolu

Bonjour, Je voudrait que lorsque l'appui sur la touche Enter la valeur de mon input soit valider est que la fonction MAJ() soit exécuter. Voila ...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 30 mars 2014
    4 réponses
  • Probleme causer par <body onload="MAJ()";> Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon programme lorsque je mais onload="MAJ()"; dans mon ma fonction calendrier n'est plus éxcuter. ...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 28 mars 2014
    5 réponses
  • Gestion de la date par le numéro de la semaine Résolu

Bonjour, Je débute en HTML/Javascript/PHP. Je souhaite pouvoir connaitre le numéro de la semaine (dans un input) actuel a l'ouverture de la page...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 28 mars 2014
    6 réponses
  • message sur le clic du checkbox Résolu

Bonjour, je voudrais si on clique sur un checkbox il m'envoie un message à savoir voulez-vous imprimer avec des checkbox oui ou non il va m'envoyer su...

amiyacine | Dernière réponse : amiyacine 19 mars 2014
    28 réponses
  • declencher et arreter une fonction js en cliquant sur un bouton Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais attribuer a un bouton ou une image la fonction zoom qui sera appliquée a l'image qui suit. j'ai bidouillé u...

alone06 | Dernière réponse : alone06 6 mars 2014
    2 réponses
  • Liste et sous liste déroulante en javascript Résolu

Bonjour, J'ai créer 3 liste déroulante dans un formulaire en html mais j'ai besoin de les lier c'est a dire que dans la 1er liste j'ai 3 éléments e...

most27 | Dernière réponse : most27 5 mars 2014
    2 réponses
  • Image avec liens et texte dedans Résolu

Bonjour ! :D Déjà désolé si c'est la mauvaise rubrique dans laquelle je pose ma question... Et encore désolé si mes termes ne sont pas adaptés, j'...

Market74 | Dernière réponse : Market74 5 mars 2014
    2 réponses
  • Plusieurs traitements pour la même fonction Résolu

Bonsoir, Avec une requête ajax en post ou de get comment faire pour exécuter plusieurs tâches sans avoir à réécrire le code de façon redondante ...

blog-machine | Dernière réponse : blog-machine 26 févr. 2014
    4 réponses
  • Valeur avec ajax et php Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui donne une couleur à un id avec getElementById voici le code : document.getElementById('titre').style.color = v...

blog-machine | Dernière réponse : blog-machine 25 févr. 2014
    14 réponses
  • Modification progressive opacité image Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur la modification de l'opacité d'une image. Je souhaite que mon image passe d'une opacité normale, à une opacité ...

CS-Tual | Dernière réponse : kazma 24 févr. 2014
    8 réponses
  • menu déroulant déclencher par un bouton Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un contenu dans un .Le est positionné à l'extrême droite. Ce essai en vain c'est de rendre le bouton cliquable afin ...

ksomda | Dernière réponse : jordane45 19 févr. 2014
    9 réponses
  • attribuer la touche entrer a un bouton Résolu

Bonsoir, Je voudrais attribuer les fonctionnalités de la touche entrer a un bouton, en d 'autres termes lorsqu'on clique sur le bouton le navigateu...

alone06 | Dernière réponse : alone06 13 févr. 2014
    6 réponses
  • Integrer un texte a une barre de chagement a un moment precis Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car je suis bloqué depuis un moment pour un truc urgent. j'ai un script d'une animation pour une barre de chagement ave...

alone06 | Dernière réponse : alone06 9 févr. 2014
    7 réponses