Les discussions

Black list

 Résolu

voila j'ai essayé de creer une black-list mais je n'arrive pas a mettre plus d'un pseudo dedans si quequ'un pourrais me renseigner mon coce c'est : ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
mixam

Cle irc wanadoo

 Résolu

BONJOUR comment installer la cle irc         Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
wims

Kick ban no réponse

    Salut tous le monde, serait til possible que quand je auto ban kick ctcp avec ce script!!! on !*:join:#abcedf:ctcp $nick version on *:ctcprepl...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
RCA ArKanis

Repertorier une branche sur un treeview

Bonjour, J'aurais voulu savoir de quelle maniere je pouvais repertorier les branche de mon treeview. Enfin je veux dire par là, en utilisant scli...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
wims

Bot

 Résolu

Salut tous le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un serait capable de m'aidé j'aimerais créer un script qui ban les réponses au ctcp version ...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
wims

Script d'action

 Résolu

Bonjour ! Je cherche à faire quelque chose qui me semble très simple, mais dont je n'ai pas réussi à trouver la moindre trace en une heure de recherc...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
TheoDaOuf

Url et nick

Salut à tous ! J'aimerai apporter un petit plus à mon script. Celui ci permettrait de voir le profil de l'utilisateur selectionné sur un site exte...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Panthouffle

Couleurs pseudos

 Résolu

je voudrais savoir comment faire apparaitre le pseudo d'une couleurs differentes dans une phrase  j'ecris en vert et je voudrais faire apparaitre le p...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
RCA ArKanis

Une petite aide s.v.p.

Bonjour à tous et à toutes ! Voila j'ai un probleme et je me disais que ce site était l'endroit désigner pour le regler ! j'ai un quizz sur un sit...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
RCA ArKanis

Serveur pour bot mirc

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Voila ce que je chercher est simple mais très dificil a trouver, je m'explique, je chercher un serveur pour hebrger mon bot mIRC. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
KiNdErMaXi

Le wscrabble de wizou, comment le faire fonctionner

Salut, Avant, dans notre chan nous jouions au Wscrabble, jeu qui piochait des lettres au hasard et on devait faire des mots a partir de ceux ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
nini57

Problème d'affichage.

 Résolu

Bonjour,  une petite demande d'aide car depuis quelques jours, je ne vois plus les "carrés" formés par Ctrl + K,B,O ect.. mais à la place, juste des ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
ckemoua

Gras / pas gras

 Résolu

Je cherche depuis un moment la mthode la plus simple pour ecrire en alternance de gras ou pas. Seulement je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-i...

28 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
PaTaTe

Gras dans un fichier .ini

 Résolu

Bonjour a tous :o) Je voudrais faire une genre d'infoline ( Comme IriX ^^ ) j ai deja commencé mais a un moment il y a un HIK on *:text:moninfo *...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
wims

Poster un message pour tout un channel

Bonjour, Je voudrais envoyer un message à toutes les personnes d'un channel, pour faire de la pub pour mon site, comment puis je faire? Merci de me ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Panthouffle

Proteger son ip ou son host

Bonjour j'aimerais savoir comment peut on proteger l'ip kan on se conect a partir de l'irc? ou sinon comment peut on proteger son host? Mais je sai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
SnOOpss

Question sans titre

Bonsoir alors voila j'ai un problème ! J'ai un code, qui, lorsqu'une personne tape !idle #son-chan, mon robot va sur son chan, la tout marche merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Clydeeee

Besoin d'aide

Bonjours @ tous et bon noel ;) Actullement len pleine expension a la creation d'un nouveau serveur IRC, nous recherchons des personnes qui voudrez ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
atlantisfr

Copier des fichiers

Bonsoir, J'ai une petite question a vous poser, elle vous paraitra probablement simple, mais je ne comprends pas trop. J'ai un dossier c:\files...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
atlantisfr

Un probleme avec mes notices...

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mes notices : avant lorque je passais par un script deja tout fait et que l'on parlait de moi sur un autre salon...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
Mauricelepoisson

Code a faire pour salon ( bot ) help :)

Lut a Tous :) Voila je ne sais pas comment faire ce code ==> par exemple ==> si j ai 20 personnes sur mon salon et qu il est en mode secret et ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
ronehp

Besoin d'idées....

Je suis présentement de monter un script pour les ops d'un serveur privé (payant). Je script mirc depuis plus de 10 ans, ce qui veut dire que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
0shiny0

Hash tables

 Résolu

Je voulais savoir, il est possible de sauvegarder les hash tables de façon à ce qu'elle réapparaissent quand on redémarre mIRC ?

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
atlantisfr

Input

bonjour a tous , j'ai un gros soucis que je ne sait pas regler : en faite je voudrai ajouter dans mon code couleur une fonction qui ferai que si " :p ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
atlantisfr

Statistique de salon...

Bonjour voila je vous demande un chose qui devrai etre simple! Je voudrai un eggdrop qui fait un table de statistique d'un salon et aussi mes les mei...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
atlantisfr

Mirc idle bot

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un bot pour mIRC, qui aurait les fonctions suivantes : -Lorsque l'on tape !idle #mon chan, ou !robot #mon chan par e...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Clydeeee

Liste exaustive des raw

 Résolu

    Bonjour, Je crois que tout est dans le titre ; Je cherche la liste exaustive (complete quoi lol) des RAW Si quelqu'un sait où trouver cela, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
TropNul

Aide readini

 Résolu

Bonjour Voilla mon soucit dans un fichier ini j'ai "n0=serveur:adresse:port" j'ai un menu popup et avec readini(emplacement,n0) j'ai la ligne compl...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
wims

Regex aide

 Résolu

bonjour, tlm voila je cherche a mettre une variable avec la methode des expressions regulieres j'orais voulu savoir si c'etais possible de corriger ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
TropNul

Soucis pour set une var dans un dialog

Bonjour, voilà, j'essaie de faire un petit system de favoris pour joindre les salles favorites. voici mon code, après j'esplique le soucis on *:di...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
mr_orus1

Script irc pour call of duty

Je cherche un cript pour call of duty Si je tape ewxemple !InfoCall Je veux avoir les info du serveur ( 24.45......) Quil me disent la map et...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
S333

Venez faire un petit tour

Bonjour à tous,,, Bon voila , j'ai ouvert un petit site,,, Vous pourrez y poster vos scripts , vos robots ou vos addons Je recherche 4 modos C'es...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Christian24100

Ajouter un mot sur une ligne d'un .txt

 Résolu

Hop tous, Hmmm voila j'ai encore un petit soucis ^^. J'ai un fichier todo.txt avec dedans une liste de chose a faire (pour l'exemple faire-les-course...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
schubert11

Remplacer des caractere d'un .txt avec mirc

Rebonjour a tous :) Voila cette fois je voudrais vous demander s'il est possible avec mirc de remplacer par exemple tous les ! d'un .txt par ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Panthouffle

$rgb

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un petit soucis, je m'explique:   Dans mon script personnel je voulais facilité le changement de couleur ("thème") de mon scr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Fat4L

Afficher 5 dernieres lignes d'un .txt

 Résolu

Salut a tous , Je vous dérange encore une fois ^^ pour vous demander comment puis-je afficher sur un salon les 5 dernieres lignes d'un .txt a l'aide ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
wims

Soustraire 2 dates

 Résolu

Hip @ll Voila j'enregistre dans un fichier .txt certaines dates et heure (avec $asctime(dd/mm/yyyy @ hh:nn: ss ) et je souhaiterai  les soustraire  a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
schubert11

Host

Bonjour a tous ben c'est encore moi j ai deja posé la meme question mais j'ai pas encore la solution donc voila je repose la question sur un code pour...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
dams89

Anti spam chan

 Résolu

j ai refais un source de Delirium ( qui est la http://www.ircfr.com/codes/ANTI-SPAM-OU-GROS-MOT-AVEC-AVERTISSEMENT-PUIS_14472.aspx ) en anti spam avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
wims

De l'aide svp avec raw 319

 Résolu

Bon j'ai faite un bout de code mais ça ban pas dutout merci de m'aider! on *:join:#abc: { /timer 1 3 /whois $nick }  raw 319:*:{   if (#asasasa...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
wims

Recherche dans un fichier texte et afficher le resultat

 Résolu

Saloute all Je voulais savoir s'il est possible avec mirc de chercher un mot clé dans un fichier .txt et d'afficher les ligne contenant le mot clé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
wims

Tchat

Bonjours à tous, Depuis la modification de l'accès aux salons de discution, je ne peux plus accéder. Il me faut une clé que j'ai trouvé mais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
tofu

Juste un petit soucis avec mes ban.. svp

bonjour, j'ai trouvé un code sur ce site pour creer des kicks/bans sympas. Je cherche juste a modifier les raisons de kick, j'ai aussi essayé de ra...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
wims

Puber

 Résolu

Bonjour a tous desoler de vous posez cette question mais j'ai monter mon entreprise de vente bnc eggdrop ect ... et on a des sponso et on aimerais que...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
ulast

Mp3

Bonjour/Bonsoir, Pour ceux qui me connaissent déjà vaguement, je suis de retour après un bon bout de temps que je n'ai pas scripter. Depuis, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
wims

Whois problème $comchan

Salut, Après inspiration sur plusieurs whois , j'ai crée ceci: raw 311:*: {   echo -a $timestamp �3;12-�3;4-�3;7> �3;6�2; ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
RCA ArKanis

Probleme de raws

 Résolu

bonjour; voila j'ai deux petits problemes avec des raws pour mon script.Le premier c'est pour le raws des quits.j'ai fait sa : on ^*:quit:{  /echo...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Nosferaptu

Message automatique pour certains users

Bonjour/soir, Sur le chan ou je suis, il y a pas mal d'users se connectant avec un nick prédéfinit, et ils ont le même préfixe ( guest_XXX ) J'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
wims

Auto message pour certains join

bonjour, Sur le chan ou je suis, il y a pas mal de users se connectant avec un nick predefinit, et ils on le meme prefixe (ex : prefix56432) J'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
lops91

Input en privé

Salut, J'ai fouillé dans certain sujet du forum, j'ai essayé un peu tout, ça ne veut pas encore fonctionner. on 1:input:?: {   echo �3;14( ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
wims
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous