Les discussions

J'insiste : importer d\'un fichier .txt du texte html comportant une adresse cou

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ClaudiusPhilippus

Detecter la couche alpha

bonjour a tous je suis nouveau et debutant j'aimerais savoir comment coder le deplacement d'une image sur la scene avec la souris en respectant la c...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
bali_balo

Un système "a la une" ou "dernières news" en flash, c'est possible ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je tiens à préciser dès le départ que je suis un vrai noob (faut dire ce qui est vrai ^^) concernant flash. Or je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
destinyfr

Relation flash xml

Bonjour à tous, tout dabord je tiens à préciser que je débute complétement en flash. Je cherche en vain depuis quelques jours à créer un plan interact...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
bite2noire

Zoom sur le centre de l'image

 Résolu

voila le dilem je suis novice en flash j'ai une image (d'occurence viaur) dans un masque et deux boutons + et - pour le zoom auquel j'applique ce code...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
rt15

Variable javascript vers ".exe" flash

Salut je souhaiterai créer un application flash en .exe faisant appel à des fonctions contenu dans plusieurs fichiers javascript externe. Mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
copy63

Comment faire demarrer la musique a 'louverture de la page player flash ???

 Résolu

Bonjour a tous je debute dans le flash tout comme je debute sur le site je me suis fais un player mp3 et je voudrais que la zik commençe de suite apre...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
JasonBourne03

Bouton

Bonjours je viens de l'installer flash cs3 et je n'arrive pas de faire le lien avec le bouton dans l'action scripte 3 , est ce qu'il y a quelqu'un peu...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
coolyalei

Un problem de button dans le flashcs4(as3)

bonjour! une question sur le flashcs4.j'ai fait une carte avec le flashcs4, dans la carte il y a  10 button,je veux c'est appuyer sur chaque un  butt...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
coolyalei

Problème avec un menu dans flash! :( (copcol d'actions, etc, etc.)

Bonjour à tous, Je m'essssqueplique. Je ne suis VRAIMENT pas une pro du flash. Le peu que j'aie pu faire est parti aux oubliettes. 2 ans sans prat...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Chocolard

Souci avec actionscript

un débutant en programmation. bonsoir, je voudrais faire un jeu de l'oie sur la carte de paris (donc avec 20 case). mon dé n'a que 3 face, pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
momoiom

Movie clip !

Bonjour,              Je suis en cours de développement d'un album photo dynamique avec des movies clips, mais quand je change de page de mon album c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Programmeur1987

Template flash - as

Bnsoir à tous, Sur le lien suivant, il y a un template flash et je me demande comment est fait l'AS (du fil elastique) lorsqu'on clique et drag sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
scopitet

Recuperer la valeur d'une variable reconstituée

Bonjour j'ai un fichier xml qui me retourne une valeur de variable pour X fois mysql_pseudo_proprio_comte0= " ceci "    mysql_pseudo_proprio_comt...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lechti62

Comment faire le meme menu que sur www.airplayevent.com ??

Bonjour à tous, Je souhaiterai réaliser le même genre de menu que celui que l'on retrouve sur le site www.airplayevent.com mais impossible d'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Orange73

Restreindre à x caractères une chaîne dans un champ de texte dynamique

Bonjour J'ai un petit soucis, j'ai beau voguer sur la toile, dans l'aide de flash et tout et tout, je ne trouve pas mon bonheur ... pourtant si sim...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
tigerlely

Problème avec flash 8

Bonjour, j'ai un problème avec flash8: j'ai la version flash8 installez chez moi à la maison et elle fonctionne coorectement. mais aux lycée et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
docodoc

Comment tracer des lignes en pointillés?

Bonjour Je cherche à tracer dynamiquement des lignes et des courbes en pointillés ou en traits discontinus mais je ne trouve pas comment faire avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Mansuz

Intégration slideshowpro

Bonjour, J'ai créé un diaporama .swf avec le module slideshowpro. Ca marche bien c'est très beau. Lorsque depuis flash je publie l'animation et met...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
zairino

Création de x tableaux dans une fonction

 Résolu

Bonjour Débutant en ActionScript (AS2,FlashMX2004), je cherche à résoudre les deux problèmes suivants : Soit une fonction créant un certain nom...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jonatange

Scroller visionneuse d'images

bonjour, est-il possible de créer un système de scroll à partir d'une barre horizontale et d'un curseur que l'on déplace le long de celle-ci (comme d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Icelow

Problème de répétition d'actions

 Résolu

bonjour, voila sur un meme script j'ai plusieurs actions qui doivent tous etre annulé par le meme bouton hors ça marche pour la premiere action, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Orange73

Comment changer la couleur du sous menu en as3

Bonjour, je suis en train de faire un menu simple, sauf que je suis novice en flash et je ne connais pas le lexique des fonctions: en faite j ai 2...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
hayaloum

Formulaires - petite base de données - aide rémunérée

 Résolu

Formulaires - Petite base de données - Aide rémunérée Bonjour à tous Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique, car J'ai acheté un templa...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Ceneri

Lecture automatique lecteur flash xml?

Bonjour, j'ai récemment créé un site pour mon groupe de musique, j'y ai installé un player flash (celui de yozik), mais je n'arrive pas a le mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Orange73

As3 quel est l'evenement envoyé par un swf loadé à la fin de sa timeline ?

Salut, Je taffe sur une anim d'intro, et j'ai besoin d'un évènement lorsque le film se finit... Or je n'ai pas accès au fla, mais je suis sur qu'il d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ehryx

[ac3] variable et evenement

 Résolu

J'ai petit soucis pour récupérer une variable d'une instance d'un clip après un événement. J'ai un clip "Dossier" dans la bibliothèque avec comme c...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
djacc

Formulaire mail as2 + php

Bonjour, voilà mon soucis; je travail sur un formulaire mail avec flash; cependant j'ai un léger problème, lorsque je rempli les champs du formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
_Nuttela_

Optimisation de mon site internet pour le référencement

Bonjour à vous, je viens vous voir une fois encore pour demander conseil. Voilà, pour résumer, ça fait 5 mois que j'ai fini de créer mon site de lo...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Justkill

Préchargement et images clés

bonjour, je débute en AS3 et j'aimerai faire en sorte que mon préchargement soit une animation, et que lorsque la photo commance à être chargée, une...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Ikarr

Couper le son d'une iframe

Bonjour, voila je recherche la solution a mon probléme. =) J'ai une question toute simple : Est-il possible de couper le son d'une Iframe, je veux...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bali_balo

Probleme de retour à la ligne trop important appel aux flasheurs et prog

salut je vous appelle à l'aide car j'ai un gros problème de retour à la ligne sous flash en effet, j'appelle dans un texte dynamique flash le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
yebs

Créer clip containeur contenant des clips

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un clip qui contient d'autres clips, (pas très original !) Je souhaite agir sur ce clip "contenant" pour pouvoir le r...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Souzorba

Aide erreur de syntaxe (débutante)

Je débute en flash, et ai trouvé ce script pour faire une présentation de photos. Je suis scrupuleusement, ce qui est indiqué. Malheureusement, quan...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
tautie

Inverser la capture video sous flash

Bonjour à tous J'essaye de créer un effet "miroir" sous flash avec une web cam. A savoir que j'aimerai renvoyer à l'utilisateur une image inversé d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
edelendil

Http cs3

salut j'aimerai a partir d'un clip lancer une url var chargeurDonnees:URLLoader = new URLLoader(); var adresseDonnees:URLRequest = new URLReques...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pegase31

Fichier . m3u et flash... un mariage possible ?

Bonjour tout le monde ! Je sais qu'à travers une animation Flash, on peut faire jouer un son mp3 mais est-il possible de faire diffuser un son d'un...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
_benjy

Playlist

je voudrais faire un lecteur en flash qui lit les fichier .m3u (playlist) comment pourrais-je faire??? merci a tous hugo the best now and forever

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kariboox

Duplicatemovieclip et info changeante

SAlut. Voilà je dois faire en sorte qu'un clip contenant deux champs (on va dire, "gauche" et "droite"), se duplique quand on clique sur un autre cli...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
vegetalain

Probleme de chargement de clips externes

Bonjour, Voila, j'ai repris un template et je ne m'en sort pas..disons qu'il n'est pas très bien fait et assez lourd..mais bon je dois le finir.. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cendrillon84

Probleme condition / suppression d'un clip

 Résolu

Voila, je suis étudiant, et je dois réaliser un mini jeux en flash... Je n'ai pas beaucoup de base en flash malheureusement, et le prof est partisant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Fleming57

Compatibilité code flash8 ===> flash cs4

 Résolu

Bonjour à tous! une question me turlupine! est il possible de récupérer un fichier .fla réalisé sous Macromedia Flash Professional 8 sous Flash cs...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
lp5

Lire des mp3 aléatoirement via xml à partir d'un flash.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Je recherche un moyen sympa de lire des mp3 aléatoirement que je chargerais d'un répertoire x en fin de chargement de ma h...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
lolo808

Bouton

Bonjours, j'arrive pas de créer un lien dans l'action scripte 3 de flash cs3, s'il te plais aide moi merci infographiste de rabat

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
anas1976gh

Déplacement d'une bulle dans un espace donné.

bonjour, je souhaiterai faire déplacé un bulle dans un espace donnée du genre hauteur 150 largeur 450. dès que la bulle arrive sur une limite elle r...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Luz456

Chrgement .xml aléatoire... comment faire ????

Bonjour, J’aimerais qu’au chargement de la page, le fichier .XML soit appelé de manière aléatoire. Ce qu’il y a dans mon fichier Flash : //lo...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
nicmet12

Templates

Bonjour je suis nouveau sur flash, crise oblige j ai un peu de temps devant moi, je viens de telecharger un template flash. qui peux me dire comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
funnymans

Aide, erreur de syntaxe

Je débute en flash, et ai trouvé ce script pour faire une présentation de photos. Je suis scrupuleusement, ce qui est indiqué. Malheureusement, quan...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
tautie

Problème avec setvariable

Bonjour, Je souheterais inserer dans ma page html un simple animation flash. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour passer une variable...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
bali_balo

Les accents dans un scroller

bonjour je viens de recuperer un scroller.fla que j ai reussi a modifier a mon gout mais j ai un soucis avec le fichier tex qui va avec,comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Burnside
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous